Nuit/Jour

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 28 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant

FLOOD - Ça papote, ça papote !



11.08.20 0:25

Invité
Anonymous
Invité
Hello ma belle heart Oh le Mont St Michel c'est super ça ! J'aimerais beaucoup y aller un de ces quatre, ça doit être super excited :)
Il doit faire meilleure en tous cas que par chez moi où on est en ressenti jusqu'à 43... Arrow comment vous dire que je vis dans ma piscine mdr

Profite à fond en tous cas together
Revenir en haut Aller en bas

11.08.20 13:43

Invité
Anonymous
Invité
Le Mon St Michel, voilà un endroit où j'aimerais bien aller moi aussi. *.*

Il fait chauuuuuuuuud, mais beau ! Mais chaud ! Mais beau ! Mais... ! *sbaff*

J'espère que vous passez tous une excellente journée et que vous ne soufrez pas trop de la chaleur. ;) Bon courage à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas

11.08.20 14:37

Invité
Anonymous
Invité
Je ne peux que me joindre à l'enthousiasme ambiant : le Mont St Michel est vraiment un endroit merveilleux ! couronne En plus, avec le vent du large, il doit y faire divinement frais... **

Perso, on a allumé tous nos ventilos (niveau environnement, je suis pas ravie mais bon c'est le seul moyen de tenir) et on consomme des litres d'eau mais ça reste l'enfer huuu Courage à ceux qui doivent travailler par cette chaleur coeur1 keur6 slurp
Revenir en haut Aller en bas

11.08.20 15:45

Invité
Anonymous
Invité
Le bonheur du ventilateur, j'ai hâte j'avoue de retrouver le mien tout à l'heure à la maison. ^^

Ma très chère @Louise De Conti, tu as de la lecture qui t'attends, c'est si calme au travail que j'ai pu écrire un post en moins de deux heures de temps. oups
Revenir en haut Aller en bas

11.08.20 17:04

Invité
Anonymous
Invité
Hello à tous !
Profite bien du Mont St Michel @Alevtina De Conti ! Ma soeur y est allée dernièrement, elle a beaucoup aimé. :)
J'ai passé quelques jours chez mes parents pour démarrer les vacances, profiter de la piscine pour ces journées très chaudes ! On est sur le retour pour retrouver la fraîcheur des montagnes, et demain, si le genou de Monsieur est d'aplomb, on va faire chauffer les cuisses **

Courage à tous pour la chaleur luv et bravo Lyn pour la réponse faite au travail, j'en serai incapable en terme de concentration lol
Revenir en haut Aller en bas

11.08.20 18:12

Invité
Anonymous
Invité
J'espère que le genou de Monsieur ira bien oui, avec cette chaleur ça ne doit pas être évident. (a)

Profite bien de la fraîcheur de la montagne, savoure-la tendrement, héhéhé, de mon côté j'ai hâte d'être à jeudi, les températures descendront à 25°, le rêve. content

Le travail est calme cette semaine, j'en profite car la semaine prochaine ça va recommencer à s'agiter, autant savourer ce moment de répit et en profiter pour RP. -^

Dans mes rêves je serais payée à rester chez moi pour RP... dans mes rêves. gne

En tout cas ça fait du bien d'être chez soi, avec le ventilo-brumisateur qui tourne et une bouteille d'eau fraîche à portée de main. keur5
Revenir en haut Aller en bas

16.08.20 19:02

Ephraim Lawrence
FLOOD - Ça papote, ça papote ! - Page 28 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Parce que le dimanche soir, c'est la déprime et parce que mon con*ard de voisin vient de rentrer, ça vous dit une soirée chatbox improvisée ce soir ? Vers 20h-20h30 ?


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

16.08.20 19:07

Invité
Anonymous
Invité
Oh merde il recommence encore cet enfoiré ? no!
Ouui ! Perso je suis carrément partante ah ah
Revenir en haut Aller en bas

16.08.20 19:13

Invité
Anonymous
Invité
I'm in !!!!

Tout pour te changer les idées Ephy luv
Revenir en haut Aller en bas

16.08.20 19:15

Invité
Anonymous
Invité
Ouuuuui !! *est contente que Bramichou se joigne à la cb* eyesheart
Revenir en haut Aller en bas

16.08.20 19:52

Invité
Anonymous
Invité
Je serais là, je ne sais pas encore quand, mais je serais là canard
Revenir en haut Aller en bas

22.08.20 18:02

Invité
Anonymous
Invité
C'est trop calme par ici. onfire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux