Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Too old to die young [PV Tiago]



15.10.20 11:45

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
L'étalage des humains sur la place de la potence, tous installés debout sur des estrades disposées aux fins d'une exposition-vente qui mènerait à leur achat pour certains, au retour aux travaux forcés pour d'autres, ne valait guère mieux que toutes les mascarades d'une époque que Erwin n'avait pas connu de son vivant, mais qu'il avait lu dans les livres d'histoire écrits par les vainqueurs de leur temps. Guère friand de cette partie de la cité, il était pourtant bien forcé d'y revenir après qu'un de ses enregistrés ait succombé à la Fièvre Rouge, laissant un poste vacant à l'auberge qu'il tenait et qui, après trois semaines à tourner ainsi en effectif réduit, épuisait les autres membres de l'équipe déjà peu grande suite à son absence. Il allait lui falloir embaucher des employés au service d'autres vampires, même s'il s'agissait là encore d'une chose qu'il n'appréciait pas énormément, se méfiant un peu que des oreilles et des yeux indiscrets ne traînent dans son établissement mais nécessité faisait souvent loi, la preuve en était sa présence ce soir à l'une des présentations d'humains à vendre.

- Quelle bande de barbares.

Lâcha l'immortel à mi-voix, faisant un grand sourire provoquant au vampire le plus proche qui s'était retourné en l'entendant, ne se préoccupant guère de lui alors qu'il s'approchait plus près pour mieux voir. Hommes, femmes, et même quelques adolescents issus de parents enregistrés, il y avait de quoi faire et les débats avaient déjà courts ici et là entre différents maîtres pour savoir qui aurait quoi. Secouant la tête, Erwin se déplaça du côté des "forçats", ceux qui étaient souvent délaissés par ceux qui cherchaient des esclaves dociles et, au contraire, étaient prisés par les moins aimables de la cité, sans parler de ceux qui cherchaient un peu de frisson pour sortir du carcan ennuyeux de leur éternité trop monotone. Sur ce dernier point, il comprenait assez, cela dit il suffisait pour ça de se trouver un autre semblable et de passer un peu de bon temps avec, pas besoin de l'imposer à un humain plus ou moins non consentant.

- Ça m'a l'air d'être un rebelle celui-là, il est du genre à s'enfuir ?

- Oh non, c'est juste un raflé qui vient de purger sa peine, il est fort et capable, il abat bien le travail.

- Pfeuh ! Un sauvage ! Ce sont des emmerdeurs ceux-là, toujours à pleurnicher sur les morts et à vouloir revoir leur famille.

- Mais non voyons ! Regardez ces bras, il vous sera très utile pour les travaux difficiles ! Puis il est bien fait, et il a même quasiment toutes ses dents, regardez !

Le grand humain aux cheveux noirs se fit attraper comme un animal, une main forçant sur sa mâchoire, l'autre relevant ses lèvres pour montrer des dents à peu près blanches. Ainsi discutaient un client et l'un des chargés de vente, sous le regard d'un Erwin qui s'avança, ravalant le grognement qui montait pour afficher un sourire enjôleur.

- C'est vrai qu'il a l'air fort, vous en donnez combien ?

L'autre client se retourna vivement, baissant les yeux sur l'intrus qu'il dépassait de vingt bon centimètres, de même que l'humain d'ailleurs. Le propriétaire de l'auberge n'était pas aussi grand que nombre d'hommes, ne mesurant qu'un mètre soixante-treize, mais il avait pour lui une assurance teintée de défiance qu'il affichait ouvertement face à l'agressivité croissante de son vis-à-vis.

- Dégage de là, je l'ai vu le premier.

- Oh allons, il est évident que cet humain ne vous causera que des problèmes. C'est vrai qu'il a l'air solidement bâti et volontaire, mais voyez un peu son regard, ce n'est pas celui d'un homme qui se laisse soumettre.

Le ton était amusé, presque moqueur tandis que le vampire reportait son attention sur la marchandise, plissant les yeux avant de gronder en sourdine, mécontent.

- Il est évident qu'il va chercher à s'enfuir dès que vous aurez tenté de l'obliger à faire quelque chose qui lui déplaît, et je suis sûr que vous préfèreriez un esclave moins récalcitrant, plus malléable... Lui là-bas par exemple, il m'a l'air plus craintif, il fera un meilleur choix pour vous servir de défouloir.

Erwin désigna un humain un peu plus loin sur l'estrade qui semblait mal à l'aise face à la foule. Le client se retourna pourtant vers lui, le saisissant vivement par le col de son vêtement pour l'attirer à lui, découvrant les crocs en un rictus de colère allant croissante.

- Tu te fous de ma gueule ?!

L'immortel éclata de rire et secoua la tête, levant les mains en signe d'apaisement.

- Oh non, non ! Je vous assuuuuure, je veux juste vous aider. Moi ça ne me dérange pas d'attendre deux semaines le temps que vous vous lassiez de celui-là, je le récupèrerais toujours plus tard, mais bon, j'avoue que je préfèrerais l'avoir cette nuit, histoire de m'amuser plus vite.

Le client hargneux lui jeta un regard dédaigneux, l'insulta dans une langue slave que Erwin ne comprit pas, puis le repoussa brutalement en arrière avant de s'éloigner en direction de l'autre humain sur l'estrade. Se redressant et époussetant son vêtement, le propriétaire de l'auberge se fendit d'un large sourire amusé.

- Ah, c'était presque trop facile, quel benêt. Et toi, fais donc les papiers, j'achète celui-là.

Le vendeur hocha la tête et attrapa l'humain de haute taille par le bras, le menant jusqu'au registre où Erwin déposa les crédits nécessaires, dardant ses yeux couleur charbon sur lui, même s'il devait là encore lever un peu la tête, ce qui quelque part l'amusait d'autant plus.

- Alors mon grand, comment tu t'appelles ? Viens avec moi, on se barre de cet endroit, ça craint beaucoup trop par ici et j'ai pas envie de devoir encore défendre ta jolie petite frimousse.

Il signa le registre, adressa un signe de tête accompagné d'un sourire au vendeur, puis fit quelques pas avant de s'arrêter pour fixer Tiago, les mains dans les poches et l'air parfaitement détendu.

- Et marche donc à côté de moi, je suis peut-être ton Maître, mais j'aime pas avoir quelqu'un dans le dos quand c'est pas un de mes amants.

Il rit de bon cœur, puis reprit sa marche, s'assurant d'un coup d’œil que l'humain le suivait, comme persuadé que celui-ci n'allait pas chercher à s'enfuir, sans doute parce qu'il y avait une foule de témoins autour d'eux et beaucoup trop de gardes qui pourraient lui sauter dessus s'il essayait effectivement de s'enfuir.


@Tiago Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

25.10.20 10:27

Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle semaine s'était écoulée, une de plus depuis qu'il s'était fait capturer lors d'une énième rafle. Tiago comptait les jours depuis son arrivée ici, et les séances de vente l'aidaient à garder une chronologie dans sa tête. Cependant, il était loin d'aimer ce qu'il se passait durant ces jours là. Lui et d'autres humains encore non enregistrés étaient vendus comme du bétail, achetés par le plus offrant. Une chose que le brun avait de plus en plus de mal à supporter. Il pouvait entendre les tractations entre vendeur et acheteur, entendre les premiers vanter les qualités de leurs "produits", se servant des plus bas instincts et désirs de ses clients pour vendre. Il avait eu le coeur serré, plusieurs fois en voyant d'autres camarades d'infortune partir avec des vampires, le regard paniqué, ou empli de peur. Lors de sa première vente, il avait voulu se rebeller, empêcher une jeune femme d'être achetée, mal lui en avait prit. Il n'avait pas fait plus d'un pas lorsque les gardes lui étaient tombés dessus et l'avait roué de coups. Et la jeune femme avait disparue sous ses yeux impuissants. Tout cela ne faisait que conforter son idée qu'il devait fuir, prendre Esteban, si c'était bien lui, et fuir ce lieu maudit. Mais l'ancien sauvage avait bien comprit que pour cela, il allait devoir se montrer patient, et prudent. Il restait donc désormais immobile, fermant les yeux sur ce qu'il se passait même s'il était conscient de l'horreur se passant à ses côtés. Il se tenait droit, du côté des forçats, des humains les mieux bâtis, généralement utilisés pour des travaux physiques, et comme il l'avait rapidement comprit, pour tout autre chose par certains et certaines vampires. C'était quelque chose qu'il redoutait, car il était conscient qu'il n'aurait d'autre choix que de se soumettre, s'il espérait pouvoir vivre un autre jour pour s'enfuir. D'ailleurs, un vampire semblait intéressé par lui, alors que le vendeur se rapprochait de lui pour vanter ses qualités physiques. Tiago darda son regard ambré sur le vampire, y mettant toute sa colère et sa rage, espérant faire fuir ce dernier mais le vendeur insista, l'attrapant sans ménagement pour montrer ses dents, signe de bonne santé. Tiago se retint de le mordre, se tendant alors qu'il était examiné par le regard plus qu'intéressé du vampire. Ce que le brun n'avait pas remarqué, c'était qu'un autre vampire s'était joint à la conversation. Il tourna la tête, surprit vers ce dernier et le regarda de la tête au pied. Plus petit que la plupart de ses pairs, il semblait compenser ça par un esprit et une verve bien faits. Ce qui ne signifiait pas que c'était mieux pour lui. Il assista à l'échange entre les deux vampires, qui monta crescendo dans la violence jusqu'à ce que le premier client n'empoigne le second. Tiago n'aurait pas été contre un petit combat vampire contre vampire, d'autant que dans la confusion, il aurait peut être pu s'échapper, mais le plus petit trouva la parade, usant de mots pour calmer les choses et détourner l'attention du premier vampire. Ce dernier finit par le relâcher et aller voir l'autre humain qui sembla se recroqueviller sous son attention. Tiago se sentit coupable alors, ne doutant pas de ce qu'il allait advenir de ce dernier, sans réaliser qu'il venait de se faire acheter par le second vampire. Et au vu de ces derniers mots à son "adversaire" il allait lui aussi servir ce dernier d'une manière qu'il redoutait. Tiago grogna quand le vendeur l'attrapa par le bras et le suivit malgré lui jusqu'au bureau où s'effectuait les transactions. Tiago refusa de regarder le vampire, ni même de répondre à sa question. Il contenait, tant bien que mal, la colère qu'il éprouvait contre le vampire, et ses pairs, avec le but ultime de s'enfuir de la Cité un jour. Tiago emboita donc le pas de son "Maître" restant derrière lui, une habitude qu'il avait prise en quelques jours seulement, les vampires pour lesquels il avait travaillé auparavant l'avait tous exigé. Il s'arrêta quand Erwin en fit de même et se tourna vers lui, l'humeur du vampire contrastant avec la sienne. Tiago ne répondit rien, et fit quelques pas pour se retrouver à la hauteur d'Erwin. Il attirait les regards sur lui, de part sa carrure, mais aussi de sa mi-nudité, il ne portait qu'un pantalon qui ne cachait pas grand chose de son anatomie, histoire de mieux appâter les clients. Tiago hésita un instant, il souhaitait parler mais, en savoir plus sur l'homme à sa droite, ainsi que sur ce qu'il attendait de lui, tout en craignant la réponse. "Vous auriez pu acheter l'autre humain. Vous savez ce qu'il va lui faire." dit il alors après une hésitation, avec un ton bourru, et une voix rauque. Depuis son arrivée dans la Cité, il avait en réalité très peu parlé. Erwin lui semblait être moins "pire" que les autres vampires qu'il avait croisé, mais encore, les apparences étaient trompeuses, il le savait. "Qu'est ce que vous attendez de moi ?" reprit Tiago après un court silence, gardant le regard fixe devant lui. La curiosité le rongeait, il voulait savoir ce que son Maitre avait en magasin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

25.10.20 11:14

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
L'humain ne lui avait pas donné son nom et Erwin l'avait observé attentivement, le vendeur lui désignant alors sur le registre le nom de sa nouvelle acquisition, l'acheteur hochant alors la tête avant de s'éloigner avec le concerné. Il n'était pas du genre très loquace, fort heureusement le vampire était suffisamment bavard pour deux et même plus, de quoi combler les longs silences qui risquaient de rythmer parfois leurs échanges. Bah, il s'y ferait au bout d'un moment, comme tous les autres avant lui s'étaient habitués à ce Maître quelque peu excentrique, car tout était toujours une affaire de temps et ça, un immortel n'en manquait jamais. Le voir à demi nu, cela dit, lui plaisait et le dérangeait à la fois, cela dit il ne pouvait clairement pas lui donner son manteau parce que, reconnaissons-le, la différence de carrure était telle qu'il le lui craquerait rien qu'en essayant d'enfiler une épaule. Belle bête n'est-ce pas ?

"Vous auriez pu acheter l'autre humain. Vous savez ce qu'il va lui faire."

Ohhhh il savait parler ! Un sourire étira les lèvres de l'aubergiste qui le ravala pourtant rapidement, hochant la tête en arborant un air plus grave de circonstances.

- Oh oui je le sais, mais cette cité est régie par des règles et cet humain s'en sortira, ne t'en fait pas. Bien sûr il va souffrir pendant quelques semaines, mais cet abruti se lassera vite de ses jérémiades et le revendra au marché pour en choisir un autre plus silencieux. Tout est affaire de survie dans cette cité, et je ne peux sauver tout le monde, je n'ai pas ce genre d'influence.

Erwin tourna la tête pour observer Tiago, un léger sourire malin aux lèvres. Il percevait le frémissement de la peau exposée à l'air trop frais et accéléra un peu le pas, histoire qu'ils rentrent plus vite et que ce corps de mortel s'échauffe un peu, à défaut de pouvoir être couvert comme il convenait.

"Qu'est ce que vous attendez de moi ?"

Il ne le regardait pas en face, il ne tournait même pas la tête vers lui, fixant le chemin qui s'étendait devant son champ de vision, comme si tout ce qui lui importait était d'aller de l'avant, de ne pas s'arrêter, de survivre à tout prix... intéressante attitude, très intéressante.

- Je ne vais pas faire de toi mon jouet sexuel, si c'est ce qui t'inquiète. Non pas que tu ne sois pas agréable à regarder, mais j'ai besoin d'un employé pour mon auberge, pas d'un esclave. Puis je les préfère consentants tu vois.

Le vampire eut un large sourire amusé et provoquant, son regard glissant sur le corps de Tiago qui, décidément, était fort bien fait de sa personne, avant qu'il ne reporte son attention devant lui à son tour. Non, pas de distraction inutile, le boulot avant tout.

- Cela dit tu devras bosser aussi dur que les autres, tenir une auberge demande de la rigueur et de l'organisation. Tu aideras pour tous les travaux manuels et le port des charges lourdes, tu seras amené à donner un coup de main en cuisine occasionnellement et, si tu te comporte bien, je t'autoriserais peut-être à tenir le bar en mon absence à la place de ton collègue, ça lui permettra d'avoir un jour de repos en plus de temps en temps. Je suis très exigeant, je te préviens, mais si tu fais bien ton travail et que tu ne fais pas de vague, tu ne manqueras de rien.

Il réfléchit rapidement, évaluant les risques, les possibilités, se demandant s'il pourrait jamais se fier à cet humain-là... probablement pas, mais bon, les autres veilleraient au grain également.

- Tu m'appartiens désormais, Tiago, et ça signifie que nul n'a le droit de lever la main sur toi sans passer par moi, en-dehors de la Milice et de la famille royale, évidemment. Eux ils sont au-dessus de nous, qu'on le veuille ou non il te faudra vivre avec ça si tu veux pouvoir survivre.

L'immortel s'arrêta soudain, pivotant vers l'humain avec l'air de se rappeler soudain de quelque chose, tendant la main vers lui avec un sourire chaleureux.

- Oh je suis bête, j'ai oublié de me présenter. Erwin King, le seul, l'unique.

S'il ne lui serre pas spontanément la main, Erwin viendra prendre la sienne pour le faire, se faisant amical et bienveillant malgré sa paume froide, serrant sans chercher à lui écraser les phalanges, avec un contrôle certain de sa force, pour finalement relâcher sa main et se détourner, reprenant leur marche en direction de son auberge.

- Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je n'ai aucun tabou, et si tu veux survivre je te conseille de ne pas provoquer les clients vampires que tu verras passer, sinon je devrais te corriger devant eux et je n'aimerais pas avoir à faire ça. Je ne suis pas assez vieux pour tenir tête à n'importe qui tu vois, et j'ai déjà suffisamment à faire avec moi-même.

Parce que autant il se moquait bien de s'exposer lui-même au danger, autant il savait que les lois vis-à-vis des mortels n'étaient pas forcément aussi charitables que l'on pouvait l'espérer. Ici ce n'était pas New Riverlake, ni non plus une colonie libre prônant l'égalité entre humains et vampires. Ici la royauté avait tout pouvoir et les immortels étaient les Maîtres incontestés, un point c'était tout. Si le beau brun voulait rester vivant, il avait tout intérêt à accepter cet état de fait et à cesser de foudroyer les gens du regard.


@Tiago Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

11.11.20 14:27

Invité
Anonymous
Invité
Tiago secoua la tête, sentant la colère monter en lui en entendant la réponse de son nouveau maitre. Comment pouvait il parler de la sorte, tout en sachant ce qui attendait l'autre homme ? Ca le rendait malade, et peut être aurait il du protester en fin de compte, faire quelque chose, plaider sa cause...c'était trop tard maintenant, l'autre vampire l'avait sûrement acheté et d'ici quelques heures...Il ferma les yeux un instant, se concentrant sur autre chose pour reléguer cette image loin dans son esprit. "Pourtant vous l'avez fait avec moi." reprit il, sans jamais le regarder. Comme si ça allait donner plus d'importance au vampire s'il le regardait et qu'il reconnaissait sa présence à ses côtés. Il remarqua cependant qu'il pressait le pas et il en fit de même pour rester à son rythme, malgré les mauvais traitements, il avait encore de la force et de l'endurance. Sans ça il n'aurait pu survivre en dehors de la Cité. Il avait cependant une question plus pressante en tête, se demandant pourquoi il avait prit la peine de le sauver de l'autre vampire, pourquoi il l'avait acheté. Il n'avait peut être pas l'air aussi violent que l'autre vampire mais Tiago ne se laisserait pas avoir par son attitude semblait il excentrique et volubile. Autant être fixé maintenant sur ce qu'il allait faire, et réagir en conséquence quand il le faudrait. Il devait être préparé. Du coin de l'oeil il tentait de regarder l'homme à sa droite, notant son regard et son sourire alors qu'il le regardait. Tiago réprima un frisson de dégout, conscient que si son maitre le désirait, il n'y avait que peu de résistance qu'il pourrait offrir avant de céder. Néanmoins ce n'était pas ce qui semblait l'intéresser, du moins au premier abord. Il l'écouta parler de ses nouvelles tâches, des raisons derrière son achat. Il avait besoin de quelqu'un pour les tâches difficiles et physiques et sa carrure le lui permettrait. Aider à l'auberge donc, sans autre contrepartie physique. C'était au moins ça, et ce serait sûrement moins difficile que tout ce qu'on l'avait fait faire jusqu'à maintenant. Des tâches harassantes et dures, pour le punir de son comportement. Il fallait dire qu'il ne s'était pas laissé faire par ses geôliers, donnant et rendant coup sur coup, même si dans l'idée ce n'était pas la meilleure. Les vampires étaient plus forts, ils gagnaient, toujours. Il serra ses poings, restant silencieux, quand le vampire réaffirma qu'il lui appartenait. Comme s'il n'était qu'une marchandise, un objet. Il aurait voulu réagir, lui en coller une mais ils étaient dans la rue et il signerait probablement son arrêt de mort en faisant ça. Non, il se devait d'être plus subtil, pour Esteban, pour survivre. Il se figea néanmoins quand le vampire en fit de même, ayant un mouvement de recul lorsqu'il tendit sa main vers lui. Conditionné par les mauvais traitements, il avait cru qu'il allait le frapper pour marquer son point. En réalité, il se présenta à lui, tendant sa main vers lui. Tiago regarda sa main ouverte, restant cependant immobile. Il s'était attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça. Il déglutit et se raidit de plus belle quand Erwin prit l'initiative de prendre sa main dans la sienne pour le saluer, lui même ne réagissant pas à cette courtoisie. Ils reprirent leur marche et Tiago le suivait, toujours en silence alors qu'Erwin reprenait la parole, lui expliquant comment il allait devoir se conduire. Faire des courbettes face aux vampires ? Ca n'allait jamais marcher, il n'allait pas pouvoir. Il les haïssait au plus haut point. Ils verraient clairs dans ses sourires faux et surtout son regard. Néanmoins sa survie importait plus que sa fierté. Il serra ses poings, jusqu'à sentir ses ongles briser la peau de ses paumes. "Oui. Maitre." dit il sentant une vague de dégout le prendre à ces quelques mots. Il imaginait les regards des autres humains de l'extérieur posés sur lui, à le voir faire des courbettes à un vampire. Il avait honte mais il se disait que c'était un mal pour un bien, et que c'était nécessaire pour ce qu'il avait en tête. Il resta silencieux quelques mètres de plus avant de reprendre la parole, se forçant à le faire, n'étant pas du genre loquace contrairement à son vis à vis. "Combien y a t'il d'humains à l'auberge ?" demanda t'il, cherchant encore des informations, le plus possible. "Qu'est il arrivé à celui que je remplace ?"
Revenir en haut Aller en bas

11.11.20 16:31

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
"Pourtant vous l'avez fait avec moi."

- Je te l'ai dit, je ne peux sauver tout le monde.

Parce que si Erwin avait pu le sauver, lui, il était clair que Tiago ignorait comment les choses fonctionnaient au sein de la Cité. C'était un humain plein de rébellion, non pas un sauvage comme on se plaisait à les qualifier dans cette société pro-immortels, mais un homme qui avait été libre et qu'on avait arraché à sa condition pour lui mettre des chaînes et l'obliger à obéir comme un esclave docile courbant l'échine pour éviter le fouet. Il existait d'autres cités où ce genre de choses n'avait pas cours, mais ce n'était pas là-bas qu'il fallait agir, car il était aisé de prôner la bonne parole quand il n'y avait aucun combat à mener. Ici, à New Abbotsford, un vampire pouvait changer la vie d'un humain, en bien comme en mal, et c'était là que se trouvait toute la différence. C'est ce qui avait poussé l'aubergiste à interférer dans la vente du brun, au risque de se mettre à dos un vampire plus âgé et plus agressif, mais la ruse et sa nonchalance avaient eu raison de la méfiance de son adversaire et c'était, là encore, tout ce qui importait. Lorsque Erwin lui tendit la main, Tiago eut un mouvement de recul instinctif qui fit plisser les yeux du Strigoï, celui-ci lui laissant quelques secondes avant de finalement prendre d'autorité sa main dans la sienne, la serrant franchement avec un sourire ravi avant de reprendre sa route à ses côtés. par son Père, allait-il donc faire cette tête de dix pieds de long durant tout le chemin ? Son "oui maître" et le fait que ses paumes se mettent à embaumer le sang frais furent autant d'éléments qui trahirent le fond de sa pensée et l'aubergiste soupira, se disant que son bon cœur allait le perdre un jour et qu'il lui aurait été plus aisé de protéger l'autre enregistré plutôt que ce grand rebelle... Sauf que ledit rebelle aurait bien plus souffert que celui qui allait courber l'échine face à l'autorité, et il ne savait que trop bien ce qu'il advenait de ceux qui se montraient définitivement irrécupérables.

"Combien y a t'il d'humains à l'auberge ?"

- Avec toi, cela fera 6, mais vous n'êtes que trois à mon service, les autres appartiennent à d'autres vampires. Je te conseille d'ailleurs de prendre garde à ce que tu leur diras, qui sait ce qu'ils pourraient aller répéter à leurs Maîtres.

Un peu de prudence et de méfiance, malgré le léger sourire en coin de l'aubergiste, voilà qui devrait suffire à son nouvel Enregistré pour entrapercevoir la complexité d'une vie aux côtés des immortels... ou pas.

"Qu'est-il arrivé à celui que je remplace ?"

L'expression d'Erwin se fit plus grave et il porta son regard sur le chemin devant lui plutôt que sur Tiago, répondant d'une voix sérieuse pour une fois.

- La Fièvre Rouge l'a emporté.

Il retint un soupir, se remémorant son retour à New Abbotsford une fois que l'épidémie était passée, les retrouvailles avec ses Enregistrés et l'absence, douloureuse, de l'un d'entre eux.

- La Mort fauche toujours les meilleurs en premier.

Une brève inspiration inutile, puis le Strigoï tourna la tête vers l'ancien sauvage, un sourire éclairant alors son visage.

- Mais moi elle m'adore, du coup elle me laisse tranquille comme tu vois, pourtant ce n'est pas faute de lui avoir fait la cour.

Plaisanta-t-il avant de lui tapoter sympathiquement le bras, désignant du menton un bâtiment qui se dessinait au bout d'une grande rue.

- Regarde, on est presque arrivés. Dans quelques minutes tu vas pouvoir te laver, t'habiller chaudement et manger à ta faim. Je sais que tu préfèrerais ta liberté, mais il faudra t'en contenter.

Erwin l'observa, son regard se faisant plus grave à nouveau bien qu'un léger sourire demeura vissé sur ses lèvres.

- Je ne te demande pas de me faire une confiance aveugle, Tiago, mais si tu veux survivre dans cette cité, tu vas devoir faire comme moi et jouer selon leurs règles. Et d'ailleurs en parlant de ça...

Il s'arrêta et attrapa vivement le poignet de l'humain, le levant à hauteur de son visage pour le humer, frémissant un peu, pour finalement braquer sur lui ses yeux noirs brillant d'un éclat vif et acéré.

- Certains vampires pourraient prendre ça comme une invitation ou une provocation, alors évite de te blesser en pleine rue si tu ne veux pas avoir d'ennuis. Je ne voudrais pas avoir besoin de te défendre toutes les nuits, pas parce que je ne le ferais pas, mais parce qu'il y a bien plus anciens et dangereux que moi dans cette cité de rêve.

Ironisa-t-il sur les derniers mots, son sourire s'étirant un peu plus en coin, se faisant presque inquiétant alors qu'il relâchait le poignet de l'Enregistré, se détournant de lui pour prendre sa marche comme si de rien n'était. C'était presque comme s'il allait siffloter tant il semblait à nouveau parfaitement détendu, une vraie girouette que ce Strigoï-là.


@Tiago Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

14.11.20 14:54

Invité
Anonymous
Invité
La réponse d'Erwin ne satisfaisait pas Tiago, il ne connaissait pas encore les rouages de la Cité, de sa politique. Il n'avait connu que la vie de dehors, qui avait ses règles bien sûr, mais elles étaient différentes d'ici, de la Cité. Dans la Bordure, il avait toujours tout fait pour aider les autres, même si c'était difficile, même si c'était risqué. Il se sentait une dette qu'il devait payer face à sa lâcheté lors de la mort de sa famille. Il pensait encore à l'être humain qui ce soir allait subir la cruauté de son nouveau maître. Ici, il ne pouvait sauver tout le monde, et cette réalisation était douloureuse à encaisser, à entendre. Mener une révolution ici serait suicidaire et difficile, surtout en étant seul comme il l'était. Les recommandations d'Erwin ne firent rien pour changer ce qu'il pensait, mais comme un enfant répétant un exercice, il s'y plia, l'appelant maître tout en serrant les poings. Il allait devoir travailler sur ça, et vite. Son nouveau propriétaire allait sûrement le faire travailler dès que possible. Il porta sa concentration sur tout autre chose, pour en savoir plus sur son nouvel environnement. Ils seraient donc six humains à travailler pour lui, mais il apprit que tous n'appartenaient pas à Erwin, chose qui le surprit. Certains humains ne travaillaient donc pas pour le vampire qui les possédait. Néanmoins l'avertissement était clair dans ses propos, et les humains ne seraient pas forcement ses alliés dans l'auberge, il allait devoir être prudents avec lui aussi. Mais sûrement il ne pouvait être le seul à penser ça, que les vampires étaient des créatures abjectes ne méritant que la mort. Il retint un soupir, demandant plus d'infos sur l'homme qu'il allait remplacer. Il remarqua rapidement le changement d'attitude chez son maître et comprit qu'il remplaçait quelqu'un qui avait compté pour le brun. Pas un objet ou une marchandise. Quelqu'un. "La Fièvre Rouge ?" demanda t'il, ignorant ce que c'était, sûrement une maladie. Il lança un regard noir quand Erwin lui donna une petite tape sur le bras, pour lui montrer un bâtiment, l'auberge du vampire. Il regarda le bâtiment, tournant la tête vers Erwin à ses propos. Il se mordit la lèvre, retenant une remarque sur sa liberté. Se contenter d'être un esclave ? Très peu pour lui, il ne courberait l'échine que jusqu'à ce que soit nécessaire. Mais jamais il n'accepterait une vie telle que celle là. Autant mourir. Il s'arrêta net lorsque Erwin en fit de même, grimaçant quand il prit son poignet pour sentir la paume de sa main. Ses légères blessures n'avaient pas échappé au nez du vampire et Tiago résista à l'envie de dégager son bras et de repousser le vampire, le contact entre eux étant trop "intime" à son gout. Il ne cilla pas lorsque Erwin planta son regard dans le sien et lui donna de nouveaux conseils quand à son comportement dans la ville. L'esprit libre qu'il était n'arrivait pas à concevoir, à vouloir plier face aux règles qu'on lui imposaient. Il savait pourtant que ça serait nécessaire mais il avait l'impression que c'était la chose la plus ardue qu'on attendait de lui. Il recula d'un pas lorsque Erwin lui rendit son bras, reprenant sa marche comme si de rien n'était. Tiago le regarda s'éloigner avant de lui emboiter le pas à nouveau après un court instant. Plus ils avançaient vers son auberge, plus Tiago avait l'impression qu'un étau se resserrait autour de lui. Sa liberté s'éloignait à chaque pas qu'il faisait, à chaque mètre qui disparaissait. Même si la vie décrite par Erwin semblait être une chance au vu de tout ce qui aurait pu lui arriver, Tiago n'arrivait pas à l'accepter, peut être même ne le ferait il jamais. Tiago resta silencieux, ruminant ses pensées alors qu'ils arrivaient devant l'établissement d'Erwin. Le brun s'arrêta pour regarder la devanture, déglutissant une dernière fois avant de reprendre sa marche, passant la porte ouverte pour se retrouver dans l'entrée. Il eut soudain l'impression que les murs se refermaient sur lui, que cette auberge n'était rien de plus qu'une prison améliorée, et Erwin un geôlier un peu plus affable que les premiers qu'il avait eu. Le vampire n'était pas violent certes, mais il y avait autre chose en lui que Tiago redoutait.
Revenir en haut Aller en bas

20.11.20 15:42

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
"La Fièvre Rouge ?"

- Oui. C'est comme ça qu'on a appelé cette maladie qui a frappé tout le monde il y a quelques temps, tu te souviens ? Enfin, tu étais peut-être encore aux cachots à ce moment-là en attendant d'être affecté aux travaux forcés... ou tu étais libre et loin.

Songea-t-il en l'observant gravement un instant, avant de rebondir sur le sujet de leur discussion initiale. Erwin lui expliqua brièvement qu'une fois arrivé il pourrait en quelque sorte faire peau neuve, mais cela ne sembla pas enjouer Tiago plus que cela, ce dernier allant même jusqu'à serrer si fort les poings qu'il se blessa les paumes, provoquant une réaction immédiate chez l'immortel qui lui déconseilla de faire ce genre de chose, surtout en public. Se rendait-il compte du danger que cela représentait d'agiter ainsi une odeur de sang frais dans une cité où les vampires devaient se restreindre sur ordre de la Reine ? Il était des lieux loin de cette cité où on versait allègrement le sang sans se préoccuper des conséquences, mais ici il était traité précieusement et le gâcher comme l'afficher avait le don d'attiser les humeurs des uns et des autres. Reprenant ensemble leur marche, le Strigoï se rendit compte que le silence de l'humain était devenu plus pesant et il soupira inutilement, continuant d'avancer comme si de rien n'était, lui jetant de brefs regards pour évaluer son humeur de plus en plus sombre. Lorsqu'il hésita sur le pallier de l'auberge, Erwin s'arrêta et pivota pour le scruter, immobile et silencieux, d'une patience qui semblait infinie, mais qui ne l'était que pour une seule raison. Quand enfin l'Enregistré entra, son regard fut plus parlant que le plus poignant des discours et l'aubergiste le fixa d'un air indéchiffrable.

- Cet endroit ne sera pas ta fin.

Lâcha-t-il avec une conviction profonde, dardant sur le brun des yeux d'un noir profond où brillait une vive lueur.

- Je sais ce que tu éprouves, Tiago, je l'ai éprouvé jadis, mais sache qu'ici c'est désormais ta maison, et probablement le seul endroit où tu pourras être à peu près libre dans toute cette cité. Je ne peux t'offrir la véritable liberté, alors il faudra te contenter de ça.

C'était à la fois réaliste et fataliste, mais Erwin ne voulait pas que l'humain se fasse de faux espoirs : il y avait pire en ce monde, mais il y avait aussi mieux, seulement à l'heure actuelle se présentait un entre-deux qu'il devait accepter s'il voulait continuer d'espérer à des lendemains meilleurs et s'il comptait rester en vie. L'aubergiste esquissa un léger sourire qui, s'il ne monta pas jusqu'à ses yeux, était au moins fait pour dédramatiser un peu.

- Allez viens, je vais te montrer ta chambre et les pièces qui vous sont réservées. Au fait, est-ce que tu connais ton matricule par cœur ? Cela te sera utile en cas de contrôle, et si quelqu'un t'ennuie tu donne mon nom et celui de l'auberge, j'en ferais mon affaire.

Restait à savoir de quelle manière mais ça, il comptait bien le garder pour lui, tout dépendant de qui chercherait des noises à son désormais protégé.


@Tiago Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

06.12.20 13:02

Invité
Anonymous
Invité
Tiago secoua la tête aux questions d'Edwin, ce dernier lui parlant de cette fameuse fièvre rouge. Il avait entendu parler d'une maladie lorsqu'il était dans la bordure mais, il avait été loin d'imaginer que les choses avaient été aussi catastrophiques. Depuis qu'il était arrivé, personne ne lui en avait parlé, il découvrait donc la chose, et réalisait que Esteban aurait très bien pu succomber à cette maladie avant que lui même n'arrive. A peu de choses près ils auraient pu se manquer et ainsi ne jamais se retrouver. Même si les choses n'étaient pas encore sûres Tiago ressentait en son for intérieur que le jeune humain était de sa chair, de son sang. Comme un lien invisible noué entre eux depuis toutes ces années, malgré l'éloignement. Edwin reprit leur conversation, expliquant à Tiago qu'il allait devoir se montrer prudent, qu'il allait devoir ajuster son comportement. Edwin n'avait pas les pleins pouvoirs, et ne pourrait le sauver à chaque fois, pas comme sur la place du marché. Tiago qui avait été libre toute sa vie, avait du mal à avaler et à accepter tout ça, il n'avait toujours vécu que par ses propres règles, son propre code d'honneur, il ne pouvait accepter toute cette nouveauté, il n'acceptait pas n'être devenu qu'une marchandise pour son propriétaire. Ils arrivaient lentement mais sûrement devant son établissement et plus ils approchaient, moins Tiago se sentait à son aise. Il allait finir sa vie ici, à travailler pour le vampire sans possibilité de liberté. Edwin avait beau se montrer ouvert et affable, Tiago redoutait ce qu'il pourrait se passer une fois la porte refermée sur lui. Peut être que le vampire était un excellent comédien, peut être qu'une fois la porte franchie, il montrerait sa réelle nature. Tiago ne le connaissait pas et pourtant Edwin avait prit le contrôle de sa vie, et ce jusqu'à sa mort, ou bien qu'i décide de s'en débarrasser car soudainement il ne faisait plus l'affaire. Arrivé sur le pas de la porte, il fallu plusieurs minutes à Tiago pour franchir la porte. Il se tendit quand cette dernière se referma sur son dos, l'angoisse montant soudainement. Le brun avait l'impression d'être comme un lion en cage, observant l'environnement qui l'entourait désormais et qui n'était pas familier. Il cherchait une porte de sortie, une échappatoire à ce qui finirait par être sa mort, il en était persuadé. Les paroles d'Edwin le sortir de ses pensées, alors qu'il posa son regard sur lui, toujours aussi mutique. Déglutissant, il l'écouta le rassurer, fronçant des sourcils lorsque Edwin lui rapporta avoir déjà vécu ça auparavant lui aussi. Il disait le comprendre mais comment le pouvait il ? l'humain s'humecta les lèvres, essayant de calmer les battements de son coeur devenu comme fou maintenant qu'il était enfermé entre quatre murs qui devenaient sa nouvelle 'liberté', il en aurait rit s'il n'avait pas été tenaillé par la panique. Néanmoins les mots d'Edwin le calmèrent petit à petit, il avait envie de croire qu'ici il le ferait juste travailler, sans autre contrepartie, excepté la saignée mensuelle qui n'était même pas destinée à Edwin. "D'accord." dit il, comme s'il avait eu le choix, bien que ce ne fut pas le cas. Edwin ne le trainerait surement pas par le col pour lui faire visiter les lieux, mais quelque chose laissait croire à Tiago qu'il ne faudrait pas non plus trop le titiller, il ne connaissait que sa face gentille, qui savait ce qu'il pouvait cacher d'autre. "Oui je le connais...on m'a assez battu pour que je le garde en tête." répliqua t'il avec dureté dans la voix. Il avait résisté lors de son arrivée, refusant de répondre à son matricule aux ordres de ses geôliers. Il avait payé par des coups, par la violence, et son cerveau avait malgré lui imprimé cette nouvelle part de son identité. Il continua de le suivre dans les couloirs, découvrant pas après pas son nouvel environnement. "Beaucoup de vampires viennent ici ?" demanda t'il, essayant de concentrer son esprit sur autre chose que la panique toujours latente en lui. Il allait devoir se contrôler, se maîtriser. Sous peine de ne pouvoir venir en aide à son cher petit frère.
Revenir en haut Aller en bas

07.12.20 11:09

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Le cœur de Tiago battait à un rythme aussi affolé que s'il avait été en train de courir à perdre haleine pour fuir un danger mortel, et tout dans son attitude crispée trahissait cette angoisse qui semblait l'étreindre et faisait briller son regard d'un éclat inquiet, la nervosité lui asséchant très certainement la gorge à le voir ainsi s'humecter les lèvres avant de répondre, sa voix manquant de cette assurance qu'une telle carrure devait forcément receler... Erwin avait eu de longues années pour apprendre à déchiffrer les plus petites micro-expressions d'autrui et, à cet instant, il lisait en l'humain comme dans un livre ouvert, choisissant pourtant de ne pas le brusquer ni lui imposer sa clairvoyance, le laissant appréhender les choses à son rythme et se faire une première idée de la situation, fut-elle très certainement erronée et/ou incomplète. Au moins acceptait-il de le suivre pour visiter l'auberge, ce qui était bien mieux que s'il s'était accroché au chambranle de la porte en hurlant et frappant qui voudrait l'approcher.

"Oui je le connais...on m'a assez battu pour que je le garde en tête."

L'immortel s'immobilisa alors qu'il venait de passer la porte menant de l'accueil de l'auberge au couloir desservant l'arrière-salle, les cuisines et la réserve, tournant la tête vers Tiago qu'il fixa d'un regard sombre l'espace d'une brève seconde, avant de se détourner pour reprendre sa marche, son propre ton se faisant aussi dur et implacable qu'il n'avait été gentil et compréhensif l'instant d'avant.

- Ici nul ne lèvera la main sur toi si je peux l'empêcher. Dis-toi que tant que tu respecteras les lois de cette cité, je pourrais te protéger.

Même s'il n'était pas capable en vérité d'aller à l'encontre de la Milice ou d'un membre de la famille royale, même s'il n'était qu'un aubergiste à l'air débonnaire et rieur, toujours prompt à se moquer de tout et de tous... En cela Erwin ressemblait beaucoup à son frère de sang, il ne supportait pas que l'on touche à "ses" Enregistrés et désormais le grand brun qui marchait juste derrière lui tandis qu'il lui faisait faire le tour de l'endroit méritait sa protection et sa bienveillance, aussi limitées soient-elles.

"Beaucoup de vampires viennent ici ?"

- La majorité de nos clients sont des vampires et il y a une activité de plus en plus grande. Disons qu'à l'heure actuelle plus des deux tiers des chambres sont pour des vampires, la plupart d'entre eux dorment avec leur humain, mais certains leur paye leur propre chambre aussi, tout dépend du genre de relation qu'ils entretiennent.

Le Strigoï coula un regard en coin pétillant d'amusement, un léger sourire étirant ses lèvres alors qu'il observait Tiago d'un air appréciateur.

- D'ailleurs je serais toi, je prendrais garde aux demandes de certains clients, il y en a qui sont plus joueurs que d'autres et il ne faudra pas mal le prendre s'ils tentent de t'attirer dans leur chambre. En général un refus ferme suffit, tu n'auras qu'à leur dire d'aller à l'Oasis Pleasure s'ils veulent s'amuser. Et s'ils insistent, tu me les envois.

Le brun lui fit un clin d’œil complice, cherchant ainsi à dédramatiser la situation.

- Pas la peine non plus de jouer les offusqués, avec ton physique tu risques d'avoir du succès et nous autres vampires sommes particulièrement sensibles au charme et à la beauté. Surtout quand on peut sentir un cœur s'emballer dès qu'on s'approche un peu trop près, le côté prédateur sans doute.

Erwin rit de bon cœur, visiblement de bonne humeur malgré les échanges tantôt graves et tantôt légers qu'il avait avec son Enregistré, cherchant ainsi à habituer ce dernier aux changements souvent soudain et abruptes des immortels qu'il pourrait être amené à croiser... non, qu'il croisera forcément tôt ou tard, tout étant toujours une question de temps. Il allait falloir former Tiago, lui apprendre le fonctionnement de l'auberge et l'habituer à la vie en communauté vampire, mais ce qui serait le plus délicat, ce serait de s'assurer qu'aucun incident ne vienne perturber cet équilibre encore fragile. Même si l'Homme était doué pour oublier et ainsi s'adapter, la soif de liberté demeurait la chose la plus puissante qui soit, avec l'amour, et l'aubergiste ferait un bien mauvais Maître s'il oubliait cette leçon qu'il avait lui-même apprise jadis dans la douleur.


@Tiago Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

23.12.20 23:06

Invité
Anonymous
Invité
Alors qu'Erwin s'immobilisait, Tiago en fit de même, surprit de ce soudain arrêt. Sa réponse était sortie toute seule, avant même qu'il n'y réfléchisse. Les vampires s'occupant des humains avant leur achat n'étaient pas des tendres et ils faisaient respecter les règles de singulières manières, comme par exemple la violence. Tiago en avait été le témoin, mais aussi la victime, au point que cela devienne presque habituel de voir ou subir un tel comportement. Comme si soudain il y était habitué et qu'il imaginait que les choses allaient continuer de la sorte ici aussi. Fait que Erwin démentit rapidement, sur un ton qui était sans appel. Tiago le regarda, notant qu'une nouvelle fois son nouveau maître le rassurer sur sa sécurité, en lui disant qu'il ferait tout ce qu'il était possible pour que rien ne lui arrive. Pouvait il lui faire confiance ? Là était la question. Mais en même temps ça semblait assez logique que le vampire souhaite protéger son investissement, il n'avait probablement pas envie d'aller s'acheter un nouvel humain chaque semaine. Il hocha simplement la tête, sans dire un mot avant qu'ils ne reprennent leur marche, Tiago se distrayant de son sentiment de panique en posant des questions à Erwin, pour concentrer son esprit ailleurs. Il hocha la tête à sa réponse, ne pouvant réprimer une grimace de dégout en comprenant que certains humains et vampires entretenaient un certain type de relation. Il ne s'imaginait pas un jour coucher avec un vampire et encore moins tomber amoureux. Ce serait la trahison ultime selon lui. "Je vois..." dit il dans un soupir avant que Erwin ne reprenne la parole, évoquant le comportement possible de certains vampires à son égard. Il le regarda, presque choqué d'une telle idée avant de remarquer son regard pétillant. Clairement le vampire essayait d'emmener un peu d'humour dans cette discussion mais Tiago n'y était pas vraiment réceptif... "L'Oasis Pleasure ?" demanda t'il en levant un sourcil. Au vu de la teneur de leur discussion, il n'était pas difficile de savoir quel genre de lieu c'était, et à vrai dire ça ne surprenait même pas Tiago qu'un tel lieu existe dans la cité. Il poussa un énième soupir, cette remarque d'Erwin ne faisant que renforcer ce qu'il pensait déjà. "Merveilleux." dit il sur un ton qui ne l'était pas vraiment. Erwin lui semblait sourire de la situation et Tiago se demanda si un de ses humains n'avaient pas déjà fini dans son lit. Il n'osa cependant pas poser la question, jugeant que ce n'était pas forcément une bonne chose à demander, malgré l'ouverture dont faisait preuve son maître. Il ne le connaissait pas encore assez pour oser se lancer. "Ils n'ont pas intérêt à avoir les mains baladeuses, c'est tout ce que j'ai à dire." dit il d'un ton bourru, observant son nouvel environnement où il allait passer semble t'il le reste de sa vie. "Est ce qu'il y a d'autres choses que je devrais savoir sur les clients ?" demanda t'il après un silence de quelques pas. Ils croisèrent quelques humains durant leur trajet, affairés sur leurs tâches respectives. Tiago les observait, essayant de déceler des signes de mauvais traitements, de mensonges que Erwin aurait décidé de raconter pour l'amadouer. Il ne lui faisait pas confiance, malgré toutes ses réassurances, l'humain résistait à la gentillesse apparente de son maître, à son humour un brin décalé et à son caractère changeant. C'était comme ça qu'il pourrait rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas

02.01.21 19:34

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Quelle humeur il avait ! Pour un peu Erwin aurait pu voir un nuage noir flotter autour de la tête de Tiago tant celui-ci semblait clairement enchanté -ironie- par la situation et le fait que non seulement certains vampires couchaient avec leurs Enregistrés, mais qu'en plus il existait un endroit spécifiquement dédié à des pratiques douteuses et, bien évidemment, le fait qu'il risquait fort d'être la cible de certaines attentions dont il ne voudrait pas, tout du moins pouvait-on le supposer à voir la façon dont il soupirait et se retenait, certainement, de grogner de mécontentement. Ah, s'en était presque drôle, n'eut été le sérieux avec lequel le jeune homme prenait les choses.

- Je te l'ai dit, s'ils ont les mains baladeuses, tu me les envoies et je m'en occuperais.

Le comment ne regarderait que lui, et l'aubergiste prendrait bien garde à ce que son nouvel enregistré ne le voit pas faire afin d'éviter qu'il pense que c'était une norme ou une chose qui se faisait. Non, le survivant ne comptait pas -trop- lui montrer le mauvais exemple, mieux valait qu'il file droit et qu'il ne s'inquiète de rien, ce qui serait déjà suffisamment difficile à garantir au vu du tempérament ombrageux de l'humain.

"Est ce qu'il y a d'autres choses que je devrais savoir sur les clients ?"

- Hmm... non, je ne crois pas, attends que je réfléchisse.

