Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New Abbotsford :: Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coupe le chauffage Ft. Lucius



17.09.23 21:29

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Ca fait que très peu de temps que Sorley et moi sommes arrivés à New Abbotsford. Un lieu complètement différent de l'ancien et surement plus sécurisé. C'est surement pour cela que Sorley m'a octroyé quelques libertés. J'ai le droit de me promener librement et de parler à qui je veux dès lors que je ne m'attaches pas trop et que je brave pas trop les interdits. En gros, interdiction de jouer à touche pipi avec qui que ce soit ou même de tomber amoureuse je crois. Une chose que je ne connais pas, je n'ai jamais été visité par aucun homme et je ne saurais même pas reconnaitre l'amour si elle se présentait à moi. Ce n'est pas que je sois pressée de découvrir ces choses là, mais je suis curieuse et je pense que je pourrais apprécier. Il parait que c'est pas mal ! Ma plus grande curiosité pourtant, serait de connaître la sensation d'une morsure d'un vampire. Il parait que c'est euphorisant et très agréable, en tout cas c'est ce que les autres calices m'ont partagé. Des calices qui ELLES sont mordus par leur maître et qui adorent ça. De mon côté, j'ai du faire quelque chose de travers, puisque Sorley ne me toucherait même pas avec un bâton. Difficile d'expliquer cela aux autres également, qui peuvent parfois échanger quelques regards interrogateurs voire moqueurs !

Je suis perdue, perturbée serait le meilleur mot.

Depuis quelques années les révélations s'enchaînent et de plus en plus rapidement. Pourtant je ne sais quasiment rien de ce monde qui est le miens et j'ai l'impression de laisser filer mon existence.  C'est le bordel !

Heureusement j'ai pu rencontrer quelques belles personnes par ici. Notamment Lucius, un vampire prêtre qui a toujours su m'écouter et me rassurer. Il n'a pas le choix et doit garder mes secrets en plus, donc c'est vraiment tout benef' pour moi. J'ai été le voir une première fois lorsque j'avais mes premières préoccupations et que j'avais besoin de parler. Puis j'y suis retournée, deux fois, trois fois, quatre fois et j'ai arrêté de compter.

Mes idées sont obscurs et mon envie de pêcher est plus que présente. Je lutte et réussie plutôt bien à me retenir et j'imagine que c'est grâce aux bons conseils de ce cher Lucius Tellement séduisant en plus !! - merde ça recommence !

Perdue dans mes pensées, je continue de déambuler dans les rues du centre de la cité. Un quartier animé avec beaucoup de personnes. Mon regard se balade et se perd sur un vendeur proposant ses esclaves à qui serait preneur. Il vend des hommes, des humains, ayant perdus toute liberté. Ont-ils mérité leur condition ? ou eux aussi, auraient-ils mérité avoir la même chance que j'ai eu en rencontrant le protecteur de notre famille ?

Assez empathique, cette vision me peine mais cette pensée s'échappe lorsque mon regard se pose sur un garçon en particulier. Grand, brun et parfaitement dessiné avec un regard de braise, son regard croisa le mien. Putain j'ai chaud ! Il me regarde, je fais quoi ? Je tourne les yeux ? Je ...

Je tousse un coup et reprend mon chemin. C'était qui lui ! Quelle est donc cette sensation si particulière ? Le creux de mes reins s'enflamment et les frissons me parcours la colonne, je rougis, mal à l'aise.

Il faut que je parle à Lucius, ça ne va plus !
Me rendant au sanctuaire pour le retrouver, habillée incognito - sans ma cape rouge - j'accélère le pas et me faufile entre les citoyens quand un homme me saisi par le bras.
" ohh, mais qui est cette beauté, tu as un regard de braise. " me balance le dragueur débutant. Je fronce mes sourcils de surprise. Bizarrement cet homme ne me provoque aucune inconvenance. Ce n'est à rien y comprendre ! "Merci ?" était-ce correct de répondre cela ? " Tu fais quoi là toute seule ? Ca te dit de marcher un peu avec moi ?" Insistant, je crois que l'individu cherche à me courtiser et me marier. "euh .. non j'ai un rendez-vous" Mais je galère à me dégager, il va pas me lâcher ce connard ?

Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 9:49

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 269
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



"Trouve-toi une compagne. Après plus de 600 ans d'existence, tes vœux de chasteté sont périmés."

J'ouvre mes yeux sur cette pensée que l'une de mes chères paroissiennes m'a dit. Je regarde une bougie se consumer, petit à petit. En haut, la flamme se met à frémir avec le moindre petit changement d'air, la moindre petite brise... Comme moi dès l'instant où on parle d'une quelconque relation intime. Cela me fascine, mais depuis des siècles, ces relations charnelles n'ont plus la sacralité de ce qu'elles auraient dû avoir, l'ont-elles d'ailleurs jamais eue ? Cependant, je sais que ce ne sont pas mes vœux de chasteté qui me retiennent, c'est la peur, la peur qu'avec le corps, le cœur s'accroche aussi. Je ne suis pas quelqu'un qui peut faire la part des choses, et je le sais.

J'aime de manière infinie, ou je n'aime pas.

...et il y a Hazel, que j'aime de loin...

Elles sont rares, ces jeunes femmes, très rares, celles qui pourraient me faire renoncer à tout ce en quoi je crois pour un regard, pour un battement de cœur, elles ont été nombreuses à le tenter, et toute tentative s'est soldé par un échec, parfois cuisant. Pour ce qui est de Hazel, je tiens beaucoup trop à notre lien pour le gâcher avec l'aveu de ma faiblesse pour elle, c'est encore l'une des seules qui semble prendre plaisir à venir me voir.

Elle est vivante, vibrante, vive d'esprit et de corps, et elle brûle d'une flamme qui ferait paraître bien terne celle que je suis en train de contempler, une flamme qui me séduit, et une flamme qui, ironiquement, elle me demande d'éteindre... Ou d'essayer d'éteindre.

Si un jour, c'est moi qu'elle veut consumer, je sais que je ne saurai pas y résister.

Mes mains se désolidarisent l'une de l'autre et mes doigts s'écartent. Ma réserve de bougies étant en train de fondre, je me dis qu'il faudrait que j'en fabrique de nouvelles. Seul au sanctuaire, je me dis que c'est l'occasion d'aller au marché pour me pouvoir en cire.

La mélodie de sa vie, je la reconnaîtrais entre toutes. Je la vois, juste là. En réalité, elle n'est même pas loin du sanctuaire. Venait-elle me voir ? Je m'apprête à rebrousser chemin pour l'accueillir comme il se doit quand j'entends son cœur qui s'emballe et son sang pulser d'une manière bien différente que ce qu'elle a parfois. Cela a la délicate saveur de la panique, et la peur ne va pas à Hazel, définitivement pas.

Je m'approche donc de l'homme et m'aperçois avec horreur qu'il la tient, non pas physiquement, mais d'un point de vue plus moral. Je ne sais pas si elle est d'accord pour cela, et à dire vrai, je pense que ma possessivité envers elle sera plus forte que ma raison, pour une fois.

"Elle est avec moi."

C'est sans doute la première fois que j'ai une voix aussi grave, aussi impérieuse. Le jeune homme a son regard qui passe sur moi avant de le détourner et finalement me regarder en face directement. Il écarquille les yeux, me reconnaît. Mon statut de Conseiller ne me fait que très rarement ce genre de cadeaux, alors quand il vient, j'en profite. L'importun bafouille des excuses, et s'incline. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il se soit un peu éloigné. Je m'adresse alors à Hazel d'une voix beaucoup plus douce.

"Navré, si j'ai arrêté quelque chose à laquelle tu tenais, mais il me semble que ce ne soit pas le cas, n'est-ce pas."

Pendant que je lui parle, je lui remets son col en place, comme un maître le ferait à sa Calice. Elle n'est pas habillée comme telle, d'ailleurs. Je souris imperceptiblement, ainsi, elle se donne l'air libre, et je dois dire que ça lui va très bien.

"Puis-je t'escorter jusqu'à ta destination, quelle qu'elle soit ? Je m'en voudrais qu'une autre péripétie de ce genre t'arrive."

Je lui tends le bras pour qu'elle s'en saisisse.

"Venais-tu me voir ?"

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 13:43

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Vint mon sauveur, l'homme que je venais voir justement. Est-ce un heureux ou hasard ou un coup du destin ? Peu importe la réponse, heureuse de le voir je ne pus m'empêcher de sourire.

"Lucius .." comme un soulagement, je suis heureuse de le trouver bien plus tôt. Une envie de me confesser, alors que je ne suis pourtant pas croyante. La vie d'aujourd'hui me laisse penser que si un Dieu existait, il serait sans doute un bon gros conn*rd pour laisser autant de pauvres âmes périr dans des circonstances parfois terrifiantes. Je n'ai donc pas besoin de parler à Dieu, dans un confessionnal, dans un sanctuaire ... j'ai l'envie de parler à un ami et de me décharger de cette pression constante qui est mienne.

Ami, confident et aujourd'hui sauveur, je souris à nouveau à cette idée assez plaisante, l'homme aux milles visages.

"Non, tu n'as rien gâché ne t'en fait pas" et même si cela était le cas, Lucius en bon protecteur aurait dû intervenir aussi. Si jamais je venais à franchir un cap interdit sans l'accord au préalable de Sorley, c'est la peine de mort qui s'offrirait à moi. Je suis certaine qu'il refuserait ce genre de requête en plus .. en même temps je n'ai jamais essayé de lui demander. J'ai tellement envie que ce soit lui .. Compliqué !!

Lucius s'approche de moi et s'occupe de remettre mon col mal en place, sa main froide me frôla le visage et me fit frissonner. Mon regard se pose alors dans le sien, il semble me regarder d'une façon tellement bienveillante que je me sens en sécurité avec lui.

Il me tend alors son bras que je saisi sans me retenir.

"Je venais te voir oui .. j'ai encore ces pensées ... Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?" Je ne comprend pas mes envies, je ne suis pas informée sur la chose et je ne sais pas si je suis normale. Je crois que j'ai besoin de me cultiver un peu sur le domaine.

Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 15:26

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 269
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



La manière qu'elle a de prononcer mon prénom me rend un peu pantois, songeur. C'est presque comme si elle m'attendait ou que je venais à lui combler un de ses désirs. Comme je l'imaginais, elle s'est laissé embarquer dans une conversation qui ne lui convenait guère.

"Cet apparat te va très bien."

Naturellement, cette femme sent la pureté, l'incorruptibilité, et cela m'... nous attire, nous attire tous. Oui, voilà.

Donc comme ça, elle venait me voir. La cire attendra. Je lui jette un regard en coin tandis que je serre sa main dans le creux de mon bras. Il y a du monde ici, trop de monde.

"Allons au Sanctuaire, nous parlerons..."

En réalité, ce n'est pas qu'il y a tant de monde que cela, c'est juste que tout le monde nous regarde. Est-ce qu'elle attire les regards en tant que Calice du richissime Sorley Glades ? Une prise comme elle se négocierait à prix d'or, j'en suis convaincu, ou est-ce que tout le monde me regarde, moi ? Conseiller et prêtre ? Ou encore peut-être que le jeune éconduit n'était pas un quidam comme les autres. Est-ce que notre rapprochement était demeuré secret jusqu'à maintenant ? Je ne suis absolument pas du genre à parler de mes rencontres à d'autres, et certainement en va-t-il de même pour Hazel qui préfère garder secrètes ses entrevues. Je baisse la voix et dit d'un ton amusé.

"Peut-être qu'à l'avenir, il va falloir nous voir en cachette, j'ai l'impression."

Nous rentrons au sanctuaire, mais je l'invite à me suivre dans un foyer, nous y serons plus à l'aise pour parler. J'ôte ma veste pour ne rester qu'en soutane et l'invite à prendre place à la table.

"Demoiselle Hazel..." Je pense que si j'avais pu, j'en aurais rougis à ce moment précis.
"Tout va parfaitement bien avec toi-même, cette volonté est parfaitement normale, je te rassure. Tout le monde, à de rares exceptions près, en font les frais un jour où l'autre. Est-ce que ces pensées ont trouvées une cible unique, ou est-ce une lubie envers potentiellement n'importe qui ?"

Je serre les dents, j'aimerais dire ce que je pense, lui dire que je trouve la manière dont elle est traitée parfaitement injuste. Une jeune femme comme elle, vive et intelligente, a le droit d'être libre. Elle n'est pas un beau trophée qu'on peut exhiber comme cela. C'est de l'esclavage pur et simple, de l'esclavage d'apparence. Qu'arrivera-t-il quand elle ne remplira pas ses fonctions de jeunesse ou de pureté ?

"La tâche que tu te dois d'accomplir quotidiennement est très lourde, peu importe si on te fait passer ça pour un privilège."

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 19:47

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Sans surprise Lucius me proposa d'aller au sanctuaire. Un lieu que j'ai souvent visité et que je pense ne dérange en rien Sorley. Le sanctuaire est un endroit dit "pure", contrairement à l'espèce de lieu de perdition qu'est le Océ .. oa ? Oasis Pleasure, c'est ça ! peut-être qu'un jour je pourrais le découvrir ? ... bref, loin de moi cette idée !

Nous nous dirigeons alors vers le sanctuaire - oui j'en étais là - et tous les regards semblent s'être posé sur nous. Mon bras accroché à celui de Lucius semble en surprendre ou déranger certains. Et si des personnes mal-attentionnées allaient raconter ce rapprochement amicale à  @Sorley Glades ? Je pourrais peut-être me retrouver dans une position inconfortable, je n'en sais rien, en soit je ne fais rien de mal.

Nous entrons dans le lieu de vie de Lucius, il m'emmène dans une pièce reculée du sanctuaire à l'abris des regards et des oreilles où je pourrais sans doute m'exprimer plus facilement.

Les mots de Lucius me rassure comme toujours, bien que les perturbations de mon esprit continues de me provoquer des insomnies, des doutes et du stress malgré tout.

Il parait que je suis normale !
Alors pourquoi j'ai l'impression d'être si différente ?
Pourquoi les autres calices ont tant de morsures dans leur cou ?
Pourquoi sont elles si fières d'entretenir une relation si intense avec leur protecteur ?
Pourquoi Sorley ne me donne que si peu d'importance ?
Pourquoi me laisse t-il partir ainsi sans s'inquiéter de ce qu'il se passe dans ma tête ?

"Je ne peux le dire ..."
Je ne peux pas avouer que je souhaiterais assouvir certaines envies avec Sorley, maître et donc seul homme autorisé à me toucher en soit ... Comme je ne peux pas dire que les yeux de Lucius, quand il me regarde si tendrement me provoque une sensation de serrage entre les cuisses. Je ne peux accepter ces pensées que je n'arrive pourtant pas à réfuter.

Vint alors une remarque de Lucius qui serait tellement "normale" si elle était "réelle".
Je crois que j'ai laissé échappé un rictus moqueur et blasé.

"Regarde mon cou !" dis-je alors sur un ton plus sévère en dérangeant une nouvelle fois mon col pour laisser apparaître une peau saine sans aucune trace. "Il ne me touche pas !"

Je me confie alors.

"Les autres calices affichent fièrement leurs morsures et se vantent des plaisirs qu'elles ressentent quand elle s'offre à leur protecteur. De mon côté je suis une vierge qui les amuse." Je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 20:36

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 269
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



Elle a l'air si jeune, et si désabusée à la fois. Au moment où je donne mon avis sur sa condition, elle s'enflamme directement et j'ai bien du mal à réprimer un petit sourire satisfait. Je la préfère ainsi qu'apathique. Je lui obéis donc et mon regard caresse sa gorge, pure, dépourvue d'aucune trace de morsure, aucune marque d'aucune sorte, aucun signe qu'elle soit possédée d'une quelconque manière, je m'approche et mes lèvres s'entrouvrent... avant que je ne détourne rapidement les yeux.

Non.

"Non... Aucune trace. Je m'en doutais."

Voilà pourquoi elle a cet élan de pureté qui la suit absolument partout. Alors, elle n'est réellement que ça, un objet de curiosité, un trophée.

"Tu n'as pas à te comparer aux autres Calices, c'est ton maître qui ne fait pas bien son travail.." Toujours sans la regarder, mes lèvres se retroussent sur mes dents un court instant. "Enfin, son devoir envers toi. Les Calices n'ont pas une place facile et... Ce que je disais... c'est que toi, encore moins. Tu n'es pas considérée à ta juste valeur."

Finalement, je consens à regarder Hazel à nouveau, et lui décroche un sourire un peu amusé.

"Je ne pense pas que le fait d'être vierge soit un sujet de moquerie."

Cependant, il ne s'agit pas de moi, mais bel et bien d'elle. Je me reprends en me disant que j'aurais dû me nourrir aujourd'hui. J'ai l'habitude de ne pas voir le temps qui passe et de me sevrer, mais avec Hazel, c'est jouer avec le feu. Malgré tout, je m'approche un peu, pour lui apporter une présence, du réconfort, et un soutien.

"Est-ce que tu sais pourquoi il ne s'abreuve pas à toi ? Si cela peut te rassurer, je doute très sincèrement que ton sang soit mauvais." Comment oublier la fois où elle est venue alors qu'elle était en période de règle ? J'ai cru devenir fou... ou du moins plus que je ne le suis déjà. "Depuis combien de temps es-tu au service de Monsieur Glades ? Est-ce que tu lui as parlé de ce que tu ressens ?"

Finalement vient la question à laquelle je redoute d'avoir une réponse positive.

"Est-ce que tu veux que moi, je lui parle ?"

Finalement, je pose mes coudes sur la table et pose mon menton sur mes mains jointes.

"Dis-moi ce que je peux faire pour toi, Hazel, je suis à ton service, et tu le sais.."

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 21:22

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Lucius doit avoir raison concernant les autres calices moqueuses mais la pression ressentie est difficile à assumer. Je ne suis pas sur de résister à garder cela très longtemps pour moi, je devrais en parler à Sorley si celui-ci se dédaignez à m'offrir quelques minutes de son temps.

Pour répondre au prêtre : "Je ne sais pas ... on en parle pas tellement en vérité ..."

Je me décide ensuite à lui raconter une petite partie de ma vie : "Mes parents m'ont offert à Sorley lorsque j'étais enfant. Pendant des années j'ai ignoré son existence et mes parents me le présentait comme simple "protecteur".  C'est quand j'ai eu 17 ans que j'ai dû honorer ce marché conclu dans mon dos ! J'ai accepté pour ma famille ! Et puis on est parti ensemble ça fait maintenant 7 ans je crois ..."

Lui parler ?
non - hors de question !
comment pourrait-il réagir ?

"non non, ne lui dit rien ... Peut-être qu'un jour je lui en parlerait"

Alors curieuse, j'étais venue de base parler de mes pensées obscurs à Lucius, j'eu envie de mieux se renseigner.

"Tu as déjà mordu une humaine directement au cou ?"

A partir de ce moment les questions risquent de s'enchaîner.

Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 21:46

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 269
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



Je suis terriblement embêtée pour elle. Je ne conçois pas une relation sans communication franche, sans un cœur ouvert, et sincère. Je ne conçois pas non plus qu'on puisse avoir une femme comme Hazel à ses côtés, et la délaisser.

Elle me raconte son histoire, et je hoche la tête, compatissant. Je sais que peu de Calices ont le choix, mais le fait est qu'on lui a arraché ce choix des mains. Ses propres parents... Cela me met en rage.

"Je ne dirais rien sans ta permission, soit sans crainte."

Je me redresse pour allumer une bougie de plus. Je penche la flamme jusqu'à toucher la mèche encore blanche d'une autre avant qu'une question totalement inattendue ne fuse. J'en laisse échapper ma prise avant de rattraper le tout in extremis.

"Si j'ai..."

Je me sens un peu dévoilé, en cet instant, mis au pied du mur. Et puis je me rappelle que c'est une simple question sans conséquence. Je secoue la tête, je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible.

"Non, je n'ai jamais osé demander l'autorisation à qui que ce soit. Je trouve cela très intime. Quand j'étais un tout jeune vampire et que les outres de sang n'étaient pas une chose qui se faisait beaucoup, je me nourrissais au poignet de mes..." comment puis-je les appeler ? Patients ? Pensionnaires ? Partenaires de mésaventures ? "... bienfaiteurs."

Revoir ces images, l'hôpital psychiatrique, les bras qui se tendaient au travers des barreaux, un encouragement, il ne m'en fallait pas beaucoup.

"Je ne vais pas te mentir, c'est effectivement un petit plaisir que de se faire mordre, c'est ce qu'ils me disaient en tout cas. C'est peut-être aussi plaisant pour l'un ou pour l'autre. Pendant des mois et des années, j'ai tout fait pour que la morsure soit la moins douloureuse et la plus plaisante possible. Cependant, je ne me suis jamais abaissé à en profiter, et je ne me suis jamais laissé aller à... éprouver cet acte charnel dans toute sa splendeur."

Je regarde les deux flammes qui dansent l'une avec l'autre, au gré du vent, chacun faisant fondre la cire de sa bougie.

"Aujourd'hui, c'est plus simple, le sang arrive en amphore, ou en outre. Je suis beaucoup moins tenté. Tu n'as vraiment jamais été mordue... par personne ?"

Non, naturellement, non. Sorley ne l'aurait jamais accepté.

"Pourquoi cette question ?"

Je redoute presque la réponse... presque.

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 22:19

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
Les confidences de Lucius me régale et assouvissent un peu ma soif de curiosité. Il est vrai que je ne connais quasiment rien de mon ami ... si je peux le considérer ainsi. Depuis combien de temps foule t-il cette terre ? A t'il toujours été prêtre ? Etc.

Il confirme alors ce que d'autres avant lui m'avait vendu concernant la morsure. Me motivant plus sur jamais a connaître ce passage un jour. Je me dis aussi que peut-être je serais différente des autres et que .. je ne sais pas .. peut-être que je n'aimerais pas ?

A sa question, un simple signe de tête suffit pour lui faire comprendre que je n'ai jamais été mordu. Sorley ne l'aurait jamais accepté et si cela avait été le cas le vampire ne serait certainement plus en vie. Heureusement d'ailleurs, je n'ai jamais été agressé par qui que ce soit, pour le coup : Sorley a bien bossé.

Pourquoi je lui avais posé cette question de base ? Simplement pour savoir s'il avait déjà mordu quelqu'un et si cela lui avait plus, est-ce que les vampires ressentaient quelque chose ? Sa réponse plus que complète avait quasiment répondue à toutes mes autres questions.

"Simplement pour savoir ..."

Je compris aussi que désormais Lucius ne se nourrissait que des enregistrés faisant don de leur sang. Peut-être que lui aussi doit freiner ses envies et désirs dans ce monde si peu ouvert.

Je me lève alors de ma chaise pour piétiner de quelques pas afin de réfléchir à une nouvelle question. J'observe la pièce et me rapproche d'une bibliothèque attirant ma curiosité.

" et ça fait quoi des un vampire ? C'est cool ?"

Je n'ai jamais pensé à devenir vampire, je ne suis même pas sur d'aimer ça ...une chose à la fois disons. Au passage je saisi un livre a la couverture semblant ancienne.

Poussiéreux, je passe ma main pour y découvrir une marque de dieu. Sans doute un livre précieux pour Lucius. Je l'ouvre alors et tourne quelques pages tout en savourant la réponse du prêtre.

"aïe .." merde je me suis coupée ...
Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 22:50

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 269
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



...Pour savoir...

Je me renfrogne un peu, n'aimant pas réellement être sondé, mais étant aussi contraint de répondre à toutes ses interrogations. De plus, quelque part, cela me fait un peu de bien de me livrer, de faire ressurgir cette partie de mon passé, de mon être, de mon moi d'antan.

"Je ne sais pas si c'est... cool... Mais moi, je n'ai pas eu le choix que de devenir vampire. Je n'ai pas aimé cette sensation de mort consciente, cette folie naissante, et le fait de devoir se nourrir sur les gens est horrible... Je ne me nourrissais déjà pas de viande, de mon vivant."

Après, il faut bien se rendre à l'évidence, il n'y a pas que des mauvais côtés à être vampire.

"Cependant... Il y a cet aspect qui rend la personne devenue vampire plus sensible. On entend mieux, on perçoit les choses différemment, d'une manière plus brutale, ou plus passionnée. De plus, j'ai rapidement compris que j'avais... reçu un cadeau. Le sang des vampires peut soigner rapidement beaucoup de blessure. Si je n'ai jamais bu pleinement quelqu'un, j'ai offert de mon sang à quiconque en avait besoin."

Mon regard se porte sur les bougies, sur elle, puis sur les bougies à nouveau.

"Mais c'est une existence que je ne souhaite à per...."

Mes narines se dilatent d'un seul coup et je regarde Hazel avec des yeux effarés. Je n'étais pas prêt à cela, absolument pas. J'ai laissé tomber ma garde, je n'aurais pas dû, mais il est trop tard à présent. Immédiatement, mes yeux voient son doigt s'enduire d'un rouge carmin, tranquillement. Il n'y a pas beaucoup, à peine quelques gouttes. Je me déteste en cet instant, je déteste avoir senti son odeur comme un loup efflanqué traquant une proie, je déteste savoir de quelle couleur est son sang. En quelques pas, je suis près d'elle et j'approche ma main de la sienne, sans pouvoir me retenir. Au dernier moment, c'est le livre que j'attrape d'une main tremblante. Je le repose à sa place, me cachant derrière l'excuse de vouloir protéger un ouvrage.

"Dame Hazel, tu devrais faire soigner cela... C'est... dangereux."

C'est une douce torture, et à présent que je suis près d'elle, je le ressens pleinement.

"Tu... devrais... peut-être..."

Ma bouche s'entrouvre un peu. Je peux résister, je sais que je le peux. De toute façon, elle n'en a certainement pas envie, pas venant de moi. Il me suffit de le savoir, et tout ira bien. Je peux résister.

"...partir."

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

19.09.23 13:39

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top

Coupe le chauffage !
@Lucius Malkavian
L'explication de Lucius ne me donne pas envie de devenir vampire. Chose à laquelle je n'attendais pas à être convaincu, bien au contraire, j'aime ma condition d'humaine. Pourtant les humains n'ont pas trop de chance dans ce monde, souvent rendus au rang d'esclave, ils n'ont que rarement la liberté absolue.

Il n'aura fallu à Lucius que quelques secondes pour se rapprocher de moi se rendant compte que je m'étais coupée. Je ne m'y ferais jamais, décidemment les vampires ont l'ouïe mais aussi l'odorat surdéveloppé.

"Dangereux ? C'est rien du tout ! dis-je alors en lui montrant mon doigt puis en percutant si rapidement que la soif du vampire pouvait parfois être mal maitrisée. Serait-ce le cas de Lucius ? J'en doute bien que je n'en sois pas réellement certaine.

Le vampire me demande alors de partir, je ne pus m'empêcher d'hausser le sourcil à chaque mots. Tout ça pour une micro coupure ... ou pour un livre qu'il pensait que j'allais abimer ?

Mon doigt et sa minuscule goutte de sang se porte bien. Je l'amène vers ma bouche, de façon si peu hygiénique mais tellement naturelle pour "sucer" le sang et l'arrêter de couler. Le gout de fer m'écœure, tellement dégueulasse, comment peuvent-ils se nourrir de ça et apprécier ?

Je lui montre alors un doigt tout neuf, ou presque.

"Regarde, y'a pu !" Je riais de ma bêtise et de mon comportement enfantin.

Revenir en haut Aller en bas

23.09.23 10:29

Lucius Malkavian
Coupe le chauffage Ft. Lucius 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 269
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Coupe le chauffage Ft. Lucius 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Calme tes ardeurs.

@Hazel Hornby


2388 | Dans la rue



Si je l'ai refroidie dans l'idée de devenir vampire, c'était tout à fait mon intention.

De plus, je...

Je...

... N'arrive plus à penser. L'odeur de son sang est comme un délicat parfum de nourriture à celui qui a faim, une promesse invisible, une flamme pour de la glace. Pourtant, j'ai l'habitude de me sevrer, et je n'ai aucun intérêt pour la chasse. Cependant, c'est comme si elle l'avait fait exprès, pour m'appâter, comme si tout mon vécu en ce monde avait fait en sorte que je sois tenté en cet instant précis .

Avant que l'impensable n'arrive, l'odeur s'arrête. Hazel met son doigt sans sa bouche et suçote le sang ce qui a pour effet de me calmer tout de suite. Non pas que cette vision me révulse, bien au contraire, mais cela me rend curieux. Je viens d'un monde où ce genre de geste ne se faisait pas.

Je prends sa main dans la mienne et adapte ma vue à la surface de son doigt. C'était une coupure nette, précise, et à présent, elle est effectivement refermée. Elle va sans doute se rouvrir quand elle aura séché. D'un coup, me rendant compte de ce que je fais, je laisse partir sa main comme si sa peau m'avait brûlée.

"Navré, très chère. C'est juste que... tu sens... très bon... Et que j'ai un peu faim, je suis dans une période de jeûne. Cela ne se reproduira plus, sois en certaine."

D'un geste, je l'invite à prendre place à nouveau. C'est presque amusant qu'elle ne fasse pas craquer son maître, à moins que celui-ci ne soit moins attentif ou moins sensible que moi... À moins que ce ne soit... que moi.

"Au moins, si tu es blessée, je te repèrerai facilement dans la ville. As-tu faim toi-même ? Je n'ai pas grand-chose, j'en ai peur... Mais je peux te faire un peu de thé chaud si le cœur t'en dis. J'aimerais savoir, est-ce que tu as une distraction pour faire passer ton ardeur au second plan ? Si tu es intéressée par la lecture, je peux te prêter quelques ouvrages."

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Centre