Nuit/Jour

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CITIZEN ✝WAR



26.09.19 23:49

Invité
Anonymous
Invité
Parce que j'avais envie de faire pleins de petits cadeaux, voilà quelques gifs ships pour la peine together keur6

@Lucrezia V. De Conti/@Dorian Lockwood
CITIZEN ✝WAR 1577005605-manipgif339 CITIZEN ✝WAR 1569477330-manipgif340

@Lucrezia V. De Conti/ @Dimitri Voltchenkov
CITIZEN ✝WAR 1569477442-manipgif343 CITIZEN ✝WAR 1569477446-manipgif344

@Dimitri Voltchenkov/@Heinrich Zachow
CITIZEN ✝WAR 1577005637-manipgif349 CITIZEN ✝WAR 1577005650-manipgif350

@Heinrich Zachow/@Ismaël Hopkins
CITIZEN ✝WAR 1577005766-manipgif352 CITIZEN ✝WAR 1577005689-manipgif351

@Alec Kishiev/@Khaterina Voltchenkov
CITIZEN ✝WAR 1577005848-manipgif355 CITIZEN ✝WAR 1577005885-manipgif357

@Wanda Bożena/@Kresnik Crane
CITIZEN ✝WAR Aaba CITIZEN ✝WAR 1569534415-manipgif360
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 0:35

Invité
Anonymous
Invité
Je trouve ça nice oups :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 0:37

Invité
Anonymous
Invité
Bon sang Darling, ces gifs sont magnifiques. *.*
Je suis déjà fan de tout ceux que tu fais mais ça ne fait que le confirmer d'autant plus.

La famille Darras est tellement belle et touchante. Je suis fan absolue de la relation entre Lulu et Dorian. Et je veux vous voir rp ensemble. eyes

Bon c'est un poil plus tendu entre Lulu et Dimitri. ^^ Mais diablement sexy quand même. Bonjour la tension sexuelle, l'air de rien. love5

Papa et Heinrich, my god. Je suis tellement fan. C'est fou combien ça fonctionne. J'ai vraiment l'impression que c'est tiré du forum en mode film/série. La relation entre eux est parfaitement retranscrite. keur4

J'en peux plus du premier gif entre Isma et Heinrich. mdr mdr C'est tellement ça de la part de l'un qui tease et de l'autre qui est soulé H24. Le deuxième est plus touchant par contre. Hâte de pouvoir l'utiliser quand il sera là pour lui.

Alec et Kat sont beaucoup trop choupinous bon sang. Ca fait du bien de voir le grand frère sourire et être joyeux et léger avec ce bouchon d'amour qu'est la petite soeur. together

Wanda et Krikri : ils vont mettre le feu au forum ou c'est une impression ? Littéralement ou non. I mean : MATTEZ MOI CETTE ALCHIMIE ET CETTE TENSION SEXUELLE. On en reprend direct plz. fuckbed
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 7:22

Invité
Anonymous
Invité
Haaaaaaaan !!! keur4
Ces gifs sont superbes !! Merci beaucoup beaucoup ! Entre @Heinrich Zachow et toi, on est trop gâté ! *.*
Ils sont super bien faits et retranscrivent tellement bien les différentes relations ! J'adore ! Entre Lulu et Dorian où on voit la complicité qui les lie, Lulu et Dimitri euuuh.. ouais c'est tendu, le diamant pèse lourd au doigt xD et puis Heinrich et son père... * emotions * et la fratrie est super bien représentée ! Petit coup de cœur pour le premier où Isma fait le mariole et le grand frère est au bout mdr
Et que dire de ceux pour Crane et Wanda... J'ADORE. Ils sont tellement excellents ! hearts
Et oui @Heinrich Zachow , peut-être bien qu'ils vont mettre le feu... sex

Je vais carrément utiliser les gifs pour Wanda et Crane, dès que je serai sur mon ordi hearts
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 9:37

Invité
Anonymous
Invité
Han mais c'est trop canon !! *.* J'aime tellement ces gifs ! J'ai trop hâte de faire ce RP avec Dorian, ça m'inspire tellement ! Puis ses fossettes qui se dessinent quand il sourit luv keur4

Pour Dim et Lu on voit en effet que c'est beaucoup plus tendu ! oh! Certains y verront une tension sexuelle, d'autres une haine meurtrière ... hinhin L'avenir nous dira quel chemin leurs cœurs prendront ... oups

C'est fou à quel point Dimitri apparait manipulateur et froid dans chacun de ses gifs. heum Surtout face à Heinrich. tsss J'apprécie moyennement ça. Va falloir le détendre le russe. Les enfants Voltchenkov paraissent tellement plus vivants face à lui...

Wanda et Crane ... Crane et Wanda .... Ca sent le passionnel à plein nez ! yumi screan


En tout cas mille mercis pour ces cadeaux, ça m'inspire tout plein pour mes liens !! *.*



Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 9:49

Invité
Anonymous
Invité
Woooh quelle belle surprise Isma' !
C'est tellement adorable, ces gifs sont vraiment magnifiques, complètement en accord avec les différents personnages et intrigues en cours. Merci mille fois !!! :freehug:

Alec a un air si doux face à la belle Khaterina ! La fratrie Voltchenkov est plutôt attendrissante... (tonton Crane va v'nir te remuer un peu Alec  tchin  )

Quant à mettre le feu... Stay tuned...  hinhin
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 11:19

Invité
Anonymous
Invité
Ils sont trop beaux ces gifs love3 love3 Merci pour ce beau cadeau canard

Ca tombe bien en plus, je suis justement en train de rédiger le rp entre Khat et Alec, ça m'inspire d'autant plus !
@Kresnik Crane : Les retrouvailles entre Crane et Alec vont être bien épiques, je le sens non
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 12:27

Invité
Anonymous
Invité
@Alec Kishiev  Tu ne crois pas si bien dire... Wanda va s'arracher les cheveux mais...tant pis ! hinhin  drunk
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 16:46

Invité
Anonymous
Invité
Han tous ces beaux gifs !! Merci pour ce cadeau !! keur5 Et hop, dans le profil avec cette chère reine hinhin

Les images sont super bien choisies, ça retranscrit parfaitement les scénarios ! Lulu et Dorian sont super chous. love3 Concernant Lu et Dim, on va dire qu'il y a.. De la tension, certainement, mais dont la nature n'est pas encore très claire... Megara Et sinon, ce n'est pas de suite qu'il va se détendre, le russe ! evilplan

J'adore ceux entre Dim et Heinrich, des échanges solennels et encore durs... *.*  Et Heinrich avec Isma mdr On sent bien l'agacement, c'est tout à fait ça :D Alec et Khat sont mignons tout plein luv Et Wanda est si sexy pray

Merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas

27.09.19 21:04

Orphée De Valroy
CITIZEN ✝WAR Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
CITIZEN ✝WAR Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Olalalah que d'amour par ici vous êtes adorables, je vous aime tellement together eyes
C'était avec plaisir pour tous ces gifs, je me suis régalée à les faire et choisir les bons moments, donc ravie d'autant plus que vous les ayez remarqués hearts

Je compte bien en faire d'autres pour le peine pedro

@Kalis Antoy Merci beaucoup c'est gentil cute luv

@Heinrich Zachow Mooow t'es adorable, merci ma caille love3
J'avoue que concernant Heinrich et Dimitri je les imaginais tellement comme ça. Tout dans la sobriété, le respect et une espèce de confrontation silencieuse hinhin Pour ce qui est de la relation avec Ismaël ça m'a tellement fait rire de faire le gif où l'allemand en peut plus de son cadet. En mode vraiment blasé mdr Même si ça sera pour mieux l'aider après eyes
La tension sexuelle c'est la base et on dirait bien que Wanda est sous le charme de Kriki d'amour :]

@Wanda Bożena Mais je t'en prie, ça m'a fait plaisir de faire tout ça hearts Heureuse que tu les apprécies ma belle (a) :uiiiii:
Ahahah oui décidément ce gif fait l'unanimité mdr Je crois qu'il va finir dans le profil d'Ismaël tellement que j'adore le regarder, surtout la mimique d'Heinrich le pauvre oups
Je suis honorée de savoir que tu vas utiliser les ships crées pour toi et Crane, ça me touche excited

@Lucrezia Darras Ces petites fossettes ça fait tout héhé -^ Et il ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant sa Reine. J'ai hâte de faire notre rp. Je m'en charge en rentrant de vacances si tu veux hearts keur6
Personnellement je vois un mélange des deux et je suis impatiente d'en voir davantage sur cette relation entre les couronnées. Surtout pour savoir ce qui va arriver à cette alliance et leurs différents infants :gnu:
Mais de rien MY QUEEN, ça m'a fait plaisir et si ça peut t'inspirer en plus alors c'est le top eyesheart

@Kresnik Crane keur5 ouste Je suis trop contente que ça te plaise également. J'ai beaucoup apprécié les faire et si j'ai pu bien retranscrire chacune des relations alors mission accomplie hinhin
Qui a dit que la famille Voltchenkov était froide et sans amour ? Ils sont tout mignon quand ils veulent attend ! oh! Bon sauf peut être Dimitri avec ces gifs mdr heum

@Alec Kishiev De rien voyons mon p'tit chou à la crème u.u keur6
Et si ça peut t'aider dans ton rp avec Khat chérie alors me voilà ravie. Sans parler de ce rp Kriki/Alec.. ça va être super à lire j'en suis sûr yeah

@Dimitri Voltchenkov  De nada cher beau papa *s'étouffe* C'est Noël avant l'heure oups Oh je suis émue de retrouver l'un de ces gifs dans ton profil.. merci beaucoup (a)
Non en effet la nature de cette relation est encore à déterminer j'imagine et j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage. Comme tout le monde ici j'imagine. De leur lien dépendra le futur de New Abbostford :gnu: On ne sent pas du tout la pression Arrow


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

28.09.19 9:34

Invité
Anonymous
Invité
Dorian Lockwood a écrit:
@Kresnik Crane keur5 ouste Je suis trop contente que ça te plaise également. J'ai beaucoup apprécié les faire et si j'ai pu bien retranscrire chacune des relations alors mission accomplie hinhin
Qui a dit que la famille Voltchenkov était froide et sans amour ? Ils sont tout mignon quand ils veulent attend ! oh! Bon sauf peut être Dimitri avec ces gifs mdr heum


Bien sûr qu'ils me plaisent, ils sont absolument magnifiques !  slurp  J'ai un bien joli profil maintenant avec la belle Wanda pour me tenir compagnie. (son expression face à lui est tellement appropriée !) Que demander de plus ? ... La queen + Wanda ?  out

Punaise j'ai oublié de réagir sur le gif Ismaël / Heinrich, j'ai tellement ri ! Une véritable pépite celui-ci ! La relation entre ces deux là est tellement truculente... Il va falloir vous trouver un médiateur !  pedro

Oui oui oui ils sont vraiment mignons les petits rejetons...  heum  oups
Revenir en haut Aller en bas

22.12.19 9:33

Invité
Anonymous
Invité
pleurs il y a tout plein de gifs qui ont disparu, foutus hébergeurs hum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes