Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS.



17.09.22 11:57

Invité
Anonymous
Invité

Lysander Helios
Erin Mommsen

4c21c797f0e1e9e7c55165eb8c098a481a48fea3.gif

prénom & nom : Lysander Helios
âge : 18 ans
origines : Comme nombre de citoyens Nord-Américains, nombreuses et mixtes
métier : Danseur à L'Oasis
statut : Humain Enregistré - Sans maître
animal totem : Le Chat
particularités : Toujours apprêté. Grand amateur de bijoux et parures, il arbore perles & pierres ( de pacotille pour l'heure ) dans ses cheveux,  sur son cou, à ses poignets, à ses chevilles, à ses doigts. Il en va de même pour le maquillage et les artifices luxueux sur lesquels il a pu mettre la main.
Traits de caractère : Observateur - Obséquieux - Sensuel - Fuyant - Joueur - Sage

recherches & idées de liens
Sauvages, en lien positif ou négatif, suivant leur point de vue sur "La Famille".
Humains, Lysander aura toujours une oreille plus attentive pour les siens, ainsi qu'un regard plus empathique pour ces derniers.
Vampires, ces créatures qu'il craint et respecte. Il sera probablement poli et servile, rares sont ceux qui tirent le plus sincère du chat le plus nonchalant de l'Oasis pleasure.
Sauvage ( ou humain ayant eu accès à la bordure ). Ce petit "crush" qu'un Lysander adolescent a eu un jour, et le seul qui arrive encore à le rendre aussi gêné que confus. Le genre de petite amourette devant laquelle on a du mal à trouver ses mots, et auprès duquel il ne se sera jamais confié.

chronologie

Information peu commune - Sauvages & Services de Renseignements ] Né sauvage il y a 18 ans, Lysander n'a connu que la bordure pendant une grande partie de sa vie. Issu d'une famille nombreuse qu'on surnomme la Tribu, il grandit aux côtés des siens en quasi réclusion.
Information peu commune - Sauvages & Services de Renseignements ] La Tribu est en réalité une communauté familiale à forte dérive sectaire. La racine des croyances de ladite secte se base sur l'existence du panthéon Grec. On y vénère Apollon le Dieu soleil, et on rejette l'autorité d'Hadès et d'Hera. La Tribu n'est pas très vieille : Trois générations seulement, sous la gouvernance encore actuelle de celle qu'on appelle l'Ancienne. Désormais, ses deux filles s'occupent plus largement du culte. Les fidèles sont en réalité leur douze enfants, nés de leur activité de prostitution au sein des sauvages. On ne leur connaît aucune autre affiliation qu'à elles-mêmes, acceptant quiconque aura quelques sous dans leur couche. Les hommes sont tolérés dans leur entourage, tant qu'ils ne tentent pas de saper leur autorité sur les plus jeunes.
Lysander quitte La Famille ( La Tribu ) a ses dix sept ans pour s'enregistrer dans la ville. Il passera plus d'un an à errer de petit job en petit job, insistant dès son premier jour pour intégrer la luxuriante Oasis qui l'attire tant.
Une fois sa place acquise au royaume des plaisirs, il sera dans un premier temps derrière le bar. Discret et peu invasif, il se montrera aussi observateur qu'un chaton, remplissant son rôle avec déférence et application.
Il semblerait que l'enfant soleil ne se lance bientôt dans la danse au sein de l'établissement. Il prépare actuellement son premier spectacle avec application, ayant promis à Madame que la confiance accordée ne sera pas regrettée.
Rumeurs : Il est de notoriété quasi-publique, et pourtant sans que le concerné ne semble en parler publiquement, que la jeune liane est en quête d'un maître. Il se dit au sein de l'Oasis que Lysander, peu orthodoxe, entretient le rêve naïf selon lequel lui et son maître se choisiront mutuellement, raison pour laquelle il a habilement esquivé les moyens administratifs habituels pour parvenir à cette fin.

Playlist:
NEFFEX - Rumors She's got a body like a coke fiend, she likes to keep the party going; these rumors got me feeling lonely; I want that body baby show me
Nothing But Thieves - If I Were You Some will care about the ones they hurt, some just want to see the planet burn.
Icon For Hire - Venom It's been kind of cold, feeling all alone, Haven't been myself in quite a while you know, They're not in my head like everybody said, Cautionary tale I quit the second spread
Tommee Profitt -You Are So Beautiful [DARK VERSION] feat. brooke  You are so beautiful to me can't you see
Colm McGuinness - The Rains of Castamere (Game of Thrones) Cover And who are you, the proud lord said, That I must bow so low?



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

17.09.22 11:57

Invité
Anonymous
Invité

Fangsties


@Hwang Ji Ok, Le Metronomehttps://data.whicdn.com/images/307655880/original.gif
Le métronome l'agace autant qu'il semble fasciné par ce dernier. Après de longs mois à anticiper ses besoins et à observer le vampire aux faux airs de renard, Lysander semble soudainement prêt à tout pour attirer son attention. Pourquoi ? ... Excellente question, pour qui n'est pas dans les rouages nébuleux de l'esprit du danseur.
☾ rp en cours
Les yeux noirs
☾ rp terminés
rp
@Lucius Malkavian, l'Hérétiquehttps://64.media.tumblr.com/2141b7cd2ba6af80f68baa6beb627a18/605b1dfc65f1349a-6c/s540x810/1592cc69c4e2f068fd2530f53b21d12cb4962eb2.gif
The Unholy : Il ne comprends pas. Ni sa Foi, ni son lieu de culte, ni ses convictions. Il ne comprends pas non plus qu'il garde une porte ouverte pour chacun, lui qui est un Ennemi de l'Humanité. Et pourtant, ce vampire le tracasse, occupe parfois ses pensées. Il se glisse dans son sanctuaire et détale l'instant d'après, cherchant pourtant malgré lui à établir un contact.
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp

@"prénom nom"
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp
@"prénom nom"
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

17.09.22 11:57

Invité
Anonymous
Invité

type de liens


@"prénom nom"tumblr_mu8ryp5tvY1rkf2rso1_500.gif
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp
@"prénom nom"tumblr_mu8ryp5tvY1rkf2rso1_500.gif
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp

@"prénom nom"
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp
@"prénom nom"
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

17.09.22 20:18

Invité
Anonymous
Invité
*pose ses fesses de vampires (et ses crocs, un jour)* blase
Revenir en haut Aller en bas

18.09.22 18:22

Mikhaïl Azarov
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Bon déjà avec Dorian on sait qu’un lien est obligatoire pedro A déterminer ensemble ce qu’il va en être entre l’employé et le patron oups

Mais je me dis qu’un petit lien entre Lys et Mika pourrait être fort intéressant au vu du passé d’esclave d’harem royal de ce dernier hinhin



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

18.09.22 18:34

Invité
Anonymous
Invité
@Hwang Ji Ok > You know, I know, We know ;)

@Mikha >
Pour Dorian : Hormis l'incroyable talent de lécheur de cul de Lysander, et sa propension à s'enfuir dès que les avances se font trop concrètes... Je me demande effectivement la nature de leur relation. Ca fait déjà quelques mois que Lys est entre les murs mais à peine quelques semaines qu'il s'agite réellement et essaye de se faire remarquer. Je pars du principe qu'il fait effectivement tout pour rendre la vie de Dorian la plus agréable possible :D. Il peut aussi avoir parlé de ses grands rêves de trouver le "maître de sa vie" à Dorian lui avoir fait comprendre que si ce dernier l'aide à atteindre ses rêves, il saura rester très loyal envers son ancien employeur. ( WINK )

Mikha : La relation peut être différente suivant s'ils se sont connus en terres sauvages ou pas lors de son passage avant qu'il soit raflé ( j'ai repris les infos de ta fiche de liens :D ). Si c'est le cas, Mikha sait que Lysander vient d'une famille de tarés, ce qui peut changer son apriori sur la raison pour laquelle il le retrouve à se dandiner dans l'Oasis Pleasure. Si ils ne se sont jamais croisés, je pense que la relation sera un peu plus superficielle mais pas moins désagréable. Lysander reste quand même un rien plus sincère & aimable avec les autres humains qu'ils soient esclaves ou non.
Revenir en haut Aller en bas

19.09.22 7:38

Lucius Malkavian
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 290
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Bonjour à toi !

Depuis la soirée CB, je me demande quel lien je peux te proposer. J'ai pour habitude de ne jamais venir les mains vides. Alors voilà, je dépose humblement à tes pieds ce qui m'inspire en espérant que cela te sied :

- Lucius est un très grand amateur d'art sous toutes ces formes. S'il ne côtoie pas le genre d'établissement où se produit Lys, je l'imagine bien l'avoir vu s'entraîner quelque part, l'avoir encouragé, et même avoir voulu l'aider.

- Lys étant un humain, Lucius prendra nécessairement son partit dans la ville.

- Un ami sans limite et sans ambiguïté : si la dévotion de Lucius est sans faille, il n'en reste pas moins Prêtre. Non, les charmes de Lys ne vont pas marcher sur lui. Leur relation peut être beaucoup plus profonde.

- jouer avec le feu, dis-tu ? Littéralement ? Si c'est le cas, il s'avère que c'est un élément que Lucius maîtrise parfaitement.

Walaaaa ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

19.09.22 12:34

Invité
Anonymous
Invité
@Lucius > Coucou ! J'aime bien l'idée de jouer sur le tableau de la religion, puisque Lysander sera probablement très curieux. Il ne connaît aucune autre foi que celle qu'on lui a enseignée et il est très pratiquant en la matière. Il n'en parlera pas forcément ouvertement à Lucius ( du moins pas au début ) mais pourrait en revanche avoir noué un lien spécial avec lui pour que ce dernier lui parle de celle qu'il pratique !
J'imagine assez aisément mon personnage se faufiler pour essayer de rencontrer régulièrement le prêtre afin que ce dernier lui parle de sa foi, de son métier etc...
Il sera très probablement passionné à sa façon ! Et il sera évident pour Lucius que Lysander " sort un peu de sa grotte ", puisque ses questions seront tout de même très naïves et reflèteront clairement qu'il a l'air de ne rien y connaître !

Edit : > Pour le feu, Lysander danse, joue et crache le feu ! :D Mais c'est un talent qu'il ne pratique pour le moment qu'en journée quand les vampires sont couchés ! Il compte bientôt le démontrer au sein de l'Oasis, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, il danse !
Revenir en haut Aller en bas

20.09.22 7:48

Lucius Malkavian
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 290
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Heyy !

Alors tout me paraît impeccable ! J'adore ce qui se dessine. Est-ce que tu es dispo pour un petit RP dès maintenant ? Si oui, est-ce que tu veux mettre en scène leur rencontre ou est-ce qu'on decide qu'ils de connaissent depuis un certain temps ? Je préfère la première solution pour ma part. Depuis combien de temps Lys est arrivé en ville ?

Est-ce qu'il serait susceptible d'aller à l'église ? (Il peut venir y acheter des bougies XD)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

20.09.22 11:24

Invité
Anonymous
Invité
Hello Lucius !

Je suis dispo pour un RP, tout à fait !

Les deux options me vont même si j'ai personnellement une petite préférence pour l'option #2 ! J'explique : il se peut que sur les débuts Lysander ait été un peu comme un chat curieux, et ait posé une question ou deux avant de se débiner lamentablement. C'est tout à fait cohérent avec mon RP compte tenu du fait qu'il aura été très confus de découvrir qu'il n'y a pas que < sa > religion, et il ne se sera pas ouvert à la discussion directement.

En revanche ce que j'imaginais c'est bel et bien qu'il se rende à l'Eglise en secret assez régulièrement. En journée si celle ci est ouverte, et qu'un soir il rassemble tout son (maigre) courage pour aller cette fois interagir plus profondément avec Lucius. ( Et on prendrait le topic à partir de là ).

Je pars du principe que c'est un sujet qui est si personnel et profond pour lui qu'il n'aura pas son espèce de vernis habituel, ni sa nonchalance.

Et pour répondre à ta question il est arrivé il y a un an, tout en discrétion. Il ne se fait réellement " Remarquer " que depuis quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas

20.09.22 12:18

Lucius Malkavian
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 290
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lysander Helios ☾ SALUT, Ô GRAND ROI, PUISSÉ-JE VOUS FLÉCHIR PAR MES CHANTS. 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Ah bah parfait alors ! Donc on part du principe qu'ils se connaissent déjà... sans plus... jusqu'à notre RP où ils vont réellement interagir. C'est impeccable !

Est-ce que tu veux ouvrir le bal ?
Revenir en haut Aller en bas

20.09.22 13:58

Invité
Anonymous
Invité
Allez ! Je t'envoie ça dans la soirée tcheck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches