Nuit/Jour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CITIZEN ✝WAR



22.12.19 15:07

Invité
Anonymous
Invité
Ouuuui foutu hébergeur :@ Mais c'est bon je les ai remis ! Heureusement que je les garde précieusement (a)

Et pour la peine en voilà quelques autres que j'avais déjà fait pour mes OTP et d'autres petits nouveaux -^

@Ephraim Lawrence/@Dorian Lockwood
CITIZEN ✝WAR - Page 2 F11p CITIZEN ✝WAR - Page 2 Tyzr
CITIZEN ✝WAR - Page 2 35q4 CITIZEN ✝WAR - Page 2 Om8c
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Lb4w

@Alec Kishiev/@Dorian Lockwood
CITIZEN ✝WAR - Page 2 07ln CITIZEN ✝WAR - Page 2 Wm7u
CITIZEN ✝WAR - Page 2 5r2s CITIZEN ✝WAR - Page 2 Q8t2
CITIZEN ✝WAR - Page 2 P9wx

@Derek Wilson/@Emma Davis
CITIZEN ✝WAR - Page 2 8kgz CITIZEN ✝WAR - Page 2 2jjb

@Ambroise Delacroix/@Ramona Zeman
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Vwhu CITIZEN ✝WAR - Page 2 2jc6

D'autres sont en chemin les loulous et si vous avez des demandes ou des envies dites le moi. Je vous les ferai avec grand plaisir -^ (a)
Revenir en haut Aller en bas

22.12.19 15:31

Invité
Anonymous
Invité
Haaaaan !!! Grand merci d'avoir ré-hébergé les gifs *.*
Et HAAAAAAAAAN MERCIIIIIIII !! eyesheart pour ces nouveaux giiiifs trop canoooons !  oh!  love3  Je vais habiller mon Ambroise et ma Emma de ces jolies créations *.* J'adore le regard et l'air de @Ramona Zeman sur le premier, c'est trop elle mdr
Et il est beau @Derek Wilson, quand il souriiit hinhin (bon même quand il sourit pas, okay..)

Le premier gif Eph/Dodo, j'adore l'air de Eph mdr On dirait qu'il fait du charme, trop cute !
Et ouuuuh la tensiiion entre Alec et Dorian sur le premier gif string1
Revenir en haut Aller en bas

22.12.19 16:56

Ephraim Lawrence
CITIZEN ✝WAR - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Oh fuck. Tu sais déjà tout l'amour que je porte à tes gifs et ton talent mais une fois de plus tu m'as bluffé avec tous ces gifs somptueux.

Bordel, tu me fais encore plus tomber sous le charme du Dophraim. Merci milles fois pour eux. Ils sont tellement beaux et en parfaite adéquation avec leur relation entre rires, stupre et dramas. Eph me brise le coeur sur le troisième. Bon sang que je l'aime dans ce film. On valide.

Idem pour le Dalec (même si Eph est comme ça : killer ) j'adore notamment le deuxième. Dodo, on dirait qu'il est tout emoustillé par ce bg qui lui cause.

Maman le Derek/Emma, je suis en mode bave sur le premier notamment. Il est d'une telle perfection que les mots me manquent.

Bordel le Ramona/Ambroise, c'est la même chose. Ils vont le crever cet abcès oui ou oui ?!! :rale:

Encore bravo et merci pour ces petits trésors. Ils sont magnifiques. keur4 keur4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

28.12.19 23:08

Orphée De Valroy
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Ambroise Delacroix Oh mais de rien, je suis ravie qu'il te plaise à ce point :uiiiii: hearts Et encore plus fière de savoir qu'ils vont rejoindre tes profils ! C'est vrai que Derek il est sex quand même.. enfin pour un sauvageon pedro *sort*
Oui j'avoue mais en même temps quand est-ce qu'Ephraim ne joue pas de ses charmes ? mdr C'est presque comme un seconde nature chez lui il faut dire hinhin
Héhé attention c'est chaud bouillant oups

Merci beaucoup darling, une fois de plus de plus tu me vois comblée de joie de savoir qu'ils te plaisent. C'est fait avec amour gne
Ah mais le DOPHRAIM c'est montagnes russes à tous les étages mais c'est aussi pour ça qu'on les aime ces deux là. Oui c'est vrai et ça me fait beaucoup de peine de l'imaginer comme ça le pauvre pleurs
(Eph en voyant les gifs → :@ :@ :@ ) J'avoue que là dessus on se demande bien ce que peut lui raconter ce cher Alec oups -^
Aah franchement c'est mon plus réussi je pense et je l'ai laissé en couleur car les deux côtés se mariaient très bien ensemble. On dirait une seule et même scène. Que de beauté avec ces deux là en même temps :]
On espère tous depuis le temps pour eux bordel ! En mode "KISS THE GIRL" *va appeler Sebastian pour aider Ramona et Ambroise* mdr

Merci pour vos compliment, love you together eyes


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 14:23

Invité
Anonymous
Invité
Merciiii de les avoir remis en place luv

Et bravo pour les nouveaux *.* Ils sont magnifiques et expriment parfaitement bien la relation entre chaque personnage ! OMG
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 21:13

Invité
Anonymous
Invité
Ooh je n'étais pas venue commenter encore, honte à moi OMG Merci mille fois pour ces nouvelles créations !! Tu as un tel talent pour trouver les images parfaites pour illustrer les sentiments des uns et des autres, je suis fan *.* hearts

J'adore évidemment le Derek / Emma (OUI qu'il est sex -^ Sauvage ou pas, hum ) Pauvre Eph', Alec est un sérieux rival, Alevtina va devoir venir le réconforter cute C'est le charme Voltchenkov ça pedro

Quant à Ramona / Ambroise, je crois qu'on guette tous le passage à l'acte :D
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 22:24

Invité
Anonymous
Invité
Of course j'en ai mis un en profil love3
Revenir en haut Aller en bas

31.12.19 12:58

Orphée De Valroy
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Lucrezia V. De Conti Je t'en prie hearts
Merci, contente qu'ils te plaisent tout autant MY QUEEN (a)

@Dimitri Voltchenkov C'est bon tu es tout pardonné, mais c'est bien parce que c'est toi pedro
Moooow arrête je vais rougir voyons eyes Franchement celui de Derek/Emma en couleur est de loin mon préféré et je suis contente de savoir qu'il te plait également together
Dodo sera se faire pardonner comme il se doit string2

On est tous en mode, vas y pécho la bordel  :]
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Giphy


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

31.12.19 13:12

Invité
Anonymous
Invité
Hehehe moi aussi j'ai mis un petit gif dans le profil pedro

Non mais là il va plus lui laisser le choix... enough is enough CITIZEN ✝WAR - Page 2 2422403272
Revenir en haut Aller en bas

31.12.19 13:17

Orphée De Valroy
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Aaaaah *so proud* Merci beaucoup ça me touche (a) hearts__hearts

Mouhaha Ambroise va nous l'attacher à un arbre en mode "Fais-moi au gros poutou" lol

CITIZEN ✝WAR - Page 2 Giphy


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

01.02.20 17:25

Invité
Anonymous
Invité
Oulàlà, de sacrés beaux crackship ici ! Tu as du talent mon maître ! hearts
Revenir en haut Aller en bas

31.03.20 18:03

Orphée De Valroy
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
CITIZEN ✝WAR - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oh ma belle je n'avais même pas fait gaffe que tu avais posté ici shame on me oh! :gnu:

Merci beaucoup pour ces jolis compliments en tous cas -^ pedro


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes