Nuit/Jour

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it



11.08.22 15:57

Invité
Anonymous
Invité

Erik Lancaster
Charlie Hunnam

charlie-hunnam-foksrun.gif

prénom & nom : Erik Lancaster
âge : 684 ans
origines : anglaises
métier : Lieutenant de louveterie, chasseur d'enragés
statut : célibataire
quelques mots : loyal, désinvolte, enragé, observateur, patient, sûr de lui, excellent combattant, obsédé par la chasse à l'enragé, joueur, n'aime pas boire le sang des des verres, musicien.
recherches & idées de liens
des frères d'armes
des amis
des investisseurs
des esclaves
des ennemis
des connaissances

chronologie

1702 ☾ naissance de Erik dans un petit village au fin fond de l’Angleterre.
1710 ☾ le jeune Erik s'engage comme mousse sur un navire de Sa Majesté.
1710 - 1736☾ il navigue à travers les océans, gagne en gallons jusqu'à devenir 1er lieutenant, le poste juste en dessous du Second.
1736 ☾ mariage avec Katherine et naissance de leur fille Isabelle.
1740 ☾ son navire subit une mutinerie, aux mains de pirates il est condamné à la pendaison. Transformation en vampire par Francis Hantz.
1745 ☾ mort de Katherine, leur fille est confiée à l’orphelinat. Il reste spectateur.
1750 - 2026 ☾ il quitte son "père" pour arpenter le monde et le découvrir par lui-même. Rencontres multiples.
2026 - 2102 ☾ Grande Guerre à laquelle il prend part (Los Angeles). Rencontre de Malcolm.
2187 ☾ création de la Milice. Avec Malcolm et un petit groupe de vampires, il se lance dans la chasse aux Enragés.
2386 ☾ arrivée à la cité de NA et confinement de celle-ci. Il y reste quelques mois puis repart, (juste avant l'attaque de New Winnipeg), l'appel de la Chasse étant plus fort.
février 2389 ☾ décès de Sasha, son Calice.
Aout 2389 ☾ retour à NA avec ses hommes.



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

11.08.22 15:58

Invité
Anonymous
Invité

Les vampires


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

11.08.22 15:58

Invité
Anonymous
Invité

Les Humains


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


xdlZKxbo_o.png
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

11.08.22 15:59

Invité
Anonymous
Invité
A vous les studios ! Joy Pride
Revenir en haut Aller en bas

21.08.22 12:31

Orphée De Valroy
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Bon, entre membres de la même famille, il nous faut forcément un lien Tonton oups


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

21.08.22 18:47

Invité
Anonymous
Invité
Aaaaah ben carrément !!! love3

Tu souhaiterais quel type de relation ? Un lien basé sur la famille ou sur l'amour de notre mère patrie et de la passion pour le thé et les scones ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

01.09.22 10:46

Orphée De Valroy
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
La famille c'est important après tout (d'autant plus avec le départ de la Reine *.* )
Niveau lien j'imagine que ça dépendrait de leur caractère respectif. Quel point de vue Erik aurait sur Dodo ? Trop excentrique ? ou attachant à sa façon ? heum Et évidemment que leur côté british pourrait jouer pour beaucoup entre eux. GOD SAVE THE QUEEN :] gna

Je me souviens plus mais est-ce que Erik était là à la construction de la cité ?


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

05.09.22 15:33

Invité
Anonymous
Invité
Erik a du passer par la cité à sa construction oui, ou du moins venir fureter par la suite. Mais il est relativement toujours en mouvement.

Pour ce qui est de l'excentricité de Dodo, de mémoire les anglais sont beaucoup plus fun et vachement moins coincés que ce qu'on leur prête, donc je ne me vois pas Erik juger Dorian. Il aurait même été, dans la "jeunesse vampirique" de Dorian, à dire à Lulu de lâcher du leste et de laisser le petit s'amuser MDR
Copains de concerts de roooooocccckkkkkk !!!!! Rabbit

Le coté rabat-joie de Erik est venu après la guerre OMG  Mais avant ça, j'imagine un Erik très rock'n'roll oui ^^


Trop bien ! Ils s'organiseront des Tea Party mdr

Spoiler:

Du coup, pour conclure, (vive les pléonasmes), je dirais du super positif. Dans l'intimité même du relâchement et du fun ! A voir si protocolairement leur relation reste... protocolaire... ou pas du tout... Perso les deux me vont. content
Revenir en haut Aller en bas

14.09.22 8:33

Lucius Malkavian
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 314
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
1750 - 2026 ☾ il quitte son "père" pour arpenter le monde et le découvrir par lui-même. Rencontres multiples.

Bonjour à toi !

Je me permets de m'installer par ici avec une (ou deux) (ou trois) propositions !
Lucius a aussi vadrouillé pendant ce temps-là. A partir de 1984, il sort de son hôpital psychiatrique où il est totalement ravagé. Je ne sais pas encore combien de temps il lui faudra pour s'en remettre, mais ce sera sans doute à partir des années 2000 qu'il commencera à avoir une vie un peu plus normale, aura un métier etc.
Par la suite, il devient pleinement "en vie" parce qu'il arrive à se sentir en vie à nouveau grâce (oui, le mot est fort) à l'apocalypse. Je voulais savoir si une rencontre dans cette partie de sa vie t'intéresserait.
Si l'action ne te fait pas peur, j'irais même un peu plus loin : est-ce que ça te va si nos deux compères croisent la route d'enragés et que Lucius apprenne un peu auprès d'Eric comment s'en débarrasser. Sachant que l'arme de Lucius est et demeure le feu, je le vois bien enflammer l'épée d'Eric **

Bref, tiens-moi au courant ! Bisous !
(Mon didi, si jamais : Shenzy#8135)
Revenir en haut Aller en bas

14.09.22 19:09

Orphée De Valroy
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Erik Lancaster a écrit:
Erik a du passer par la cité à sa construction oui, ou du moins venir fureter par la suite. Mais il est relativement toujours en mouvement.

Pour ce qui est de l'excentricité de Dodo, de mémoire les anglais sont beaucoup plus fun et vachement moins coincés que ce qu'on leur prête, donc je ne me vois pas Erik juger Dorian. Il aurait même été, dans la "jeunesse vampirique" de Dorian, à dire à Lulu de lâcher du leste et de laisser le petit s'amuser MDR
Copains de concerts de roooooocccckkkkkk !!!!! Rabbit

Le coté rabat-joie de Erik est venu après la guerre OMG  Mais avant ça, j'imagine un Erik très rock'n'roll oui ^^


Trop bien ! Ils s'organiseront des Tea Party mdr

Spoiler:

Du coup, pour conclure, (vive les pléonasmes), je dirais du super positif. Dans l'intimité même du relâchement et du fun ! A voir si protocolairement leur relation reste... protocolaire... ou pas du tout... Perso les deux me vont. content

ça marche ! Parce que mine de rien Dodo n'a pas toujours été le joyeux trublion qu'il est, notamment suite à la mort de Marius lors de la construction de NA, se noyant par la suite dans tous les excès. Mais avec le temps  je le vois bien par la suite être ravi de voir son oncle débarquer et le pousser à faire la fête avec lui pour son retour oups

Ahaha oui les anglais sont bien connus pour ça même si Dorian est un peu l'exception qui confirme la règle quelque part. La retenue n'a jamais été son fort et il n'est pas toujours évident pour lui de suivre certains dictâtes. Heureusement il sait faire preuve parfois de "maturité" si on peut dire ainsi gne
Du coup en effet je les imagine assez bien profiter de leur immortalité ensemble à certains moments avant la chute de la civilisation et de crier haut et fort leurs racines british ! gni

Spoiler:

Je suis d'accord et pour ce qui est du protocole, je vois bien en apparence Erik se la jouer solennel face aux autres nobles lorsqu'il serait devant le Prince mais rapidement ce dernier le couperait dans l'élan pour détendre l'atmosphère. Après tout la famille c'est sacré chez Lockwood :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 13:40

Invité
Anonymous
Invité
Cher Erik,
Il nous faut faire un bilan de toutes les idées que l'on avait eues pour nos deux gentlemen pedro
Il me semble qu'on avait parlé d'une certaine amitié/respect mutuels et d'un financement de l'équipe d'Erik ?
Revenir en haut Aller en bas

16.09.22 17:48

Invité
Anonymous
Invité
@Lucius Malkavian J'adore ton idée !!! Compagnons de galère pendant l'apocalypse. Ça peut carrément le faire ! J'aime beaucoup !! Et j'aime l'utilisation du feu dans ces cas là !! Toujours très efficace et divertissant. hum  J'aime vraiment beaucoup l'idée, j'achète !! Merci pour cette proposition  cowboy  ( yeah )

@Dorian Lockwood Alors si Dorian se noyait dans les excès, je pense que Tonton Erik lui remontait les bretelles quand il était de passage. Il aime bien faire la fête mais si c'est trop et pour les mauvaises raisons, je ne pense pas qu'il soit resté indifférent à la détresse de Dorian. Si tu veux on peut pousser le lien dans cette direction, ce peut être intéressant...

Et ça me va tout à fait pour les faux protocolaire lol

D'ailleurs j'ai retrouvé la vidéo dont je te parlais, et je me suis, par ailleurs trompée OMG Ce n'était pas avec Jude Law l'interview, mais Ben Affleck pour la sortie du film Triple Frontière. Je te mets le lien juste ici. :)

Il me tue de rire avec son : "Don't mind me mate, you'redoing great, you're doing great"


@Hwang Ji Ok Tuaaaaaa  Bath Aloy  Ouiiiiii !!! Amitié, respect, loyauté... et des pépettes  gnéé
C'est que ça coute de l'argent les armes, les chevaux, le ravitaillement toussa toussa  :D
Mais c'est pour la bonne cause !
Une idée de quand, ou comment ils se seraient connus, ou tu veux qu'on improvise un truc en RP ?


D'ailleurs, je n'ai pas proposé mais... il va de soit @Lucius Malkavian et @Dorian Lockwood que je suis ouverte à un RP quand vous voulez et si vous voulez pour mettre en application nos liens  bravo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.