Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies



06.01.24 11:05

Elianne Woodlow
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Vu9h
֎ Faciem : Anya Taylor-Joy
֎ Diem natalis : 25 ans, née le 11 août 2365
֎ Officium : Danseuse à l'Oasis Pleasure - Colère
֎ Locus : New Abbostford
֎ Tutor : Oasis Pleasure - Exclusive de "M"
֎ Matricule : NA6537201
֎ Nuntium : 154
֎ Adventus : 06/01/2024
֎ Color : #25AB9D
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : avatar : @caelestisart
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Bl94
Elianne Woodlow
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2259-elianne-woodlow-le-chaos-gouverne-nos-vies#51797 https://lrth.forumactif.com/t2263-elianne-woodlow

Elianne Woodlow

֎ Nom complet : Elianne Woodlow
֎ Date de naissance : 11 août 2365
֎ ge : 25 ans
֎ Maître : Oasis Pleasure
֎ Matricule : NA6537201

֎ Localisation actuelle : New Abbotsford.
֎ Type d'enregistré : Exclusif.
֎ Domaine : Oasis Pleasure
֎ Fonction(s) : Danseuse et prostituée - Fait partie des Péchés et représente la Colère

֎ Statut : Célibataire
֎ Préférence(s) : Hétérosexuelle mais elle s’accommode des femmes pour le travail. Elle préfère les vampires aux humains.
֎ Allégeance : Pro-vampires

֎ Personnalité : "
- Elianne n’est pas quelqu’un de gentil, elle n’aidera pas la veuve et l’orphelin. Sans être égoïste, elle part du principe que tout le monde peut se démerder et s’en sortir en s’en donnant la peine. Et les personnes qui quémandent de l’aide mériteraient d’aller faire un tour à l’extérieur. Elle ressent difficilement de la compassion pour autrui. Mais une fois la confiance établie, elle fera tout pour aider la personne concernée, quitte à se mettre elle-même en danger. A ce jour, un tel lien n'a jamais vu le jour.
- La jeune femme est du genre un peu froide et cassante aux premiers abords et ne cherchera pas à vous convaincre du contraire mais si vous la côtoyer depuis un temps, vous savez qu’elle peut se montrer aimable; voire serviable.
- Elianne aime les jeux en tout genre, souvent les plus violents et dangereux. Elle aime sa tranquillité entre les murs de la Cité mais parfois, l'adrénaline de la Bordure lui manque.
- La danseuse ne se transcende vraiment que lorsque sa colère est au plus haut point. Comme si le félin de ses mouvements venait entièrement de cette émotion puissante. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle excelle toujours (c’est ce qu’elle pense) dans ce qu'elle entreprend : ce sentiment est sa compagne depuis des années. Elle est sa source de motivation, lui permet de planifier des actions envers ceux qui s'approchent d'un peu trop près de ses plates-bandes. Mais elle n’élève jamais la voix, sa colère est froide; toujours. Seule contrepartie à cela : il lui faut parfois un véritable exutoire lorsque la danse ne suffit plus. C'est là qu'entre en jeu le sexe, souvent violent. Et puisqu'elle supporte assez bien la douleur, en général, toutes les parties sont gagnantes.
- Lia vient de la Bordure et ne s'en cache pas, tout comme elle est pro-vampires et ne s'en cache pas non plus. Elle sait ce que certains d'entre eux font aux humains, faisant partie de cette caste, mais elle s'en fiche. On lui a raconté que les livres d'histoire parlent de guerre et de massacres entre humains. Alors elle ne comprend pas où est le problème aujourd'hui. Les Hommes seraient-ils plus heureux libres sans le joug des vampires ? Pour avoir vécu en Bordure, la réponse d'Elianne est plutôt claire.
- Aquaphobe. Elle ne prend jamais de bain, elle en est complètement incapable. Pourtant, elle entend combien cela est agréable et aimerait secrètement y goûter un jour. Mais seule, elle ne le fera pas et elle n’a pas assez confiance en quelqu’un pour lui demander de l’accompagner. Se laver les cheveux est parfois compliqué à gérer émotionnellement mais elle sait prendre sur elle. Elle tente de vaincre cette peur car elle déteste l'état dans lequel cela la met … sans succès jusqu'à aujourd'hui.
- Il n'est pas rare de l'entendre claquer sa langue, signe incontesté qu'elle est agacée, au bas mot.
- Elle déteste avoir des dettes et les rembourse toujours. Si elle vous demande un service, c’est parce qu’elle ne peut pas faire autrement.
- Elle adore dormir, surtout contre un vampire, elle trouve ça reposant.
-Elle sait s’adapter à ce que désire ses clients et elle agit en conséquence en véritable actrice, jouant de ses émotions comme si elle les ressentait vraiment. Mais cela n’a rien d’extraordinaire, les 7 sont passés experts dans cet art. "

Ipsa scientia potestas est




֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Pseudo Kyalema
Personnage Pré-lien d’Ephraim Lawrence - Colère
FCAnya Taylor-Joy
Crédits@praimfaya :copyright:VOCIVUS

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎

Revenir en haut Aller en bas

06.01.24 11:12

Elianne Woodlow
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Vu9h
֎ Faciem : Anya Taylor-Joy
֎ Diem natalis : 25 ans, née le 11 août 2365
֎ Officium : Danseuse à l'Oasis Pleasure - Colère
֎ Locus : New Abbostford
֎ Tutor : Oasis Pleasure - Exclusive de "M"
֎ Matricule : NA6537201
֎ Nuntium : 154
֎ Adventus : 06/01/2024
֎ Color : #25AB9D
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : avatar : @caelestisart
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Bl94
Elianne Woodlow
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2259-elianne-woodlow-le-chaos-gouverne-nos-vies#51797 https://lrth.forumactif.com/t2263-elianne-woodlow
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Chronologie.






2365. 2371."La dureté de la vie, tout le monde y est confronté. Certains plus tôt que d'autres.
Et vivre à l’Extérieur forge à cette dureté.
Elle vit et grandit en compagnie de sa mère, Marie et de sa sœur jumelle, Elianne. Elle n’a que très peu connu son père, Jacob, toujours parti pour leur trouver de quoi améliorer leurs conditions de vie. La petite famille ne se mêle pas des autres communautés alentour, imaginant que la maladie de l’Enragé puisse venir d'inconnus.
Quand il est présent, Jacob leur conte des histoires. Celle sur la Cité émerveille très tôt l’une des jumelles. Un endroit où il n’y a pas de monstres tapis dans l’ombre et où la faim et le froid ne manque pas de les faucher à longueur de temps ?   « Papa ? Pourquoi on reste là ? »  Se fut la dernière fois qu’elle entendit parler de la Cité. "
2372." Après plusieurs mois de grossesse, Marie arrive à son terme.  Elle accouche. Difficilement. C’est un véritable cauchemar pour les jumelles qui y assistent. Du sang. Trop de sang. De nuit. Ils n’ont pas tardé à arriver. Leurs cris hantent encore les rêves de la danseuse. "
2372." « Amicia, fuis !  » Les dernières paroles de sa sœur, alors qu’elle s’arrête, se sacrifiant à leurs poursuivants Enragés.
Durant son périple, Amicia manque de se noyer en voulant échapper aux monstres. Elle croit reconnaître sa sœur parmi eux.  Réalité ou hallucination ? Impossible pour elle de le savoir. "
10 octobre 2372."Elle se présente aux portes de la Cité après avoir marché ce qui lui a paru être une éternité ; impossible de savoir exactement combien de jours se sont succédé.  Elle n’a que la peau sur les os, ses vêtements tiennent miraculeusement par des lambeaux de fils et elle est noire de crasse, quand elle fait face à son premier Immortel. Si son corps hurle la fatigue extrême qui la parcourt, son regard lui, souffle sa détermination. L’Immortel refuse en premier lieu. “Il n’y a rien à tirer de toi. Va mourir ailleurs.” Piquée au vif, la langue de l’enfant claque. «Je veux rentrer. Laisse-moi entrer. » Elle s’avance vers l’homme immense, le pas étrangement plus sûr qu’un instant auparavant et se met à danser. "
11 octobre 2372."Elle ne se souvient pas comment elle est entrée dans la Cité, s’évanouissant avec la pensée qu’elle mourra dehors. La période de quarantaine lui est bénéfique dans un premier temps. Elle dort autant qu’elle le peut. Et quand elle ne peut pas, harcelée par les plus grands enfants raflés, elle se bat. Elle perd très souvent et découvre les monstres dont parlaient sans doute son père. Ils ont appris qu’elle est venue de son plein gré et ils ne le supportent pas, eux qui voulaient rester à l’extérieur. "
17 octobre 2372"Perdre ses longs cheveux blonds lors de la tonte n’est pas ce qui la marque le plus lors de cette journée. C’est le moment où on la nettoie qui termine de la traumatiser vis-à-vis de l’eau. Elle ressent ce moment comme une autre noyade. La voix haute et aiguë de la femme qui s’occupe d’elle lui rappelle les cris des Enragés et la renvoit des semaines auparavant, dans le froid et la terreur de l’extérieur. La femme lui crie de se laisser faire mais l’esprit de l’enfant n’entend rien d'autre que des hurlements monstrueux, couplé à cette pression sur sa tête, l’emenant sous l’eau.
Elle prend le nom d’Elianne lorsqu’on lui demande son identité, sa façon à elle de garder sa sœur auprès d’elle pour toujours. "
21 octobre 2372. 2378"Elle est achetée par l’Oasis Pleasure d’après les quelques rumeurs d’un vampire qui l’aurait vu danser. Elle y est une petite main. Elle aide les danseurs et danseuses déjà présents. Elle nettoie ce qui doit l’être, elle aide à soigner quelques prostitué.es malmené.es par des clients. La vue du sang ne lui faisant strictement rien.
Elle les observe tous, ces êtres d’une grâce magique qui s’enivrent de musique. Elle les imite face à un miroir dès qu’elle se retrouve seule, se blessant parfois avec des positions qu’elle ne maîtrise pas. Mais elle se fait la promesse d’être comme eux, d’être la meilleure, d’être regardée et désirée. Quand on s’en prend à elle, Elianne ne bronche pas, accumule et observe. Une rumeur circule que des morceaux de verre auraient été retrouvés dans le pain de savon d’un danseur l’ayant violentée. Mais si vous lui posez la question, elle ne vous répondra par un haussement d’épaule désinvolte."
2378. 2380."Elle est maintenant proposée officiellement aux clients et démontre son talent pour la danse par la même occasion. Le passage d'amants divers et variés l’importe peu, même si elle y voit une petite victoire à chaque fois, qu’un vampire de haute classe la choisit.
Elianne ne laisse jamais de trace de ses actions mais les rumeurs circulent à son sujet : qui l’attaque se voit blessé en retour. Quel est le nom de cette danseuse, cette pisseuse qui voulait lui voler la vedette et qui s’est retrouvée avec la cheville en vrac à cause du talon de sa chaussure qui s’est brisé ? On l’aurait sciemment fragilisé ? Étrange. "
2380. 2390."Elle aime sa vie actuelle. Elle prend plaisir à danser et retrouver les bras froids de certains de ses clients réguliers, qu’importe les bleus qui peuvent perler sur sa peau de nacre. Telle un papillon attiré par la lumière, Elianne se dirige toujours vers les clients dont le regard hurle de rage. Ses semblables, aime-t-elle se dire.
Et puis, elle a réussi : elle fait partie de l'Élite de l’OP. Etre dirigée par un danseur plus jeune qu’elle ne la dérange pas le moins du monde. Elianne reconnaît les talents d’Ephraim comme elle reconnaît le talent de chacune de ces figures de Péchés. Est-ce qu’ils sont à l'abri de ses représailles ? S’ils ne l'attaquent pas, elle ne se vengera pas, c’est aussi simple que cela.   "

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

06.01.24 23:45

Aloysius Swansea
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Citation :
Allégeance : Pro-vampires

Mais ... POURQUOI ?!  :@

( Welcome et bon courage pour la fiche  couronne  )


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

07.01.24 10:20

Daria Vasily
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 5d2w
"Olen jääst ja lumedest."
֎ Faciem : E. Forest
֎ Diem natalis : 330 ans
֎ Officium : Employée de l'ombre pour le compte de McCormick
֎ Locus : Black Lane
֎ Creator : Jaroslav Zelivský
֎ Nuntium : 179
֎ Adventus : 22/05/2023
֎ Pseudo : Febrilis
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Jwbb
Daria Vasily
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2071-daria-vasily#50659
Aloysius Swansea a écrit:
Elianne Woodlow : Allégeance : Pro-vampires

Mais ... POURQUOI ?!  :@

Tu as oublié l'essentiel, Swansea :

Elianne Woodlow a écrit:
Elle préfère les vampires aux humains.
Rabbit Allez, tu t'en remettras...

Vous avez craqué belle dame...pour notre plus grand plaisir ! pedro

Que dire, j'aime beaucoup ce qui se dessine ici... La plume est extrêmement plaisante à parcourir, j'ai déjà hâte de pouvoir apprécier ton histoire. luv

Quelle belle idée que cette peur irrationnelle de l'eau... J'attends de voir l'usage qui en sera fait en rp, espérant que cela ne sera pas l'occasion pour quelques âmes malintentionnées de tourmenter ta petite protégée. (il va sans dire que l'atmosphère à l'OP doit être quelque peu électrique mais après tout, qui oserait défier l'incarnation même de la colère ?)

Ce visage sied parfaitement au personnage...
Quel tempérament ! C'est rare et on aime ça !  Megara

J'attends la suite avec impatience... Bienvenue parmi nous ! kiss


ntbu.gif

Lit by calcium light,

We reached denouement,

And in the still of the night,

We were smashed to pieces.

ntbu.gif
Revenir en haut Aller en bas

07.01.24 13:10

Elianne Woodlow
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Vu9h
֎ Faciem : Anya Taylor-Joy
֎ Diem natalis : 25 ans, née le 11 août 2365
֎ Officium : Danseuse à l'Oasis Pleasure - Colère
֎ Locus : New Abbostford
֎ Tutor : Oasis Pleasure - Exclusive de "M"
֎ Matricule : NA6537201
֎ Nuntium : 154
֎ Adventus : 06/01/2024
֎ Color : #25AB9D
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : avatar : @caelestisart
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Bl94
Elianne Woodlow
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2259-elianne-woodlow-le-chaos-gouverne-nos-vies#51797 https://lrth.forumactif.com/t2263-elianne-woodlow
Merci à vous deux !
@Aloysius Swansea Parce qu'ils sont puissants et classes (et que leurs travers n'est qu'au second plan ?)  OMG
@Daria Vasily Merci du compliment ! J'espère que l'histoire sera à la hauteur ~
Pour ce qui est de sa phobie, nous verrons bien ! Mais je suis du genre à adorer tourmenter mes persos (à bon entendeur (a) )
Revenir en haut Aller en bas

07.01.24 16:58

Ephraim Lawrence
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies TiJ
Elle est là !
Tu as craqué !
Et tu as craqué de la plus belle manière qui soit.
Bon sang. J'adore ta fiche que je viens de dévorer comme on se délecte d'un chocolat chaud en hiver.
Ta plume est hyper agréable à lire et son histoire, oh mon Dieu, je suis archi fan. Tu sublimes véritablement Colère de la plus belle manière qui soit et je vais veiller à ce qu'aucun de mes persos ne se la mette à dos (c'est pas gagné avec Circé vu leur position radicalement opposée gne Arrow )
J'aime beaucoup aussi la phobie de l'eau et vu ce qui est arrivé, ça paraît des plus logiques tout de même. Bon j'espère qu'elle arrive quand même à se laver parce que bon, faut pas atteindre l'odorat délicat de la star de l'OP (mes chevilles vont bien : je ne porte pas de talons, moi). Ceci dit, ça ferait un point commun entre elle et le pouilleux d' @Aloysius Swansea . out J'ai tellement hâte de la voir en jeu et je sens qu'on risque de bien s'amuser tant avec les Septs que avec son futur Maître. oups
Bienvenue à la maison du coup. love5


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

07.01.24 18:59

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 41
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Ta fiche est passionnante !! J'ai adoré la lire =) j'ai hâte que nos deux personnages se croisent, va y avoir de l'ambiance à l'OP !
Revenir en haut Aller en bas

07.01.24 22:21

Lucius Malkavian
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 289
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Hello Colère !

Bienvenue par ici

Voilà un perso que tout, absolument TOUT oppose avec mon mien ! Ce sera un vrai plaisir de croiser nos plumes comme des épées de combat... Encore que... On est pas obligé de se battre ;)
Revenir en haut Aller en bas

08.01.24 23:10

Elianne Woodlow
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Vu9h
֎ Faciem : Anya Taylor-Joy
֎ Diem natalis : 25 ans, née le 11 août 2365
֎ Officium : Danseuse à l'Oasis Pleasure - Colère
֎ Locus : New Abbostford
֎ Tutor : Oasis Pleasure - Exclusive de "M"
֎ Matricule : NA6537201
֎ Nuntium : 154
֎ Adventus : 06/01/2024
֎ Color : #25AB9D
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : avatar : @caelestisart
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Bl94
Elianne Woodlow
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2259-elianne-woodlow-le-chaos-gouverne-nos-vies#51797 https://lrth.forumactif.com/t2263-elianne-woodlow
Vos messages font vraiment plaisir, merci à vous ! gna
@Ephraim Lawrence
Tu m'as bien vendu le truc, je ne pouvais pas résister au risque de regretter de voir le pré-lien me passer sous le nez OMG
Et ne t'en fais pas, elle se lave et sent bon la Elianne ! Ton odorat de diva peut en être rassuré lol

@Fantine Bahorel
Mow merci ! °°
J'ai beaucoup aimé la métamorphe de Fantine de mon côté !
Je te mpotte bientôt je pense, pour un petit lien ~  
Citation dans la fiche de Fantine:

@Lucius Malkavian
Effectivement, de ce que j'ai lu dans ta fiche, c'est diamétralement l'opposé ! Mais puisque Lucius aide les humains, peut-être qu'Elianne pourrait en profiter ? 0.0
(ps, elle ne sait pas se battre, elle préfère les sabotages tardifs :D )
Revenir en haut Aller en bas

09.01.24 8:12

Lucius Malkavian
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 289
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Avec grand plaisir, profite, profite !
Revenir en haut Aller en bas

09.01.24 18:17

Le Destin
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1240
֎ Adventus : 28/11/2017
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎


Bienvenue,

"Que vois-je ? Serait-ce une nouvelle âme errante ? Mmh...Oui... Très bien...Puisque tu as eu assez de cran pour passer les portes des Enfers, sois prête à affronter ta plus sombre Destinée."
Je te promets que tu ne seras pas déçue.

Te voilà désormais validé(e), félicitations !
Pour parfaire cette validation, il ne te reste plus qu'à t'inscrire aux différents registres du forum. Tu trouveras ces derniers juste ici : REGISTRES. Ensuite, tu peux commencer ton aventure sur LRTH ! Et pour cela, quoi de mieux que d'ouvrir ta fiche de LIENS ? Oh, tu peux également créer tes SCENARIOS et/ou tes PRE-LIENS !
À Bientôt en jeu !

Le Staff.

©LRTH (texte).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

09.01.24 18:36

Ephraim Lawrence
Elianne Woodlow ֎ Le chaos gouverne nos vies 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Elianne Woodlow a écrit:
Vos messages font vraiment plaisir, merci à vous ! gna
@Ephraim Lawrence
Tu m'as bien vendu le truc, je ne pouvais pas résister au risque de regretter de voir le pré-lien me passer sous le nez OMG
Et ne t'en fais pas, elle se lave et sent bon la Elianne ! Ton odorat de diva peut en être rassuré lol

pedro pedro pedro J'aime être un vilain tentateur. Et tu fais une si belle folle furieuse qui va ruiner mon brushing victime.
cry L'honneur est sauf alors. Mon nez s'en porte miraculeusement mieux.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées