Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous”



31.07.23 8:58

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023

Lucius Malkavian

֎ Nom complet : Lucius Malkavian
֎ Titre : Mon père, mon frère, ou Conseiller
֎ Date de naissance : 21 septembre 1789
֎ Âge : 600 ans réel (oui, ça se fête !). Un visage assez fin, des yeux vert vif et alerte, la trentaine en âge physique.
֎ Créateur : L'Ombre
֎ Infant(s) : Aucun

֎ Capacités : : Empathie, connaissances théologiques, langues, sensibilités aux arts, musique.
֎ Armes de prédilection : Maîtrise du feu
֎ Fonction(s) : Prêtre et conseiller

֎ Liens recherchés :
Un ou une meilleure amie ☾ Lucius est tolérant, très tolérant. Je recherche ce petit lien unique avec quiconque voudra bien lui faire confiance. Les deux pourraient partager beaucoup, et avoir un lien qu'aucun des deux ne retrouve ailleurs.
Une main tendue ☾ Toujours à la recherche d'un service à rendre, toujours. Cela peut être au Sanctuaire comme par rapport à son statut de Conseiller. Dans les deux cas, la main sera ouverte, paume vers le ciel.
Une main saisie ☾ Un ami proche, quelqu'un qui arrivera à percer la bulle de protection que le prêtre a mis des centaines d'années à bâtir.
Une main écartée ☾ Un rival qui veut se saisir de la belle Colère, ou au contraire qui s'est entiché du prêtre. Voilà quelque chose à même de sortir violemment l'homme de sa sérénité légendaire.
Jeu de mains... ☾ Et si tu voyais clair dans son jeu ? Effectivement, ce prêtre n'est pas ce qu'il a l'air. Certains réflexes étranges témoignent de son affiliation passée avec une catégorie bien particulière de la société... les fous.

֎ Crédits : @praimfaya :copyright:VOCIVUS @corvidae

Joaquin Phoenix



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎

PrésentationPréliensScénarios

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

31.07.23 8:58

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Mes attaches
Circé est mon enregistrée, et que nous soyons bien d'accord, elle ne voulait pas de cet état de fait plus que moi. J'entends, parfois, les ricanements dans les couloirs, les rumeurs, les moqueries... Mais peu m'importe. Jamais je ne traiterai cette femme comme étant ma propriété. Je comprends son désarroi, et je ferai tout pour que cette peine ne soit pas trop lourde. En un sens, je pense que nous avons été mis ensemble pour nous surveiller l'un et l'autre.
֎ Angry too : Acquisition
֎ Let me hold you : Confrontation
֎ Une lettre commence toujours par un cher : Compréhention

Amicia est Colère
Elle est une claque, de celles qui sauvent, de celles qui sortent de la torpeur, de celles qui font réagir, de celles dont on n'a jamais assez sans se l'avouer... et de celles qui excitent follement aussi. Sans elle, je ne suis qu'une coquille vide, trop heureuse quand enfin, on la regarde, ravi de rendre des services, sans elle, personne ne prendrait la peine de me sauver de ma morne existence.
֎ Le diable au corps : Le diable au corps, nous nous cherchons, et nous nous dévoilons
֎ Show me a hint of bad part inside you : Insidieusement, nous voilà en train de devenir dépendant l'un de l'autre. Lentement, mais surement.
֎ Même le fou, quand il se tait, passe pour un sage : Mon premier baiser, non pas que je l'ai voulu, ou initié. Mon premier rapprochement physique en 600 ans... Et Dieu, ce que cela fait du bien !
֎ Hope in a bleak world : Nous voilà uni par les liens sacrés d'un contrat d'exclusivité.
֎ Through the darkness : Ce qui aurait pu se passer pour Amicia, si je n'avais pas été là.
֎ Honey blue moon : Alors c'est ainsi ? Toutes nos soirées auront ce goût d'inédit, et d'interdit ?

Elle a beau avoir tout les hommes vampires qu'elle souhaite, j'ai l'impression que l'être le plus cher au monde à ses yeux est son petit frère, Alexandre. Ce jeune homme séjourne actuellement au sanctuaire par un accord tacite entre elle et moi. Je suis ravi de la confiance qu'elle m'accorde, et je ne la laisserai jamais tomber. C'est pour elle, et lui, que je me bat au quotidien.
֎ L'avarice est comme le feu : J'ai été obligé de me rendre à l'Oasis, pas longtemps, et personne ne m'y a reconnu. Le contraire m'aurait étonné. Je devais voir Avarice, pour lui amener son petit frère.

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

01.08.23 8:39

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “Les vivants savent qu'ils sont fous” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Bonjour à tous !

Avec la MAJ du forum, j'avoue être totalement dépassée en ce qui concerne mes RP en cours. N'hésitez pas à venir me trouver ici pour qu'on le déterre ou qu'on en entame un nouveau. Pour ma part, je recherche de nouveaux RPs avec Lucius, n'hésitez pas à consulter les liens recherchés dans le post ci-dessus. Mortels et vampires, à vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Liens