Nuit/Jour


 :: Praeludium :: Administration :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Demande de DC



25.03.20 15:22

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Adaline Bennett
☾ Prénom Nom du futur DC : Elliott Aswad
☾ Âge : 28 ans
☾ Groupe : Humain
☾ Avatar : Tamino
☾ Réserver l'avatar : si oui, remplir le code suivant.
Code:
<span class="bottin">Tamino - avatar réservé</span>
☾ Histoire : Originaire d’Egypte. Kidnappé durant son enfance. Il se retrouve coincé dans un trafic effroyable. Mis sous la tutelle d’un marchand d’esclave, traversant les continents, on espère le vendre rapidement de par ses origines. Pourtant, il n’en est rien. Le temps passe et l’enfant devient adulte. Plus personne n’est intéressé, jugé trop vieux, défectueux. Alors on lui donne des tâches ingrates à effectuer, puis on finit par ne plus le nourrir. Espérant que ce fardeau disparaisse ainsi que la mauvaise image qu’il véhicule au commerce de son propriétaire. Mais il est plus coriace qu’il en a l’air et puise dans ses ressources pour survivre. Montrant à ceux qui veulent le voir, une personnalité au mental d’acier. Repéré par Wanda, il rejoindra le petit groupe très soudé des corneilles. Où il développera avec le temps un lien d’appartenance très fort. Une famille dont il a toujours rêvé. Musicien, sensible et fidèle. La protection de ceux qu’il aime lui tient à coeur et il ne supporte pas l’injustice. Mystérieux et peu bavard, effacé ou trop discret. Des caractéristiques qu’on peut lui reprocher mais qui sont de véritables atouts pour se fondre dans la masse et récolter les détails du quotidien dont personne ne soupçonne l’importance.
☾ RP en cours pour chaque personnage : https://lrth.forumactif.com/t1525-but-just-don-t-deceive-me-adaline-bram
☾ un petit mot : Impossible de réaliser un personnage inventé quand on voit tout ces scénarios incroyables luv Ce forum est une pépite, je suis tellement amoureuse de vous cute Et puis je me suis dis, qu'il fallait renforcer le groupe des humains  :rale:   
Revenir en haut Aller en bas

26.03.20 13:26

Le Destin
Demande de DC  - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de DC est bien évidemment acceptée. Nous te retirons 300 couronnes et avons hâte de voir cette petite corneille parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

28.03.20 22:51

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour, je ne peux plus attendre pour faire ma demande de DC  mué

☾ Comptes déjà existants : @Bram Shepherd
☾ Prénom Nom du futur DC : Agatha Pearson
☾ Âge : 38 ans
☾ Groupe : Humain enregistré
☾ Avatar : Rachel Weisz
☾ Réserver l'avatar :
Code:
<span class="bottin">Rachel Weisz - avatar réservé</span>
☾ Histoire : Après quinze années à vivre dans la Bordure, la famille d'Agatha subit l'attaque d'un maraudeur qui l'oblige à trouver refuge à New Abbotsford. Se portant volontaire pour devenir une Enregistrée, Wanda la prend rapidement à sa charge et s'occupe de son éducation. La jeune Agatha grandit en apprenant à lire, écrire, compter mais aussi la discrétion et la façon d'obtenir des informations par bien des façons. Elle connaît les plantes, les pierres de pouvoirs et elle continue son apprentissage en autonomie de la divination par les runes. Officiellement couturière de talent, Agatha se rend compte que sa vie lui glisse entre les mains. Elle contemple les vampires autour d'elle et prend conscience que la vieillesse l'attend. Et la mort. Comme pour la narguer, Agatha attrape la fièvre rouge...
☾ RP en cours pour chaque personnage : https://lrth.forumactif.com/t1525-but-just-don-t-deceive-me-adaline-bram
☾ un petit mot : Je suis tellement bien avec vous et je déborde tellement de couronnes que je me suis dit qu'il était temps ! Et puis ça me permettra aussi de patienter côté Bram huhu. Je vous aime très très très fort luv
Revenir en haut Aller en bas

29.03.20 22:32

Le Destin
Demande de DC  - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de DC est acceptée avec grand plaisir ! Nous avons hâte de voir une nouvelle corneille rejoindre les rangs des enregistrés perv2
Revenir en haut Aller en bas

11.05.20 14:27

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Ethan Reed
☾ Prénom Nom du futur DC : Anthéa Wuornos
☾ Âge : 37 ans
☾ Groupe : Humaine
☾ Avatar : Cate Blanchett
☾ Réserver l'avatar : Si possible, volontiers.
Code:
<span class="bottin">Cate Blanchett - avatar réservé</span>
☾ Histoire : Humaine ayant vécu jusqu’à l’âge de 19 ans à l’extérieur. Elle détestait cette vie de nomade, d’incertitude et d’errance. Anthéa a pu entre-apercevoir l’opulence et surtout les opportunités que lui offrirait la vie dans une cité. Abandonnant sa « famille » et sa sœur, elle s’est présentée d’elle-même aux portes du Fangtasia afin d’y offrir ses services. C’est là, qu’elle a fait la connaissance de Monsieur Jaroslav Zelivský et de Monsieur Dorian Lockwood (je dois contacter le joueur afin d’avoir plus de précisions à ce niveau là). Elle voue sa vie à ces deux hommes, en particulier à Monsieur Jaroslav Zelivský. Un lien étrange se forme dont elle ne comprend pas la teneur, mais elle donnerait, sans hésiter, sa vie pour lui. Progressivement, elle se montre apte à gérer, sous la responsabilité des vampires, le Fangtasia. Peu à peu, elle fait ses preuves, gagnant de ce fait, la confiance de ses employeurs. Suite à de récents évènements, Jaroslav Zelivský se voit dans l’obligation de quitter New Bellingham. Après quelques mois, il invite Anthéa à le rejoindre à New Abbotsford afin qu’elle soit responsable de salle de l’Oasis Pleasure. Anthéa serait arrivée à New Abbotsford juste avant l’apparition de la Fièvre Rouge (si possible).
☾ RP en cours pour chaque personnage : https://lrth.forumactif.com/t1567-in-the-middle-of-the-night-ft-adaline-ethan
https://lrth.forumactif.com/t1533-au-clair-de-lune-ft-ethan
https://lrth.forumactif.com/t1500-walk-on-the-wild-side-aloy-ethan
https://lrth.forumactif.com/t1578-une-lettre-pour-affranchissement-ethan
https://lrth.forumactif.com/t1586-humanite-vampirique-ft-ramona-zeman

☾ un petit mot : Depuis que je vous connais, mon imagination s’est remise en route et les mots coulent tout seul. Grâce à vous, le staff qui organise des soirées CB endiablées et qui nous offre un forum bien différent que ce que j’ai pu connaître jusque-là, les membres qui ont tous une plume plus belle les unes que les autres, je me sens renaître. Avec Anthéa, de nouveaux horizons s’ouvrent à moi, car qui sait comment va finir cette merveilleuse femme. J’aime profondément ce forum… remarque vu le temps que je passe dessus, à lire vos aventures, le contraire serait vous mentir. J'ai pris contact avec Jaroslav et nous avons longuement discuté, de ce fait, j'espère sincèrement pouvoir incarner Anthéa. :D
Revenir en haut Aller en bas

13.05.20 9:26

Le Destin
Demande de DC  - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de DC est acceptée ! :) - 300 couronnes pour une jolie enregistrée de plus. Bonne rédaction. ^^  
Revenir en haut Aller en bas

04.07.20 16:28

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à tous !!

Voici une petite requête siouplait plz

☾ Comptes déjà existants : @Ramona Zeman
☾ RP en cours pour chaque personnage : ☾ Ambroise
☾ Ethan
☾ un petit mot : Euh... ben... euh... ça fait un petit moment que j'y pense à ce DC, carrément plusieurs mois en fait, et là j'ai pris la récente libération d'un avatar comme une signe du destin, donc ben voilà je me lance. Du neuf, du fun, du frais. Je pense que ça risque d'être bien marrant :)


Violet Lenverpré
Holland Roden ☾ 472 ans (25 ans) ☾ Vampire de la Cité

☾ Histoire : Violet serait en gros le "Recteur" ou "Maistre" de New Abbotsford. Elle travaillerait sous le commandement directe d'Anselme D'Este et serait en charge de l'Education des Humains et des Enregistrés. Elle serait en charge du programme éducatif, de la culture, ce que les humains peuvent et ne peuvent pas savoir (un moyen au passage de garder contrôle sur ces beaux moutons). En érudite et académicienne avide de savoir et de connaissance elle dirigerait aussi la bibliothèque de la Cité.
Niveau caractère, je vous promets du fun, du love, du drôle, des TOC, un petit peu de vipère et de scorpion, et j'espère vraiment que Vivi vous plaira. Je compte aussi en faire une relative de notre Divine Lulu par l'intermédiaire de son défunt mari (pas celui à venir, l'autre), feu Louis Darras.

☾ Réserver l'avatar : Oui, s'il vous plait, bien que je compte m'inscrire immédiatement dès que ma requête sera acceptée, si elle est acceptée :)
Code:
<span class="bottin">Holland Roden - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell


slurp
Revenir en haut Aller en bas

05.07.20 13:28

Le Destin
Demande de DC  - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de DC est acceptée ! king Nous te retirons 300 couronnes. Bonne rédaction.  ^^   
Revenir en haut Aller en bas

08.07.20 21:42

Orphée De Valroy
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Demande de DC  - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
☾ Comptes déjà existants : @Ismaël Voltchenkov, @Esteban Rosa et @Dorian Lockwood
☾ RP en cours pour chaque personnage :
Ismaël → https://lrth.forumactif.com/t1532-regrets-and-mistakes-they-re-memories-made-ismael
Esteban → https://lrth.forumactif.com/t1626-it-s-too-late-to-apologize-esteban#39768
Dorian → https://lrth.forumactif.com/t1441-choose-your-dress-princess-ephraim
☾ un petit mot : Depuis que je fais du RPG je n'ai jamais été aussi faible que sur ce forum. Mais LRTH c'est la famille et forcément à force d'être dessus je finis par craquer pour une nouvelle bouille  (a)
Et désolée pour le pavé... j'étais inspirée  oups

Il s'agit ici du PV d'Alice Lefebvre (possibilité de changer le nom et l'avatar vu avec le staff au préalable) - Conseillère en charge des relations diplomatiques


Siena Mancini
Lucy Boynton ☾ 704 ans (24 ans d'apparence) ☾ vampire de la cité

☾ Histoire :
Siena c'est une jeune fille née à l'époque de la Renaissance italienne, en Toscane, où le pays était alors morcelé par des querelles territoriales et religieuses. Anciennement nommée Leonie, elle a grandi dans une famille riche dont la noblesse et le statut n'étaient plus à démontrer. Enfant promise à un bel avenir de par sa beauté et sa tête pleine de rêves, elle a fini par se retrouver coincée dans un mariage arrangé par ses parents avec un homme d'apparence charmant mais qui cachait un caractère autoritaire et violent. Après une fausse couche, la belle est finalement tombée enceinte tout en faisant la rencontre d'une femme captivante lors d'un bal. Une femme qui allait changer son destin et qui se prénommait Hretha. En effet, après avoir réussi à donner naissance à un petit garçon, la blonde semblait souffrir de complications post accouchement, sentant la vie la quitter peu à peu et craignant pour le futur de son enfant. Devenues proches, Hretha lui propose alors de lui donner la force suffisante pour guérir et sauver son fils face à son époux. Une proposition que Leonie accepte sans trop réfléchir aux conséquences. Une fois transformée elle tue son mari mais sa soif de sang la pousse à attaquer la chaire de sa chaire. Par chance elle s'arrête à temps sauf que terrifiée parce qu'elle a été sur le point de faire, Leonie préfère rester à distance de son garçon qu'elle voit grandir de loin.  A partir de sa transformation, Leonie n'est plus et comme le reste de ses frères et sœurs (Thebes, Lochmaddy, Haarlem, Sparte...), elle prend le nom de la ville qui l'a vu renaître, à savoir Siena (Sienne en italien). Passée pour morte, elle garde un œil sur sa progéniture jusqu'à son dernier souffle. Une perte considérable pour la nouveau-née qui va la faire sombrer un temps dans un chaos et une soif de sang démesurée avant de reprendre ses esprits. Désireuse de découvrir davantage le monde et n'ayant plus de réelles attaches en Italie, la strigoï voyage dans le monde entier, étanchant sa soif de connaissances et de rencontres à tout va. Considérée comme une veuve noire, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes et de ses talents de manipulation pour obtenir ce qu'elle souhaite, s'unissant à plusieurs beaux et jeunes héritiers à des périodes différentes pour mettre la main sur leur richesse suite à une mort accidentelle précipitée ou une mystérieuse disparition. Un comportement froid et calculateur qui lui permet de protéger ses véritables sentiments qu'elle partage rarement, hormis avec ses quelques proches et sa famille. Elle va survivre à la fin de la civilisation en se créant un réseau puissant par ses talents d'oratrice et de persuasion. Voyageant de cité en cité elle va finalement poser ses valises à New Abbotsford pour y être présentée à la Reine par le biais de Wanda et obtenant le poste maudit d'après des dires de Conseillère en charge des relations diplomatiques.

Siena c'est quelqu'un  qui ne montre pas facilement ses sentiments. Si d'apparence elle est séductrice et envoûtante, c'est une peste dangereuse à l'esprit affûté et à l'éloquence sans équivoque qu'il vaut mieux avoir dans son camp. Protectrice avec ceux qu'elle aime, elle sait calmer les esprits et se faire entendre par une étonnante douceur avec son faciès angélique. Mais derrière cette beauté juvénile, la belle est une femme au caractère bien trempé, tenace et pugnace.

☾ Réserver l'avatar : Oui je veux bien merci hearts
Code:
<span class="bottin">Lucy Boynton - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

09.07.20 10:48

Le Destin
Demande de DC  - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de DC est acceptée !  king Nous te retirons 300 couronnes. Bonne rédaction. luv   
Revenir en haut Aller en bas

10.07.20 2:02

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Lyn Hawkins
   ☾ RP en cours pour chaque personnage : Plus qu'une oreille, un coeur à l'écoute
   ☾ un petit mot : Je sais que je m'y prend 48h trop tôt, mais j'avoue que la nuit portant conseil (en plus d'une certaine personne qui se reconnaîtra si elle passe par là), je souhaiterais ardemment pouvoir rejouer Ruslan sur le forum avec votre accord. Il me manque atrocement et je brûle d'envie de le jouer de nouveau. :) J'ai prit le temps de peser le pour et le contre d'un DC alors que je ne suis revenue que récemment, mais j'en suis sûre et certaine, l'envie d'écrire est là et n'est pas prête de me quitter. (a)


   
Ruslan Hill
   Sergei Polunin ☾ 28 ☾ Humain Enregistré

   ☾ Histoire : Ruslan est né et a grandi dans la Bordure de New Abbotsford. Très jeune il a intégré les Lynx, l'un des groupes les plus agressifs, dont il devint le meilleur guetteur. Protégeant les plus faibles, surveillant "l'ennemi vampire" depuis les toits, il fut raflé quelques mois seulement avant l'invasion, avant de parvenir à s'enfuir durant la reconquête. S'en allant retrouver des membres de sa famille au loin, il a finalement été re-capturé par un marchand d'humains qui, reconnaissant le marquage de la cité, l'a ramené à New Abbotsford pour toucher une prime. De nouveau remis "sur le marché", il a alors été racheté au service d'une vampire qui parvient à le maintenir sous sa coupe.

   ☾ Réserver l'avatar : Oui s'il vous plaît
   
Code:
<span class="bottin">Sergei Polunin - avatar réservé</span>
   


   
©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.07.20 9:46

Le Destin
Demande de DC  - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de DC est acceptée avec 48h d'avance donc !  king Tu peux t'inscrire sous les traits de Ruslan, c'est un véritable plaisir de le voir revenir ! Nous te retirons 300 couronnes. Bonne rédaction. luv   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Administration :: Demandes