Nuit/Jour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Hazel Hornby ֎ “Envy has no rest.”



09.09.23 17:53

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Hazel Hornby

֎ Nom complet : Hazel Hornby
֎ Date de naissance : 04 mars 2365
֎ Âge : 24 ans
֎ Maître : Sorley glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Localisation actuelle : New Abbotsford.
֎ Type d'enregistré : exclusif
֎ Domaine : Domestique
֎ Fonction(s) : Calice

֎ Statut : Célibataire
֎ Préférence(s) : Hétérosexuelle
֎ Allégeance : vampires pour le moment

֎ Personnalité :Hazel est une femme souriante, qui semble toujours heureuse et de bonne humeur. Elle est assez bienveillante avec autrui, pourvue d'empathie pouvant la rendre parfois un peu naïve. Hazel semble assez sociable et peu timide, elle peut facilement se fondre dans la masse et parler à d'autres personnes sans se sentir gênée. Courageuse, elle se bat pour avoir ce qu'elle veut et ne démord jamais. Parfois chiante, elle peut parfois trop insister - surtout envers son maître - malgré les "non". Hazel peut aussi se montrer provoquante, sachant que plus les années passent, plus ses envies sont fortes. Tout en vieillissant, elle ose désobéir malgré les risques qu'elle connait.

Ipsa scientia potestas est



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Pseudo Baguette
Personnage Hazel Hornby
FC Ana de Armas
Crédits@praimfaya :copyright:VOCIVUS

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 17:59

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Chronologie.
2365 – 2382PONTEVEDRA – ROYAUME D’ESPAGNE Hazel est née dans la Cité Ibérique de Pontevedra, en Espagne. Exclusivement occupée par des Âmes Mortelles, Pontevedra fonctionne depuis des siècles sous un régime Oligarchique ; à ce titre, seule une Elite, formée par sa Famille et quelques grands Investisseurs, détient les pleins Pouvoirs sur la Cité. Riches négociants de Minerais précieux, les membres de sa famille tirent leur richesse de l’exploitation intensive de Las Médulas, gigantesque Mine d’or à ciel ouvert située à l’extrême Est de la Galice. Epargnée par les assauts des Enragés, Pontevedra assure une certaine sécurité et stabilité à ses habitants, faisant de la Cité un eldorado pour nombre de Mortels clandestins qui débarquent régulièrement sur ses côtes. Au fil des siècles, les nouvelles Générations de Galiciens se sont détachés des récits sur les Immortels, si bien que nombre de jeunes Humains ne font aujourd’hui plus la distinctions entre Vampires et Enragés. Aussi, en dépit du Pacte*, et de l’éventualité d’une visite du Protecteur, les parents d’Hazel ont fait le choix d’entretenir l’ignorance de leur fille unique pour mieux lui offrir une enfance et une adolescence insouciantes.
Nb : Le Pacte est un accord passé entre les familles Hornby et Brontë (descendants de Brid et de Moira Glades) pour renforcer, par le biais de l’Union, les liens qui soudent ses membres à Sorley, surnommé « Le Protecteur ». À travers ce Pacte, les familles se promettent loyauté et protection entre elles, ainsi qu’une dévotion sans limite pour l’Immortel. De son côté, l’Immortel garantie la sécurité de chacun des membres de ces deux familles et sélectionne parmi elles une Intime qui demeurera à ses côtés et aura, potentiellement, l’honneur de devenir son Infant.
À l’aube de ses seize ans, et en dépit du choix de ses parents, Hazel se voit confier quelques précieux secrets de famille par son arrière-grand-mère paternelle, unique témoin de la dernière visite du Protecteur dans la Cité de Pontevedra. Si les récits de son aînée lui semblent d’abord déformés par les affres du temps, Hazel comprend in fine que la Richesse et l’Influence de sa Famille seraient liées à cet inconnu surnommé « Le Protecteur ». Seulement, même si elle tentera de questionner la plupart des membres de sa famille à ce sujet, Hazel ne découvrira l’étendu du Destin qui l’attend qu’à l’âge fatidique de ses dix-sept ans.
Sorley Glages débarque à Pontevedra au début du printemps 2382, quelques semaines après l’anniversaire d’Hazel. Les parents d’Hazel présenteront cet inconnu à leur fille comme étant : « Un Baron venu du Royaume d’Ecosse » et pour lequel elle est promise depuis sa naissance. Prise au dépourvu, Hazel ne pourra que constater les effusions de fierté et d’honneur de sa famille au contact du Baron, comme si la venue de celui-ci n’était ni plus ni moins que l’apparition tant espérée d’un véritable Miracle. Aussi, deux jours seulement après cette rencontre, et sans davantage d’explications, Hazel embarquera sans résistance aux côtés de cet Homme pour un long voyage sur les eaux atlantiques.
2382 – 2388EDINBURGH – ROYAUME D’ECOSSE Hazel débarque sur les côtes écossaises en plein cœur de la nuit. La traversée des eaux atlantiques n’a fait que renforcer les mystères qui entourent Le Baron ; Car bien que charmant, l’homme badine plus qu’il ne répond réellement à ses questions.
Installée au sein du Château de Dundas, en périphérie de la Cité d’Edimbourg, les jours passent et se ressemblent pour Hazel qui, petit à petit, prend possession des lieux. Sa vie aux côtés du Baron lui offre quelques précieux avantages : elle peut compter sur une armada de serviteurs, est libre d’aller-et-venir dans l’enceinte du vaste domaine et peut s’offrir tout ce qu’elle désire. Lorsqu’il ne s’absente pas, le Baron lui enseigne nombre de disciplines : à commencer par les Langues, les Sciences, les Arts, La Danse de Salon ou encore l’Equitation. Hazel peut également compter sur ses quelques Dames de compagnie, de précieuses amies avec qui elle occupe ses longues journées dans l’insouciance la plus totale.
Néanmoins, les questions subsistent : pourquoi le Baron n’est-il jamais de sortie le jour ? Pourquoi ne dîne-t-il pas ? Pourquoi s’absente-t-il de longues semaines ? Pourquoi ne la touche-t-il pas ? Elle qui lui est pourtant promise. Mais au bout du compte, quelques brèves réponses, de précieux moments de complicité, des confidences ou encore de tendres gestes d’affection de sa part apaisent les frustrations d’Hazel et la renvoient dans sa routine candide et légère. Au cours de ces douces années, elle apprendra qu’il se nomme en réalité Sorley Glades, et que s’il part régulièrement du Château, c’est pour pouvoir gérer ses Investissements Miniers. Elle apprendra aussi qu’il préfère la nuit et son ciel étoilé, et qu’il n’aime pas les dîners qu’il juge bien trop ennuyeux pour lui. Elle se verra offrir nombre de cadeaux issus des quatre coins du globe : robes, livres, curiosités en tout genre ; Mais à cela, elle préfèrera de loin les interminables balades nocturnes à cheval, à ses côtés.  
2388 – 2389NEW BELLINGHAM À la fin de l’année 2388, une nuit d’hiver, Sorley impose à Hazel, et quelques-uns de leurs plus proches serviteurs, un départ précipité du Château de Dundas. Ensemble, ils embarqueront à bord d’un immense navire et quitteront l’Europe pour gagner les Amériques. La traversée dans le tumulte des eaux atlantiques durera près de sept semaines au cours desquelles Hazel constatera un changement net de comportement chez Sorley. Davantage distant, celui-ci n’expliquera pas clairement les raisons de ce départ inattendu, ni même les tenants et aboutissants de leur installation future dans la Cité de « New Bellingham ». Au cours du voyage, Hazel parviendra néanmoins à glaner quelques précieux indices, notamment en découvrant, dans les bagages du Baron, nombre de lettres manuscrites rédigées en Latin, et signées de la main d’un certain « Ezékiel ». Si son niveau en Latin ne lui a pas permis de traduire tout le contenu des lettres, elle demeurera néanmoins persuadée que Sorley et cet inconnu sont liés, non seulement par des intérêts communs, mais aussi et surtout, par des sentiments extrêmement forts.
Le débarquement dans l’Ouest Américain se fait à l’aube de l’année 2389. En pénétrant dans la Cité fortifiée de New Bellingham, Hazel découvre un monde terrifiant où règne Misère et Violence. Partout où son regard se pose, les corps esseulés et rachitiques d’Hommes, de Femmes et d’Enfants jonchent le sol, mendiant désespérément ne serait-ce qu’un morceau de pain rassis. Choquée et irrémédiablement mutique face à cette scène, Hazel suivra péniblement le Baron jusqu’aux portes de l’immense Château d’Ezékiel, et y restera enfermée sans possibilité de sortie pendant près de deux mois. Aussi, Sa rencontre avec le Roi fut brève, rapidement interrompue par un Baron austère et catégorique. Avec ses Dames de Compagnie, Hazel fut contrainte de s’installer dans de mornes appartements, entièrement dépourvus de fenêtres et terriblement glacials. Interdite de sortie, Hazel ne pourra que constater, d’abord avec doute, puis finalement avec effroi, la disparition progressive de quelques-uns de ses serviteurs, puis de l’une de ses Dames. Sorley passera néanmoins beaucoup de temps à ses côtés, chaperonnant ses allers et venues dans l’enceinte du Château. De cette captivité forcée, Hazel se souviendra de ces longues et glaciales nuit d’hiver, timidement blottit contre le torse étrangement froid du Baron ; elle se souviendra aussi de son silence face aux salves de hurlements sourds qui résonnaient chaque soir contre les épais murs du Château, et de l’indifférence totale dont il faisait preuve malgré l’odeur âcre et désagréable qui embaumait les lieux.
La nuit de son vingt-quatrième anniversaire, Hazel fut conviée à un grand dîner préparé, selon les dires du Baron, en son unique honneur. Sur les coups de minuit, apprêtée en conséquence, elle fut escortée par Sorley jusqu’à la réception et se vit, une fois de plus, traverser les sempiternels couloirs de ce Château. Seulement ce soir-là, les lieux fourmillent de parfaits inconnus. Fermement accrochée au bras de son Protecteur, Hazel observe ces innombrables silhouettes, la gorge serrée et l’estomac noué face aux regards figés sur elle. La traversée de cette citadelle qu’elle déteste tant lui semble, une fois de plus, interminable ; Mais au bout du compte, Le Baron et elle parviennent à atteindre une galerie tout spécialement réservée pour le dîner. Là, sous ses prunelles quelque peu troublées, se dresse une immense tablée ostentatoirement débordante de nourriture et autour de laquelle sont d’ores et déjà installés une quinzaine d’anonymes. Parmi eux, Hazel reconnaît Ezékiel et ce même sourire amusé qui l’eut accueilli quelques mois auparavant. En bon Roi, celui-ci siège comme convenu en bout de table. Accompagné par Sorley, Hazel s’installe face au souverain et demeura mutique, laissant au Maître des lieux et au Baron le soin d’annoncer le début des festivités.
La suite de cette soirée demeurera flou dans l’esprit d’Hazel, car profondément traumatisante ; Entre crocs et effusion de sang, râles sourds et plaintes haletantes, craquement d’os et regards de désespoirs. Ainsi, à l’aube de sa vingt-quatrième année de vie, Hazel prit conscience de la vérité de ce Monde ; Un Monde gouverné par des Êtres qui se nourrissent du Sang des Hommes ; Un Monde dans lequel sa maigre existence n’est rien face aux siècles d’errance d’une écrasante race d’Immortels. Elle prendra également conscience de la nature de Sorley, mais demeurera toujours aussi troublée par ses attitudes sans cesse contradictoires ; Pourquoi n’a-t-il pas participé au dîner ? Pourquoi s’est-t-il contenté de tenir fermement la main d’Hazel ? Pourquoi n’a-t-il pas adressé un seul mot ? Quitte à ignorer convive et Roi avec autant d’aplomb ? Qu’est-ce que tout ceci signifiait, finalement ? Avait-il ne serait-ce que le choix de conduire Hazel à ce Dîner ? Ou était-ce bien là une demande de sa part ?
Bientôt deux mois qu’Hazel vit dans la Cité de New Bellingham. Depuis cette fameuse nuit, son quotidien a grandement changé : elle peut dorénavant quitter l’enceinte de la Citadelle et se confronter à la dure réalité de bon nombre de Mortels. Sorley ne l’accompagne plus systématiquement lors de ses déplacements et les Immortels qu’elle croise ont davantage tendance à baisser les yeux dès qu’ils la voient. Hazel tente de faire face comme elle le peut à toutes ces récentes révélations ; Elle s’est notamment rapprochée de quelques humains privilégiés de la Cité, tels que les membres du Harem d’Ezékiel, qu’elle apprécie pour leur franc parler. Seulement, Sorley, pour des raisons qu’elle a du mal à accepter, s’oppose quasi-systématiquement à ces nouvelles fréquentations et se montre plus autoritaire et radical qu’auparavant. Hazel le sait, une règle est dorénavant établie : elle a l’interdiction de se rapprocher intimement de quelqu’un, peu importe la nature de celui-ci.
2389 – now NEW ABBOTSFORD Un nouveau départ précipité vient rebattre les cartes d’un quotidien devenu éprouvant pour Hazel. Quelques semaines avant l’apparition des Saintes Glaces, Sorley prend la décision de quitter New Bellingham et de se rendre à New Abbotsford, une Cité voisine. Contrairement aux précédents voyages, celui-ci est relativement court et en moins de deux jours, Hazel et Le Baron s’installent au sein des Appartements luxueux de Tower Island. Néanmoins, Sorley devient distant et Hazel se voit chaperonner par un vieil Homme (« Sir Pratchett ») dès lors qu’elle se rend dans le cœur de la Cité. À contrario, sur l’Île, Hazel est libre d’aller et venir ; une situation qui ne tardera pas à provoquer sa rencontre avec les Calices, Humains et Humaines fièrement marqué(e)s de morsures. Constatant sa différence, Hazel se sent esseulée, et quelque part aussi, honteuse. Pourquoi Sorley refuse-t-il de la mordre ? Après tout, sa condition est similaire à celle des Calices. Et pourquoi n’a-t-il jamais émis sa volonté de la transformer ? Doit-elle comprendre qu’elle n’est pas à la hauteur de cette Destinée ? À mesure que le temps passe, Hazel ressent une forme de pression, de frustration. Elle semble sur le point d’imploser. Serait-ce l’envie incandescente de goûter à l’Euphorie de la morsure qui la pousse à prendre des chemins dangereux ? Ou bien le désir véhément de découvrir les plaisirs de la chaire ? Ce qui est certain, c’est qu’Hazel est dorénavant résolue à braver les interdits.

Copyright : SORLEY GLADES
Merci pour ton aide précieuse  +1


֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

10.09.23 18:46

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Tumblr_inline_qnnpx7FYDF1vp8zgc_500
Bienvenue officiellement chère Baguette / jolie Hazel du coup.
Quel somptueux choix d'avatar et de personnage. J'aime énormément ce que tu as fait de la Calice de ce cher Szoszo. Si tu as la moindre complainte à l'encontre de cet odieux personnage qui ne sait décidément pas s'y prendre avec les jolies dames, tu sais où me trouver. oups



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

10.09.23 21:57

Sorley Glades
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Bienvenue officiellement à ma superbe et impétueuse Intime ! Encore merci d'avoir autant inspiré ce fantastique personnage qui, je l'espère, te permettra de déverser toute ta créativité en RP ! J'appelle de ce pas le Destin pour qu'il te valide, et je te dis : À très vite en rp ! -^ Fesses Eph

@Fitzwilliam Hagebak-Davis va donc jouer avec tes prostituées toi siffle
Revenir en haut Aller en bas

10.09.23 22:02

Le Destin
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎


Bienvenue,

"Que vois-je ? Serait-ce une nouvelle âme errante ? Mmh...Oui... Très bien...Puisque tu as eu assez de cran pour passer les portes des Enfers, sois prête à affronter ta plus sombre Destinée."
Je te promets que tu ne seras pas déçue.

Te voilà désormais validé(e), félicitations !
Pour parfaire cette validation, il ne te reste plus qu'à t'inscrire aux différents registres du forum. Tu trouveras ces derniers juste ici : REGISTRES. Ensuite, tu peux commencer ton aventure sur LRTH ! Et pour cela, quoi de mieux que d'ouvrir ta fiche de LIENS ? Oh, tu peux également créer tes SCENARIOS et/ou tes PRE-LIENS !
À Bientôt en jeu !

Le Staff.

©LRTH (texte).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 7:57

Orphée De Valroy
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oh mais que voilà ! La belle calice de notre cher Sorley hinhin Et ce choix d'avatar divin pour incarner la demoiselle, je valide totalement ! Nul doute qu'avec un tel personnage tu vas avoir de quoi faire -^
Bon courage pour supporter ton maître en tous cas oups Et il va falloir que je t'envoie un petit mp pour discuter lien :]

Bienvenue officiellement sur le forum & au plaisir d'y lire ta plume /O


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 10:44

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top
Merci a tous heart
Hâte de commencer à exploiter le perso et a vous faire perdre la tête mouahah 😈
Je file de ce pas m'inscrire aux registres et créer ma fiche de lien si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

17.09.23 19:13

Daria Vasily
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” 5d2w
"Olen jääst ja lumedest."
֎ Faciem : E. Forest
֎ Diem natalis : 330 ans
֎ Officium : Employée de l'ombre pour le compte de McCormick
֎ Locus : Black Lane
֎ Creator : Jaroslav Zelivský
֎ Nuntium : 186
֎ Adventus : 22/05/2023
֎ Pseudo : Febrilis
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Jwbb
Daria Vasily
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2071-daria-vasily#50659
Oh misère, je réagis tardivement (la faute à une rentrée particulièrement chargée) mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Un personnage très intéressant que voici, Hazel est très attachante, avec de jolies nuances... J'ai grande hâte de la voir en jeu !

Hm...
"Pourquoi Sorley refuse-t-il de la mordre ? Après tout, sa condition est similaire à celle des Calices. Et pourquoi n’a-t-il jamais émis sa volonté de la transformer ?"

Alors, venez donc à Black Lane, je pourrais aisément arranger ce problème... gne out  *file avant de se faire éventrer par le Baron*
Au plaisir de vous croiser en ville, belle demoiselle ! cutevamp


ntbu.gif

Lit by calcium light,

We reached denouement,

And in the still of the night,

We were smashed to pieces.

ntbu.gif
Revenir en haut Aller en bas

27.09.23 19:45

Le Destin
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Hazel Hornby ֎  “Envy has no rest.” Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
@Daria Vasily OUUUUUHHHH TOI JE T'AVAIS PAS VU ! Va pas donner de mauvaises idées à mon intime, non mais oh :@ Grumpy dance

(Ici le magnifique, le superbe, l'incroyable Baron /baf - oui grosse flemme de changer de compte, on s'arrange pas avec le temps mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées