Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Praeludium :: Administration :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Demande de DC



22.07.20 17:52

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Bram Shepherd - @Agatha Pearson
☾ RP en cours pour chaque personnage :
BRAM : • DarcieDarcie, Ephraim, JaroslavLucreziaDariaLyn
AGATHA : Wanda | Jaroslav | Ruslan
☾ un petit mot : Voilà, voilà. « ON » me parle d’un lien super intéressant. « ON » me vend du rêve avec Alexander Skarsgard. « ON » m’envoie pleins de gifs super hot d’Eric Northman. Je fais quoi moi ? Je succombe, hein. Je suis humaine et mortelle. Je suis faible ! Bon, il a pas fallu me forcer beaucoup non plus étant donné que le lien a été un coup de cœur. Et puis cette famille LRTH est si belle luv (Devinez qui est « ON » lol)


Viktor Bolkonski
Alexander Skarsgard ☾ 40 ans / 424 ans ☾ Vampire de la cité

☾ Histoire : 1924 - 1964 | Naissance de Viktor au sein de la famille Bolkonski. Son grand-père était un des princes de Russie, comme son père qui fait profil bas dès le départ de Nicolas II du trône. L’assassinat du tsar en 1918 laisse le jeune couple endeuillé qui met du temps à concevoir leur premier enfant. Viktor. Un héritier dont son père attend beaucoup. Son père devient un scientifique émérite au sein du parti après avoir prouvé par une manœuvre obscure sa loyauté. Dès l’âge de quinze ans, Viktor le suit au laboratoire pour se former et prendre la relève. À vingt ans, on le marie avec la fille d’un officier du KGB. Il l’accepte, Viktor fait ce que l’on attend de lui, ce que le parti attend de lui. La rupture avec son père ne tarde pas, une banale histoire de méthodes de travail trop différentes qui s’envenime. Viktor fait intervenir son beau-père pour l’engager au sein du KGB et y fait carrière.

1964 | Mandaté par le KGB pour une mission spéciale, il retourne au laboratoire de son père pour gérer la surveillance de prisonniers particulièrement dangereux. Des vampires. Leur existence n’étant connue que de quelques initiés seulement, des tests sont effectués sur eux. De la torture plutôt, orchestrée par son propre père. C’est là qu’il rencontre Siena Mancini, aussi belle créature que vénéneuse. Tombant lentement sous son charme, il la libère et pour tout remerciement, elle décide de punir le scientifique en transformant son fils. Un don ténébreux qu’il n’accepte pas, ne lui pardonnant jamais vraiment sa façon de l’arracher à la vie qui a été la sienne. Il lui fait payer, surtout durant les premières années.

2024 - 2026 | Déchiré par des sentiments contradictoires, Viktor finit par fuguer, mettant autant de distance que possible entre lui et sa créatrice. Mais encore trop jeune et naïf, il se fait kidnapper par les gorilles des laboratoires Squibb. Séquestré, torturé, mutilé quotidiennement, il perd espoir de jamais revoir Siena. Quand elle apparaît soudain pour le sauver, elle le retrouve brisé mais repentant. Son passage chez Squibb a changé sa personnalité, le privant de toutes les inhibitions qu’il conservait jusque-là. Il embrasse à présent complètement son immortalité aux côtés de Siena.

2079 | Quand elle l’abandonne sans laisser de trace, il retrouve lentement la haine et l’amertume qu’il avait pour elle. Après plusieurs mois d’attente vaine, il se résigne et part explorer le monde en solitaire. S’arrêtant un long moment en Inde et en Corée, n’hésitant pas à tremper dans des affaires peu légales au sein des nouvelles cités vampires émergentes. Trafic de sang humain, combats d’enragés, recel de marchandises rares… Mais il conserve toutefois un principe moral envers les  humains qu’il répugne à exploiter et avilir.

2241 | Viktor trouve finalement son credo. Après avoir sillonné l’Asie, il retourne sur le continent américain et s’établit à New Hope. Nouvelle cité, nouveau départ. Ayant constaté le manque de moyens de transport valables, il utilise le don qu’il a depuis sa vie mortelle avec les animaux pour développer un commerce de dressage et de vente de chevaux. À la chute de New Hope en 2248, il s’installe à New Abbotsford où il tente de ne pas trop attirer l’attention sur ses activités clandestines.
☾ Réserver l'avatar : S'il vous plaît *.*
Code:
<span class="bottin">Alexander Skarsgard - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

25.07.20 17:50

Le Destin
Demande de DC  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de TC est acceptée avec plaisir  :) Tu peux t'inscrire avec ce beau Viktor, nous avons hâte de voir ce qui va se profiler avec Siena (oui on a bien deviné qui était le ON !) ! Nous te retirons 300 couronnes. Bonne rédaction. luv   
Revenir en haut Aller en bas

09.08.20 22:27

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants :
@Lyn Hawkins - @Ruslan Hill

☾ RP en cours pour chaque personnage :
- Hid under lock and key (Lyn)
- And there was Light (Lyn)
- Faire passer le courant (Lyn)
- Sur un air bien connu (Ruslan)
- L'immortelle et le sauvage (Ruslan)
- [RP COMMUN] - Fiançailles princières (Lyn et Ruslan)

☾ un petit mot : Un petit mot ne suffirait pas pour décrire tout ce que j'ai envie de vous dire.  luv J'ai longuement hésité entre rejouer ce cher Erwin que certains connaissent, mais finalement j'ai opté pour un tout nouveau personnage qui je l'espère vous plaira autant que je me suis amusée à le créer.  (a)  Rodan est un vieux projet que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ici et ce cher Erwin devra donc attendre son tour. Je vous remercie cent fois par avance et vous couvre tous de bisous.  mamour


Rodan Coldwater
Mathias Lauridsen ☾ 581 ans (32 ans d'apparence) ☾ Vampire de la Cité

☾ Histoire : Né en 1806 en Europe, il a été élevé dès sa première année d'existence par un vampire aux mœurs désuets qui le façonna pour en faire l'un de ses futurs infants. Transformé à la trentaine, il a vécu selon le credo familial qui interdisait de se mêler des affaires humaines ainsi que de la politique des autres familles vampires. Son Sir fut tué dans un des labos Squibb, de même que plusieurs de ses frères et sœurs qui voulurent interférer quand lui s'évertua à respecter la volonté de son Père. Il a vécu durant un temps à New Bellingham puis à New Riverlake, croisant tout au long de son existence des membres des familles vampires connues, mettant un point d'honneur à ne jamais s'impliquer dans aucune de leurs magouilles ou arrangements politiques, jusqu'à finalement décider de rallier New Abbotsford aux alentours de 2270, intégrant la Milice de la Cité et gravissant les échelons jusqu'à atteindre le rang de Lieutenant.

☾ Réserver l'avatar : S'il vous plaît oui
Code:
<span class="bottin">Mathias Lauridsen - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell



En vous remerciant par avance kiss
Revenir en haut Aller en bas

11.08.20 9:22

Le Destin
Demande de DC  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de TC est acceptée avec plaisir  :) Tu peux t'inscrire avec Rodan dont nous avons hâte de connaître l'histoire ! Nous te retirons 300 couronnes. Bonne rédaction. luv   
Revenir en haut Aller en bas

29.09.20 21:26

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Lyn Hawkins - @Ruslan Hill - @Rodan Coldwater
☾ RP en cours pour chaque personnage :
Lyn -> Convocation royale.
Ruslan -> Sur un air bien connu
Rodan Coldwater -> Flagrant délit
☾ un petit mot : Je vous remercie par avance pour l'autorisation d'avoir le quatrième et dernier compte, le retour de ce cher Erwin parmi nous. (a) J'ai attendu un peu plus d'un mois pour voir comment je le sentais, et je vous confirme à 200 % que vous ne serez pas déçues. lol


Erwin King
avatar ☾ 405 ans (en paraît 34) ☾ Vampire de la Cité

☾ Histoire : Né en 1982, Erwin appartient à cette génération de vampires qui a connu le 21ème siècle, l'avant apocalypse, les labos Squibb et la folie des humains comme des vampires. C'est un survivant et, en tant que tel, on pourrait s'attendre à trouver face à soi un vampire sérieux, la mine sombre et peu agréable : il n'en est rien. Son Créateur et Père vampire l'a infanté pour l'arracher aux bras de la mort lorsqu'il était humain, puis il le sauva une fois encore quand il devint un des cobayes des labos Squibb, pour finalement lui permettre de se reconstruire au fil du temps. Voyageant beaucoup, prenant soin de ne pas s'impliquer en-dehors des liens fraternels et des amis fidèles, il a finit par venir s'installer à New Abbotsford peu après la reprise de la cité suite à l'invasion, profitant de l'occasion pour renouer contact avec certaines connaissances d'antan et, avec l'accord de la Reine Lucrezia, ouvrir une auberge allant de paire avec le projet de port de New Abbotsford. Son Créateur a dû le faire appeler ailleurs et l'auberge a été tenue bon gré mal gré par des personnes de confiance durant l'année de son absence, jusqu'à son retour récent en ville. Erwin rapporte avec lui quelques propositions supplémentaires au pouvoir en place et, surtout, une alliance potentielle qu'il garde pour le moment dans un coin de son esprit, se tenant prêt à la proposer à qui de droit dès que l'occasion se fera sentir. Un trublion peut-il être utile ? A vous de le découvrir.

☾ Réserver l'avatar : Oui s'il vous plaît (a)
Code:
<span class="bottin">Andrew Scott - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell



Je vous remercie par avance pour votre accord, une fois encore, et je vous couvre de câlins en attendant. keur6 hearts
Revenir en haut Aller en bas

05.10.20 17:54

Le Destin
Demande de DC  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de QC est acceptée !  :) Tu peux t'inscrire avec ce cher Erwin: il devrait plaire à la communauté ! Nous retirons 300 couronnes sur le compte de Rodan. Bonne rédaction ! couronne   
Revenir en haut Aller en bas

05.10.20 18:49

Invité
Anonymous
Invité
Oh mille merci à vous toutes ! ouste keur3 keur6
Revenir en haut Aller en bas

09.11.20 14:47

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Bram Shepherd - @Agatha Pearson - @Viktor Bolkonski
☾ RP en cours pour chaque personnage :
BRAM : LucreziaDariaT. Commun
AGATHA : Wanda | Jaroslav | Ruslan
VIKTOR : VIOLET | SIENA | ERWIN
☾ un petit mot : Bon ça y est, je franchis le cap des 4 personnages. Au moins, après je ne serais plus tentée puisque c’est le max ! (Comment ça c’est faux ? Je serai toujours tentée ?) Ayant déjà deux comptes pro-De Conti et un neutre, je me suis dit que j’allais frayer avec le diable Voltchenkov, ça me changera. Et puis, j’aime toujours autant cette belle maison LRTH et tous les membres qui la composent. Vous êtes géniaux, j’aime développer des personnages et des liens de folies avec vous, milles bisous et plus pour vous, je vous adore luv


Yomi Voltchenkov
Lee Dong Wook ☾ 38 ans, 351 ans ☾ Vampire Visiteur (sujet à évolution)

☾ Histoire : Yomi est un artiste et ancien geisha de génie. Humain, il était le meilleur musicien et peintre, il fut très demandé après son apprentissage. Quand il a été vendu pour commencer officiellement sa carrière, c'est une vampiresse qui l'a acheté pour travailler dans son établissement. Avec son talent pour envoûter avec son art, elle en a fait un espion pour une Confrérie de vampires afin de récolter des informations utiles. Il adorait ce rôle qui confirmait un ego déjà développé. Sûr de lui, mégalomane, il savait être le meilleur dans ce qu'il faisait et à très rapidement voulu devenir un vampire. C'est l'une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas fait vacciné quand le vaccin est sorti des laboratoires Squibb. Il fut d'ailleurs obligé de tuer de ses mains sa meilleure amie qui s'est transformée en enragée suite à sa vaccination. Peu de temps après, l'établissement où il travaille part en flamme, probablement un acte criminel, et la vampiresse meurt dans l'incendie avant qu'elle le transforme.
Suite à cela, il erre pendant un temps avec un groupe d'humains dans un monde ravagé par la guerre jusqu'à ce qu'un ancien client vampire tombe sur lui et lui fasse miroiter une transformation dont il rêve. Pendant une dizaine d'années, il se fait exploiter par lui et pas seulement pour ses talents d'artistes. Yomi subit violence et abus, mais reste docile car il pense que c'est son seul espoir d'être transformé un jour.
Puis un jour Dimitri vient rendre visite au vampire qui lui laisse Yomi quelques heures en guise de remboursement en nature d'une dette contractée auprès de la famille. Yomi saisit sa chance et lui demande avec audace de le transformer. Voyant en l’humain un certain potentiel suite à une discussion, Dimitri décide de lui offrir le don si désespérément souhaité.
Passent les années où il apprend à être un vampire et un Voltchenkov. Il mène à bien plusieurs missions en Extrême Orient et assoit l'influence culturelle et politique de la dynastie familiale dans les nouvelles cités d'Asie avant de rejoindre son père à New Riverlake. Là-bas, il aide Dimitri à fomenter son coup d'état. Il devient l'ambassadeur de la cité dans le nouveau monde.
Récemment appelé par son père à New Abbotsford, il compte bien venir l’épauler comme il se doit sous couvert de renforcer l’alliance des deux maisons en se formant à être le futur ambassadeur des cités réunies.
☾ Réserver l'avatar : voui, merci *.*
Code:
<span class="bottin">Lee Dong Wook - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.11.20 22:01

Le Destin
Demande de DC  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Ta demande de QC est acceptée !   (a)  Tu peux t'inscrire avec ce nouvel infant Voltchenkov ! Dimitri va être ravi, et cela promet encore plus de drama autour de tous ces infants. Nous retirons 300 couronnes sur le compte de Viktor. Bonne rédaction !   inspi     
Revenir en haut Aller en bas

07.12.20 18:27

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour chères Admins !!  ohey
Bon je comptais attendre de répondre à Ambroise avant de faire ma demande  mué  mais l'idée se précise trop dans ma tête à force d'en parler avec Gaelle, et que Yomi attend sa protégée.  /O
Je pars sur une petite humaine, une enregistrée et d'ailleurs je lance un appel aux humains et plus précisément ceux de la Bordure pour de futurs liens.  blase  Bien sur si ma requête est acceptée.   :)

☾ Comptes déjà existants : @Ramona Zeman - @Violet Lenverpré
☾ RP en cours pour chaque personnage : Pour Ramona
Pour Violet
☾ un petit mot : Je sais que je n'ai pas été un élément exemplaire de ce forum, et que j'ai régulièrement joué les fantômes. Cependant cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum et malgré les baisses de régimes et les coups de mou, je ne me suis jamais résolue à vous quitter. J'ai subit la mal chance pour certains personnages, enchainé avec du manque de motivation pour d'autres... Mais aujourd'hui, débarrassée de mes études et un peu plus posée IRL, je compte bien reprendre un rythme de croisière des plus correcte. Ce weekend j'ai réussi à pondre 3 rp en une journée, preuve que quand je me mets un coup de pieds dans les miches ça fonctionne. Et surtout cela m'a remotivée grave !
Andy, ça fait un petit moment qu'on en parle avec Yomi, au moment où Yomi était sur le point même de débarquer. J'aimerais donc bien que vous donniez la chance à ce personnage, qui bien qu'encore absent possède déjà des liens des plus intéressants avec les personnages des super joueuses de ce forum.
cute


Andromaque Āto
Adria Ajorna ☾ 29 ans ☾ enregistrée

☾ Histoire : Andromaque, aka Andy est la Calice de Yomi Voltchenkov. A son service depuis l'âge de ses 15 ans, elle ne se souvient que de sa vie de servitude de ses 6 ans jusqu'à l'arrivée providentielle du Prince Voltchenkov. Ce dernier l'a arrachée à une vie d'abus et de maltraitance. Fidèle et loyale comme jamais elle voue une adoration sans pareille à son maitre. Telle la fanatique qu'elle est, elle saura se montrer docile, ingérable, jalouse, cajoleuse, silencieuse, fine d'esprit pour les plaisirs et les arts de Yomi et éventuellement pour tous ceux à qui il décidera de la prêter (ou qu'il souhaitera espionner). Geisha élevée par un Geisha, Andy se moule dans le rôle qu'on lui demande et use de son corps comme d'un outil parfaitement aiguisé. Adepte de la danse, elle saura parfaitement devenir la complice de parquet de la plus grande des divas de ce forum, et amadouera avec plaisir le sauvageon le plus brimé qui soit par ses chaines.
Quelques soucis d'addiction risque certainement de la conduire vers les méandres et les tortueuses ruelles du marché noir, tandis que les souvenirs d'une vie très lointaine et oubliée risquent de refaire surface.

☾ Réserver l'avatar : si oui, remplir le code suivant.
Code:
<span class="bottin">Adria Ajorna - avatar réservé</span>


©️lastroadtohell


Love to love ? pole
Revenir en haut Aller en bas

12.12.20 19:35

Invité
Anonymous
Invité
☾ Comptes déjà existants : @Thebes Ouaset ; @Ephraim Lawrence ; @Heinrich Zachow
   ☾ RP en cours pour chaque personnage :
Thebes : all that you are is all that i'll ever need
Ephraim : can't help falling
Heinrich : it's too late to apologize
   ☾ un petit mot : Me séparer de Cassie m'a brisé le coeur mais il faut croire que je ne suis pas faite pour jouer une Sauvage. J'aime trop le confort de la Cité pour ça manifestement.  Arrow Et pour changer, j'ai une vampirette qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je ne voulais pas me lancer ou la lancer sans être sûre de moi et sans l'approfondir au delà de la simple idée qui a germé dans son esprit. Vu les deux autres sangsues que j'ai, je voulais une vampire plus piquante (sans arriver au point de Eph quand même faut pas déconner) et une vraie méchante comme il se doit. Histoire de faire de la concurrence en terme de vilennie à notre bon roi manipulateur. Une femme, c'est toujours un peu plus subtile. oups J'espère qu'elle vous plaira.


   
Hilde Du Pire d'Hinge
   rachel mcadams ☾ 31 / 878 ans ☾ vampire visiteur

   ☾ Histoire : Rien ne prédestinait Hilde à la destinée flamboyante qu'elle allait vivre. Née littéralement dans une prison, elle a longtemps eu l'ombre des barreaux incrustées sur sa peau. Devant grandir sans modèle paternel et élevée par une mère totalement désintéressée par cette enfant chétive, elle fut rapidement témoin de ce qui existait de pire dans l'espèce humaine, grandissant au milieu des voleurs, des criminels, des meurtriers. Rien d'étonnant par la suite qu'une vie autre que la sienne n'ait aucune espèce d'intérêt. En dépit d'un début d'existence, que d'aucun dirait raté, elle a su s'élever progressivement dans l'échelle sociale, épousant un baron flamant. Certes, un peu âgé. Certes, un peu repoussant. Certes, un peu libidineux. Mais que ne ferait-on pour un statut social et la richesse qui va avec. Nageant dans les sphères aristocratiques, on oublia rapidement ses origines honteuses et, au contraire, sa compagnie était recherchée. Non pas seulement pour sa grande beauté, non pas pour sa culture relativement restreinte jusqu'à sa transformation, mais pour ses talents notamment après le décès soudain de son époux. Surnommée La Veuve Noire, elle a développé une parfaite maîtrise de tous les poisons que les terres, les océans, la faune et la flore peuvent contenir. Si l’implication dans la mort de son époux n’a jamais pu être prouvée, elle était devenue une référence dans l’imaginaire populaire et nombre d’épouses malheureuses, de filles avides, de courtisans jaloux venaient la voir sous couvert de la nuit afin d’obtenir d’elle nombre de services que les armes et charmes étaient incapables de prodiguer en toute discrétion. Est-ce la raison pour laquelle son créateur a jeté son dévolu sur elle, conscient de la noirceur de l'âme d'un visage d'ange ? Ou s'est-il laissé séduire comme bon nombre de ses amants ? Toujours est-il qu'une fois transformée, elle a suivi ce dernier dans ses pérégrinations jusqu'à ce qu'il parte pour les Etats-Unis. Restée en Europe, elle continua de se cultiver, de développer ses connaissances en biologie afin de perfectionner sa maîtrise des poisons. Après un second mariage dont l'issue funeste la marqua profondément, elle traversa l'océan afin de rejoindre son Créateur qui, entre temps, avait fondé une Cité, New Livingstone, cherchant l'utopie d'une existence harmonieuse entre vampires et humains. Devenue princesse et en dépit de sa fidélité à son Créateur et à son aîné, ses appétits ne se satisfaisaient cependant pas de ce nouveau statut : elle voulait devenir Reine. Et elle pensa toucher son but quand un séduisant Roi attrapa son regard et que, rapidement, des fiançailles furent prononcées. Jamais deux mariages sans un troisième en espérant que cette fois-ci, il ne se terminerait pas par la mort d'un des deux. Seulement, aucun mariage n'eut lieu : le fiancé prit la fuite et en épousa une autre dont l'intérêt et l'attrait brillaient davantage à ses yeux et ambitions. Blessée, vexée, elle pansa ses plaies en les infligeant sur d'autres. Afin de lui faire digérer l'humiliation, ou peut être pour la punir, il lui a été demandé de se rendre à New Abbotsford afin d'œuvrer au développement commercial de sa cité spécialisée dans le commerce de textiles et à la bonne entente avec la Cité au sommet de laquelle se trouve notamment ... son ancien fiancé.

   ☾ Réserver l'avatar : oui s'il vous plaît.
   
Code:
<span class="bottin">Rachel McAdams - avatar réservé</span>
   


   
©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

18.12.20 10:13

Le Destin
Demande de DC  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Demande de DC  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
@RAMONA ZEMAN - Bonjour, nous te demanderons juste de poster cette demande depuis ton dernier compte créé comme il l'est demandé dans les règles de ce sujet s'il te plait. De plus tu devras justifier des 300 couronnes sur ce dit compte. Nous t'en remercions. :)

@HEINRICH ZACHOW - Ta demande est acceptée, nous te retirons les 300 couronnes. Bonne création de personnage. :)
  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Administration :: Demandes