Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serafina Wilson ֎ Lust



11.09.23 19:56

Serafina Wilson
Serafina Wilson ֎ Lust A844fdaf4a6aba1714dd84125f89de49da8839a8
֎ Faciem : Margot Robbie
֎ Officium : Danseuse, prostituée - Luxure
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 11/09/2023
֎ Pseudo : Fangs
֎ Crédits : bambieyestuff
Serafina Wilson
Les Enregistrés Exclusifs

Serafina Wilson

֎ Nom complet : Serafina Wilson.
֎ Date de naissance : 16 mars 2360.
֎ Âge : 29 ans.
֎ Maître : Cité.
֎ Matricule : NA6037601.

֎ Localisation actuelle : New Abbotsford.
֎ Type d'enregistré : Exclusif.
֎ Domaine : Oasis Pleasure.
֎ Fonction(s) : Prostituée et danseuse ; luxure.

֎ Statut : Célibataire.
֎ Préférence(s) : Bisexuelle.
֎ Allégeance : Neutre.

֎ Personnalité : Lascive, Serafina porte terriblement bien son surnom. Elle s'est ouverte très tôt aux plaisirs de la chair, en a expérimenté de multiples formes, de multiples pratiques, et conserve une certaine curiosité à ce sujet, ouverte à la moindre suggestion. Elle a fait de sa sensualité une force, une forme de puissance lui permettant d'obtenir ce qu'elle désire. Car, arriviste, elle a très tôt su reconnaître ses forces et ses faiblesses. Ces dernières, elle les étouffe, tandis qu'elle entretient les premières. D'apparence insensible, elle refoule surtout une certaine mélancolie qu'elle déguise en charme et taquineries. Roublarde, calculatrice et méfiante, elle veille à ne s'attacher que modérément, le temps d'une nuit, le temps de quelques semaines tout au plus. Ce qui est nécessaire à l'obtention de ce qu'elle convoite, ni plus ni moins. Qu'il s'agisse de richesses, d'une brève mais enivrante sensation de pouvoir, ou d'un plaisir qui pourrait très vite avoir tendance à la désarmer et à lui faire défaut, si elle ne veillait pas à le contrôler constamment afin de séduire toujours plus ses conquêtes.

Margot Robbie



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Pseudo Fangs.
Personnage Scénario.
FC Margot Robbie.
Crédits@praimfaya :copyright:VOCIVUS

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 19:56

Serafina Wilson
Serafina Wilson ֎ Lust A844fdaf4a6aba1714dd84125f89de49da8839a8
֎ Faciem : Margot Robbie
֎ Officium : Danseuse, prostituée - Luxure
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 11/09/2023
֎ Pseudo : Fangs
֎ Crédits : bambieyestuff
Serafina Wilson
Les Enregistrés Exclusifs
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Chronologie.
2360. 2376.
Mais voici que l’Amante aux cruels ongles longs
Soudain la ressaisit, et l’étreint, et l’embrasse
D’une ardeur si sauvage et si douce à la fois,
Que le beau corps brisé s’offre, en demandant grâce,
Dans un râle d’amour, de désirs et d’effrois. *

Née au sein de la Cité, Serafina est l'unique fille de Joséphine Wilson. Placée dès la naissance sous la tutelle de la propriétaire de sa mère, Serafina ne connaîtra jamais l'identité de son père, sa propre mère lui assurant qu'il était resté anonyme, même pour elle. Enfant, elle bénéficie d'une relative indifférence, principalement éduquée par les autres humains au service de la propriétaire de sa mère. Elle ne connaît cependant rien d'autre que la demeure de la vampire pendant des années, jusqu'à son adolescence. De par son éducation, elle estime très tôt qu'il est dans la nature de l'espèce humaine de servir les plus puissants et de tirer le meilleur de sa situation, en toutes circonstances. Comprenant également qu'il est dans son intérêt de se faire remarquer par sa propriétaire, elle se propose très tôt de la servir. Cette servitude volontaire lui vaut la consternation de sa mère, avec qui les relations se dégradent considérablement. De la part des autres domestiques, elle reçoit principalement du dégoût, qu'elle apprend très rapidement à superbement ignorer. D'abord reléguée au rang de domestique, sa relation avec la vampire devient plus charnelle à partir du seizième anniversaire de Serafina, suite à son enregistrement, qui se doit d'être « fêté dignement » selon la vampire. Secrètement, Serafina rêve que sa propriétaire la transforme un jour.
2376. 2378. Grâce à la vampire, Serafina s'expose aux vertiges du plaisir aussi bien qu'à de délicieux sévices, qu'elle assimile à une forme de désir qui ne cesse dès lors de la hanter. Elle est occasionnellement partagée avec les proches de sa propriétaire, mais en subit chaque fois les conséquences, la possessivité mal placée de la vampire s'abattant systématiquement sur elle une fois les invités partis. N'ayant rien connu d'autre que de telles années de servitude, Serafina se serait amplement satisfaite d'enchaîner nuits sur nuits de lascivité, mais son quotidien prend une autre tournure, plus tragique, dès l'instant où l'un des autres humains, travaillant en tant qu'infirmier, se fait contaminer par un Enragé. Il fait un massacre chez la vampire, parvenant même à tuer cette dernière. Ainsi que la mère de Serafina, et quelques autres humains. L'Enragé est abattu, les quelques survivants ayant à peine le temps de savourer leur survie avant d'être emportés pour êtres vendus.
2378. 2390. Serafina est vendue à l'Oasis Pleasure. Là, elle intègre rapidement le rang des danseuses, possédant déjà quelques compétences grâce aux soirées organisées par son ancienne propriétaire. Elle vend également son corps de toutes les manières possibles et imaginables, et se surprend à apprécier cette occupation qui a le mérite d'être familière et, d'un certain côté, réconfortante. Car c'est là l'utilité qu'elle s'est trouvée, très tôt. Ses convictions politiques gagnent toutefois en nuances et en subtilités. Certes, les vampires sont puissants, et il lui arrive de convoiter secrètement leur position. Mais les conflits opposants vampires et humains, les massacres, les bouleversements politiques, tout cela la bouleverse. Décidant de se ranger, quoi qu'il arrive, du côté des vainqueurs, elle veille dès lors à conserver une certaine neutralité, prétextant se vouer corps et âme à son travail. Fière de son succès auprès de la clientèle de l'Oasis Pleasure, elle intègre finalement les rangs de sept membres émérites de l'établissement. Les frères et sœurs qu'elle n'avait jamais eus, dirigés par Ephraim. Profondément satisfaite par sa position et par sa capacité, soir après soir, à faire tourner les têtes, Serafina s'efforce de mener la danse auprès de celles et ceux qui la convoitent grâce à ses charmes. Au lit, comme en société, elle prend donc un immense et parfois cruel plaisir à séduire et plaire, ne paraissant jamais plus comblée que lorsqu'elle persuade l'objet de son attention de passer la nuit avec elle. Et à recueillir des confidences sur l'oreiller. Car, même si de pro-vampires, elle est passée à une confortable neutralité, elle a conscience que l'avenir est bien trop incertain pour ne pas anticiper sa survie. Et dans une telle société, seuls les compétents et ceux qui détiennent le savoir survivent. Ceux qui savent s'adapter, et elle compte bien faire partie de cette catégorie.
2390. Aujourd'hui. Au sein de l'Oasis Pleasure, Serafina assiste quotidiennement à toutes sortes d'excès. Certains l'amusent, d'autres l'affligent. Mais il en est un qu'elle condamne plus que tout autre : l'amour. Elle observe, toujours avec distance, les tourments infligés par ce sentiment qui semble s'abattre sur ses consœurs et confrères, tour à tour. Et chaque nouvelle démonstration des ravages de l'amour sur leur pauvre cœur la persuade un peu plus de s'en préserver, à tout prix. Pour cette raison, elle veille à rester toujours plus charmeuse, tout en évitant avec acharnement de se laisser séduire en retour. Mais en dépit de son aversion pour une telle forme d'attachement, elle n'en privilégie pas moins l'amitié et la camaraderie, et ne peut réprimer sa tendance à aider, à son échelle, chaque autre membre de l'établissement, en particulier les nouveaux arrivants. Néanmoins, sa loyauté est vouée avant tout à la troupe dont elle fait partie. Elle tente d'y apaiser tensions et jalousies, et n'est jamais plus réconfortante et protectrice que lorsque « ses frères et sœurs » sont touchés de quelque manière que ce soit.

Je suis l’esclave et la prostituée,
La fleur que l’on effeuille au festin du désir,
La musique d’une heure et le chant d’un loisir,
Ce qui charme, ce qu’on enlace et qu’on oublie **

* Désir, Renée Vivien
** L'éternelle vengeance, Renée Vivien

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 20:12

Sorley Glades
Serafina Wilson ֎ Lust FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Ahhhhhhhh Barbie !!! *.* coeur1
Bienvenue officiellement à cette chère et tendre "Luxure" ! -^
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 20:14

Hazel Hornby
֎ Faciem : Ana de Armas
֎ Diem natalis : 24 ans
֎ Officium : Calice
֎ Locus : NA
֎ Tutor : Sorley Glades
֎ Matricule : NA655801
֎ Nuntium : 38
֎ Adventus : 09/09/2023
Hazel Hornby
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2220-hazel-hornby-envy-has-no-rest#top
Bienvenue sur le forum cowboy
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 20:40

Orphée De Valroy
Serafina Wilson ֎ Lust Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Serafina Wilson ֎ Lust Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Margot ! keur4 Un choix divin pour un tel péché. Nul doute que la belle blonde est parfaite pour incarner l'essence même de la luxure  string2 :]
Il va falloir que je vienne par la suite te mpotter comme il se doit pour parler lien entre patron et employée, ma chère.  pedro En attendant hâte de lire ta fiche et d'en savoir davantage sur la Blondie. 

Bienvenue sur le Forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas.  class


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

11.09.23 22:49

Ephraim Lawrence
Serafina Wilson ֎ Lust 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Joy Pride keur5 hearts
La voilà ! La belle. La somptueuse. La voluptueuse. La sulfureuse. La sensuelle Luxure ! keur4
Tu as littéralement illuminé mon lundi. Tellement heureuse de te voir intégrer le forum et bon sang ce choix d’avatar absolument divin. keur5 Rien d’étonnant que Fitzwilliam squatte l’OP avec une telle tentatrice. Tu fais une carte de fidélité ?
Bon courage pour la fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas une seule seconde. J’ai si hâte de dévorer ta fiche et je te vole au moins une place pour un rp. eyes kiss
Revenir en haut Aller en bas

12.09.23 12:35

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour la fiche. content

Margot Robbie est une excellente actrice en plus d'être fort belle, j'espère que le personnage sera à la hauteur du modèle. cowboy
Revenir en haut Aller en bas

15.09.23 7:48

Lucius Malkavian
Serafina Wilson ֎ Lust 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 313
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Serafina Wilson ֎ Lust 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Alors pour moi, elle restera toujours Harley Quinn (ou cruella)

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta petite fichette et viens t'amuser avec nous vite !

(Si la luxure souhaite un jour se confesser, suilà !)
Revenir en haut Aller en bas

17.09.23 23:44

Serafina Wilson
Serafina Wilson ֎ Lust A844fdaf4a6aba1714dd84125f89de49da8839a8
֎ Faciem : Margot Robbie
֎ Officium : Danseuse, prostituée - Luxure
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 11/09/2023
֎ Pseudo : Fangs
֎ Crédits : bambieyestuff
Serafina Wilson
Les Enregistrés Exclusifs
Merci pour votre accueil tout le monde ! love3 J'essaye de terminer cette fiche rapidement excited Je suis ravie de voir que ce choix de FC plait autant oups

@Orphée De Valroy Je t'accueillerai avec plaisir dans mes MP, futur patron pedro

@Ephraim Lawrence Merci mille fois pour ton accueil, j'espère être à la hauteur de ce que tu attendais, et si jamais, je serai toujours disponible pour le moindre changement/la moindre discussion, surtout ! *.* hearts (pour la carte de fidélité, ça se négocie perv2 )

@Lucius Malkavian Ça peut être très intéressant que la luxure vienne un jour à la rencontre du prêtre oups

Merci encore à vous, et à très vite keur5 keur5

Revenir en haut Aller en bas

18.09.23 0:00

Lucius Malkavian
Serafina Wilson ֎ Lust 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 313
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Serafina Wilson ֎ Lust 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

23.09.23 19:56

Ephraim Lawrence
Serafina Wilson ֎ Lust 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
*mode Fitz ON*

Il avance sa carte de fidélité, se jetant en avant pour la lui tendre, quitte à écraser d'autres clients potentiels au passage.

*mode Fitz OFF*

Serafina Wilson ֎ Lust Mindblown-omg

Je l'aime cette somptueuse Lust. Quelle histoire absolument belle et tragique qui a façonné le personnage qu'elle présente aujourd'hui. Elle est vraiment merveilleuse. Tu as plus que dépassé mes attentes, tu les as explosé. Tu t'es totalement approprié la silhouette de perso et tu l'as façonné totalement à ta manière de la plus belle façon qui soit. Sa relation avec sa propriétaire originelle est tellement émouvante. Et la manière dont elle appréhende désormais le monde qui l'entoure : elle mérite largement sa place parmi les Septs. J'adore !
Et puis toi aussi je t'aime parce qu'on en parle de ta plume aussi belle et majestueuse que le personnage que tu nous as créé ? J'ai tellement hâte de te voir en jeu et je réclame tout de suite des rp à foison. keur4 keur4 keur4 keur4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

23.09.23 20:37

Serafina Wilson
Serafina Wilson ֎ Lust A844fdaf4a6aba1714dd84125f89de49da8839a8
֎ Faciem : Margot Robbie
֎ Officium : Danseuse, prostituée - Luxure
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 11/09/2023
֎ Pseudo : Fangs
֎ Crédits : bambieyestuff
Serafina Wilson
Les Enregistrés Exclusifs
@Ephraim Lawrence Il y en aura pour tout le monde, mon cher Fitz oups

Merci beaucoup beaucoup pour tes commentaires qui me font énormément plaisir T-T J'ai très hâte de développer Lust et bien entendu, je suis d'ores et déjà partante pour tous les rps que tu désires ! together
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées