Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août



24.07.22 8:26

Le Destin
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Recensement n°13

RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  Manuscrit-chougne

recensement du 24 juillet au 7 août .
Postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire afin de nous laisser savoir votre choix : rester parmi nous ou quitter le navire.
Seuls les personnages validés doivent se recenser.
Si besoin, pensez à bien signaler vos absences dans la section appropriée. Celles-ci doivent être actualisées tous les mois (en particulier si elles sont amenées à durer).
Au bout de la première semaine de recensement, nous enverrons un mp aux membres qui ne se seront pas recensés pour les relancer et éviter des suppressions malheureuses. Les noms seront affichés dans la partie "ils sont en danger".

ATTENTION : 1 formulaire par personnage, merci de poster avec chacun de vos comptes.




Code:
<center><div class="cadre1">
<center>
<div class="cadre2"><u>☾ personnage : </u> [code]@"Prénom Nom" [/code]
<u>☾ choix : </u> partir ou rester ?
 </div></center>
</div></center>



Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 13:29

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Lyn Hwakins"
☾ choix : Elle reste. Malgré le départ prochain de Bram (et l'absence actuelle de sa joueuse pour motifs IRL), Lyn va vouloir continuer son travail à la Tour et dans la cité comme électricienne. Le départ de Thebes avec Ismaël pour la cité de New Riverlake lui pèsera sur le coeur et elle demandera une autorisation temporaire pour les accompagner, profitant du fait d'avoir déjà été dans l'autre cité pour justifier de se mettre à jour des dernières nouveautés d'aménagements électriques pour ensuite rentrer à New Abbostford. Sur le chemin du retour, elle et le reste du convoi sera aux prises avec un mauvais temps qui poussera la caravane à se mettre à l'abri dans un vieux relai et ce à cause des jours qui ressemblent à la nuit. Hélas pour tout le monde, le relai attirera l'attention de quelques enragés qui feront plusieurs morts avant d'être abattus par Erik et ses hommes, des guerriers tueurs d'enragés qui accompagnaient la caravane en vue de se rendre à NA. Mortellement blessée, Lyn verra sa seule chance de survie en la personne de Erik qui tentera de la transformer. La suite, ce sont les dés qui en décideront.  ;)

Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 13:35

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Rodan Coldwater"
☾ choix : Il reste. Malgré le possible départ prochain de Yomi dont il est épris (la joueuse étant absente pour motifs IRL depuis un moment, je croise les doigts) ainsi que celui de son seul et unique ami Viktor (même joueuse), Rodan compte bien continuer de mener son existence à NA et d'exercer ses fonctions de Lieutenant. Il se trouve que la présence plus marquée d'un supérieur hiérarchique pourrait ajouter de la houle dans son quotidien ainsi que, peut-être, l'arrivée prochaine de son frère cadet (même joueuse que pour Yomi et Viktor, je croise les doigts là aussi). Ce n'est pas demain la veille que ce cher et glacial Rodan vous laissera mener vos petites vies bien tranquillement. hinhin


Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 13:39

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"May Walker"
☾ choix : Elle reste. May est à Lucius ce que le sang est à un vampire, elle ne saurait s'éloigner de lui et encore moins l'abandonner, les deux étant par trop épris l'un de l'autre. Pour la jeune femme il est impossible d'être ailleurs qu'aux côtés de l'homme qu'elle aime et soutient sans faillir, quand bien même celui-ci va voir son existence professionnelle changer très prochainement. May va d'ailleurs s'enhardir davantage dans la découverte de la cité, ceci afin de se faire de nouvelles relations et contacts pour mieux s'intégrer à la vie de New Abbotsford.


Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 13:46

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Erwin King"
☾ choix : Il reste. L'existence est faite de hauts et de bas, certains ne font que passer dans son éternité, comme Irene qu'il a re-confié à la cité suite à sa fausse couche des plus marquantes, ou son frère Viktor qui va peut-être repartir vers d'autres cieux (en attente de la décision de la joueuse, je croise les doigts). Erwin peut heureusement compter sur ce cher @Tiago Alvarez qui semble finalement se plaire à son service et qui s'en sort dans son travail à l'auberge, mais également sur notre cher Conseiller Tommen pour qui il met un point d'honneur à trouver des montagnes de distractions toutes plus farfelues les unes que les autres (tu ne perds rien pour attendre vieille branche  oups ), sans compter la belle Héloïse qui est arrivée en ville et avec qui il peut renouer comme si les deux amis s'étaient quittés la veille. Erwin, fidèle au poste, continuera de vous surprendre par ses facéties teintées de gravité.




Petit mot de la fin : J'ai décidé de conserver tous mes comptes actifs malgré un énorme ralentissement pour lequel j'avais posté une absence qui date un peu. Je me laisse jusqu'à fin Août dernier carat pour finir de me mettre totalement à jour et relancer un peu les persos dont l'activité s'est vue impactée soit par mon ralentissement/absence, soit par celui de mes partenaires que j'adore toujours autant. ;)

Je vous bisoute et vous dis à très vite en jeu, que ce soit à nos anciens comme à nos nouveaux membres. kiss
Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 14:01

Lucius Malkavian
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023


☾ personnage :
Code:
@"Lucius Malkavian"
☾ choix : Il reste, bien entendu ! Nous verrons comment il va s'en sortir dans sa nouvelle vie qui va lui réserver pas mal de surprises. Je vais essayer de lui trouver un peu plus de liens. J'ai quelques idées, à voir qui sera assez fou pour me suivre ^^

Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 17:03

Le Destin
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
C'est noté jusqu'ici.  luv luv luv
Les résumés sont très appréciés, merci !  Applause
N'hésitez pas à reproduire l'exercice pour les personnages dont l'absence occasionne une ellipse.
Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 17:43

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky


☾ personnage :
Code:
@"Jaroslav Zelivský"
☾ choix : Rester. Le temps passe et glisse, les connaissances s'effacent et repassent, mais la ville toujours demeure, solide et immobile.




 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 17:47

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Samoset"
☾ choix : Rester.
La nature est lente. Elle ne s'agite pas. Elle pousse sans bruit, de brindilles en arbustes fragiles puis de troncs en forêts denses et indestructibles. Il y a encore un cœur sauvage qui hurle à la lune dans ce monde aux abois.

Revenir en haut Aller en bas

24.07.22 19:07

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Shae Atʼąąʼ"
☾ choix : Rester... mais.
Quelques départs laissent la Dame de la Couronne sans couronne à lustrer. Rester au service de la cour ? Retrouver un Maître ou une Maîtresse siégeant à la Tour ? Ou au contraire, subir une dégringolade sur l'échelle sociale réduite des Enregistrés ? Je me laisse quelques mois pour en décider, posterai une annonce sur le sujet des Enregistrés et maîtres libres et déciderai en fonction. Le personnage est un peu sur la sellette. Peut-être, peut-être, doit-elle elle aussi partir. Pourtant, il est vrai, il lui reste un frère à découvrir. C'est un personnage léger, attachant, qui aurait bien des choses à vivre encore.

Revenir en haut Aller en bas

25.07.22 13:30

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Daria Vasily"
☾ choix : partir ou rester ? Partir  cowboy

Revenir en haut Aller en bas

25.07.22 13:32

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Kresnik Crane"
☾ choix : partir ou rester ? Partir  cowboy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.