Fit le Strigoï en portant son index et son pouce à sa mâchoire, s'arrêtant pour y réfléchir sérieusement malgré une légère moue presque amusante. Les humains qui passèrent à côté d'eux ne leur jetèrent qu'un bref regard curieux, semblant bien nourris et bien traités, se hâtant à leur travail alors que Erwin abaissait soudain sa main, son poing frappant le plat de sa paume alors qu'il s'exclamait.

- Ah si ! Si jamais tu veux coucher avec l'un ou l'une d'entre eux, tu m'en parles d'abord d'accord ? Sinon je partirais du principe qu'il t'a forcé la main d'une façon ou d'une autre, et alors je ne répondrais de rien, ahahah.

Il rit, mais d'un rire qui sonnait tout sauf d'un réel amusement, le sourire qu'il arborait au coin des lèvres ne montant pas jusqu'à ses yeux alors qu'il levait la main pour la poser sur le bras du brun.

- De toute façon, quoi qu'il arrive, c'est moi que tu dois venir voir Tiago. Je suis ton Maître désormais, et même si tu n'aimes pas ce mot ni cette situation, je réponds de toi et c'est à moi de te protéger, d'accord ?

Le léger sourire disparu alors que la main se resserrait un peu sur le bras, sans se faire douloureusement pressante, mais suffisamment appuyée pour que l'humain sente la différence.

- Et si jamais je te dis de courir, quoi qu'il arrive, tu te casses et tu cours, c'est clair ? Et sans te retourner, peu importe ce que tu entendras derrière toi.

C'était là un étrange et singulier conseil, alors que les yeux noirs de Erwin fixaient son Enregistré avec une gravité inquiétante, sa main pressant encore un peu avant de lâcher tout à coup son bras, le Strigoï souriant de nouveau en faisant un pas en arrière, comme pour marquer la fin de l'étrange conseil, enfonçant nonchalamment les mains dans les poches de son pantalon.

- Bon et sinon, t'as mangé au moins ou ils vous affament pour pas que vous puissiez vous enfuir ? Tu dois avoir soif aussi, et froid. Je vais te montrer ta chambre et la salle de bain réservée au personnel, je dois pouvoir te trouver des vêtements propres à ta taille.


@Tiago Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

09.01.21 23:45

Invité
Anonymous
Invité
Tiago n'aimait pas la tournure que les choses prenaient. Il n'aimait pas non plus la nonchalance dont son maître semblait faire preuve sur certains sujets. Bien sûr qu'il aurait du s'attendre au fait que les vampires couchaient avec les humains, et probablement avec l'accord des derniers. Car que des humains veuillent coucher avec des vampires le dépassait grandement. C'était inconcevable pour lui de pouvoir ressentir du désir pour de tels êtres. Il repensa soudainement à Bianca, se demandant si elle ressentait du désir pour les vampires elle aussi ayant grandi autour d'eux depuis son enfance. En travaillant à l'oasis pleasure elle avait du être l'objet du désir de nombreux vampires...pensée qui n'aida pas à calmer sa colère grandissante. S'il n'était pas encore sûr qu'elle était sa soeur perdue, l'idée que des vampires libidineux aient pu poser leurs mains sur elle le rendait malade. "Très bien." dit il simplement, sa voix grave trahissant son état actuel. Il espérait que des vampires ne s'amuseraient pas à lui faire des avances, voire pire. Il n'était pas sûr d'être capable de se retenir de les frapper, voire de se défendre. Encore une chose qu'il allait devoir apprendre s'il comptait rester en vie. Pour se changer les idées, le brun demanda au vampire s'il avait d'autres choses à savoir, ou d'autres recommandations. Autant en savoir le plus possible le plus vite. Il le regarda faire, agacé par ses mimiques, avant de sentir le regard de deux humains qui passèrent près d'eux. Il les observa, notant qu'ils semblaient aller plutôt bien. Si on omettait le fait qu'ils n'étaient pas libres. Ils n'étaient pas maigres et ne semblaient pas malades. Leurs vêtements étaient également décents. Au moins Erwin ne mentait pas sur ce point là. Cela ne voulait pour autant pas dire qu'il lui donnait sa confiance totale néanmoins. Ca n'arriverait jamais. Lorsque Erwin reprit la parole, Tiago le regardait comme si une seconde tête venait de pousser. Jamais au grand jamais il ne désirerait un monstre, plutôt mourir que ça. "Je peux garantir que ça n'arrivera jamais." cracha t'il presque à son maître. Il n'avait pas connu beaucoup d'aventures dans la Bordure, et n'était pas vraiment à la recherche de l'amour. Néanmoins, Tiago voyait bien que Erwin était sérieux même s'il souriait. Ce sourire là n'atteignait pas ses yeux, il semblait moins...pétillant que les autres fois aux yeux de Tiago. S'il y avait au moins une chose de pratique avec son maitre c'est que ses émotions étaient faciles à voir, du moins lui semblait il. Le brun fronça des sourcils alors que le vampire le possédant posait sa main sur son avant bras. Il se tendit à ce contact, mais ne chercha pas à s'en défaire non plus, sentant le vampire appliquer une certaine pression d'ailleurs. Il le regarda à nouveau quand il reprit la parole. "Je n'ai pas le choix." répondit l'humain, conscient que désormais sa vie ne lui appartenait plus vraiment, même si Erwin semblait indiquer le contraire. Il était quand même obligé d'être ici, obligé de travailler pour lui. La liberté qu'il avait était donc toute relative. Son dernier conseil cependant le surprit grandement. Pourquoi aurait il besoin de s'enfuir ? Etait il entrain de l'autoriser à fuir et à le laisser faire face à quelque chose sans se soucier de lui ? Il ne savait quoi penser de ses derniers mots, ça n'avait pas de sens. Sans vraiment le contrôler, Tiago hocha brièvement la tête avant que Erwin ne retire sa main de son avant bras, ainsi que sa pression. Il laissa échapper le souffle qu'il retenait sans s'en rendre compte et déglutit, s'en voulant de s'être ainsi laisser gagner par les mots du vampire. Probablement encore une de ces facéties, il allait devoir s'y faire...Il leva un sourcil à sa question avant de se mettre à rire, d'un rire sans joie. "Ils nous servent le minimum pour qu'on tienne le coup sans s'évanouir à chaque pas. Et qu'on paresse présentables pour la vente..." répliqua t'il sèchement, bien que Erwin ne soit pas responsable du traitement des nouveaux venus dans la Cité. Il avait été nourri afin de pouvoir bien travailler, une ration un peu plus importante que pour certains autres, mais ce n'était cependant pas assez pour tout humain normalement constitué. Néanmoins la perspective d'un repas chaud, d'une bonne douche chaude elle aussi l'espérait il, et de vêtements le couvrant un peu plus était des plus attrayantes. Comme pour répondre à Erwin, son estomac se mit alors à gronder, son corps le 'trahissant' et faisant légèrement rougir Tiago. Il détourna le regard pour cacher son embarassement. "Quand est ce que je dois travailler ?" demanda t'il, pour changer le focus sur autre chose que lui. Il n'aimait pas être le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps