Nuit/Jour

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Characteres :: Conception :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Omen ֎ Les liens qui nous unissent



31.07.23 19:04

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 45
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Omen ֎ Les liens qui nous unissent Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030

Omen

֎ Nom complet : Inconnu
֎ Titre : Omen
֎ Date de naissance : En 1515
֎ Âge : 873 ans.
֎ Créateur : Silas
֎ Infant(s) : Lyn

֎ Capacités : Crochetage, évasion, illusion, survie en milieu hostile, discrétion.
֎ Arme de prédilection : Harpon, grappin, rossignol.
֎ Fonction(s) : Chasseur de trésor, voleur, pilleur, fournisseur pour le marché noir.

֎ Liens recherchés :
Ami de la lumière ☾ Cet être qui essaie de faire sortir Omen de son quotidien de hors la loi
Ami de l'ombre☾ Cet être qui tire Omen toujours plus profondément dans l'illégalité
Humain de compagnie ☾ Calice et/ou servant. Promis, on ne s'ennuie pas avec lui.
Représentant de l'ordre  ☾ Quelqu'un qui essaie de l'arrêter, qui y arrive, et qui sait qu'il sera en fuite dès le lendemain.

֎ Crédits : @praimfaya :copyright:VOCIVUS @corvidae

faceclaim



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎

PrésentationPréliensScénarios

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

31.07.23 19:04

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 45
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Omen ֎ Les liens qui nous unissent Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Liens.
Pseudo du personnage.
Décrire le lien.
֎ Titre du rp : renseigner le titre et le lien du rp.
֎ Titre du rp : renseigner le titre et le lien du rp.

Pseudo du personnage.
Décrire le lien.
֎ Titre du rp : renseigner le titre et le lien du rp.
֎ Titre du rp : renseigner le titre et le lien du rp.

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

01.08.23 17:46

Mikhaïl Azarov
Omen ֎ Les liens qui nous unissent 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Omen ֎ Les liens qui nous unissent Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Omen ֎ Les liens qui nous unissent 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Comme je te l'ai dit, par le biais des Lanternes notamment, Mika se serait assurément rapproché discrètement du marché noir et par conséquent je l'imagine assez aisément avoir Omen en contact pour lui acheter ou troquer des produits illégaux hinhin



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

01.08.23 18:42

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 45
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Omen ֎ Les liens qui nous unissent Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Avec TRES GRAND plaisir !

Tout a un prix, avec Omen. Il recherche quel genre de choses ? Explosifs ? Transports discrets ? Colliers de serrages ? Vibromasseur ?
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 18:18

Mikhaïl Azarov
Omen ֎ Les liens qui nous unissent 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Omen ֎ Les liens qui nous unissent Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Omen ֎ Les liens qui nous unissent 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Oh je pense qu'il recherche un peu de tout ça (ou pour ce qui est des explosifs, au moins les ingrédients pour potentiellement ne pas trop se faire remarquer mdr ) !
Laissons les vibros pour le compte de l'OP gne ça ressemble bien plus à la liste de courses d'Orphée pour faire tourner la boutique :D

Mais pour revenir aux Lanternes, je pense que ça pourrait faire déjà un petit moment que Mika et d'autres résistants viendraient se servir auprès d'Omen pour obtenir certains éléments, offrant en contrepartie d'autres choses au vampire opportuniste. Après tout, j'imagine qu'il n'y a pas que l'or qui intéresserait l'immortel. Certains produits ou informations valent parfois bien plus que l'argent oups



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 8:59

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 45
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Omen ֎ Les liens qui nous unissent Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Mikhaïl Azarov a écrit:
Oh je pense qu'il recherche un peu de tout ça (ou pour ce qui est des explosifs, au moins les ingrédients pour potentiellement ne pas trop se faire remarquer mdr ) !
Laissons les vibros pour le compte de l'OP gne ça ressemble bien plus à la liste de courses d'Orphée pour faire tourner la boutique :D

Mais pour revenir aux Lanternes, je pense que ça pourrait faire déjà un petit moment que Mika et d'autres résistants viendraient se servir auprès d'Omen pour obtenir certains éléments, offrant en contrepartie d'autres choses au vampire opportuniste. Après tout, j'imagine qu'il n'y a pas que l'or qui intéresserait l'immortel. Certains produits ou informations valent parfois bien plus que l'argent oups

-> MAIS TOUT A FAIT !

Cela pourrait faire un chouette RP de négociation entre nos deux loulous ! Qu'en penses-tu ? Tu verras quels informations il demande, cela pourrait être vraaaiment sympa.

On commence quaaand ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Liens