Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Praeludium :: Administration :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Demande de DC



28.11.21 18:53

Le Destin
Demande de DC  - Page 5 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 5 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Shae Atʼąąʼ - Demande acceptée, 300 couronnes dans la poche du Destin. pig
Revenir en haut Aller en bas

16.01.22 16:08

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Thebes Ouaset
@Ephraim Lawrence
@Heinrich Zachow => compte à supprimer  (a)
@Ashariel Septon
   ☾ RP en cours pour chaque personnage :
Thebes : sometimes ...
Ephraim : you were my medicine
Ashariel : welcome to the jungle
   ☾ un petit mot : Est-ce qu'il serait possible de transférer le nombre de points manquants du compte de Thebes ?  *.*  Sinon je vous aime et j'espère que cette petite sotte (en apparence) vous plaira furieusement. Elle va ramener un peu de légèreté (peut être pas au meilleur moment pour le forum mais yolo  gne )


   
Héloïse De Valroy
   Lily James ☾ 835 ans ; 30 ans d'apparence ☾ vampire visiteur

   ☾ Histoire : Quand on l'observe si pleine de vie et si joyeuse, on ne pourrait imaginer que ses origines soient aussi sombres. Fille cadette d'un noble français, elle n'a jamais été appréciée par sa mère qui voyait cette dernière plutôt comme une déception et une concurrente. Si elle était choyée par son demi-frère aîné, cela ne la protégea cependant pas du mariage arrangé, monnaie courante à l'époque où les femmes étaient de simples marchandises qu'on baladait pour asseoir ses ambitions. Mariée contre son gré à l'âge de 14 ans, son époux était brutal, humiliant et répugnant pour une enfant aussi solaire qu'elle était. Proche de son frère, plus que de quiconque et plus que la bienséance ne l'exige, c'est ce dernier qui la transforma à son plus grand bonheur. Car en devenant immortelle, elle obtenait la liberté à laquelle elle avait toujours aspiré. Sa première action fut de se venger de la plus sanglante manière qui soit de son époux. S'ensuivirent des décennies de volupté, de joie et de troubles en même temps que l'humanité. D'aristocrate menacée par la Révolution en hippie pacifiste se prélassant dans les champs boueux de Woodstock, de star du music-hall de Broadway à influenceuse des temps modernes, elle traversa les siècles avec cette même soif de vie dont elle ne semblait pas se repaître. Ombre de son frère, elle le suit sans une hésitation quand il part pour New Abbotsford, proposant ses services de costumière à l'Oasis Pleasure.

   ☾ Réserver l'avatar : oui svp.
   
Code:
<span class="bottin">Lily James - avatar réservé</span>
   

   
Revenir en haut Aller en bas

18.01.22 22:24

Mikhaïl Azarov
Demande de DC  - Page 5 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Demande de DC  - Page 5 Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Demande de DC  - Page 5 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
☾ Comptes déjà existants : @Ismaël Voltchenkov(compte à supprimer), @Dorian Lockwood, @Siena Mancini & @Mikhaïl Azarov
☾ RP en cours pour chaque personnage :  Dorian : https://lrth.forumactif.com/t1834-you-were-my-medicine
Siena :  rps supprimés après départ de certains, un nouveau est prévu avec Erwin (enfin monsieur va pouvoir embêter la belle, c'est validé avec Lise  oups )
Mikhaïl : https://lrth.forumactif.com/t1830-welcome-to-the-jungle-mikhail
☾ un petit mot : C'est le coeur lourd que je dois dire au revoir à mon tout premier personnage sur ce forum. Celui avec lequel je vous ai rencontré et crée une multitude de liens tous plus magnifiques les uns que les autres. Mais en tout bon perso que j'ai adoré joué, j'en suis arrivée à un stade où j'ai l'impression de l'avoir fait suffisamment évolué (du moins pour l'instant)et qu'à présent il est en paix. Donc sans pour autant effacer des mémoires notre cher écorcheur, je préfère l'imaginer partir avec son bel égyptien loin de New Abbostford et de la pression paternelle. J'espère que vous ne serez pas trop déçus par cette décision. Et puis qui sait, ce n'est peut-être pas un adieu mais un au revoir  *.*  

En supprimant Ismaël, est-ce que je peux demander le transfert d'une partie de mes couronnes vers Mikhaïl pour la création d'un nouveau perso ?   (a)


Louis De Valroy
Matthew Goode ☾ 843 ans (38 ans d'apparence) ☾ Vampire Visiteur

Demande de DC  - Page 5 Tumblr_pftrmodYCr1xhkptpo3_500

☾ Histoire :
“La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés.”
Une citation qui résume ce vampire âgé de plus de huit siècles d'existence. Héritier du Comte d'Aignan, Louis est né en France et a été élevé pour succéder à un père qui ne voyait qu'en ses progénitures un moyen détourné d'assoir sa richesse et son influence. Gravement blessé à la jambe enfant, il a dû se résoudre à se mouvoir continuellement avec une canne, si bien que pour compenser, celui-ci a fructifié ses capacités mentales plutôt que physiques. Esprit d'analyse accru,  manipulateur et fin stratège dans l'âme, il fit de sa faiblesse une force insoupçonnée. Considéré comme un infirme par bon nombre, il put toutefois compter sur un mental affûté pour parfaire son ascension. Marié à l'aube de ses dix-huit envers un bon partie pour lequel il n'éprouvait qu'un vague intérêt, il remplit son rôle de mari et de père durant de nombreuses années avant de découvrir les prémices du monde des strigoïs au détour d'un bal masqué. Déterminé à profiter de cette chance divine, Louis se saisit de l'opportunité pour être transformé en immortel en dupant son futur Sir avant de se débarrasser définitivement de lui. Libre, guéri de son handicap et bien plus dangereux que son géniteur ne le saurait jamais, il s'empressa de transformer sa jeune demi-soeur pour qui il vouait une affection indescriptible. S'il avait cru pouvoir contrôler ses nouveaux pouvoirs aisément, il y eut des hauts et des bas, des bains de sang et des contrôles plus marqués, parfois aidé d'autres vampires rencontrés sur le chemin mais au final c'est ensemble que les survivants De Valroy passèrent les années puis les siècles à se faire connaître auprès de leurs semblables. La Révolution Française marqua un tournant décisif dans la vision du monde de Louis qui du se résoudre à quitter le pays et à jouer davantage de ses ficelles dans l'ombre des plus grands pour ne pas, lui aussi, voir sa tête tomber dans le fond d'un panier. Il voyagea dans le monde entier, traversant les époques et murmurant à l'oreille des puissants par nécessité ou simple amusement. Suite à la destruction de la civilisation connue de tous, le descendant de Caïn trouva refuge au sein de la cité protégée de New San Franciso, à l'Ouest des USA, et y devînt Ambassadeur.  Faussement charmeur et au regard pâle glaçant d'observation, Louis est un homme imprévisible qui n'offre réellement sa confiance que très rarement. Calculateur, il voit le monde comme une partie d'échec géante, un terrain de jeu où les règles peuvent être bafouées et remodelées à la guise de chacun. Si son charisme est en parti crée par l'énigme qu'il semble laisser planer tout autour de lui, c'est avant tout un érudit curieux de bien des domaines et dont sa vision des humains se résume depuis bien longtemps à celle d'un bétail à exploiter ou s'en délecter. Sanguinaire dans l'âme, il est pourtant paradoxalement animé d'une bienséance intransigeante qu'il traine par delà ses nombreux voyages diplomatiques au côté de sa chère soeur Héloïse et dont l'essence de sa fonction a fini par le conduire aux portes de New Abbotsford.
☾ Réserver l'avatar : yes please hearts
Code:
<span class="bottin">Matthew Goode - avatar réservé</span>




Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

19.01.22 19:23

Le Destin
Demande de DC  - Page 5 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 5 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Ashariel Septon - Demande acceptée, 77 points sur le compte de Ash, 223 sur le compte de Thèbes, le compte est tout bon. pig

@Mikhaïl Azarov - Demande acceptée, points du compte d'Ismaël transférés sur Siena et Mikha, 300 points prélevés sur Mikha.

Vos personnages seront supprimés à la validation de vos nouveaux comptes, d'ici là, n'hésitez pas à tirer votre révérences et faire de chaleureux adieux - ou qui sait, d'au-revoir -.
Revenir en haut Aller en bas

28.02.22 12:02

Invité
Anonymous
Invité
Hello par ici !

☾ Comptes déjà existants : @Bram Shepherd - @Agatha Pearson (à supprimer dès l'autorisation accordée, si elle est accordée -à cause de l'adresse mail à récupérer  pray ) - @Viktor Bolkonski - @Yomi Voltchenkov
☾ RP en cours pour chaque personnage : Bram : Tommen - Lyn - Shae
Yomi : aucun, mais à venir avec Rodan
Viktor : Rodan
☾ un petit mot : C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai décidé de me séparer d'Agatha. Je suis très attachée à tous mes perso, tous les liens construits sont exceptionnels, mais voilà... J'ai la motivation dans les chaussons et j'ai grand besoin de sang neuf (qui j'espère me remotivera pour les plus anciens personnages). Le sort s'est abattu sur la pauvre Agatha...
P.S. la créatrice du scénario d'Agatha a été prévenue


Ethan Böhm
Lee Yong Bok ☾ 365 ans / 23 ans ☾ Vampire de la Cité

☾ Histoire : Frère cadet de Rodan Coldwater, Ethan est un enfant gâté. Dernier infant de Gottlieb avant de mourir par la main de Squibb  & co, il a été choyé par toute la fratrie avant de devenir orphelin une nouvelle fois. Effrayé à l'idée de perdre ceux qui lui restent, il s'est attaché à l'aîné et l'a suivi en Europe malgré la tristesse de la séparation avec Rodan. Ethan a le sourire facile et un caractère lumineux. Il pourrait faire rire un croque-mort, si, si. Pur produit des années 2000, il a eu bien du mal à se trouver de nouvelles occupations en dehors des écrans, mais il a trouvé son crédo en fabriquant des jeux de société en bois dont il n'est pas peu fier.  Il n'est pas sorti indemne de la guerre, de cœur comme de corps. Des cicatrices demeurent et s'ajoutent à sa vision monochrome qui n'a jamais guéri depuis l'accident dans sa vie humaine. Enfin de retour à New Abbotsford, il va se faire un plaisir de coller aux basques de son frère retrouvé. Les cicatrices demeurent, il suffit de sourire pour les rendre invisibles.

☾ Réserver l'avatar :
Code:
<span class="bottin">Lee Yong Bok - avatar réservé</span>

Revenir en haut Aller en bas

05.03.22 18:52

Le Destin
Demande de DC  - Page 5 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 5 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Yomi Voltchenkov - Demande acceptée, 300 couronnes pour le Destin :] .  pig

Souhaites-tu supprimer le compte ou le modifier pour créer le nouvel arrivant ?
 
Revenir en haut Aller en bas

05.03.22 19:14

Invité
Anonymous
Invité
Ohhhhh merciiii 😍heartheartheart

Pour le compte c'est comme ça vous arrange de votre côté, je n'ai pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas

06.03.22 1:51

Le Destin
Demande de DC  - Page 5 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 5 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
@Yomi Voltchenkov Dans ce cas nous te laissons modifier le compte d'Agatha, ça sera plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas

06.03.22 14:20

Invité
Anonymous
Invité
ça marche ! Je m'en occupe aujourd'hui !

Encore merci luv
Revenir en haut Aller en bas

27.11.22 16:39

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Demande de DC  - Page 5 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Demande de DC  - Page 5 W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
☾ Comptes déjà existants : @Fitzwilliam Hagebak-Davis ; @Ephraim Lawrence
☾ RP en cours pour chaque personnage : Fitz - Eph
☾ un petit mot : Comme ma petite Loïs a été supprimée sans que je puisse récupérer la moitié de ses points, est-il possible de m'en retirer moins ? Je ne me rappelle plus combien j'en avais par contre.  plz


Circé Helios
florence pugh ☾ 22 ans ☾ enregistré

☾ Histoire : Née dans la Bordure, Circé a vécu entourée d'une nature hostile mais sous la protection des Mères et de ses nombreux frères et soeurs. Si elle n'a jamais connu son père et que les conditions de vie dans cette lande glaciale et dangereuses ne sont pas idéales pour une jeune fille, elle a su tirer son épingle du jeu. Dotée d'un solide caractère, elle était une enfant chahuteuse et dont les Mères ont bien eu du mal à briser les ardeurs. Véritable garçon manqué, il n'y avait pas plus habile qu'elle pour monter les arbres et faire le guet. Sociable et joyeuse, elle est parvenue à se faire quelques amis en dehors de la cellule familiale rejetée par les tribus alentours. Pendant un instant, elle se prit à rêver à un autre avenir que ce à quoi elle était destinée à l'instar de ses frères et soeurs mais elle dut se rendre à l'évidence. A l'aube de son adolescence, elle se plia enfin à la volonté commune, éteignit le feu qui brûlait tout au fond de sa poitrine et rentra dans le rang. Faisant partie de la dernière rafle, elle vient tout juste d'arriver au sein de la Cité. Calme et discrète, elle exécutera parfaitement ses fonctions de simple domestique au sein du Palais, observant curieusement et sans mot dire l'arrivée de la nouvelle famille.

☾ Réserver l'avatar : si oui, remplir le code suivant.
Code:
<span class="bottin">Florence Pugh - avatar réservé</span>




❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

03.12.22 12:46

Le Destin
Demande de DC  - Page 5 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 5 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Fitzwilliam Hagebak-Davis - Ta demande est acceptée avec plaisir ! Nous avons hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage :)
Concernant les couronnes, nous t'en prenons 200 au lieu des 300 demandées à la base.
  
Revenir en haut Aller en bas

10.05.23 14:42

Lucius Malkavian
Demande de DC  - Page 5 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 308
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Demande de DC  - Page 5 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
☾ Comptes déjà existants : @Lucius Malkavian
☾ RP en cours pour chaque personnage :
https://lrth.forumactif.com/t2064-he-ll-chop-and-slice-you-cut-and-dice-you
https://lrth.forumactif.com/t2068-quand-on-arrive-en-ville
https://lrth.forumactif.com/t2047-fire-meet-gasoline-feat-lucius-malkavian
https://lrth.forumactif.com/t2033-well-show-me-the-way-lucius
https://lrth.forumactif.com/t2010-l-autre-rive-lucius
https://lrth.forumactif.com/t2018-reconnaissance-pv-lucius
☾ un petit mot : Comme précisé dans ma mise en pause de personnage, certains de mes RP sont en attente pour le moment. Cependant, je me languis de jouer encore et toujours XD
Pour ce qui est de mon nouveau-né, je suis encore en train de peaufiner les détails, mais j'espère que vous allez l'apprécier.  


"Le voyageur"
Adrien Brody ☾ 800 ans, 37 ans physiquement ☾ Vampire solitaire

☾ Histoire :  Ils ne sont pas nombreux, les solitaires, de nos jours, ceux qui peuvent arpenter le monde qui les entoure. Alors pour lui... Coup de chance ? Ou est-ce qu'il a un sale petit secret qui le maintient en vie envers et contre tout ? Il a toujours été impitoyable. Pour sûr ! Il paraît que de son vivant, c'était quelqu'un que les tendres appellent "un filou". Toujours hors-la-loi, toujours à traîner à droite à gauche, toujours solitaire. On dit qu'il s'est fait transformer quand son bateau transportait une cargaison un peu étrange à son bord et qu'il a voulu aller voir s'il n'y avait pas quelque chose à y piller. Un cercueil, qu'il a vu. Ouais...
Aujourd'hui ? Il se balade de ville en ville, de villages en villages. Il revient un peu amoché et son équipe est rarement au complet, mais il s'en remet vite. On dit qu'il alimente activement le marché noir et qu'il peut rapporter n'importe quel objet demandé... du moment qu'on y met le prix...
Ce qu'il pense réellement, personne ne le sait vraiment. Une chose est certaine, ne vous fiez pas à son air un peu triste qu'il affiche en permanence. Il en a brisé, des crânes, je peux vous le dire !
Une dernière chose : il est ivre de liberté, n'espérez pas le contraindre à vivre en cage. Ce serait pour lui la pire des tortures. Vous n'avez pas envie de le torturer, c'est sûr... C'est un survivant débrouillard qui saura se sauver, vous vous souvenez ?
Demande de DC  - Page 5 D1d395d25aed23bbf786655ef9295a73d05060a3

☾ Réserver l'avatar : Oui, s'il vous plaît.
Code:
<span class="bottin">Adrien Brody - avatar réservé</span>

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Administration :: Demandes