Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: New Abbotsford :: Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Coupe le chauffage Ft. Lucius



23.09.23 13:28

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Lucius me prend ma main et la tient dans la sienne. Il observe attentivement ma petite coupure. Une coupure si minuscule qui semble pourtant le perturber. Il me ferait presque peur, si je ne savais pas qu'en face de moi c'était Lucius, un vampire en qui j'ai confiance, mais a quoi pense t-il en regardant mon doigt ? Une légère inquiétude m'envahie alors : je l'imagine me sauter à la gorge sans pouvoir se maîtriser.

Non ... c'est impossible.
Je chasse ces mauvaises pensées de mon esprit.

"Une période de jeûne ? Pourquoi faire ?" Je m'interroge sur cette entreprise de vouloir se priver de sang. De ce que j'ai compris, le sang pour un vampire serait comme l'eau pour un humain, sans en consommer nous pouvons mourir. De plus, il me semble qu'un vampire est plus puissant, plus réactif et un meilleur maître de lui même lorsqu'il se nourrit. Mais je n'ai peut-être rien compris ... ?

"Un thé ? oui volontiers" avec le sourire ça passe toujours mieux.
très gentil de sa part en tout cas, je ne manquerais pas de lui rendre la pareille un jour.

La remarque de Lucius sur mes ardeurs me fait discrètement rire.
Pourquoi faire passer "ce problème" en second plan si finalement ça n'en est pas un ?
En reprenant les propres mots de Lucius et en les résumant : je suis normale et mes envies sont naturelles.

Un livre ne me fera sans doute pas changer d'avis, mais pourrait m'occuper oui ...
Aurait-il un livre sur les plaisirs de la vie, afin que je puisse m'informer ?
Je ne pourrais lui demander, pourtant je suis certaine qu'il a l'expérience suffisante pour m'apprendre ce que j'aimerais savoir. Mais ce n'est pas le rôle d'un prêtre non ?

Mon réel problème je crois : c'est que l'envie est là et je ne saurais résister longtemps si Sorley me le refuse. L'envie d'être mordue pour "essayer", l'envie de vivre une passion, une relation qui me ferait frissonner, l'envie d'être amoureuse peut-être ? Et par dessus tout, l'envie de ne plus être "pur", mais je ne suis informer sur aucun sujet, hormis les "on-dit" de mes amies et calices.

"Te voir peut m'aider déjà à penser à autre chose ..."

Outch, maladroit. Alors qu'au contraire, Lucius a ce petit quelque chose qui m'intrigue et m'exciterait presque un peu ...
Mais il est prêtre ! Il ne me touchera pas, il n'a pas le droit et moi non-plus !

"Euh ... non ... ce n'est pas ce que je veux dire" Je suis tellement maladroite, que j'en bégaye." Enfin si ... être avec toi me fait du bien. Mais ce n'est pas toi qui coupe mes envies ... bien au contraire ... enfin je veux dire ... Bon fais comme-ci je n'avais rien dit" Je suis tellement ridicule.

Revenir en haut Aller en bas

26.09.23 16:43

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius - Page 2 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 271
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius - Page 2 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



Ah tiens, je ne pensais pas que mes petites expériences centrées sur moi-même intéresseraient quelqu'un. Je suis ravi. De plus, je lui dois bien une explication. Je pense lui avoir fait peur, même si jamais je n'aurais franchi la limite, pas sans son consentement.

"N'ayant jamais voulu être un vampire, je me suis toujours demandé s'il était possible de se passer de sang humain, d'une manière ou d'une autre. Et je voulais savoir s'il était possible de s'en passer de plus en plus longtemps. Par la suite, je me suis rendu compte que le jeûne me permettait d'entrer plus facilement en méditation. Ce sont d'anciennes croyances que peu de personnes partagent aujourd'hui. Les vampires de cette cité vivent dans l'opulence, j'ai connu la faim, et la folie qui l'accompagne. Aujourd'hui, j'aimerais savoir si je peux la combattre."

Ainsi, mon esprit sera fort.

Je m'attelle à la préparation d'un thé confectionné moi-même. Si je ne peux plus les apprécier comme de mon vivant, au moins je peux me délecter de l'odeur, et de la totalité de ses nuances. Nous ne pouvons avoir que du thé blanc ici, que je parfume avec quelques touches de fruits rouges séchés. Je verse l'eau sur le mélange de plantes et laisse infuser le tout. Il n'en faut pas plus pour qu'une odeur acidulée emplisse toute la pièce.

"Tu verras, c'est excellent pour la vue nocturne."

La phrase qu'Hazel me dit, je n'aurais pas relevé plus qu'un compliment, mais son cœur se met à battre subitement et ses joues se teintent d'un rose ravissant.

"Non ?"

Mais alors qu'a-t-elle voulu dire ? Le sait-elle réellement ? Elle commence à s'embrouiller dans des explications que je ne comprends pas avant de me demander d'oublier ce qu'elle a dit. Je veux bien, mais je n'ai pas précisément compris ce qui s'est passé. Une fois que le thé a fini d'infuser, je tend la tasse en terre à Hazel avant de m'asseoir en face d'elle.

"Hazel, que veux-tu me dire, dans ce cas ?"

J'ai peur qu'elle n'ait des raisons de paniquer et j'aimerais les comprendre.

"Tu sais qu'il n'est pas dans ma nature de m'ébouriffer pour une parole malheureuse. Je laisse ce genre de scène dramatique à mes paires vampires. Moi je suis là pour toi."

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

27.09.23 22:22

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Savoir que Lucius ne m'avait pas suivi dans ma bêtise me rassura. J'avais bafouiillée après lui avoir avoué, sans le vouloir, que je le trouvais physiquement "a mon gout". Il est tellement différent de Sorley pourtant, il ne lui ressemble en rien et sa façon d'être est radicalement opposée. Mais sa présence et sa bienveillance envers moi m'attire. Une bienveillance qui fait de lui l'homme qu'il est et son comportement ne doit sûrement pas être différent avec les autres.

Je me perds et je ne dois pas développer ma pensée. Cette gaffe ne devait pas être développée, ainsi lucius ne saurait pas que je frissonne lorsque je le vois.

Notre relation doit rester telle qu'elle est pour ne pas risquer de le perdre.

"ce n'est rien, je disais juste que venir me confier à toi me faisais un bien fou."

Ce qui est vrai. Lucius est un très bon ami.
Je l'ai rencontré il y'a peu de temps pourtant, moins de trois mois.
J'ai été le voir au confessionnal seulement quelques jours après que sorley ait disparu sans me dire un mot. Depuis la situation n'a pas changé et a défaut de me sentir trop "seule au monde" j'ai rencontré ce confident.

" ton thé est délicieux " afin de détourner la discussion.
L'odeur du breuvage était apaisante et son goût revigorant.
Je ne suis pourtant pas une grande fan du thé en général, mais dans un monde comme celui-ci, impossible de faire la difficile en ce qui concerne l'alimentation.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Centre