Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne !



31.10.21 19:24

Le Destin
[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Another fall, another turned page...

Célébrons ensemble Samhain qui marque le passage de la saison estivale claire à la sombre saison de l’hiver. Le froid va doucement s'installer dans les foyers, la période est donc on ne peut plus propice au RP ! Installez-vous confortablement derrière vos écrans, préparez les tisanes et les plaids, l'aventure continue sur LRTH et promet d'être mouvementée !  pedro

[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! Tumblr_mugug4Hl6O1rfjowdo1_500

Nouveautés


Il y avait longtemps que LRTH n'avait pas changé de peau, voici donc un nouveau design pour accueillir l'automne et remotiver les troupes ! Nous espérons que cette nouvelle apparence plaira au plus grand nombre ! Merci à Jaroslav et Daria pour leur travail !

Ephraim quitte le Staff après de longs mois de service ! Nous la remercions encore pour toute l'aide fournie et la bonne humeur avec laquelle elle aura toujours exécuté ses tâches !  ouste Un repos bien mérité !  sleep Nous n'oublierons pas l'implication dont elle a fait preuve et lui souhaitons encore pleins de belles aventures (et de drames) à faire vivre à ses personnages !  together

L'équipe accueille néanmoins une nouvelle recrue et pas des moindres ! Nous avons l'honneur de vous annoncer l'arrivée de Jaroslav dans le Staff !  ronde Nul doute que sa présence sera bénéfique pour le site compte tenu des nombreuses qualités démontrées par la joueuse jusqu'ici !  coeur1

Une nouvelle intrigue se met doucement en place et viendra troubler la tranquillité de vos personnages. Nous espérons que ce nouvel arc narratif vous inspirera moult récits !  slurp

Infos utiles


Nous allons vous convier à une soirée CB pour fêter cette mise à jour dans la bonne humeur et la convivialité ! Un sondage sera mis en place pour décider ensemble d'une date ! N'hésitez pas à aller y faire un tour et à voter pour nous faire part de vos disponibilités.  cute

Pour finir


Une mise à jour assez brève mais qui nous l'espérons redonnera un nouvel élan au forum ! Nous tenons à remercier la communauté pour son dévouement et surtout sa constance !  Merci de rester à nos côtés et de faire vivre le site depuis tant d'années ! Vous êtes fantastiques !  plz  
keur5  




©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 9:02

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :) Le design est de toute beauté, j'aime beaucoup les nouveaux headers changeant qui sont superbes :) J'ai hâte également de découvrir ce nouveau chapitre qui je suis sûre promet d'énormes rebondissements :)

edit : je confirme que ça va envoyer du loud tout ça onfire
Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 10:19

Invité
Anonymous
Invité
Ohlalalalalaaaaaaaaaaa cette MAJ ! excited

Un immense merci à Ephraim pour tout ce qui a été fait dans le Staff ! Pas besoin d'en faire partie pour deviner que son implication fut aussi grande qu'enjouée, on la connaît notre petite Diva. oups

Félicitations à Jaroslav pour l'intégration du Staff ! bravo Là encore c'est amplement mérité quand on voit l'implication déjà en jeu comme en flood, bon courage pour tout et bonne motivation par avance ! paillette

J'adore le nouveau design, il est sombre et clairement lisible à la fois, avec des couleurs qui vont autant à la fin de l'automne que pour un hiver sombre qui s'annonce, et que dire de l'intrigue ! Mouhahaha je comprends pourquoi on m'avait discrètement glissé que les Sauvages auraient un rôle important à jouer, j'ai hâte de voir les humains libres venir mettre le bazar dans l'organisation de NA ! /O

- Erwin ne se sent pas inquiet, même s'il risque d'en pâtir si les humains parviennent jusqu'à son auberge adorée (hein mon petit @Tiago Alvarez que tu ne vas pas retourner ton couteau de repas contre ton Maître si gentil, hein hein hein ? gne )

- Rodan de son côté les attends de pied ferme tous ces insectes qui ont besoin qu'on leur rappelle leur place dans la chaîne alimentaire. S'ils croient qu'ils peuvent renverser New Abbotsford alors qu'une armée vampire n'y est pas parvenue, ils rêvent tout éveillé ! Il va leur montrer ce qu'il en coûte d'oser s'en prendre au pouvoir en place. evilplan

- Quant à Lyn et May, cela ne sera pas de tout repos et leur loyauté envers ceux qu'elles aiment vont être mises à rude épreuve face à leurs convictions profondes. Oui, humains et vampires peuvent vivre ensemble, encore faut-il qu'ils arrivent à s'entendre et à se respecter, et dans ces grandes cités ce n'est pas gagné. pls

Merci pour tout votre travail ! J'ai hâte de voir comment tout cela va tourner ! ah hearts
Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 10:26

Invité
Anonymous
Invité
@Erwin King promis il se retournera pas contre toi, après tout sans Erwin Tiago serait pas en vie et aurait pas retrouvé sa sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 13:02

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Joyeux Samhain à tous !  cutevamp

Merci à l'équipe admin pour leur confiance, merci Erwin, je ferai tout mon possible pour être à la hauteur luv
Je jure solennellement de m'en montrer digne et de ne pas abuser de mon statut pour mener la vie dure à Aloysius, même s'il le mérite, même s'il vaudrait mieux -et tout le monde en convient- le saucissonner sec en regard de la nouvelle intrigue qui se profile... [Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! Angel%20(102)

Bravo à Daria qui nous revient en fanfare en pondant cette merveille de design, je n'ai presque rien fait et tout l'honneur et le mérite lui reviennent, même si sa générosité l'empêchera d'en récolter tous les fruits kiss

Un grand merci à Ephraim pour son concours, la myriade d'idées qui ont fait vivre le forum. Girl, you rock ! love4

Si d'aventure un esclave se montrait soudainement récalcitrant, n'hésitez pas à me l'envoyer... smoke
J'ai le sentiment que cette intrigue va faire ressortir le meilleur de lui. ho


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 15:00

Ephraim Lawrence
[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Joyeux Samhain à tous et toutes !

Même si j'ai eu la chance et l'occasion de le dire : ce design est absolument fabuleux. Il est d'une beauté à couper le souffle et je ne peux m'empêcher de rafraîchir régulièrement la page pour pouvoir admirer votre oeuvre les filles. Je suis ultra fan de la composition, des couleurs, de l'ambiance qui s'en dégage, du choix des photos et du texte. Quant aux "Wanted" certains devraient se méfier tout de même. -^

Merci encore pour m'avoir accueilli un temps dans l'équipe. Ce fut un honneur d'en faire partie, même si ce fut court. J'espère avoir pu vous être un tantinet utile. Et félicitations à @Jaroslav Zelivský qui va être brillante en admin comme elle l'est déjà en rp. Le forum est entre de bonnes mains avec toi et les filles. Vous allez bien nous martyriser faire kiffer. keur5 J'ai bien hâte de continuer à torturer nos persos dont certains le méritent. Megara

Bravo pour cette MAJ qui envoie du pâté !


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 16:48

Invité
Anonymous
Invité
Merci à Daria et Jaroslav pour leurs doigts de fée ! Et avec leurs talents combinés, ça fait des merveilles *.* Le forum est magnifique, quel régal pour les yeux.
Merci à toi Jaroslav, d'accepter de rejoindre les rangs de l'équipe, après tous les coups de main fournis précédemment, je suis très heureuse que tu nous rejoignes :)

Un immense merci à toi, mon petit @Ephraim Lawrence, sans qui le forum aurait connu des jours plus sombres. Merci d'avoir été présente à 1000%, merci d'avoir été là quand je n'y arrivais plus et d'avoir donné toute cette énergie pour le forum luv tu as été plus que parfaite !

J'ai hâte de voir tous les protagonistes mêlés à cette intrigue (tout en gardant un oeil affûté sur @Aloysius Swansea qui risque de nous en réserver de belles gne )

On espère que cette MAJ vous plaira autant qu'à nous, merci pour vos retours luv
Revenir en haut Aller en bas

01.11.21 19:00

Aloysius Swansea
[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Que c'est beauw eyes  Super nickel. Merci et bravo ! hearts

Gnnh, cette intrigue ..  ça va chauffer sévère pour les fossiles  bucher

@Wanda Bożena  - Hellyeah, j'vais tout péter wsh
Spoiler:


@Jaroslav Zelivský -

Citation :
Je jure solennellement de m'en montrer digne et de ne pas abuser de mon statut pour mener la vie dure à Aloysius, même s'il le mérite, même s'il vaudrait mieux -et tout le monde en convient- le saucissonner sec en regard de la nouvelle intrigue qui se profile...

Lire entre les lignes   yumi   Arrow

La prison dorée de papy Jaro' est déjà prête evilplan  Pas de panique, Al' sera un geôlier exemplaire   evillaught


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

02.11.21 20:50

Lucius Malkavian
[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
[Annonce 27] Chapitre V & design d'automne ! 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Oh myyyy !

Cette beauté !

J'ai JAMAIS été sur un header de toute ma vie. Je me sens tellement flattée, j'ai l'impression de vraiment faire partie d'une famille. Cette nouvelle intrigue va pousser Lucius dans ses retranchements, lui qui veut toujours aider les plus faibles, le voilà bien piégé entre ses convictions, sa protégée et sa nature.

Hâte de voir tout ça se mettre en place.

Bisous et merci beaucoup pour ce magnifique forum !

"Mais quelle beauté !"
Revenir en haut Aller en bas

07.11.21 23:02

Invité
Anonymous
Invité
Avec beaucoup de retard, je m'attarde quand même par ici pour vous dire que ce nouveau design est toujours aussi sublime que les précédents ! Il n'y a pas une seule fausse note (et franchement, on a tous une classe folle dans cette famille LRTH je trouve) Alors bravo pour ça !!

Merci à @Ephraim Lawrence pour son travail dans le staff jusqu'à ce jour ! Je me souviendrai à vie du Prince Truc-chose, tu peux en être certaine (c'est pas tout les jours que Viktor se prend des vestes ahah) et de ce cher Brisc-house et son cynisme à tout épreuve !

Félicitations à @Jaroslav Zelivský pour l'intégration à l'équipe ! Je suis certaine que tu vas y faire de bien belles choses que j'ai hâte de découvrir !

Et concernant l'intrigue, Bram attend de pied ferme la venue des Sauvages (même s'il risque d'être un peu le c** entre deux chaises), Yomi n'en fera qu'une bouchée avec ses fidèles cordes de kôto, quant à Viktor il sirotera un breuvage rare en regardant le monde s'enflammer (ou pas... tout dépendra de ce que feront ses proches). En tout cas, Wanda pour sûr pourra compter sur Agatha, as always luv

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.