Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: New Abbotsford :: Nord-Ouest :: Tower Island :: Salle de Bal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

֎ He'll chop and slice you, cut and dice you.



10.01.23 1:17

Sorley Glades
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 222
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  

He'll chop and slice you,
Cut and dice you.

Sujet ouvert à tous les vampires et leurs intimes, personne ne sait qui a organisé ce Bal surprise, mais il se murmure qu'un certain visiteur, surnommé "Le Baron", en serait à l'origine. Le bal offre quelques gourmandises, soigneusement présentées sur différents buffets répartis dans tout le Salon et une armada de valets serpente entre les convives pour servir champagne et autres nectars de choix. Le Bal devrait se suivre d'un dîner intimiste dans une autre partie de la tour, où seuls les immortels de haut rang ont été conviés.

PRINTEMPS 2389 | NEW ABBOTSFORD.

Le ciel se voile d’une épaisse brume rubiconde, reflet mortuaire de l’imposante lune cuivrée qui règne en maître ce soir. Le souffle d’une nuit glaciale s’élève en de multiples bourrasques saccadées, sifflant sa sérénade dans l’ombre des étroites ruelles. L’échine voûtée, quelques silhouettes mortelles pressent le pas ici et là à travers la cité, fuyant les douloureuses morsures des Saintes Glaces pour mieux rejoindre les flammes rassurantes de leur foyer. Passée cette exode fugace, le cœur de la bastide se trouve totalement esseulé, privé de son vivant. Les rats restent tapis dans leurs abysses, rongés par la faim, mais retenus par leurs instincts. Solidement perchés sur les gouttières en zinc des pénates, corneilles et corbeaux délivrent leurs derniers croissement, alertes ; Le glas est finalement sonné. Les enveloppes spectrales se profilent au loin, tantôt voilées par la pénombre, tantôt révélées par les reflets pourpres de la lune. Elles semblent sorties de nulle part, louvoyant sur les pas des âmes mortelles dans un mutisme sépulcral. Enveloppées dans de longues capes noires de jais, une poignée de ces ombres flottent lascivement en direction de la Tour, assoiffées d’impatience. Le scintillement de leurs crocs percent l’obscurité et leur rire cristallin se dévoilent en un écho menaçant. Elles s’engouffrent dans la citadelle.

Le tintement délicat de leurs pas résonne dans le hall, entrechoquant cruellement le marbre qui en tapisse le sol. Leurs sens les guident aux portes du Salon, somptueux berceau d’inspiration soviétique, semblable à s’y méprendre à la célèbre Salle de Bal du Palais Catherine. Elles s’avancent, attirées par le parfum alléchant de la cire qui s’échappe des chandeliers et les murmures mélodieux du piano. Quatre miliciens les accueillent sur l’estrade qui surplombe l’imposante Galerie, courbant l’échine en une révérence qui se veut solennelle. Les créatures s’arrêtent à leur hauteur et se voient offrir, pour chacune d’elle, un masque vénitien orné de plumes d’oiseaux exotiques, de feuilles d’or et de minerais précieux. Elles s’en saisissent et le portent à leur visage, ne laissant dorénavant plus apparaitre que le galbe malicieux de leur sourire. La Garde s’écarte d’un pas silencieux, leur offrant ainsi tout le loisir de découvrir l’effervescence des lieux. Un frisson d’excitation les assaille brutalement alors que leurs pupilles prédatrices s’amarrent à la beauté du spectacle. L’espace d’un instant, elles demeurent immobiles, hypnotisées par le sifflement harmonieux des violons et les rayons vermeilles de la lune qui plongent la Salle de Bal dans une atmosphère poétique. Nombre de leurs semblables ont d’ores et déjà investi les lieux, tantôt valsant au gré des accords, tantôt marivaudant ici et là sous le regard impassible des peintures qui habillent l’immensité de la pièce. Elles se délestent finalement de leur lourde cape, découvrant ainsi non seulement leur goût pour l’apparat, mais aussi, et surtout, la beauté de leur immortalité.

La tarentelle des valets se mêle à l’indolence des convives sous ton regard amusé, t’arrachant une raillerie que tu es bien incapable de taire tant la scène te parait absurde. Tenue à l’écart de celle-ci, ta silhouette se devine difficilement, malignement dissimulée par l’ombre de l’imposant garde-de-corps en marbre de l’escalier d’Honneur. Tout comme celles et ceux que tu te plais à observer, tu arbores un masque orné de multiples orfèvreries, volontairement ostentatoire à en juger par le scintillement intarissable des pierres précieuses qui l’habillent. Les bras fermement croisés contre ton buste, tu demeures sagement tapis dans cette maigre obscurité, balayant la foule de tes pupilles azurées pour mieux te familiariser avec celle-ci. L’effervescence te gagne petit-à-petit toi aussi, contractant tes iris et acérant tes canines sans réserve. Tu ne tiens plus en place, électrisé par l’orgueil. Mais subitement, ton regard s’arrête sur une enveloppe qui ne t’es pas inconnue. Tu plisses tes paupières, pinces légèrement tes lèvres. *Tiens, Tiens*. Siffles-tu, sourire en coin, le palpitant attisé par le trouble. *Le milicien*. Tu t’extirpes de ta cachette, ramenant délicatement tes bras le long de ton corps et t’aventurant d’un pas prudent jusqu’à cette ombre qui te semble familière. Elle te tourne le dos, l’attention certainement happée par l’incandescence insolente de cette soirée. Dans ton élan, tu empoignes habilement deux coupes de champagne parmi la dizaine que transporte l’un des valets, puis louvoies entre les convives jusqu’à atteindre ta mire. Là, taquin, tu restes sagement dissimulé dans son dos, ne te manifestant que par le biais d’un malicieux murmure au creux de son tympan. *Tu passes une bonne soirée ?*.

* | gaélique.


©peggybrandt (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

10.01.23 22:11

Fitzwilliam Hagebak-Davis
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Le lieu était grandiose, évidemment. Et comme à chaque fois qu’il pénétrait dans la salle de bal, il en avait le souffle coupé. S’il parvenait à passer outre les éclats de voix, il aurait pu se croire à la grande époque : lorsqu’il était encore humain et qu’il parcourait les cours d’Europe avec ses amis aussi débauchés que lui. Une époque qui n’était pas si lointaine et qui lui semblait être une éternité. Revêtu d’un costume sombre et d’un masque de la même teinte, rehaussé d’orfèvrerie d’onyx, il avait misé, comme à ses habitudes, sur la sobriété. Il avait abandonné l’éclat de sa jeunesse lorsque ce dernier l’avait contraint à mettre fin de façon prématurée à son existence pour jeter son corps défendant dans l’arène sanguinaire des êtres de nuit. Après le décès de sa mère, il s’était engoncé dans un corsage de règles, de droiture et de loyauté qui avaient éteint à petit feu une part de lui. Lorsqu’il avait rejoint New Abbotsford et prêté serment de loyauté auprès de la Reine et de son Conseil, il s’était fait oeuvre de justice, acceptant désormais d’être désormais au service, abandonnant sa liberté et son éclat pour se fondre dans la discrétion des ombres qui oeuvrent en secret. Les habitudes avaient la vie dure. C’était l’une des raisons pour lesquelles, sitôt l’émerveillement habituel passé, il arpentait instinctivement les lieux avec la sagacité de ses fonctions. Son masque limitait quelque peu son champ de vision mais le reste de ses sens étaient plus encore décuplés qu’à l’habitude. Le regard vif et observateur, les mains croisés dans son dos, la posture et le menton relevé dans une attitude revêche afin de décourager quiconque de l’approcher, il marchait d’un air assuré et lent, veillant sur les convives dont l’opulence préfigurait la manière dont certains termineraient la soirée, comme s’ils n’appartenaient pas au même monde, comme s’il devait être l’adulte responsable lui qui l’était si peu lorsqu’il ne travaillait pas.

Sur le papier, au-delà de ses fonctions, il avait été personnellement convié. Il ignorait si c’était en raison de sa fonction de bras droit de la Conseillère Bozena ou si le Baron souhaitait l’observer comme on jauge une bête curieuse dans une société civilisée. Peut-être un peu des deux. En temps normal, il acceptait volontiers ce genre d’invitation mais ce soir, il y avait quelque chose de différent. Ce soir, il était bien plus tendu que habituellement. Au regard de sa première rencontre et de ce qu’il avait découvert du Baron, il y avait peu de chance que la soirée se termine en une soirée disco catastrophique à devoir gérer entre demande en mariage impromptu, sex-toy entre flûtes de champagne et cadavre exsangue qu’on découvre en l’absence de chat. Il n’en demeurait pas moins qu’il demeurait sur le qui-vive et que si son coeur possédait encore quelques fonctions de pompage, il battrait à tout rompre dans sa poitrine à chaque silhouette masculine croisée. Le fait que le port du masque était obligatoire n’arrangeait pas les choses et l’agaçait prodigieusement. Ses lèvres nues laissaient échapper sa moue boudeuse. Il adressa un hochement de tête satisfait à l’encontre des miliciens qui le secondaient, voire le suppléent dans leurs tâches.

Scannant la foule discrètement, observant avec attention les danseurs, cherchant secrètement le Baron de son regard sombre, il ne le sentit pas arriver derrière lui. Il dût se mordre la lèvre inférieure pour empêcher ses réflexes de Lieutenant-Colonel de le saisir à nouveau par la gorge et de le plaquer contre le premier mur venu pour avoir envahi son espace personnel sans s’annoncer. Une punition ou un hors d’oeuvre, le contact incandescent de ses lèvres sur les siennes l’ayant poursuivi encore durant quelques jours. Faisant preuve d’une maîtrise de lui-même dont il se félicitait intérieurement, c’est avec une extrême lenteur qu’il se retourna vers l’hôte de la soirée à qui il adressa un salut militaire respectueux. “Baron.” Il lui répondit dans la langue anglaise, permettant aux quelques oreilles alentours de ne percevoir aucune anomalie qui vaille la peine d’être écoutée. “Tous mes remerciements pour avoir organisé une soirée si raffinée.” Un éclat de malice traversa ses yeux plongés dans les lacs éternels qui lui faisaient face. Le gaëlique reprit furtivement sa place. “Dommage que cela manque un peu de chant de marin.” Sa moue boudeuse se transforma pour délivrer un sourire en coin avant de reprendre place. “J’ose espérer que New Abbotsford comble vos attentes et sied à vos souvenirs ?”


@Sorley Glades



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

18.01.23 20:50

Lucius Malkavian
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 280
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
288a99b0475c2e91489b9cf1084d3308.jpg
Première danse
Cette fois, pas de faux pas, nous ne devons pas nous éloigner, et pourtant, ne pas paraître trop proches non plus. Nous allons allumer un feu que nous aurons plaisir à éteindre... plus tard.
Avec mon âme jumelle @Héloïse De Barruel
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 2016-masquerade-silver-mask-Pure-metals-halloween-party-High-quality-party-mask-masquerade-masks-factory-sales
Actuel

Je reste un instant indéfinissable, l'esprit vide devant l'invitation au bal, n'arrivant pas à en comprendre l'essence comme si j'avais oublié comment lire. Les mots se détachent les uns des autres, comme s'ils ne pouvaient pas s'assembler, pas pour moi. Ce n'est pas une festivité pour moi, je n'ai jamais été invité à ce genre de choses auparavant, je n'ai jamais parti de la haute société, profité de son opulence et de ses passes-temps. Arpentant la nef de long en large, je me pose énormément de questions. Vais-je y aller ? Seul ? Comment m'habiller ? Est-ce qu'il va falloir se vêtir d'un costume de bonne manière et de bienséance en plus de mes atours dont je ne dispose pas encore ? Après tout, cela m'a l'air d'être une réception en grande pompe, réservée aux vampires uniquement, et pas ceux des bas fonds.

Mon rôle de conseiller, je le sais, comprend entre autres, de me montrer à ces soirées, d'assurer ma présence et de me mêler aux autres grands seigneurs de ce royaume de la nuit. En ai-je réellement envie ? C'est une excellente question que je ne me suis que très rarement posé jusqu'à présent. Je suis curieux, mais j'ai aussi le désir de faire plaisir à ma compagne de vie et de mort. À cause de nos deux vocations, les occasions pour nous de sortir et nous retrouver se font trop rares, beaucoup trop rares. Je vais donc dans une boutique de vêtements sur mesure pour m'armer d'une tenue digne de ce nom. Je demande conseille à la créatrice pour ma cavalière de la soirée et elle me promet qu'elle nous fera deux tenues assorties du plus bel effet… 'tout en restant sobre' ajoute-t-elle précipitamment, amusée, devant ma mine hésitante.

"Ma moitié,

Je t'adresse cette simple invitation à m'accompagner pour une réception. J'aimerais que nous nous y présentons sans aucune retenue, sans honte de ce que nous sommes l'un pour l'autre. Par la même, j'aimerais aussi te réserver le reste de ta nuit afin de te montrer ma... gratitude.

Ton âme-jumelle.
Lucius"


Je te demande de ce fait, sans entrer dans les détails, de me réserver ta soirée. N'ayant jamais connu les mystères du grand monde, je m'évertue à te les faire goûter en joignant à ma requête épistolaire le colis de ta robe que je n'ai pas osé ouvrir. La décision de la porter, ou même d'accepter, t'appartient. Cette nuit-là, tu seras avec moi, à moi, et je ne sais toujours pas si t'avoir à mes côtés pour la toute première fois devant d'autres conseillers et puissances de cette ville sera une force, ou au contraire une faiblesse irrépressible. Tout ce que je sais est que je ne veux pas y aller sans toi, quitte à m'attirer les foudres et les regards réprobateurs de tous. Tu seras sans doute les deux, force et faiblesse. Oui, je suis curieux, trop curieux.

Je t'attends en conséquence, à l'heure et à l'endroit du rendez-vous. Plusieurs couples de vampires me passent devant sans prêter spécialement attention à un invité masqué dans l'ombre. Au moment où je t'aperçois, je ne dis rien et me dirige vers toi. Un doigt sur tes lèvres attirantes, pour que tu ne prononces pas un seul mot, je recouvre ton visage d'un masque argenté, reflet du mien, qui pourrait nous rendre méconnaissable à qui ne nous connaît pas encore bien. Pourquoi ne pas avoir cette soirée rien qu'à nous. Laissons le prêtre, laissons le conseiller, laissons la psy de côté. Es-tu d'accord ? Une fois que ton bras est crocheté au mien, je nous avance jusqu'à la porte, tendant mon invitation au gardien, impatient de commencer notre première danse.

Revenir en haut Aller en bas

20.01.23 0:23

Invité
Anonymous
Invité
288a99b0475c2e91489b9cf1084d3308.jpg
Première invitation
Doit-on réellement montrer aux yeux du monde notre amour ? Ne risquons-nous pas de les rendre jaloux ?
Avec mon âme jumelle @Lucius Malkavian
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 2016-masquerade-silver-mask-Pure-metals-halloween-party-High-quality-party-mask-masquerade-masks-factory-sales
Actuel

J’adore recevoir tes billets doux. Leur particularité est qu’ils sont rares et d’autant plus précieux. Je reste quelques secondes à caresser le papier, sur cette boucle que ton écriture fait sur le M. Ma moitié. Ce que j’aime ta façon de le dire, et encore plus de l’écrire. Je secoue la tête, me rappelant alors que le but de ce genre d’attention, au-delà de son effet de me coller un immense sourire aux lèvres et dans le cœur, est de délivrer un message. Mes yeux font la mise au point sur les lettres qui définissent ton invitation.

Une invitation à sortir ? Une réception ? Au moins ton message annonce la couleur. Je ne peux retenir ce sentiment de crainte, d’inquiétude peut-être vis-à-vis de ce que nous serons dehors. Sans aucune retenue. Il en faudra tout de même, mon amour. Je devrai te rappeler que certaines pratiques ne s’exercent pas en public, peut-être devrais-je même te réapprendre la notion de pudeur.

Un paquet est joint à ta lettre, piquant ma curiosité. Je dénoue la ficelle retenant le papier de soie finement replié autour de ce que je découvre est une tenue, soigneusement pliée, semblant être faite de matières nobles.
Je m’en saisis et la déplie, et je reste bouche bée devant une telle beauté. Cette magnifique robe noire, au col haut et aux manches longues, toute ornée de dentelle noire. Pour sûr, tu connais bien mes goûts.

Me voilà partagée entre l’irrésistible envie de porter cette merveille et de me tenir droite à ton bras, le menton relevé, et la main sur toi. Et je mordille tout de même légèrement ma lèvre à l’idée qu’il va me falloir sociabiliser à nouveau en public. Je préfère le confort de mon cabinet, l’intimité des confessions… J’espère secrètement que cette réception se fera en petit comité.



Je me suis donc apprêtée, coiffant mes cheveux soigneusement en un chignon relevé, orné du plus beau peigne que j’ai décoré de perles et de dentelles pour l’occasion. Un peu de noir aux yeux, un peu de rouge aux lèvres, quelque chose de simple mais de sophistiqué. Je voulais quelque chose à ton image : loin d’être criard, mais avec assez de goût pour que les gens le remarquent. Quelque chose d’humble, mais de soigné. Je veux que ce soir, je puisse être la plus belle à ton bras.

Et tu m’attends, au point de rendez-vous fixé. Je te rejoins comme une adolescente que l’on emmène danser. Dieu que tu es beau… Ton sourire quand tu me vois arriver sur ta gauche l’est encore plus. Je m’accroche à ton bras tendu, même si je meurs d’envie de sauter à ton cou.


Merci pour cette invitation. Je suis très honorée de t’accompagner ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

12.02.23 15:03

Tobias Browngard
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. F245ca6fa348a5f8cd19341d25dd10f0c9fea725
Eternal life isn't all that great when you're alone
֎ Faciem : Ben Barnes
֎ Diem natalis : Il est né le 20 août 1881, il a donc 508 ans d'âge réel, mais 40 en apparence.
֎ Officium : Marchand itinérant d'objets précieux
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Creator : Lang Hui
֎ Proprietas : Aucun
֎ Nuntium : 35
֎ Adventus : 05/10/2022
֎ Color : #0099ff
֎ Multicomptes : Aucun
֎ Pseudo : Emma
֎ Crédits : Avatar (ava) & Desirae (gif 1) & Sophie (gif 2)
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 82208626201d360bb0dff7072bab02609f85e432
Tobias Browngard
Les Influents
https://lrth.forumactif.com/t2023-tobias-browngard-maybe-you-could-write-the-story https://lrth.forumactif.com/t2035-tobias-browngard-traveling-heart#50194
Tobias avait reçu l'invitation au bal peu de temps après son retour dans la Cité. Il appréciait ce genre d'événements, ayant l'habitude de parcourir les chemins entre les Cités sans compagnons à ses côtés, il profitait de chaque fête, chaque célébration où il était convié pour justement se mêler aux autres, faire des rencontres qui pourraient lui être bénéfiques, ou encore trouver de nouveaux clients. Il devait notamment se montrer des plus civils avec celles et ceux gérant la Cité, entretenir de bonnes relations avec ces personnes étaient capital s'il voulait continuer à faire du commerce entre ces lieux. Ca lui permettait également de revêtir ses plus beaux atouts et se mettre en valeur et ça, ça faisait toujours plaisir...D'autant que ce soir, il n'était pas le seul à être convié à la petite fête, il pouvait emmener avec lui quelqu'un de son choix et il n'avait pas mit longtemps avant de trouver qui emmener avec lui à ce bal masqué. Ephraïm avait été une évidence alors qu'il relisait l'invitation. Il se voyait déjà avec lui, profitant d'une soirée où l'anonymat des masques leur permettrait une liberté qu'ils ne s'offraient que rarement. Très vite il avait retrouvé l'humain pour lui parler de l'invitation et de la soirée, déboursant quelques pièces pour son amant afin de le parer de la plus belle tenue. Même si aux yeux de Tobias, Ephraïm n'avait pas besoin de grand chose pour être le plus beau.

Ce fut donc à deux qu'ils prirent le chemin pour rejoindre le lieu du Bal, Tobias se permettant de glisser son bras autour de celui d'Ephraïm. Il comptait bien profiter de cette soirée avec l'humain, et ce jusqu'au bout. Il n'avait pas prévu de partir de sitôt de la Cité mais il savait que tôt ou tard, il devrait reprendre la route pour continuer son commerce. Il chassa cette pensée de son esprit pour se concentrer sur le présent, entrant dans la grande salle de bal, magnifiquement décorée. Il y avait beaucoup de monde ce soir, le bruit des conversations pouvaient se faire entendre dans un bourdonnement agréable. Tobias regarda la salle tout autour de lui avant de poser son regard sur Ephraïm. "Je suis ravi de pouvoir passer cette soirée avec toi." dit il, se penchant pour déposer un baiser sur sa joue. Ce soir, ils pouvaient être qui ils voulaient, ne pas se mettre de barrières ou de limites quelconques. Ce soir ils pouvaient lâcher la bride sur leurs sentiments et se montrer tels qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

26.02.23 12:49

Ephraim Lawrence
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Ce n’était ni la première fois, ni la dernière fois qu’il se rendait au palais pour participer à un bal, moins encore un bal masqué. Toutefois, cette soirée avait une saveur toute particulière. Parce que peu d’humains étaient invités. Parce que l’hôte était mystérieux et que les rumeurs les plus folles courraient à son encontre : on le disait d’une grande beauté, d’une grande richesse et d’un grand pouvoir mais également doté de plaisirs pervers et dangereux. Parce que nombre de vampires désiraient recevoir une invitation mais peu d’élus. Parce, pour une fois, Ephraim ne serait pas promené en trophée et qu’il pourrait observer à loisir les beaux vêtements, les pierres précieuses et autres apparats de richesse sous son masque. Parce qu’il serait au bras de son marchand à lui. Rien qu’à lui. Tout à lui. Fier comme un paon, dont il en avait revêtu les atours, il adressa un sourire à son compagnon de ses lèvres roses ressortant plus encore sur sa peau d’albâtre parsemé de grains de beauté. Lorsqu’ils pénétrèrent ensemble dans la pièce, son regard s’émerveilla de la décoration luxueuse, plus encore que habituellement. Il fit mine de ne pas remarquer l’intégralité des regards posés sur eux qui avait autant à voir avec leur allure excquise qu’avec le fait qu’un vampire avait osé amener un simple mortel parmi les immortels. Il n’était pas le seul humain des lieux évidemment mais la grande majorités, mise à part quelques rares Calices, se composaient de domestiques au service de la classe dominante. Sans grande surprise, la plupart des convives étant passés entre ses cuisses, d’un côté ou de l’autre, il fut reconnu sans la moindre difficulté, en dépit de son masque. L’espace d’un instant, son coeur manqua un battement craignant qu’on ne le chasse, qu’on l’humilie en public. Mais Tobias était là pour lui, avec lui.

“Et moi avec vous.” répondit-il, l'appétit aiguisé par ce baiser sur sa joue, presque trop doux et sans commune mesure avec ce dont il avait envie. Le vampire avait-il conscience du feu inextinguible qui embrasait le jeune homme chaque fois qu’il était à ses côtés ? La réponse était sans doute négative et l’était d’autant plus qu’Ephraim refusait de l’admettre lui même. “Merci de m’avoir invité à vos côtés.” répondit-il avec politesse en lui adressant un salut formel avant de s’emparer, avec bien moins de formalité, de sa main pour l’amener sur la piste de danse. “Venez. Que, pour une fois, vous dansiez pour moi.” le titilla-t-il, faisant une allusion non dissimulé aux danses qu’il lui prodiguait en privé. Si les musiciens entamaient un morceau que Ephraim n’avait jamais entendu jusqu’à présent et que les pas des danseurs étaient bien différents de ceux lascifs qu’il maîtrisait, le danseur apprenait rapidement et bientôt il suivait avec bonne humeur et joie les pas de cette ritournelle qui longtemps, continueraient de jouer dans son coeur.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

19.03.23 15:53

Sorley Glades
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 222
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  

He'll chop and slice you,
Cut and dice you.

Il est approximativement 22h30 - 23h00. Le dîner privé devrait avoir lieu à l'aile Ouest de la tour et débuterait à minuit.

PRINTEMPS 2389 | NEW ABBOTSFORD.

Les susurres solennels des violons laissent progressivement place au rythme romanesque de l’orchestre, attisant le palpitant nécrosé de toute l’assemblée présente. Les premiers excès d’ivresse se devinent en de multiples éclats cristallins ; ici et là les louanges se chantent entre convives, dévoilant à qui tend l’oreille les affinités les plus secrètes, les toiles les plus denses. Réserve et prudence s’étiolent, l’attention happée par les chimères, et la nature trompée par des siècles de prospérité. Un à un, les masques tombent.


@Tobias Browngard @Ephraim Lawrence
Une silhouette fluette se détache de cette mascarade, serpentant entre valets et convives avec la légèreté d’une brise. Un parfum sirupeux se dégage de son épiderme blême, chatouillant les odorats les plus fins. Son pas est franc, assuré, mais néanmoins délicat, ne résonnant qu’en de doux clapotis sur les lames de bois d’orme qui tapissent la salle de bal. Le vermeil de sa robe se mélange aux rayons cuivrés de la lune, confondant son enveloppe dans un profond halo spectral, et son masque, orné de dorures et de multiples minerais précieux, semble, pour les plus perspicaces, faire écho à celui porté par l’hôte de la réception. Dans sa course, la silhouette frôle une enveloppe brûlante de vie, arrachant son attention jusqu’alors toute portée à l’encontre du Baron. Elle s’arrête en plein cœur de la piste, frêle colombe au milieu de corbeaux, et accroche ses pupilles brunes aux prunelles azurées du jeune homme. Jusqu’à présent gorgé de malice, son sourire s’éteint au contact intime de son regard. Va-t’en, tout de suite. Souffle-t-elle péniblement, et à demi-mots avant de s’évaporer.

@Héloïse De Barruel @Lucius Malkavian
Les gardes, solidement postés aux portes de la salle de bal, invitent les derniers convives à s’emparer des lieux. Un couple attise particulièrement l’attention du maître d’hôtel, dissimulé non loin de là par les piliers qui entourent l’estrade. Le mortel s’approche d’eux et courbe l’échine, la paume de sa main droite ouverte et tendue face à eux. Madame De Barruel, Monsieur Malkavian, j’ai l’honneur et le plaisir de vous informer que vous êtes conviés au dîner privé de Monsieur Le Baron. Le dîner se tiendra à l’aile Ouest de la tour et débutera à minuit. Voici vos invitations personnelles. Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes au cours de cette nuit. Enonce-t-il respectueusement avant d’orienter l’attention du couple en direction de la piste centrale où danses et badineries s’enchaînent, candides. Vous souhaitant une merveilleuse lune…

@Fitzwilliam Hagebak-Davis
L’indolence n’est certainement pas ce qui a guidé tes pas jusqu’ici, Baron. Un doux parfum de taquinerie t’enveloppe alors que tes iris s’agrippent au minois hiératique du milicien et que ta voix se fraye un chemin jusqu’au creux de ses tympans. Maître de cette rencontre, ton orgueil se sent tout puissant. Néanmoins, l’imprudence soudaine de ses mots te surprend ; tu t’attendais davantage à ce qu’il fasse fi des détails de votre précédente soirée plutôt qu’à les ressasser avec malice. Paupières plissées l’espace d’un instant, et moue désarçonnée, tu marques un long silence durant lequel ton regard balaye son enveloppe de haut en bas, puis de bas en haut, tantôt lascif, tantôt méfiant. Tu finiras par rompre ce flottement en dérobant une gorgée de ton champagne et ajouter sur le ton de l’indifférence : Malheureusement ma mémoire me joue bien souvent des tours, et je dois avouer que j’ai la fâcheuse tendance à oublier nombre d’évènements, même les plus récents... Arrogant jusqu’au tranchant de tes canines, tu soutiens son regard inflexible et poursuis, non sans une pointe de sous-entendus: …Alors pour ce qui est des souvenirs, j’ose espérer que de belles opportunités se présenteront pour en raviver quelques fragments. Ta réponse se conclue avec l’arrivée de ton intime à ta droite. Elle ignore d’abord le milicien, s’amarrant à tes yeux d’une tendresse infinie, et t’adressant une discrète révérence. Baron. Ton sourire s’étire et, d’instinct, tu te rapproches de son enveloppe mortelle. La voilà…Un songe par une douce nuit d’été. Badines-tu tout en la gratifiant d’une  brûlante caresse dans le haut de son dos dénudé, puis dans sa nuque, et enfin dans son cou. Il est alors permis pour les ouïes les plus aiguisées t’entendre résonner le tam-tam assourdissant qui s’échappe de la poitrine chérubine de l’humaine. Les cuisines et le maître d’hôtel vous font savoir que tout est prêt pour le dîner. Enonce-t-elle, tendue. Tu lèves aussitôt tes sourcils et te détaches de son contact, prêts à abandonner cette place qui t’es pourtant forte agréable pour mieux prendre la direction des cuisines de la tour. Ah, très bien, je vais voir ça tout de suite. Argues-tu en réponse. Seulement, ton intime te coupe dans ton élan. A-Attendez, je vais tout de suite vous trouver un milicien pour vous y accompagner. À ces mots, tu te résous difficilement à taire un long soupire d’agacement et, tel un enfant fuyant sa remontrance, portes ta main sur le bras de ton homologue écossais. Je vous remercie, le Lieutenant-Colonel va m’accompagner. Allez donc profitez de la soirée Hazel, nous nous retrouverons au dîner.  Dis-tu, feintant une relative neutralité à l’encontre du milicien. Ton intime hoche la tête en signe d’acquiescement et retourne en direction du cœur du bal. De ton côté, tu libères le lieutenant de cette emprise forcée et siffles ces mots d’un ton étonnement grave :  *Quand je te parlais d'opportunité...*.

* | gaélique.


©peggybrandt (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

28.03.23 18:08

Lucius Malkavian
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 280
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
288a99b0475c2e91489b9cf1084d3308.jpg
Première danse
Cette fois, pas de faux pas, nous ne devons pas nous éloigner, et pourtant, ne pas paraître trop proches non plus. Nous allons allumer un feu que nous aurons plaisir à éteindre... plus tard.
Avec mon âme jumelle @Héloïse De Barruel
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 2016-masquerade-silver-mask-Pure-metals-halloween-party-High-quality-party-mask-masquerade-masks-factory-sales
Actuel
Je te regarde, mais par-dessus tout, je te vois. Dans cette soirée mondaine, pour moi, il n'y a que toi. Ton masque n'y changera rien, cette idée fait naître une joie farouche dans le creux de ma poitrine sans vie, et vient dessiner un sourire sur mon visage ainsi que des yeux rieurs.

Quand l'humain s'approche, j'ai deux craintes : le fait qu'on nous demande, d'une manière ou d'une autre de nous séparer, et le fait qu'on nous invite à le goûter. Les vampires ont parfois des manières bien à eux de passer des soirées élitistes. Fort heureusement, c'est un homme très poli qui nous indique simplement la suite de la soirée. Je le remercie d'un signe de tête. J'aimerais le faire plus chaleureusement, mais il n'en attend pas tant, et cela détonnerait avec le ton de la soirée.

Avec toi à mon bras, il ne peut strictement rien nous arriver. Je t'entraine donc sur la piste de danse. La déférence avec laquelle les autres invités nous traitent me met mal à l'aise, et m'arrange, tout à la fois. Je ne veux t'avoir rien que pour moi, ce soir. Personne ne me parlera de mon travail de conseiller, personne ne va m'accaparer pour essayer de me faire flancher l'une ou l'autre de mes prises de décision.

Je te fais tourner autour de moi, et nous suivons la mélodie. J'aime danser, j'ai toujours aimé danser. Cela ne m'a que très rarement été permit, que ce soit dans ma vie, ou dans mon existence par après.

"Dis moi quelque chose..."
"Quelque chose."

Tu as un petit rire, la tête dans l'oreiller.

"Non, quelque chose que personne ne sait..."
"Personne... personne ?"
"Absolument personne."

Je me retourne, plisse les yeux, et réfléchis. Depuis ta libération, on ne peut pas dire que j'ai été en vie. Depuis que tu es venue me chercher, j'avais tant et tant à rattraper.

"Je suis un piètre danseur"
"...ah"
"Mais j'ai envie d'apprendre, avec toi, tu crois que c'est possible ?"


Nous avons pris des cours de danse ensemble, juste toi et moi, le temps infiniment court entre notre existence cachée au milieu des humains, et la révélation des vampires. J'ai été étonné de voir à quel point c'était simple d'apprendre. Nous avons dansé sur du rock, nous avons valsé, nous avons découvert des nouveaux horizons... Et ce soir, nous sommes là, l'un pour l'autre, et notre lien n'a que rarement été aussi fort. Nos pas se synchronisent rapidement, et nous lisons nos intentions facilement l'un avec l'autre. Parfois, nous luttons pour guider, les yeux dans les yeux, nous nous sourions, nous nous autorisons même quelques coups bas, comme une main placée là où c'est déplacé pour déconcentrer l'autre, mes lèvres dans ton cou, comme une menace, ta jambe entre les miennes, pour me promettre. Le temps passe si vite, quand je suis entre tes bras, beaucoup trop vite...

...Je n'ai pas envie qu'il soit minuit, pas encore... Serait-ce grave si nous arrivons en retard ?
Revenir en haut Aller en bas

02.04.23 17:41

Fitzwilliam Hagebak-Davis
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Il a conscience de l’image qu’il renvoie. Et que cette image est conforme à ce qu’il est à l’intérieur. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il a su gravir les échelons, gagner la confiance de sa hiérarchie et obtenir le dévouement fidèle de ses hommes. Fitzwilliam Hagebak-Davis est connu pour être quelqu’un de droit, juste, obéissant, intelligent, dévoué et professionnel. S’il apprécie de s’amuser, il n’a jamais commis la moindre bavure ou même erreur qui aurait pu lui porter préjudice. Il sait garder la tête froide même lorsqu’il se retrouve dans la tempête la plus absolue. Il demeure da nsl’oeil du cyclone lorsque tout s’envole et s’effondre. les choses demeurent ainsi depuis la disparition de sa mère, depuis qu’il lui est revenu la charge de porter son héritage sur ses épaules et de faire briller le nom des Hagebak-Davis. Si la mort tragique de son épouse, sans doute dans l’ordre des choses, l’a amoindri durant un temps, il a su se reprendre et demeurer le phare nécessaire pour veiller sur la Cité. Pourtant, c’est la deuxième fois qu’il abaisse les hauts miradors de sa surveillance alors qu’il est en service. C’est la deuxième fois qu’il se voit dévier de son droit chemin. Et le fait que le Baron soit également présent pour la deuxième fois et en être à l’origine n’est sans doute pas une chose anodine à prendre en considération. A l’exception que cette fois, il ne peut le mettre sur le compte fugace et euphorisant de l’alcool et de l’opium. Sobre, le regard légèrement troublé s’échappant de sous son masque, il lui adresse un signe de tête la mâchoire légèrement crispé alors qu’il se fait gentiment mais opportunément remettre à sa place. Après tout, il n’a pas tord : ils ne font pas partie du même monde, plus maintenant du moins, il vaudrait mieux faire comme si ce qu’il s’était passé lors de leur dernière rencontre n’était jamais arrivé.

C’est une chose cependant bien difficile à prendre en compte alors que le regard sombre du Lieutenant-Colonel ne peut s’empêcher d’être attiré par ses lèvres sous le masque. Des lèvres qui ont laissé sur les siennes un goût de trop peu.  Des lèvres qui continuent de hanter ses jours rouges de plaisir. Des lèvres qu’il a la furieuse envie d’effleurer à nouveau alors même qu’il était parvenu à s’auto-persuader qu’il ne s’agissait que d’un unique dérapage. S’il continue à être en sa présence, il craint cependant qu’un second accident n’arrive et il ne peut se le permettre. Pas à nouveau. Pas alors qu’il est sobre et entouré de toute la crème des vampires que compte cette Cité. Se raidissant, il se remémore aussi la violente diatribe qu’il avait prononcé entre ces dents contre son interlocuteur, bien à l’abri de sa maison, le maudissant de tous les mots et de son égarement. Tout était de sa faute et il était insupportable. Et pourtant une pointe de jalousie furieuse jaillit de son coeur, le prenant de court et ayant été capable de couper son souffle dans l’hypothèse où l’oxygène lui aurait été encore vitale. Imperceptiblement, il recula d’un demi-pas lorsqu’une jeune humaine dont l’odeur le titilla se glissa aux côtés du vampire. Le parfum reconnaissable qui émanait d’elle et le geste profondément intime, plus encore s’agissant du Baron, ne laissèrent aucun doute sur l’origine de leur relation. Hazel. Il s’était évidemment renseigné sur l’entourage et l’historique du Baron depuis leur dernière rencontre mais tout demeurait encore nébuleux autour de sa personne, tel le nuage irrésistible de mystère qui l’entourait. Si son salut est un peu raide et ses lèvres quelque peu crispées, les pupilles noires jais du Lieutenant Colonel suivent la caresse lente et appétissante de son compatriote sur la peau gracile de la faible créature. Il remarque évidemment les battements sourds du coeur de la belle : elle est totalement à la merci de son possédant mais Fitz a-t-il seulement les moyens de le lui reprocher ?

Une boule se forme dans sa gorge alors qu’il sent la main de l’écossais se poser sur son bras, dans un geste possessif qui en temps normal l’agacerait profondément mais qui fait, en l’occurrence, courir un frisson sur son épiderme, allant même à le faire regretter la présence épaisse du velours. Je ne peux pas. Je travaille ce soir a-t-il envie de lui répondre, avec l’intention de lui démontrer qu’il le laisse totalement indifférent et que si la mémoire lui fait défaut, la sienne peut s’effacer tout aussi efficacement. Avec effroi, il s’entend cependant répondre : “Evidemment, Baron.” comme un vulgaire courtisan, un employé de basse extraction. Il se dégoûte alors que sa langue glisse sur ses lèvres et que ses lèvres s’étirent en un discret sourire sans prendre la peine de saisir la perche tendue. Au moins, a-t-il remporté une bataille contre la dénommée Hazel même si aucune hostilité n'est déclenché entre eux et que le prix est bien trop important pour chacun d'entre eux. “Baron, si vous le permettez…” Il se penche d’une révérence vers lui afin de lui montrer la direction vers les cuisines où il souhaite visiblement se rendre. “... laissez moi l’honneur de vous guider dans les dédales du palais …” Alors qu’ils commencent à s’éloigner du brouhaha de la salle de balle dans les couloirs sombres d’un lieu qui ne l’est pas moins, il se permet d’ajouter en gaélique “... et peut-être, au passage, t’aider à te rafraîchir la mémoire.” S’il parle des chemins de traverse que le Baron a dû parcourir dans une autre vie ou de souvenirs plus récent, il se garde bien de le préciser alors qu’ils ne se retrouvent bientôt plus qu’en tête à tête pour le plus grand danger du Lieutenant-Colonel.

@Sorley Glades



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

17.06.23 17:08

Ephraim Lawrence
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
La jeune diva était à sa place comme elle estimait devoir l’être. Et même si les dernières semaines avaient été particulièrement difficiles, avant que Tobis ne vienne apporter cette chaleur et cette douceur de vivre dont il avait tant besoin depuis l’incident, il retrouvait sa bonne humeur légendaire. Il sentait évidemment les regards glisser sur lui, pour beaucoup offusqués de sa simple présence. Soit parce qu’il s’agissait d’une soirée entre vampires de bonnes naissances et sur invitations, les humains ne servant que de domestiques et certainement pas d’invités. Soit parce qu’il était culotté de revenir après ce qu’il s’était passé et ses frasques précédentes qui avaient fait les gorges chaudes de la Cour. N’avait-il donc aucune honte de revenir sur un terrain où il n’était plus le bienvenu depuis qu’il avait perdu les faveurs du Prince ? La blessure était encore béante et suintante. La douleur de la perte de l’être aimé demeurait incommensurable. Mais doucement, patiemment, le marchand en soierie parvenait à le guérir de cette dernière, à apaiser ses douleurs même si temporairement. Ephraim avait bien conscience de la chance qu’il avait de se trouver à ses côtés et de pouvoir le compter sur l’un des rares vampires de confiance. Il retrouvait ses marques, son air narquois et son sourire ravageur. L’impression fugace qu’il tenait le monde dans sa main.

Ondulant sur une danse qu’il a appris à maîtriser mais qui n’a rien de naturel chez le sensuel danseur vedette de l’Oasis Pleasure, il ne remarque pas les autres silhouettes qui tournent autour d’eux et moins encore la frêle jeune femme qui s’insinue entre les danseurs vers le couple qu’il forme. Son sourire se crispe légèrement lorsqu’elle lui murmure de quitter les lieux et immédiatement, il lui adresse un regard courroucé, l’observant de toute sa superbe et gonflante suffisance. Pour qui se prend donc cette dinde pour exiger qu’il parte ? Un rapide coup d’œil sur ses joues rosies où le sang bat clairement sous le fragile épiderme lui fait comprendre qu’elle est humaine tout comme lui. Ses émeraudes glissent sur son teint de porcelaine avant de s’arrêter sur une cicatrice caractéristique qui le renvoie à un passé pas si lointain mais lui semblant être une éternité. Comme dans une autre vie. Humaine tout comme lui. Calice tout comme il n’était plus. Ses grands yeux de biches s’éloignent déjà avant même qu’il n’ait eu le temps de protester et, surtout au regard de son caractère, de lui montrer qu’il n’était pas dans ses intentions d’obéir à une simple mortelle. Il n’avait plus de maître : plus personne ne pouvait lui ordonner quoi que ce soit. A l’exception de son client du moment.

Il se retourna d’ailleurs vers ce dernier, la mine renfrognée avant de s’exclamer : « Elle se prend pour qui celle-là ? » Secouant ses boucles brunes, il attrape alors la main de Tobias pour l’attirer à lui afin de danser un slow langoureux, détonnant furieusement avec les danses de salon imposées par l’hôte de la soirée. « Elle va voir si je vais m’en aller. » Il se retourne alors, plaquant son corps contre celui du marchand afin qu’il ne fasse un dans une danse qui relevait davantage de l’intime que du public. « Je connais un endroit discret si vous voulez… » murmure-t-il à l’oreille de ce dernier, bien conscient que nombre de vampires les entourant ont parfaitement saisi ses propos. Une idée machiavélique germe dans sa tête et il tarde de la mettre à exécution avant de s’emparer à nouveau de la main de Tobias et de le guider loin de la piste de danse et de la foule étouffante des invités.

@Tobias Browngard


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

13.07.23 18:27

Sorley Glades
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 222
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  

He'll chop and slice you,
Cut and dice you.

Il est approximativement 22h30 - 23h00. Le dîner privé devrait avoir lieu à l'aile Ouest de la tour et débuterait à minuit.

PRINTEMPS 2389 | NEW ABBOTSFORD.

[comme je suis débile j'ai c/c sur ce post ma dernière réponse et validé...Du coup j'ai perdu ce que j'avais écrit voilà voilà. Grumpy dance]


©peggybrandt (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

30.07.23 17:58

Fitzwilliam Hagebak-Davis
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
֎ He'll chop and slice you, cut and dice you. W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


he'll chop and slice you, cut and dice you.

@Sorley Glades


printemps 2389 | haute cour

Ce soir, il n’avait ni l’excuse de l’alcool qui coulait dans ses veines plutôt que le sang meurtri d’un Enregistré réfractaire, ni celle de l’opium qui embrumait ses sens en lieu et place de l’odeur si caractéristique qui émanait de celui qui se trouvait à ses côtés. Il avait l’esprit clair, la conduite droite et professionnelle du Lieutenant-Colonel qu’il était pour ses hommes et tous ceux qui composaient la Cité. Sans doute aurait-il dû conserver une certaine distance avec l’hôte de la soirée, celui-là même qui s’était révélé un invité de marque et auprès duquel le fier écossais aurait dû présenter ses excuses. Mais le souvenir fugace de leur dernière rencontre des semaines auparavant lui laissait autant le goût d’inachevé que l’envie de recommencer. Se retrouver en tête à tête avec lui, dans un couloir sombre et alors que la lourde porte de bois se refermait derrière eux sur les notes délicates et les exclamations joyeuses du bal qu’ils laissaient à d’autres n’aidait en aucune manière le militaire à avoir les idées claires. L’espace d’un instant, il se vit attraper le Baron par le cou pour plaquer ses lèvres contre les siennes, leurs masques s’entrechoquant alors que de sa main libre, il glisserait ses doigts le long de son cou. L’appétit vorace de ces retrouvailles charnelles, il collerait son corps contre le sien, sa jambe glissant entre les siennes pour venir frotter avec un stupre quasi animal sa virilité. La lente descente de sa main jusqu’à son bas ventre ne laisserait aucun doute sur ses intentions malicieuses quand il déboutonnerait son pantalon pour s’emparer du fier membre tumescent entre ses doigts agiles. Là, juste derrière cette porte; à quelques mètres seulement de tous les invités triés sur le volet par son compatriote, il le masturberait jusqu’à ce que ces lèvres ironiques cèdent à sa torture libidineuse et ne souffle son nom avec envie. L’espace d’un instant seulement.

“Bien sûr.” répond-il, abandonnant le gaëlique et cette proximité qui n’a pas lieu d’être. Fitzwilliam est chargé de veiller à la bonne sécurité des festivités ce soir et ne saurait se laisser détourner par autre chose. Le Baron est, quant à lui, chargé uniquement de profiter de cette soirée qu’il donne en l’honneur de ses invités. Libre à lui de vouloir la poursuivre avec telle ou telle immortelle qui se proposerait de réchauffer ses draps autrement que par la pose de charbons ardents pour lui rappeler ce qui lui manquait de sa prime jeunesse. “Si vous voulez bien me suivre.” l’invita-t-il, glissant ses mains derrière son dos avec toute la rigueur militaire qui le caractérisait. “Ce n’est pas par là.” Il claqua des talons, entamant la marche dans les méandres des lieux, les torches disséminés dans les couloirs sombres éclairant de temps à autre son visage tendu. Au bout de quelques minutes et à mi-parcours, il finit par se détendre légèrement, ses bras retombant le long de son corps alors qu’il tenta de briser le silence ambiant et pesant qui posait entre eux une atmosphère lourde de non-dit. “Le séjour vous sied-t-il ?” l’interrogea-t-il, n’ayant toujours pas pu déterminer la raison de sa venue en ces lieux malgré ses recherches intensives. “Vous avez pu renouer avec de vieilles connaissances ?” Il avait néanmoins récolté quelques informations utiles.

Il ne le remarqua pas tout de suite alors qu’il marchait aux côtés de l’écossais mais il se rapprochait imperceptiblement de lui, son petit doigt s’étirant vers ceux de Sorley qui pendaient juste à côté. Il aurait suffi de trois fois rien : un virage soudain, la lumière d’une torche qui vacille, le bruit régulier d’une goutte d’eau qui suinte pour que tout vacille.



:copyright:Cavarage (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Nord-Ouest :: Tower Island :: Salle de Bal