Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 54 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54

FLOOD - Ça papote, ça papote !



09.05.23 22:49

Invité
Anonymous
Invité
Hiiiiiiiiiii les geeeeeeeeeens ! Joy Pride

FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 200.gif?cid=790b76119tn35p3s5sqskpaivph0n1b4xisbeyhuusfn8wln&rid=200
Revenir en haut Aller en bas

11.05.23 23:04

Aloysius Swansea
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Yoooooo ohey (a)


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

12.05.23 21:52

Invité
Anonymous
Invité
Hey @Aloysius Swansea ! ohey

Comment va notre rebelle humain préféré ? :extrasmile:
Revenir en haut Aller en bas

30.05.23 20:53

Ephraim Lawrence
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
LES GEEEEEEENS FAUT QUE JE PARTAGE PARCE QUE JE M’EN REMET PAS.

Le photographe et un des musiciens de Harry Styles se sont fait tatoués aujourd’hui par MON tatoueur. De tous les tatoueurs sur Paris il faut qu’ils aillent chez le mien je... oh!
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 92010610


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

02.06.23 15:34

Mikhaïl Azarov
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
La classe class
Heureusement  que tu y es allée avant parce que là avec cette petite pub pas piqué des hannetons, il va être encore plus demandé -^



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

05.06.23 13:56

Invité
Anonymous
Invité
Elle va défaillir, ça y est. ^^

Hello everyone ! paillette

Long fut le chemin pour retrouver le forum, mais enfin, ENFIN, j'en voit la fin (du chemin, hein, pas du forum :D ).

Comment ça va par ici ? Comment vous portez-vous ? (hormis sur vos deux jambes et, promis, c'était le dernier jeu de mots pourri. xD )

@Ephraim Lawrence @Mikhaïl Azarov @Aloysius Swansea @Tommen Hodgkin @Erik Lancaster @Daria Vasily @Omen @Sorley Glades @Wanda Bożena @Hwang Ji Ok @Jaroslav Zelivský @Belinda Tot

J'oublie certainement du monde, je m'y perd encore entre les DC, les refontes et les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à taguer. content
Revenir en haut Aller en bas

06.06.23 15:13

Sorley Glades
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
@Ephraim Lawrence une petite anecdote pour te la raconter en soirée, si ça s'est pas beau hinhin

@Lyn Hawkins Le retouuuuuuuur ! De mon côté ça va, j'ai récemment adopté 2 petits fauves donc je dois encore un peu m'habituer à jouer le rôle de maman mais tout comme eux, je prends mes marques dans ce nouveau quotidien hinhin et toi comment tu vas ? -^
Revenir en haut Aller en bas

10.06.23 13:59

Circé Helios
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 B8531050625244a1d4db9952fb213ad6
֎ Faciem : florence pugh.
֎ Diem natalis : 21 juin 2368. 21 ans.
֎ Officium : domestique.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Tutor : lucius m.
֎ Matricule : NA6838901
֎ Nuntium : 65
֎ Adventus : 04/12/2022
֎ Color : #ff9966
֎ Multicomptes : ephraim l. - fitzwilliam h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : bambieyestuff.
Circé Helios
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2056-circe-helios-in-a-tidal-wave-of-mystery https://lrth.forumactif.com/t2080-circe-helios-but-right-outside-the-door-nobody-knows
@Mikhaïl Azarov : Hé hé hé, je vais devoir prendre une ordonnance de restriction contre Harry. S'il croit que je ne le vois pas venir. oups Mais je suis vraiment contente et fière pour mon tatoueur. Il mérite et ça me faisait chier que plein de gens lui mettaient des lapins. C'est fini maintenant.

@Lyn Hawkins : Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn ma belle !! Comment ça me fait trop plaisir de te revoir dans le coin. Je commençais à m'inquiéter et tout. plz Mais je suis contente et rassurée que tu ailles bien. Va falloir papoter lien.
Je connais un Lieutenant Colonel qui va avoir du taf avec une certaine Nouveau Né...
Spoiler:

@Sorley Glades Uh uh, tu me connais si bien. (a) -^ Je l'ai déjà raconté à tout le monde.

Bon, on se refait quand une soirée CB ?


tumblr_oo1ydpEL711sognhno6_r2_250.gif
❝ And all I am worth depends on you ❞ Yesterday I was a word, left with no voice to speak it. Now I am a happy song, placed on the lips of someone. Life was not aware of me and I wasn't aware of life. Now its flames, they warm my heart. They light the path towards it.
Revenir en haut Aller en bas

14.06.23 22:30

Invité
Anonymous
Invité
Sorley Glades a écrit:
@Lyn Hawkins Le retouuuuuuuur ! De mon côté ça va, j'ai récemment adopté 2 petits fauves donc je dois encore un peu m'habituer à jouer le rôle de maman mais tout comme eux, je prends mes marques dans ce nouveau quotidien  hinhin et toi comment tu vas ?  -^  

Huhuhu, tu vas certainement avoir de quoi faire avec deux fauves à la maison, je pourrais presque te plaindre si je ne t'imaginais pas vautré dans le canapé entouré de ronrons à qui mieux-mieux. content Je vais de mieux en mieux, la fatigue persiste encore mais elle se résorbe, il faut juste que j'arrive à me dégager du temps libre entre le travail, la maison et le bébé, pour pouvoir RP enfin librement, mais je vais y arriver. :D

Circé Helios a écrit:
@Lyn Hawkins : Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn ma belle !! Comment ça me fait trop plaisir de te revoir dans le coin. Je commençais à m'inquiéter et tout. plz Mais je suis contente et rassurée que tu ailles bien. Va falloir papoter lien.
Je connais un Lieutenant Colonel qui va avoir du taf avec une certaine Nouveau Né...
Spoiler:

Bon, on se refait quand une soirée CB ?

Héhéééé ! On va papoter lien oui, surtout que comme Erik a du repartir en mission et qu'il ne pouvait pas emmener Lyn qui était toute fraîchement transformée de l'année (vu avec la joueuse via Discord pls ), la petite va faire une rencontre des plus particulières, en plus du fait qu'elle s'est découvert un ancêtre devenu vampire et qui vit au sein de la cité, alors autant dire que le Lieutenant Colonel va en entendre parler, en plus de ses idées novatrices. ^^

Je suis pour une soirée CB aussi même si je ne sais pas quand. :)

Revenir en haut Aller en bas

15.06.23 7:24

Mikhaïl Azarov
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 54 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
@Lyn Hawkins Hey you ! Voilà un moment que l'on n'avait pas vu ta petite frimousse ohey Quel retout !! -^ pedro J'espère que toute ta petite famille va bien hearts
Perso de mon côté ça va, on a déménagé récemment (et ce n'est pas de tout repos Arrow ) et on avance du mieux qu'on peut avec @Sorley Glades pour peaufiner cette grande MAJ du forum. En espérant qu'elle vous plaira (a)

@Circé Helios Il n'est pas aussi discret qu'il veut bien le faire croire mdr Sérieux ? ça me tue ça les gens qui réservent pour un tatouage et ne viennent pas alors que toi t'es obligée d'attendre des mois pour une place à cause d'eux... tsss

Il est vrai qu'une soirée CB serait fort sympathique pour vous teaser quelques infos ci et là heum pedro



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 54 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux