Nuit/Jour

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

CITIZEN ✝WAR



02.05.20 20:47

Invité
Anonymous
Invité
Hannnnn beaucoup trop beau comme d'habitude *.*

J'aime pas voir le Dimada mais punaise qu'ils sont réussis !!

Et Jaroscooooooo luv et Ephco ahah !!!

Cassiett trop mignons aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

02.05.20 20:47

Invité
Anonymous
Invité
Que de délice pour les yeux ! oh!
T'as vraiment su choisir tes passages, c'est ravissant ! pleurs Et les personnages transparaissent super bien à travers tes crackship ! (a)
T'as du talent my love, je cesserai jamais de te le dire ;).

attention les yeux:
Revenir en haut Aller en bas

03.05.20 0:08

Invité
Anonymous
Invité
@Bram Shepherd Merci Bramichou together
Je savais que ça étranglerait certain mais ils sont mignons non ? *.*
J'ai tellement ri pour faire les autres, à les imaginer ainsi mdr

@Darcie Ferguson Mooow t'es trop choupi love3 eyesheart Merci beaucoup pour ces jolis compliments luv
Purée ils shippent bien nos persos entre eux quand même :] excited
Revenir en haut Aller en bas

03.05.20 5:23

Invité
Anonymous
Invité
Ces gifs *.* Je t'ai déjà donné mon avis en CB mais je le répète, ils sont somptueux luv
Revenir en haut Aller en bas

03.05.20 15:54

Invité
Anonymous
Invité
Merci Dodo, ils sont magnifiques luv

J'en adopte un tout de suite ( mais c'est de bonne guerre ) oups
Revenir en haut Aller en bas

07.05.20 21:36

Ephraim Lawrence
CITIZEN ✝WAR - Page 4 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
*.* *.* keur4 keur4 keur5 keur5
Encore une fois, tu m'éblouis avec tes gifs. Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Je suis tellement fan.

Ceux avec Coco sont tellement hilarants et drôles. mdr mdr J'ai sacrément hâte de la voir avec Jaroslav en dehors de la Chatbox. Et bordel ceux avec Eph : deux chats qui se cherchent. C'est tellement drôle. Il est tellement soulé ; elle est tellement moqueuse. Tu as su parfaitement capturer leur relation. J'adore. ^^

Sexy quand même le Dadaline. pedro pedro Même si ça peut en défriser certains. Entre rouquins ils se comprennent.

Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le Cassett. keur4 keur4 keur4 keur4 Ils sont trop trop beaux, sérieux. Je vais en mettre un ASAP (sorry petite soeur) Le second notamment, on sent bien la tension sexuelle. string1

Je veux encore !!


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

08.05.20 10:47

Invité
Anonymous
Invité
Je réagis tardivement mais tu sais déjà ce que j'en pense. Tes gifs sont de véritables merveilles ! Le choix des scènes est toujours si pertinent...  luv

Tu as vraiment bien cerné la relation Wanda / Crane... Comme j'aime ce que je vois de ces deux-là !

Crane / Dorian: je dis OUI ! Mais pourquoi le Prince semble t-il si en colère ?   hinhin  

J'ai franchement ri en voyant le duo Bram / Dimitri. Le commandant qui se paye la tête du souverain...quelle audace ! (on adore ça)

Cassie / Everett: mh...intéressant, de belles choses se profilent à l'horizon !

Coco / Jaroslav: alors là:  oups  Usez donc de vos charmes, jolie blonde... Qui sait ? Le boss pourrait peut-être bien vous accorder un entretien privé.  mustache

Coco / Ephraim: je plains Dorian et Jaroslav... L'OP va devenir un vrai champ de bataille...

J'en oublie certainement mais tes créations ont de quoi enchanter la communauté ! On a déjà hâte de voir les prochaines ! Merci en tout cas, je vais de ce pas ajouter ces perles à mon profil !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes