Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it



17.09.22 20:21

Invité
Anonymous
Invité
@Erik Lancaster Alors à voir ensemble (ptet en MP) mais je pensais qu'ils auraient pu se connaître de longue date, genre même un des premiers occidentaux qu'il ait rencontré en quittant la Corée pendant la guerre Humain/Vampire heum Mais on peut improviser aussi en rp ahah et quand tu veux pour le rp luv
Revenir en haut Aller en bas

26.09.22 17:19

Invité
Anonymous
Invité
@Hwang Ji Ok J'approuve le "de longue date", il va être tout content de le retrouver à NA.
A moins que ce ne fut des retrouvailles planifiées ? heum Comme tu préfères.
Et si tu veux qu'on discutaille avant, mon Messenger est tout frais dispooooooo.

Et pour un RP, je dis OUI OUI OUI !!!! Avec toi, toujours heart
Revenir en haut Aller en bas

29.09.22 8:27

Sorley Glades
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it - Page 2 FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Erik Lancaster a écrit:
1750 - 2026 ☾ il quitte son "père" pour arpenter le monde et le découvrir par lui-même. Rencontres multiples.

Oh, un point commun et pile dans les mêmes dates de surcroît. siffle
Alors j'en profite également pour y aller un peu franco mais ça me chiffonne trop pour que je garde ma langue dans ma poche  Grumpy dance ...y'a pas moyen que, par tout hasard, ton vampire ait fréquenté l'autre bord, quelques fois dans sa longue vie, tu vois, avec un autre charmant vampire par exemple, sans citer de nom forcément, m'enfin, tu comprends où je veux en venir. /O
Revenir en haut Aller en bas

29.09.22 15:19

Invité
Anonymous
Invité
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Comme tu m’as fait rire ! Et comme c’est si joli présenté comme requête ! bravo

Malheureusement je ne visualise pas Erik ayant été de ce côté là de la barrière. Je ne saurais pas me l’expliquer mais je ne me l’imagine même pas tenté. Cependant, ils auraient pu être des buddies de voyage, ou autre, et Erik aurait pu lui presenter quelques-uns de ses amis…. perv2
Revenir en haut Aller en bas

29.09.22 23:06

Sorley Glades
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it - Page 2 FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Charlie est trop pozcsnfrei pray c'est criminel de ne le laisser qu'à ces dames cry mdr
Je débarque très vite dans ta boîte privée pour entamer les négociations...siffle
Revenir en haut Aller en bas

03.10.22 17:02

Invité
Anonymous
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec ton allégation !!! Charlie est... hdfgdieirfkhjfjdhf Sticky kiss

Et je t'attends bien sagement dans ma boite MP coeur1
Revenir en haut Aller en bas

07.10.22 18:18

Invité
Anonymous
Invité
@Erik Lancaster, je viens hanter ta fiche, que dirais tu d'un rp avec entre eux deux, un enragé ?
Revenir en haut Aller en bas

07.10.22 18:52

Invité
Anonymous
Invité
Hello beautiful !! luv

Avec grand plaisir content
Un enragé ou ce que tu veux d'autre... cowboy
Revenir en haut Aller en bas

07.10.22 19:19

Invité
Anonymous
Invité
On va créer au fil de la plume, on verra bien ce que l'imaginaire va faire pour les coller l'un en face de l'autre ! Si ça te convient of course !
Revenir en haut Aller en bas

13.11.22 15:45

Orphée De Valroy
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
ERIK LANCASTER ☾ warriors don't show their heart until the axe reveals it - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Erik Lancaster a écrit:
@Dorian Lockwood Alors si Dorian se noyait dans les excès, je pense que Tonton Erik lui remontait les bretelles quand il était de passage. Il aime bien faire la fête mais si c'est trop et pour les mauvaises raisons, je ne pense pas qu'il soit resté indifférent à la détresse de Dorian. Si tu veux on peut pousser le lien dans cette direction, ce peut être intéressant...

Et ça me va tout à fait pour les faux protocolaire lol

D'ailleurs j'ai retrouvé la vidéo dont je te parlais, et je me suis, par ailleurs trompée OMG Ce n'était pas avec Jude Law l'interview, mais Ben Affleck pour la sortie du film Triple Frontière. Je te mets le lien juste ici. :)

Il me tue de rire avec son : "Don't mind me mate, you'redoing great, you're doing great"

Mille excuses pour le retard  @Erik Lancaster  *.*  

Oui j'aime beaucoup l'idée qu'il ait pu à un moment ou à un autre être un de ceux qui l'aurait quelque part un peu secoué pour le sortir de tout ça alors qu'il y plongeait tête baissé sans s'en rendre compte cute  Bon après ça reste Dorian donc Erik aurait bien eu du courage mdr

Je les imagine tellement tous les deux en mode faussement sérieux devant le reste de la Noblesse tout en dissimulant leurs sourires ou leurs clins d'oeil complice à côté pedro

OMG j'adore ! En mode totalement naturel, c'est trop pomme /O


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.