Nuit/Jour

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Praeludium :: Administration :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Demande de DC



18.12.20 12:42

Invité
Anonymous
Invité
C'est noté merci. Je vais faire bosser Vivi jusqu'à l'os pour avoir les couronnes suffisantes :)
Revenir en haut Aller en bas

20.12.20 12:25

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour !!! Voilà voilà ! En toute régularité :)

☾ Comptes déjà existants : @Ramona Zeman - @Violet Lenverpré
☾ RP en cours pour chaque personnage : Pour Ramona
Pour Violet
☾ un petit mot : Je sais que je n'ai pas été un élément exemplaire de ce forum, et que j'ai régulièrement joué les fantômes. Cependant cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum et malgré les baisses de régimes et les coups de mou, je ne me suis jamais résolue à vous quitter. J'ai subit la mal chance pour certains personnages, enchainé avec du manque de motivation pour d'autres... Mais aujourd'hui, débarrassée de mes études et un peu plus posée IRL, je compte bien reprendre un rythme de croisière des plus correcte. Ce weekend j'ai réussi à pondre 3 rp en une journée, preuve que quand je me mets un coup de pieds dans les miches ça fonctionne. Et surtout cela m'a remotivée grave !
Andy, ça fait un petit moment qu'on en parle avec Yomi, au moment où Yomi était sur le point même de débarquer. J'aimerais donc bien que vous donniez la chance à ce personnage, qui bien qu'encore absent possède déjà des liens des plus intéressants avec les personnages des super joueuses de ce forum.
cute


Andromaque Āto
Adria Ajorna ☾ 29 ans ☾ enregistrée

☾ Histoire : Andromaque, aka Andy est la Calice de Yomi Voltchenkov. A son service depuis l'âge de ses 15 ans, elle ne se souvient que de sa vie de servitude de ses 6 ans jusqu'à l'arrivée providentielle du Prince Voltchenkov. Ce dernier l'a arrachée à une vie d'abus et de maltraitance. Fidèle et loyale comme jamais elle voue une adoration sans pareille à son maitre. Telle la fanatique qu'elle est, elle saura se montrer docile, ingérable, jalouse, cajoleuse, silencieuse, fine d'esprit pour les plaisirs et les arts de Yomi et éventuellement pour tous ceux à qui il décidera de la prêter (ou qu'il souhaitera espionner). Geisha élevée par un Geisha, Andy se moule dans le rôle qu'on lui demande et use de son corps comme d'un outil parfaitement aiguisé. Adepte de la danse, elle saura parfaitement devenir la complice de parquet de la plus grande des divas de ce forum, et amadouera avec plaisir le sauvageon le plus brimé qui soit par ses chaines.
Quelques soucis d'addiction risque certainement de la conduire vers les méandres et les tortueuses ruelles du marché noir, tandis que les souvenirs d'une vie très lointaine et oubliée risquent de refaire surface.

☾ Réserver l'avatar : si oui, remplir le code suivant.
Code:
<span class="bottin">Adria Ajorna - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell


Merciiiii luv
Revenir en haut Aller en bas

20.12.20 13:05

Le Destin
Demande de DC  - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Violet Lenverpré - Ta demande est acceptée, nous te retirons les 300 couronnes, tu peux dès à présent créer ton personnage. ;)
  
Revenir en haut Aller en bas

31.03.21 20:52

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
C'est le moment !   huuu

☾ Comptes déjà existants : @Jaroslav Zelivský
☾ RP en cours pour chaque personnage :
2Q60
D'aguilles et de crocs
Le secret de Locuste
Stupeur au marché
Cendrillon

☾ un petit mot : Je me suis longtemps cantonnée à Jaroslav, que j'aime, que j'adore, qui n'a pas encore finit de faire trembler ces petits humains. Mon inscription remonte à décembre 2019 (que le temps passe vite), j'ai eu mes moments de mou, comme tout à chacun, mais je voue un culte quasi dévot au forum. Bref, je suis fidèle au poste, et comme je marche au coup de cœur, Shae m'avait tapé dans l’œil tout comme Jaroslav avait pu le faire. Un peu de féminité FÉMINISTE contrebalancera un peu toutes les horreurs phallocrates que je peux écrire avec Jaroslav (mais qui me font bien rire).


Shae Atʼąąʼ
Shanina Shaik ☾ 30 ans ☾ Enregistrée

☾ Histoire : Shae est la Dame de Compagnie de la Reine, à ses services depuis quelques années, anciennement Dame de la Couronne. Elle n'a pas toujours vécu à New Abbotsford, elle a été raflée à cause de son imprudence. Son clan, la Tribu Hawak d'Arizona, dirait certainement qu'elle l'a bien cherché à force de désobéir aux règles, à s'aventurer toujours plus loin de l'enceinte du village. Et elle ne le démentirait pas. Shae a l'aventure greffée au cœur depuis trop longtemps, sa soif d'apprendre n'a d'égale que son impétuosité. Elle se définirait comme étant libre, pourtant sa condition d’esclave châtelaine lui convient parfaitement. Mais la liberté, n'est-ce pas de se trouver où l'on veut, quand on veut ?

☾ Réserver l'avatar : Oui
Code:
<span class="bottin">Shanina Shaik - avatar réservé</span>



 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

03.04.21 18:46

Le Destin
Demande de DC  - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Jaroslav Zelivský - Ta demande est acceptée avec grand plaisir, les 300 couronnes sont retirées, tu peux te lancer avec la belle Shae :)
  
Revenir en haut Aller en bas

06.05.21 19:53

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Ismaël Voltchenkov - @Bianca Alvarez (compte suspendu) - @Dorian Lockwood - @Siena Mancini
☾ RP en cours pour chaque personnage :
Ismaël → https://lrth.forumactif.com/t1791-right-in-the-eyes-right-in-the-heart-pv-ismael
Dorian → https://lrth.forumactif.com/t1739-menuet-et-contredanse-dorian-bram
Siena → https://lrth.forumactif.com/t1703-broken-strings-viktor

☾ un petit mot :Et oui c'est encore moi mais que voulez-vous, ce forum offre tellement de possibilités de jeu, d'envies de nouveaux personnages à explorer que forcément je ne peux pas résister à la possibilité d'incarner un tout autre protagoniste  facepalm Du coup (comme expliqué dans l'annonce récente, le personnage de Bianca est mis en stand by jusqu'au prochain event où elle sera utilisée à ce moment là) je crée ce compte comme un quatrième et non un cinquième. Il arrive malheureusement parfois  que la motivation avec certains finisse par s'effriter pour laisser place à un autre visage et une autre histoire  cache  Donc laissez-moi vous présenter le petit dernier  u.u


Mikhaïl Azarov
Freddy Carter ☾ 26 ans ☾ Humain enregistré

☾ Histoire : Originaire de New Bellingham, Mika est venu au monde dans un but bien précis, celui de servir la cité et plus précisément le bon plaisir des plus puissants. Né pour devenir un esclave sexuel, celui-ci a été élevé et éduqué en conséquences pour n'être qu'un objet dont on pouvait disposer à sa guise. C'est à l'âge de 15 ans finalement qu'il fut vendu au Souverain Ezekiel en personne, Mika venant alors gonfler les rangs de son harem. Une place au palais qui deviendrait une prison aux barreaux dorées. Instruits et nourris, d'apparence les esclaves s'y trouvant menaient une vie bien plus enviables que nombreux humains de la cité. Mais pour Mika il n'en était rien. Faisant parti des favoris du Roi, le jeune homme grandit sous sa coupe dans une obéissance naturelle, endoctriné de la sorte depuis son enfance, avant de développer une peur de plus en plus pesante à son encontre. Une inquiétude lancinante et grandissante alors qu'il constatait avec effroi la folie vers laquelle semblait s'abandonner le couronné. Sadique, paranoïaque et imprévisible, le mortel assista à certaines horreurs que son esprit manipulé ne put plus se résoudre à accepter. Non sans mal il parvînt un jour à s'échapper du palais puis de la cité où il laissa tout derrière lui avec l'angoisse d'être retrouvé et ramené pour subir le courroux de son maître.
Ne connaissant rien au monde extérieur, Mika se mit à errer pendant plusieurs jours dans les terres sauvages avant d'être retrouvé épuisé et affamé par des membres de la Meute qui le prirent sous leur aile. Peu débrouillard dans le vrai monde, le fugitif apprit certains rudiments de survie et créa de vrais liens avec les sauvages. Il vécut ainsi presque un an avec eux avant d'être finalement raflé et amené à New Abbostford où il fut acheté aussitôt. Malheureusement pour lui son nouveau maître, loin d'être ignare, remarqua rapidement la marque sur son poignet que le nouveau captif s'était pourtant efforcé de dissimuler depuis son arrivée : le sceau du Roi Ezekiel marqué au fer rouge que tout esclave de son harem arborait. Une cicatrice de son passé que l'immortel comptait bien utiliser en sa faveur contre cet enregistré récalcitrant. Si Mika n'exécutait pas ses ordres, il le dénoncerait et le ramènerait lui-même à New Bellingham.

Si Mikhaïl est d'apparence quelqu'un de plutôt réservé et introverti, il est pourtant assez difficile de le cerner vraiment (hormis peut être les sauvages qui l'ont connu sous un autre angle), tant il n'a jamais appris réellement à être lui-même. Il est comme un caméléon, capable de changer de personnalité et de stature à la demande. Il peut être doux et attentionné, froid et calculateur, humble et arrogant à la fois. Toute une palette de caractères divers comme un jeu de rôle géant dans lequel il s'est toujours pensé obligé de participer. S'il s'est enfuit de sa prison, ce dernier cherche encore pour autant à se définir, à trouver sa véritable place dans ce monde. Mais en attendant il use de ses compétences pour parvenir à ses fins (ou celle de son maître) d'une manière ou d'une autre, en espérant que son ancienne vie ne le rattrape pas.

☾ Réserver l'avatar : oui.
Code:
<span class="bottin">Freddy Carter - avatar réservé</span>

Revenir en haut Aller en bas

08.05.21 18:40

Le Destin
Demande de DC  - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Siena Mancini - Ta demande est acceptée avec un plaisir non dissimulé ; les 300 couronnes sont retirées, tu peux nous régaler avec ce petit fugitif.
  
Revenir en haut Aller en bas

13.05.21 21:14

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Thebes Ouaset - @Ephraim Lawrence - @Heinrich Zachow (compte suspendu) - @Hilde Du Pire d'Hinges
☾ RP en cours pour chaque personnage :
- Thebes : https://lrth.forumactif.com/t1726-all-that-you-are-is-all-that-i-ll-ever-need-ismael
- Eph : https://lrth.forumactif.com/t1821-and-i-ll-never-be-him-dorian
- Hilde : https://lrth.forumactif.com/t1794-tout-ce-que-je-sais-restera-secret-dimitri

☾ un petit mot :Je blâme totalement @Mikhaïl Azarov : tout est de sa faute et tout est toujours de sa faute.  oups Plus sérieusement, ça me fait un mal de chien de me séparer de Heinrich parce que je l'aimais d'amour ce petit castrat mais il tournait en rond et aurait plus encore tourner sans sa jolie Bianca qui représentait la tentation et tout ce qu'il ne pourrait jamais avoir. Il n'a jamais pu trouver sa place dans la famille Voltchenkov, se sentant toujours à part, le monstre sublime qu'il était mais il espère qu'il leur laissera un vide tout de même. Il est en paix avec lui même désormais (et il a retrouvé son fantôme de zgeg aussi par la même occasion  gne ) J'espère que ce nouveau perso vous plaira autant et qu'on pourra se trouver des liens sympathiques à défaut qu'il ne le soit.


Ashariel Septon
ben barnes ☾ 401 et 38 ans en apparence ☾ vampire de la Cité

☾ Histoire : Ashariel est un paradoxe. Ce vampire que tout le monde semble connaître tant il a voyagé et visiter de nombreuses Cités sur plusieurs continents, tissant des liens de pouvoir, devenant le réceptacle des frustrations des uns et des désirs des autres, construisant telle une araignée patiente sa toile pour y piéger progressivement ses proies sans que ces dernières ne s'en aperçoivent et dont les origines sont ignorés de tous. En sa qualité de Septon, poste haut gradé dans la nouvelle religion dont il est représentant, il écoute, confesse et donne l'absolution même s'agissant des pires actes commis par les vampires sur les mortels. Charismatique, il est toujours vêtu de noir, le corps dissimulé prestement sous des costumes discrètement luxueux et qui lui permet autant de se fondre dans les ombres que de briller en société. S'il fait preuve de rigueur et n'hésite pas à réprouver les vampires s'égarant du chemin conduisant à la foi, ses appétits sexuels sont un secret de Polichinelle. C'est sans doute en cela que nombres de rumeurs courent sur son compte, emplissant encore et encore à chaque fois. On le dit d'origine italienne, tout droit descendu de la sulfureuse lignée des Borgias, peut être même directement de la relation incestueuse entre Cesare et Lucrezia. On raconte qu'il serait allemand, ayant fait parti de la 3e Panzerdivision SS Totenkopf, ou qu'il était un soldat napoléonien tombé sur les champs de bataille et transformé à l'heure des loups. On murmure que son vrai nom serait Ram Bahadur Bomjon. On affirme que son Créateur ne serait que celui qui aurait ravagé la région du Gévaudan dans la France du XVIIIe siècle. Ou qu'il serait le fils d'un Enragé et d'une humaine. Qu'il aurait été élevé par Raspoutine ou sa descendance. Rien de tout cela n'est vrai mais Ashariel se nourrit de ces rumeurs, entretenant ce mystère épais autour de sa véritable identité. Si cette dernière viendrait à être révélé, il sait que l'issue serait fatale. Sa transformation fut comme une nouvelle naissance, un nouveau départ lui permettant de faire table rase d'un passé que bien peu connaisse et peuvent arguer d'être encore en vie pour en témoigner. Après des décennies passées en Asie où il a observé le jeu subtile des courtisans et de leurs jeux de pouvoir, il s'est rendu compte que le meilleur moyen de parvenir à ses fins était tout simplement de s'en remettre à une puissance supérieure et de se faire la voix de celle-ci. Passionné par l'histoire du mystique Raspoutine, il a, comme lui, erré dans la Russie ravagée, développant son aura mystique pour parvenir à se faire inviter dans les cloîtres, dans les cours, gravissant progressivement les échelons jusqu'à être invité de villes en villes, de principauté en principauté, oscillant entre les ravages des guerres et des luttes intestines. Tirant toujours son épingle du jeu, confident et conseiller des plus grands, il a décidé de traverser l'océan pour continuer sur cette lancée. L'Europe n'est pas assez grande pour ses appétits et il a vite compris qu'il ne pourrait jamais autant luire qu'en Amérique. C'est dans ces conditions qu'il arrive à New Abbotsford, y possédant déjà des alliés et ayant la ferme intention d'en acquérir d'autres.
Spoiler:

☾ Réserver l'avatar : oui  (a) .
Code:
<span class="bottin">Ben Barnes - avatar réservé</span>

Revenir en haut Aller en bas

16.05.21 13:31

Le Destin
Demande de DC  - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Hilde Du Pire d'Hinges - Ta requête est validée ma chère et nous avons hâte d'en découvrir davantage sur ce prêtre vampire au passé mystérieux  -^ ; les 300 couronnes sont retirées, tu peux débarquer avec le beau Ash.
  
Revenir en haut Aller en bas

07.10.21 21:14

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoiiiiiiir !  ohey

Comme prévu je re-poste ici au bon endroit ma demande pour la suppression du compte de Ruslan Hill pour le remplacer par la chère May Walker.  **

Merci d'avance  hearts


☾ Comptes déjà existants : @Lyn Hawkins - @Rodan Coldwater - @Erwin King - @Ruslan Hill
☾ RP en cours pour chaque personnage :
- Lyn -> Right in the eyes, right in the heart
- Rodan -> We can take it step by step
- Erwin -> Too old to die young
- Ruslan -> Aucun


Prénom & Nom : Ruslan Hill
☾  Changement : Sergei Polunin/Ruslan Hill ► Tina Desai/May Walker
☾  Contexte du changement : J'ai adoré jouer Ruslan et j'aime énormément le lien qu'il a avec sa maîtresse, mais le fait est qu'il n'est plus joué depuis plus d'un an et que j'ai une autre idée de personnage, avec une nouvelle joueuse que j'ai réussie à convaincre de venir se joindre à nous sur le forum (une autre serait potentiellement intéressée elle aussi, je croise les doigts <3 ) et comme la limite est de 4 comptes, je suis obligée d'en sacrifier un pour avoir un nouveau personnage, et c'est sur Ruslan que cela échoit.  bof

Je m'engages à modifier, une fois accord du staff donné, l'avatar figurant sur ma fiche de présentation et les liens, ainsi que le nom dans les différents registres. ^^

Je vais créer une humaine au service de son cher Maître vampire Lucius, fraîchement installé à New Abbotsford, et dont la fiche au moment où je poste est en cours de vérification pour sa future validation. Originaire d'un pays autrefois appelé Inde, elle a été sauvée, enfant, par ce vampire suite à l'attaque de la petite caravane où elle se trouvait, tous les siens ayant été violentés et massacrés, seule la petite en réchappant grâce à l'intervention du vampire. Lucius va prendre soin d'elle, un lien particulier se tissant au fil du temps, son statut évoluant en même temps qu'elle prend de l'âge et de l'importance à ses côtés. C'est assez classique au premier abord, mais toute la nuance sera dans l'histoire et le détail de leur lien.  content

Code:
Tina Desai</span> - <span class="cite">May Walker
Revenir en haut Aller en bas

10.10.21 9:33

Le Destin
Demande de DC  - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

@Erwin King - Ta demande est acceptée avec grand plaisir ; à défaut de pouvoir croquer Ruslan, le Destin se ravit à l'idée de planter ses crocs dans cette délicieuse enfant. Les 300 couronnes sont retirées, tu peux entamer les démarches pour lui faire pénétrer NA.
  
Revenir en haut Aller en bas

26.11.21 22:55

Invité
Anonymous
Invité
On ne m'a pas du tout vue venir...  oups

☾ Comptes déjà existants : @Jaroslav Zelivský -  @Shae Atʼąąʼ
☾ RP en cours pour chaque personnage :
Jaro :
2Q60
Le secret de Locuste

Shae :
Le piège du petit Poucet
Les amants voyagent toujours incognito
Double maldonne à Black Lane


☾ un petit mot : "Dis, t'as gobé au baratin de Morpheus ?". J'ai une responsabilité quasi inexistante dans la création de ce TC. Moi, j'ai juste émis l'idée, c'est en majeure partie la communauté qui m'a fait craquer, et c'est sans doute uniquement à cause des "grands yeux de séducteurs" de Keanu.  siffle


Samoset
Keanu Reeves☾ 41 ans ☾ Sauvage

☾ Histoire : Samoset est le guide - plutôt que chef proclamé - de la Harde. À force de persévérance, il est parvenu en presque 15 ans à faire de la Harde une véritable communauté, assez remarquable pour figurer dans l'histoire après guerre de l'humanité - ou du moins, il en a l'ambition. La communauté se démarque par ses idées pionnières de faire de la Harde un clan ouvert aux vampires, dont Markus est déjà membre. La Harde, peuple nomade, a établi son campement dans la forêt d'Abbotsford, quelques mois après la reconquête de New Abbostord suite au siège de New Winnipeg en 2387, et a bien l'intention de grandir ses rangs, et de copiner avec la cité. Paraitrait qu'un marché noir aurait de quoi les renflouer en armes et en vêtements...

☾ Réserver l'avatar :
Code:
<span class="bottin">Keanu Reeves - avatar réservé</span>

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Administration :: Demandes