Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant

FLOOD - Ça papote, ça papote !



26.12.19 14:56

Invité
Anonymous
Invité
@Daria Vasily tu peux la changer si tu es inspirée ! Comme tu le sens.
M'ah, je comprends, oui. Nous c'est plus le sujet familial qui est un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas

26.12.19 15:37

Invité
Anonymous
Invité
Ah @Daria Vasily ta famille t’en qui qu’une parce que t’es végétarienne ?

Nous Noël végétarien, c’est moi qui recevait et j’ai apparemment conquis tout le monde (pour une fois) tant pas ma table que par ma cuisine. Et la grande joie de la soirée a été que la minette est restée avec nous toute soirée sans aller se cacher malgré le monde :)

Et papa Noël m’a bien gâtée aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

27.12.19 10:43

Orphée De Valroy
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Hello les amis, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés comme il se doit pedro (a)

Oh mince @Daria Vasily, je suis désolée pour toi. La famille ça peut être relou parfois sosad Et si c'est en plus parce que t'es végétarienne c'est vraiment la loose et je compatis. On mange quasi plus de viande avec mon chéri et ma belle-mère a moyennement apprécié que je ne veuille pas de fois gras. Faut se détendre un peu et respecter tout le monde quand même Arrow

@Ramona Zeman Tu me mets l'eau à la bouche et je suis sûr que c'était délicieux en plus ! Trop bien si la boule de poils a décidé de rester avec vous, elle devait se sentir en confiance c'est bien  hinhin

Moi aussi j'ai vraiment été gâtée cette année. Mon chéri m'a fait une surprise de folie en fomentant dans mon dos avec @Ephraim Lawrence tout un truc pour me prendre une place pour aller voir la pièce de théâtre 4000 miles avec Timothée Chalamet à Londres en Avril. J'en ai pleuré de joie car je pensais ne pas pouvoir y aller. Il a trop géré et j'en profite de l'écrire ici pour te remercier encore darling pour ce que tu as fait !! eyes keur6 On va y aller ensemble bordel, j'ai hâte eyesheart luv


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

27.12.19 16:46

Invité
Anonymous
Invité
Les repas de famille c'est toujours une bonne occasion pour se justifier de tout et surtout de ce qui ne regarde que nous Arrow

Ooooh c'est excellent @Dorian Lockwood et @Ephraim Lawrence ! Vous allez passer un merveilleux moment toutes les deux, dans quelques mois *.* Trop chouette cette belle surprise !
Il faudra nous raconter ! :)

Revenir en haut Aller en bas

27.12.19 19:39

Invité
Anonymous
Invité
@Apolline Delacroix: Navrée de lire ceci, j'espère que les conditions ont été supportables, malgré cela...

@Ramona Zeman: Pour cette raison précise, oui.

@Dorian Lockwood: C'est un peu pesant mais ma foi, il faut bien supporter.

Dans les faits, ta belle-mère n'a pas à remettre en question ton refus d'en consommer... C'est bien de réduire sa consommation de viande en tout cas, c'est un premier pas. (et un bon pas ! +1 )

Oh ! Toi et Eph' allez vivre une sacrée expérience ensemble du coup ! Vous avez intérêt à nous conter cela ! Très heureuse pour vous en tout cas !  bravo Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, on sent vraiment une très belle amitié / complicité ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 18:50

Ephraim Lawrence
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Si tu veux @Daria Vasily, la prochaine fois, t'es la bienvenue chez moi. On a de tout dans la famille et donc on fait en sorte que tout le monde soit satisfait, quitte à faire des menus bis. C'est pourtant simple de respecter les goûts de chacun. Mais bon parfois, l'enfer c'est la famille.

J'espère que vous avez été gâté et avez bien profité. Ca recommence dans quelques jours maintenant. :P

@Dorian Lockwood : De rien Darling ! C'est son idée à lui, je n'ai fait que l'exécuter et m'extasier encore plus de pouvoir y être avec toi. Tu retournes à Londres, Love ! Et en plus on va voir Timmy. Je décompte les jours à partir de maintenant. D'ailleurs je me répète mais milles merci encore à LRTH pour me l'avoir mis sur mon chemin. Une très très belle amitié est née grâce à vous. Et ce n'est que le début parce qu'il faut qu'on se fasse une rencontre tous ensemble un jour. Ce serait tellement génial. *.* *.* hearts keur3 keur5


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 19:39

Invité
Anonymous
Invité
Pour ma part, les trucs familiaux sont enfin terminés, place à la fête avec les amis grâce au nouvel an qui approche !! ah Qu'avez-vous de prévu pour fêter la fin de cette année pourrie ? Heureusement qu'elle se termine celle-ci :pompom: Préparez vos résolutions, 2020 is coming !! paillette

Ooh c'est vraiment super mignon de voir ça. Franchement ça fait chaud au cœur de voir qu'LRTH a permis de donner naissance à une si belle amitié. Vous êtes adorables toutes les deux et c'est un plaisir de vous avoir sur le forum *.* Et volontiers pour une rencontre un jour, ce serait super ! content
Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 19:49

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir bonsoir !!!

Ah mais c'est trop bien ça une rencontre IRL, à Londres en plus !!!! La classe !!! oups -^

Vivement que l'année se termine oui. On rentre dans cette mini période que je déteste... Pour ma part rien de prévu pour le nouvel an, en dehors d'une raclette avec moi et... moi-même. content
C'est pas glorieux et certains diront que c'est triste, mais personnellement j'apprécie de terminer l'année au chaud et au calme chez moi avec ma chienne (et maintenant la minette :uiiiii: ) et la commencer de la même façon. luv


Et sinon on s'en tape mais aujourd'hui je suis allée voir la Reine des Neige 2 (oui j'assume euké :pq: ) et je l'ai ADORÉ bravo

Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 23:22

Orphée De Valroy
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oui j'ai trop hâte d'être là bas pour profiter et le rencontrer, tout ça en plus avec @Ephraim Lawrence :uiiiii: -^ Mooow merci à vous, vous êtes chou et c'est vrai aussi que je ne remercierai jamais assez le forum pour m'avoir permis de vous rencontrer et de nous rencontrer avec ma lilloise préférée (bon c'est facile je n'en connais aucune autre mais tout de même oups hearts)

MOI AUSSI JE VEUX UNE RENCONTRE IRL A PLUSIEURS :pompom: :pompom: :pompom: ça serait tellement énorme à organiser et super à faire :D

Et oui ça y est le nouvel an arrive très bientôt ! Pas vraiment de bonnes résolutions pour la nouvelle année mais je compte bien la fêter dignement chez des amis qui viennent de terminer la construction de leur maison. Donc ça sera réveillon et crémaillère pour la peine ah  
@Ramona Zeman La raclette c'est la vie et t'as raison t'en auras plus pour toi au moins oups Ou au pire tu partageras avec la chienne et la minette out
T'as raison d'aller le voir (même si ce n'est pas encore mon cas. Faut aussi que je vois le dernier Star Wars bordel T_T), perso je vais voir quasi tous les disney au ciné sans gêne gne


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

01.01.20 10:24

Invité
Anonymous
Invité
Bonne année à toutes et à tous ! :uiiiii:
Plein de bisous, plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

01.01.20 11:02

Invité
Anonymous
Invité
Bonne année! J'ai du mal avec ce genre de souhaits, je vous fais des câlins plutôt. together
Revenir en haut Aller en bas

01.01.20 14:47

Orphée De Valroy
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Une bonne années 2020 les amis :pompom: :pompom: :pompom:
Puisse-t-elle être pleine de bonheur, de merveilleux souvenirs et qu'elle vous comble de joie together kiss

De gros bisous, LOVE YOU SO MUCH :hugroup:


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux