Nuit/Jour

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Voler plus près des étoiles - Effie



14.06.23 19:14

Invité
Anonymous
Invité

Effie Mikkelsen
feat. Barbara Palvin

tumblr_mhyfe3FkqH1qgmie1o1_500.gif

prénom & nom : Effie Mikkelsen, un nom donné par son "papa" et qui est resté depuis que sa mère a été retrouvée morte dans un triste "accident".
âge : ici
origines : New Bellingham
métier : Acrobate/funambule, et parfois voleuse
statut : Humaine
recherches & idées de liens
Agacement : Effie est une source d'agacement à vos yeux. Toujours pétillante, toujours enjouée, toujours le bon mot  qui vous fait tiquer. Donc vous essayez de la provoquer, de voir si elle aura toujours la réplique qui va vous fâcher. Mais dans le fond, c'est bien parce qu'elle vous dit la vérité que ça vous agace.
La jolie voleuse : Même si vous ne connaissez pas son visage et sa voix, lorsqu'elle se présente à vous dans son costume, vous savez que sa silhouette a du charme. Mais c'est pour son professionnalisme et son don de subtiliser les choses à autrui que vous l'avez contacté. Peut-être qu'un jour vous voudrez savoir qui est celle qui vous satisfait autant de par ses prestations, mais pour le moment vous vous contentez amplement des objets qu'elle vous remet sur vos demandes.
ici
ici

chronologie









©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

14.06.23 19:15

Invité
Anonymous
Invité

type de liens


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

14.06.23 20:29

Mikhaïl Azarov
Voler plus près des étoiles - Effie 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Voler plus près des étoiles - Effie Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Voler plus près des étoiles - Effie 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
J'arrive pour un lien ma chère petite voleuse -^
Je t'envoie un mp pour définir ça plus facilement pedro



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

21.06.23 20:12

Daria Vasily
Voler plus près des étoiles - Effie 5d2w
"Olen jääst ja lumedest."
֎ Faciem : E. Forest
֎ Diem natalis : 330 ans
֎ Officium : Employée de l'ombre pour le compte de McCormick
֎ Locus : Black Lane
֎ Creator : Jaroslav Zelivský
֎ Nuntium : 179
֎ Adventus : 22/05/2023
֎ Pseudo : Febrilis
Voler plus près des étoiles - Effie Jwbb
Daria Vasily
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2071-daria-vasily#50659
Belle demoiselle, vos activités vont certainement vous amener à côtoyer les gens douteux...
Et donc...
Voler plus près des étoiles - Effie 5nW
Me voici.

Un lien me semble tout à fait indiqué. Que diriez-vous d'en discuter ?  hinhin

Puis-je venir vous importuner en MP ?


ntbu.gif

Lit by calcium light,

We reached denouement,

And in the still of the night,

We were smashed to pieces.

ntbu.gif
Revenir en haut Aller en bas

24.06.23 10:34

Invité
Anonymous
Invité
Eh bien @Daria Vasily j'attendais ta venue justement ! Et j'aime les gens douteux, vu qu'ils sont mon gagne pain ;)
Tu peux me contacter en mp évidemment ! Au plaisir de discuter avec toi d'un lien éventuel et d'un rp ronde
Revenir en haut Aller en bas

27.06.23 11:58

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 59
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Voler plus près des étoiles - Effie Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Helloo à toi ! Je pense qu'on pourrait s'entendre... ou se detester... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

27.06.23 17:31

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour @Omen ! Effectivement il y a foi à se détester comme à se supporter un tant soit peu. oups
Après tout dépend de ce que tu recherches. Comme je l'ai mis dans la fiche, Effie est une voleuse. Donc elle peut totalement ramener des choses au marché noir pour le compte de ton personnage. Ce qui peut par exemple l'agacer, dans la manière où parfois, elle a la fâcheuse habitude de ramener des choses qui peuvent vraiment mettre le feu aux poudres en se fichant un peu des conséquences (du genre "de toutes manières ils ne s'en servait pas vraiment, vu comment c'était au fond du coffre" mdr ). Mais il peut apprécier son professionnalisme, donc ça ferait une relation en entre deux.
Sinon elle peut être la poule aux oeufs d'or d'un autre membre récurrent du marché noir, ce qui fait qu'il la voit comme de la concurrence à abattre, ou à récupérer coûte que coûte pour renverser la vapeur. Et donc il essaierait de l'influencer pour qu'elle se décide soit à se calmer, soit à le rejoindre.

Bon évidemment, quand elle est voleuse, Effie fait en sorte de rester anonyme. Donc elle porte de quoi cacher un tant soi peu son visage. Mais ça n'empêche. (a)

Si tu as besoin qu'on en parle avec plus de détails, et que tu me fasses une proposition plus fournie que celle que je viens d'avancer, je suis disponible par mp !
Revenir en haut Aller en bas

29.07.23 17:42

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 59
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Voler plus près des étoiles - Effie Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
@Effie Mikkelsen
Omen est fournisseur, il passe le plus clair de son temps en dehors de la ville pour piller les anciennes ruines humaines et ramener tout ce qui peut l'être. Pour lui, tout a un prix et il est doué pour travailler en milieu hostile... Par contre, il n'a absolument aucun savoir-vivre et préfère se faire enfermer plutôt que d'affronter un éventuel procès (les cages, les serrures, etc, il connait. Parler avec les gens ? Beaucoup moins.)

Voilà le lien vers ma fichette : https://lrth.forumactif.com/t2070-mauvais-ou-bon-presage

Voilà pourquoi cela ne correspondrait pas trop à ta proposition... Cependant, j'ai une autre idée :
Omen respecterait une rivale et essayerait de la mettre au défi. Que penses-tu de ce genre de lien ? Des défis de vol en veux-tu en voilà, avec de plus en plus de difficultés. A la limite, l'idée d'"élire le meilleur" passerait au second plan devant l'idée de juste s'amuser dans un monde toujours éternellement trop sombre et trop sérieux.

Si jamais, mon discord : sheemera

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas

30.07.23 14:14

Invité
Anonymous
Invité
Oh dans ce cas même on pourrait les faire collaborer sur certains vols, ou certaines des missions que se donne Omen ? heum
Vu que lui sait crocheter, elle sait se faufiler, ils pourraient en plus se mettre parfois au défi en étant autant partenaires que rivaux, ce qui affuterait leurs sens du danger, l'adrénaline, etc. Si ça peut aller dans cette direction bien entendu. Et évidemment, même sans partenariat, et juste pour se donner par exemple, après leur première rencontre des défis de vol ou de recherche d'objets par énigmes ou descriptif, ils se revoient quelques semaines après pour statuer et présenter l'objet qu'ils ont récupéré. pedro

P.S : Je vois pour te contacter mardi par discord, si jamais ! Joy Pride
Revenir en haut Aller en bas

31.07.23 16:37

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 59
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Voler plus près des étoiles - Effie Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
S'entre voler un unique objet qu'ils auraient trouvé ensemble, genre une clé qui n'ouvre rien. Juste pour prouver leur talent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches