Nuit/Jour

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Laisse-moi entrer.



27.04.24 17:59

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 68
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Laisse-moi entrer. - Page 2 Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Et tu en seras largement récompensée.



Un baiser est précieux. Il y a des choses qui se chiffrent haut, mais facilement. Ce n'est pas le cas d'un baiser, c'est très délicat de payer quelqu'un pour être embrassé. Je n'ai jamais essayé, mais je suis persuadé qu'il aurait un goût de déception, d'effort pénible... Mais là, je savoure, et je ne sais même pas combien je devrais payer pour cette attention. Oui, un baiser est précieux, et pour moi, c'est rare.

Finalement, je commence l'effeuillage avec beaucoup d'application, profitant de sa peau, de son odeur et de sa chaleur. Dire que je n'ai presque pas bu, je me sens vraiment ivre en cet instant, ivre de liberté, et avec l'envie d'en profiter. Quand je me retrouve entre ses cuisses, je m'applique avec l'envie qu'elle en profite. Je sens son corps s'agiter, danser, comme si je chantais pour elle. Chaque petit muscle se tend, son cœur qui s'emballe, pompant son sang jusqu'à en faire une délicieuse musique à mes oreilles. Je sens ses spasmes arriver, de plus en plus forts. Je sens presque sa jouissance du bout de ma langue, et...

NON !

Pourquoi me repousse-t-elle ? Elle me regarde avec un sourire quand je grogne de frustration. Visiblement, elle mapitrise son corps et ses envies comme rarement quelqu'un l'a fait. Je ne suis pas certain de moi-même...

D'accord...

On dirait que nous allons voir cela rapidement. Je me lève pour la suivre sur le lit, mais elle me fait basculer pour que je sois à nouveau allongé sur le dos. Madame aime bien être au dessus ? Nous allons devoir nous disputer cette place, parce que je ne la cèderai pas facilement. Elle défait ma chemise tranquillement et je me retrouve lentement torse nu entre ses baisers et sa danse lascive, un torse qui exhibe plusieurs blessure du passé. Je suis sur le point de poser mes mains sur elle avant que mes poignets ne se retrouvent entravés par ma propre ceinture. Je pourrais m'en délivrer facilement, donc cela n'a strictement aucun intérêt pour moi... Je décide de me laisser faire à ses attentions. Elle m'embrasse, avant que ma tête ne se pose sur l'oreiller avec un râle de plaisir.

Elle est lente, délicieusement lente, en fait, je pense qu'elle est en train de se venger sur moi... Je réalise que non. Je redresse la tête, levant un sourcil. Est-ce qu'elle va... Oui ? Non... Si ? Mon bassin se retrouve libéré de mes vêtements et me voilà presque nu en dessous d'elle.

D'accord.

Elle est douée.

Sa langue monte, descends, et m'arrache un soupir de plaisir à chaque fois. De plus, ça fait longtemps que je n'ai pas été... avec une femme. La douceur de sa bouche, l'ai l'impression de la sentir sur l'entiereté de mon corps, et chacune de ses caresses est jouissive.

Souplement, je passe mes mains dans les sangles pour me libérer. Non, je ne peux pas venir comme ça, si facilement. Je ne sais pas à quel point elle a eu du mal à s'arracher de mes attentions, mais moi, j'ai énormément de mal. Je lui prends le visage dans mes mains et l'embrasse, encore, la pressant contre moi... L'allongeant sous moi...

.... Avant de boucler ses poignets dans la sangle de cuire. Contrairement à elle, je prends bien soin qu'elle ne puisse pas s'en sortir si facilement.

"J'aimerais finir ce que j'ai commencé, mademoiselle..."

Je l'embrasse encore, et recommence à descendre jusqu'à son intimité... Cette fois, je suis lent, tellement lent que cela commence à me tendre moi-même de frustration. Je m'arrête sur sa poitrine, jouant avec ses seins, grignotant ses mamelons, profitant pleinement du fait qu'elle n'osera rien dire, ni ne pourras rien faire. Je descends jusqu'à son ventre, et je reprends le délicieux baiser que je compte bien mener jusqu'au bout. Ma langue se fait câline, rapide, exploratrice... je ne reste pas plus de dix secondes sur la même pression ou vitesse afin que jamais, elle ne puisse s'habituer.

Revenir en haut Aller en bas

28.04.24 22:50

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Chaque râle, chaque soupir que laissait échapper Omen était une musique aux oreilles de Fantine qui s’en délecte comme un chat d’un bol de crème. Elle espérait lui procurer autant de plaisir qu’il lui en avait prodigué avec ses délicieuses attentions. Elle avait envie de lui faire perdre la tête, de l’enivrer de plaisir. Elle avait envie que cette nuit laisse dans sa mémoire un souvenir brûlant. Du bout des doigts elle parcourait avec délice son ventre, ses muscles. Il avait un corps plus qu’agréable à regarder et elle ne comptait pas s’en priver. Ses hanches formaient un splendide V qui menait naturellement à l’objet de ses attentions. Sous ses doigts, elle le sentait se tendre sous l’effet de ses caresses. Encore un peu, et elle pourrait le faire basculer, elle le sentait.

Mais il ne semblait pas décidé à la laisser faire. Il commença par l’interrompre, mais pour lui accorder un baiser, ce dont Fantine était loin de se plaindre. Elle qui embrassait peu, elle ne se reconnaissait presque pas dans cette frénésie, comme si elle ne pouvait se lasser des lèvres tendres et des baisers langoureux d’Omen. Depuis quand de simples baisers lui faisaient tourner la tête ? Et sans qu’elle y prenne vraiment garde, Fantine se retrouva allongée sous lui, les mains attachées. Contrairement à elle, il s’assura qu’elle ne puisse pas s’en sortir facilement. Le contact des liens de cuir sur sa peau lui arrache un gémissement de contentement.

C’est alors que commença la douce torture. Il commença à descendre le long de son corps, doucement, tout doucement, se laissant désirer. Fantine croyait pourtant déceler une certaine impatience chez lui, comme s’il lui était difficile de prendre autant son temps. Il prit le temps de rendre à ses seins les hommages qui lui étaient dû, ce qu’elle apprécia fortement. Mais après l’avoir faite languir alors que l’envie et le désir la faisaient presque trembler d’impatience, il reprit son activité qu’elle avait interrompue. Elle se mordit les lèvres et senti son dos s’arquer. C’était si délicieux, si exquis que s’en était presque trop. Il semblait s’ingénier à lui faire perdre la raison, variant sans cesse sa manière d’agir et jouant de son corps et de ses sensations comme s’il jouait d’un instrument. Et avec quelle maestria. Et Fantine ne fit aucun effort pour lui dissimuler le plaisir qu’il lui procurait. Sa voix se faisait de plus en plus rauque, son souffle court. Elle sentait son corps se tendre comme une corde d’arc jusqu’à la pointe des pieds.

Comme il aurait été doux de se laisser faire et de simplement jouir sous sa langue experte. Mais… il avait parlé de mériter. Et il n’avait pas encore mérité. Par ailleurs, elle aimait énormément ce petit jeu du chat et de la souris qui s’installait entre eux. Même si la souris ici était plus que ravie de se faire dévorer. Ses poignets étaient certes liés l’un à l’autre, mais il ne l’avait pas attachée au lit ce qui lui permettait de bouger. Elle trouva la force de tirer sur la tête du lit pour s’éloigner de lui et reprendre son souffle.

-Je ne vous donnerai pas mon nom si facilement, Monsieur.

Elle lui adressa un petit sourire en coin, le mettant au défi de la surprendre encore une fois, de lui faire perdre ses moyens et tourner la tête. Cette fois-ci, elle ne tenta pas de se placer eu dessus de lui, mais s’approcha pour lui faire face, l’invitant à se redresser sur le lit. Ses mains étaient peut être attachées ensemble, mais elle pouvait tout de même les bouger et ne s’en priva pas en les glissant autour de son sexe. Et tandis que ses mains agiles lui prodiguaient des caresses, elle se mit à explorer cette fois-ci son coup, embrassant, léchant, mordillant. Alternant le chaud et le froid, explorant ses sensations et à l’affut de ses soupirs. Elle s’interrompit tout de même pour lui souffler

-Mais je ne demande qu’à être conquise…
Revenir en haut Aller en bas

29.04.24 18:23

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 68
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Laisse-moi entrer. - Page 2 Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Et tu en seras largement récompensée.



Elle s'occupe de moi avec une telle application que je pourrais presque... y prendre goût. Oh oui, je pourrais. Ce serait dangereux, parce qu'elle sait que non seulement j'ai des soucis avec la justice, mais aussi que je suis assez... confortable... dans mes richesses, disons. Cependant, l'attrait du danger est bel et bien là, et il fait taire mes dernières barrières la concernant. J'ai envie de profiter à fond, et de ne plus penser à demain. Je me redresse donc, pour lui retourner ses faveurs. Cette fois, j'ai bien l'intention de finir. Je l'embrasse avant d'écarter délicatement ses bras gracieux. Voilà, c'est mieux. Aloooors, où en étions nous, corps sublime à la peau douce ?

Encore une fois, elle ne me laisse pas finir, s'extrayant de mes attentions avec la facilité d'un chat qu'on essayerait d'entraver. Je m'aggripe à elle, mais elle use de force pour me défaire. Je desserre donc les bras. Y a-t-il une règle, dans cet établissement, qui dit qu'une prostituée ne peut pas jouir ? Cela est excessivement... frustrant !

"En réalité, c'est le mien que je veux entendre, entre vos lèvres, crié, de préférence."

Je me redresse, comme elle m'invite à le faire, et vais à sa rencontre. Cette fois, elle use de ses mains avec une habileté assez jouissive. Mais... comme pour elle, elle ne décrochera pas mon nom aussi facilement. Elle est aguicheuse, suffisamment pour me rendre plus qu'impatient. Sa phrase, laissée au coin de mon oreille, fini de m'achever.

"Soit."

Je relève ses bras pour me laisser libre, et m'allonge sur elle, profitant de toute la chaleur de son délicieux corps. Je devrais la finir, la faire crier, avant de la prendre... Mais elle est trop... Je l'embrasse encore, et encore. Tandis que nos lèvres sont scellées sur la danse de nos langues, j'entre en elle, lentement, m'assurant qu'elle est parfaitement prête. Je vais jusqu'à la garde et exhale un râle de pur plaisir. Cela faisait si longtemps. Je reste ainsi, quelques secondes, observant Avarice, goûtant autant à mes propres sensations qu'à la réaction de son corps, à son souffle, au battement de son cœur... J'ai la sensation, pendant un petit moment de flottement, de rebasculer vers la vie.

Finalement, je reprends contenance et commence ma danse contre elle, bassin contre bassin, en un rythme lent pour commencer, savourant chaque buttée plus puissemment que la précédente.

Revenir en haut Aller en bas

30.04.24 21:56

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Crier son nom, rien que ça ? Fantine lui adressa un petit rire moqueur tandis qu'elle se débarassait de ses liens. Sa ceinture aurait des petites marques de dents, tant pis pour lui. Elle le laissa s'allonger sur elle. Étonnament, elle ne se sentait pas prisonnière lorsqu'il se plaçait ainsi au-dessus, cela avait au contraire quelque chose de reconfortant et d'agréable. Mais c'était tout de même à charge de revanche. Si prochaine fois il y avait, elle lui montrerait de quoi elle était capable.

Mais à cet instant, elle avait juste envie de profiter de ses baisers. Plus de trace de son hésitation initiale, pour le plus grand plaisir de Fantine. Leurs lèvres ne se séparaient qu'à regret pour se retrouver aussitôt. Elle senti ses hanches se caler sur les siennes et un frisson d'anticipation la parcourut du haut jusqu'en bas. Tandis que petit à petit il se glissait en elle, Fantine laissa échapper un long gémissement de contentement. Leur merveilleux prélude l'avait mise dans les meilleures dispositions pour cet instant et le râle d'Omen ne fit qu'attiser son plaisir.

Ils se figèrent un instant, Fantine plongea son regard dans celui d'Omen. Que cherchait elle dans ses grands yeux verts ? Elle même l'ignorait. Sans y prendre garde, sans même y penser, elle carressa son visage du bout du doigts, passant sur son front, sa joue, et descendant le long de son menton. Un geste presque...tendre. Elle le sentit bouger ce qui lui permis de ne pas s'appesantir sur ce drôle de moment. Elle se mit à onduler à l'unisson avec lui, accompagnant chaque butée.

En elle, au fur et à mesure que leur rhytme s'accélait, elle sentait quelque chose monter, comme une vague. Pas n'importe laquelle, la 7ème, celle qui emporte tout sur son passage. Cette fois-ci, pas question de se retenir, elle se laisserait submerger.

1...
Elle se pressait contre lui comme si la fraîcheur de son corps de vampire pouvait atténuer le feu qui la devorait.

2...
Ses mains étaient accrochées à son dos comme à une planche de salut en pleine tempête.

3...
Petit à petit, elle se sentait perdre pieds et le pire c'est qu'elle adorait ça.

4...
Finalement, il n'était peut être pas si présomptueux que ça, il allait réussir à la faire crier?

5...
Un tremblement, une palpitation. Elle était sur le point de sombrer.

6...
Elle enfonça sans pouvoir se contrôler les ongles dans ses épaules

7...
Et enfoui sa tête dans son coup pour étouffer un long gémissement quand elle sentit la vague s'abattre sur elle et l'emporter sans espoir de retour. Pour prolonger ce délicieux sentiment, cette exquise sensation, elle continuait d'onduler à l'unisson bien décidée à l'emporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

01.05.24 10:45

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 68
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Laisse-moi entrer. - Page 2 Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Et tu en seras largement récompensée.



Soit, elle joue exceptionnellement bien, soit elle est réellement en train de prendre du plaisir. J'écoute son corps se tendre, et danser autour de moi. Très attentif pour savoir quand être doux, quand bouger plus vite. Mes mouvements de reins sont plus amples et plus forts tandis que je la sens se tendre délicieusement. De plus en plus serrée, cette fois, je sais qu'elle ne va pas tarder à venir. Elle se colle entièrement à moi, comme pour ne plus vouloir me laisser m'échapper... Et pour une fois, je n'en ai pas envie. Les entraves de ses mains dans mon dos m'astreignent à rester contre elle, en elle.

Mon visage se perd dans son cou, dans ses cheveux. Je n'ai pas le droit de mordre, je le sais, les règles de cette cité sont assez strictes là-dessus... Mais qu'est-ce que c'est dur !

J'essaie de ralentir, pour ne pas me libérer tout de suite, mais elle m'en empêche. Son corps demande plus d'attention. Ses soupirs m'appellent comme autant de chants de sirène, elle me supplie de continuer... Alors, je m'abandonne, et continue. Elle triche avec moi. C'est trop dur de lui résister.

Je plaque son corps contre le mien au moment où je la sens s'envoler entre mes bras. Je savoure son orgasme jusqu'au bout, jusqu'à la dernière miette... Mais ses jambes et ses bras sont toujours autour de mon corps... Je plonge mon regard dans le sien, et... elle m'achève.

Je me mets à accélérer mes mouvements contre elle, mes bras se resserrent sur son corps pour qu'elle soit contre moi, le plus possible, à la limite de lui faire mal... Les vagues de plaisir viennent rapidement et se succèdent à mesure de mes mouvements en elle. J'exhale un soupir avant de me laisser submerger entièrement sous le plaisir physique qui se finit dans un grognement. C'est la première fois que je m'exprime autant lors de l'orgasme.

Après avoir senti mes muscles se contracter dans de délicieux spasmes, j'embrasse Avarice, longuement, et consent enfin à la laisser reprendre son souffle en roulant sur le côté.

"Est-ce que tout va bien ?"

Je me redresse pour me servir un verre. J'en fais également un pour Avarice que je lui donne directement dans la main avant de faire glisser les entraves de ses poignets... qu'elle n'a pas... quand est-ce qu'elle s'est libérée ? Théoriquement, il faudrait que je me sauve, plus je reste là, plus je suis en danger... Mais je n'en ai pas envie...

"Tu as toute ta journée ?"

Revenir en haut Aller en bas

01.05.24 23:35

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
-Est-ce que tout va bien ?

Fantine leva un sourcil surprit devant la question d'Omen. Ça, c'était bien la première fois qu'on le lui demandait. Certes, à l'instant Omen l'avait serrée contre lui si fort qu'elle pensait en garder des marques, mais cela ne lui avait pas déplu bien au contraire.

Petit à petit, elle se sentait revenir sur terre, tandis que ses jambes restaient encore un peu flageoleolantes. Le plaisir de son orgasme conjugué à celui d'Omen l'avait quelque peu étourdie l'espace d'un instant. Lorsqu'après l'avoir embrassée, Omen avait roulé sur le côté, Fantine avait ressenti un petit pincement, comme un regret. Elle se trouvait plutôt bien dans ses bras. Elle chassa cette pensée dangereuse de son esprit.

-Tout va bien, merci, et vous ?

Elle accepta le verre qu'il lui tendait, et avala une gorgée pour s'éclaircir les esprits. Elle ne fit aucun effort pour couvrir son corps nu, encore toute échauffée par l'ardeur de leurs ébats. Elle avait parfaitement conscience qu'elle ne retrouverait pas de sitôt à L'Oasis un partenaire aussi attentif à ses désirs, aussi enthousiaste pour lui donner du plaisir. En attendant, il faudrait bien retourner au travail. Supporter les mains avides et maladroites. Mais ça, Fantine n'avait aucune envie d'y penser pour le moment. C'est comme si le moment qu'elle partageait avec Omen formait une bulle qu'elle n'avait pour l'instant aucune envie de quitter.

Sa seconde question la surprit encore plus que la première. D'ordinaire, une fois satisfaction obtenue, la plupart es clients deguerpissait sans demander son reste. Mais ce client était particulier sur bien des points. Et recherché par la milice, ce qui jouait aussi. Au passage, elle remarqua avec amusement qu'il venait de la tutoyer.

Elle s'étira comme un chat et répondit :

-J'ai toute ma journée devant moi.

Bon, il lui faudrait bien manger, se laver et dormir mais ça elle pouvait s'en soucier plus tard.

-Et personne n'entrera dans cette chambre tant que je n'aurait pas donné le feu vert. Il arrive parfois que certains clients s'attardent la journée.

Ce n'était pas une invitation, juste un fait. Il pouvait en faire ce qu'il voulait.

-Au fait , ajouta t'elle comme une artiste pensée, Je m'appelle Fantine. Je te prie de garder ça pour toi, ici je suis Avarice et je ne souhaite pas que ça change .
Revenir en haut Aller en bas

02.05.24 20:11

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 68
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Laisse-moi entrer. - Page 2 Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Et tu en seras largement récompensée.



Moi ? Oh, écoutez, nous venons de vivre... ou du moins... je viens de vivre une expérience sexuelle assez déroutante.

"Je regrette juste de m'être laissé prendre si vite... Je dois admettre que j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps, mais la journée est encore jeune."

Elle a toute sa journée ? Mon visage trahis instantanément un immense soulagement. Elle l'a vu ? Elle l'a vu. Ce n'est pas grave. J'en perds un peu mes moyens et je ne m'aperçois même pas que j'ai usé du tutoiement. Il vient plus naturellement, chez moi. Je tique un peu, pas parce qu'elle me parle d'autres clients, mais parce qu'elle me parle de s'attarder la journée. Je l'aimerais bien pour moi pour le reste de la journée !

Le problème étant que je ne connais pas ses... tarifs ? Et je suppose qu'Avarice n'a pas une once d'envie de me les donner, préférant sans doute gonfler les prix. J'accepte le jeu.

"Je vois."

Cette fois, j'ouvre des yeux étonnés. Fantine ? Elle me donne son prénom alors ? J'en suis un peu tout troublé, à moins que ça ne soit une nouvelle astuce et qu'elle ne change de prénom tous les soirs... Mais je ne crois pas. Elle a l'air de n'avoir réellement pas envie qu'on l'appelle ainsi.

"Enchanté, Fantine. Je m'appel... m'appelais Dimitri."

Il s'agit de mon plus vieux prénom, et du plus utilisé. Capitaine Dimitri, à l'époque, avant de n'être plus que le Capitaine. Je tend la main pour la lui serrer, avant de passer mes doigts par-dessus son poignet. Quand nous séparons nos paumes, un bracelet brille à son avant-bras.

"Le collier se sentait seul..."

Je dis avec un air faussement désolé. Finalement, je me relève, nu, appréciant cet état de fait tout simple. Je prends mon verre et me balade dans la pièce, recherchant le moindre petit détail qui serait notable... et le moindre petit trou pour regarder à l'intérieur de cette chambre bleue.

"C'est une chambre qui est attitrée à Avarice ?"

Finalement, je continue mon va et viens, mais en étant très attentif à la femme sur le lit, cette fois.

"Pourquoi avoir choisi avarice, d'ailleurs ?"

Je refuse de croire que c'était parce qu'il n'y avait plus que ça à pourvoir. Elle l'incarne trop bien, dans chaque geste, chaque retenue, chaque petit éclat dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

03.05.24 17:09

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Fantine rit devant l'air surprit d'Omen. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui révèle cette information.

-Ne sois pas si surpris, je t'avais dit que si notre nuit me plaisait, je te donnerai mon nom. Et je tiens toujours parole.

En échange, il lui donna le sien. Dimitri, c'était joli, il le portait bien. Elle le répéta quelques secondes comme pour le goûter un peu comme un bonbon, sentir les consonnes rouler sous sa langue et buter contre ses dents. Qu'est-ce qui lui avait donc donné envie d'abandonner ce prénom pour le pseudonyme d'Omen ? S'il était vampire depuis un certain temps, et surtout vu sa profession, il avait dû changer plusieurs fois de pseudonyme. Elle se demandait par quels noms il avait pu passer au fil des ans. Dimitri, ça lui allait fort bien.

En attendant, elle était tellement distraite qu'elle n'avait même pas senti Omen lui glisser un bracelet au poignet. Un bracelet fort gracieux et de belle facture qui lui fit pousser une exclamation ravie. Ce genre de surprises décidément lui plaisait énormément. Elle fit jouer le bracelet à son poignet pour mieux l'admirer. Il était fin, des plus élégants et sans ostentation. Tout à fait au goût de Fantine. S'il continuait de faire apparaître des bijoux ainsi, il allait vite devenir son client préféré.

Elle l'observa faire le tour de la chambre. Dans sa situation, on ne pouvait être trop prudent.

-C'est une chambre que j'utilise parfois, elle ne m'est pas réservée à proprement parler, mais officieusement je m'assure qu'elle doit toujours disponible pour moi. Elle possède l'avantage d'être un peu à l'écart des autres et assez proche de la sortie dont je t'ai parlé.

Elle lui fit signe de s'éloigner de la porte et se leva. En chemin, elle emporta sa chemise qu'elle enfila en guise de vêtement et sa culotte histoire d'être un minimum couverte. Elle entrouvrit la porte et passa une tête. Le couloir était quasi désert en dehors d'une petite main qui passait. Elle lui fit signe.

-Amène-moi de l'eau et une corbeille de fruits. Pas besoin d'entrer, frappe juste quand tu m'aura amené ça.

Puis elle se tourna vers Omen une fois la porte fermée.

- Désolée pour la chemise, ma robe prendrait trop de temps a remettre. Ne t'en fais pas, je te la rends dans un instant. Je suis devenue Avarice parce que j'étais et suis toujours la meilleure pour incarner ce rôle. Ce péché me convient beaucoup plus que les autres et cela me permet de réclamer des cadeaux. J'adore les cadeaux, je collectionne toutes sortes de choses et j'ai horreur de prêter ou de donner. D'où Avarice.

Elle s'avança vers lui, un petit rire mutin aux lèvres.

-Puisque tu me semble curieux, je te propose un jeu. Pose-moi deux questions, je devrai repondre à l'une des deux sans mentir. En échange, je te poserai deux questions et tu fera de même. Qu'en penses-tu ? Je t'accorde les premières questions.


Revenir en haut Aller en bas

03.05.24 17:46

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 68
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Laisse-moi entrer. - Page 2 Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Et tu en seras largement récompensée.



Ça y est, elle me tutoie. Le tutoiement me va mieux, et lui va bien aussi. J'aime entendre de quelqu'un qu'il tient toujours parole. C'est un peu ma faiblesse à moi aussi. Oh, bien sûr, je peux dire quelque chose et profiter du flou de ma phrase pour arriver à mes fins, mais si je dis quelque chose, ce quelque chose sera fait. Dans un autre monde, je pense que j'aurais pu être un génie, du genre facétieux et à qui seuls les personnes malignes peuvent demander les choses qu'elles souhaitent... En attendant... disons que je préfère nettement m'emparer de la lampe.

Ce nom, Dimitri, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas entendu.

"Dimitri... Weisz... Cela veut dire blanc... Ce serait une erreur de croire que je le suis."

En tout cas, c'était le nom de mon père... à tout le moins, de l'homme que l'on m'a présenté comme étant mon père. Peut-être que ce n'était pas son vrai nom, mais au moins était-ce le mien de mon enfance. Du bout des doigts, je caresse une table à ma portée.

"C'est dommage... Vous devriez avoir chacune vos chambres. J'imagine la tienne avec des tentures noires, sombres, et des touches de dorés et d'argenté à des endroits stratégiques."

Dorment-elles dans un genre de dortoir, ou est-ce que cette décoration est réservée pour sa chambre à elle ? Néanmoins, c'est délicat de sa part que de m'offrir une porte de sortie... Encore que j'aurais aimé passer devant les autres chambres, juste pour le plaisir de voir qui est avec qui. Les informations peuvent valoir leur pesant d'or tout en n'étant pas encombrantes. Je suis Fantine des yeux quand elle me prend ma chemise. Cela m'arrache un sourire amusé.

"Ne t'excuse pas... Fais juste attention aux pointes dans les doublures des manches. Regarde." Je passe son pouce à l'intérieur, et ce qui ressemble à une tige avec un crochet en ressort. "Je n'ai pas envie que tu te blesses."

Pourquoi diable lui dis-je cela ? S'il ne me reste que ma chemise, je peux encore me sortir de pas mal d'endroits ! Si elle le sait, et qu'elle n'est finalement pas si innocente qu'elle en a l'air, je viens de perdre un précieux atout.

"Tu incarnes parfaitement bien Avarice... Et j'espère que mes cadeaux te plaisent." Non, je ne souhaite ni un merci, ni une faveur en retour... Quoique... "D'accord pour le jeu ! Laisse-moi réfléchir." Je reprends mon va-et-viens, toujours aussi nu, tout en passant mon index sur mes lèvres. Finalement, je m'approche de Fantine, lui mettant le col en place, lissant ma chemise sur elle... J'aimerais beaucoup la prendre dans ces atours aussi... Non, mauvaise idée, touche à ton cul... Trop dangereux.

Je m'arrête, un index en l'air.

"Quel est ton type de client préféré ?"

Un majeur vient rejoindre l'index.

"Quelle a été ta pire expérience ici, et pourquoi ?"

Je ne sais pas pourquoi, je veux le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

04.05.24 13:23

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
-Excuse-moi, je me suis mal exprimée. Nous avons nos chambres, mais elle sont dans une partie plus reculée de L'Oasis et je refuse de laisser entrer qui que ce soit dans la mienne.

Hors de question de laisser quiconque entrer dans son antre, là où elle gardait ses bijoux, ses parfums, ses objets précieux, les cadeaux de ses clients. Chacun le savait ici, tenter d'entrer dans l'antre du dragon, c'était risquer sa peau, rien de moins. Elle avait gagné seule ce qu'elle possédait (sauf les fois où elle avait dû travailler en équipe bien sûr), elle en profiterait seule et sans aucun remord. Et puis sa chambre c'était son refuge à elle, son havre de paix où elle retrouvait un peu de tranquillité. Elle se sentait protégée des querelles et des coups bas qui étaient monnaie courante à L'Oasis.

Quand Omen s'approcha d'elle, elle ne put s'empêcher de se sentir troublée. Il avait un charme indéfinissable et sa proximité avec elle avait un effet indéniable. Elle sentit une délicieuse chaleur lui chatouiller le ventre et se demandait ce que ça ferait s'il la prenait, là maintenant tout de suite, contre la porte simplement vêtue de sa chemise. Mais visiblement la chemise était piégée. Dommage, l'idée était fort séduisante

-Il faudra que tu me donnes le nom de ton tailleur, c'est très bien trouvé. Toutes tes chemises sont comme ça ?

S'il revenait avec une chemise non piégée, l'idée de Fantine restait possible. Mais encore fallait-il qu'il revienne. En attendant, elle avait envie de profiter à fond de ce moment avec lui. Quelqu'un frappa à la porte et elle alla récupérer sa coupe de fruits et son eau avant de refermer le verrou de la porte. Elle servit deux verres d'eau et bu le sien à longs traits. Elle avait beau apprécier le cognac, elle ne pouvait pas boire que cela.

Le compliment d'Omen la fit rosir de plaisir. Elle avait beau savoir sans aucun doute qu'elle incarnait à merveille l'avarice, c'était toujours un plaisir de se l'entendre dire.

-J'adore tes cadeaux, ils me plaisent beaucoup, je les porterai avec plaisir.

L'avantage du bracelet, c'est qu'elle pourrait le porter sur scène sans craindre de le perdre. Oui, elle porterait ces bijoux à l'avenir sans aucun doute.

Les questions d'Omen furent assez surprenantes, il ne prenait pas de gants et entrait directement dans le vif du sujet. Elle grignotta un raisin en réfléchissant. Elle n'avait pas vraiment de type de clients préféré car cela aurait supposé qu'elle les appréciait. Elle supportait mieux les bond payeurs, c'est tout.

-Ma pire expérience ici fut la première. Ironiquement, c'était aussi ma première fois et mon client a payé plutôt cher. J'étais persuadée d'être prête et de savoir à quoi m'attendre. C'était faux. Mais on est jamais vraiment prêt, je crois.

Elle avait répondu sans détours et faux semblants. À son tour.

-Mes deux questions sont : qu'as tu fait ce soir pour être poursuivi par la milice, ou ...

Elle planta son regard dans le sien.

-Que veux tu de moi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

04.05.24 16:08

Omen
Tadaaaa
"Tout ce qui est à toi est à moi"
֎ Faciem : Adrien Brody
֎ Diem natalis : en 1515
֎ Officium : Skavenger
֎ Locus : Extérieur ou souterrains
֎ Creator : Silas
֎ Tutor : Silas
֎ Infants : Lyn
֎ Nuntium : 68
֎ Adventus : 16/05/2023
֎ Multicomptes : (De)Lucius
֎ Pseudo : Shenzy
Laisse-moi entrer. - Page 2 Tumblr_mvminqG6k61rijbg1o1_500
Omen
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2181-omen-mauvais-ou-bon-presage https://lrth.forumactif.com/t2189-omen-les-liens-qui-nous-unissent#51030
Et tu en seras largement récompensée.



J'hoche la tête à propos de sa chambre.

Tu fais très bien de n'y laisser entrer personne.

Ainsi, cela sera encore plus délicieux pour moi de la trouver et de m'y glisser pour... pas voler quelque chose, mais sans doute déposer un autre cadeau, du genre bien en vu à quiconque entre dans la pièce. J'en profiterai sans conteste pour fouiller partout, apprendre chacun des secrets de Fantine, et filer au loin tout en ayant un excellent alibi à lui soumettre au moment où elle me confrontera.

"Mon tailleur ? Omen ! Je trouve des chemises, des chaussures, des chaussettes, des ceintures, et je les modifie moi-même."

Mais pourquoi est-ce que je lui raconte tout cela ? Ce sont MES secrets, MA marque de fabrique, MES solutions de replis. Bon, elle a sans doute l'habitude d'autres vampires qui se vantent auprès d'elle, donc elle ne va très probablement pas relever plus que ça, s'imaginant que j'exagère.

Elle va les porter ? Oh oui, elle va les porter. Je vais bien m'amuser à la couvrir de bijoux, peut-être même des gens que j'aurais volés potentiellement clients de l'Oasis. Ce serait assez pervers, mais cela me plait. Je m'approche d'elle pour écouter sa réponse. J'aurais préféré qu'elle réponde à l'autre, mais... Peu importe. Mon sourire s'efface et mon visage se tend à sa réponse. Sa première fois a été sa pire expérience ? Je suis tellement... Je ne sais pas... triste... d'entendre cela.

"Il a été violent ?"

C'est alors à moi de répondre. Je réfléchis un instant. J'aimerais bien lui répondre ce que j'ai substitué ce soir, mais je préfère répondre à l'autre question. Je la trouve plus dangereuse, et par conséquent, plus intéressante.

"Je veux de toi que tu me fasses ressentir quelque chose que personne n'est jamais parvenu à me faire ressentir auparavant." Je souris, un peu mystérieux "... Un sentiment d'appartenance."

Et en échange... Je vais lui offrir quelque chose qui ne s'achète pas, qu'elle ne pourra pas porter sur elle à moins de l'avoir dans son regard. Non, je ne sais pas encore en quoi ça consistera... ou peut-être que si ?

Bon, à moi et à mes deux questions. Je me glisse sur le lit avant de m'y allonger.

"Est-ce que tu as une idée de ce que tu aurais aimé faire si tu n'avais pas été ici ?"

Quoi d'autre ? Hmmm...

"D'ailleurs, comment t'es-tu retrouvée ici ?"

De son plein gré ? Je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas

05.05.24 11:34

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Ainsi, c'était Omen qui avait mis au point ce mécanisme ? Fantine était impressionnée. C'était à la fois ingénieux, pratique et discret. Il faudrait qu'elle fasse appel à ses services, pour une ceinture peut-être. Quelque chose qui lui permette de se déplacer en ville en se sentant un peu plus en sécurité. L'Oasis était certes un endroit dangereux, mais l'extérieur l'était encore plus. En passant les portes, Fantine retombait au bas de la chaîne alimentaire, c'est pourquoi elle évitait autant que possible de mettre les pieds dehors. Mais avec un instrument caché pour se défendre ça changeait la donne. Elle pourrait même se rendre du côté du sanctuaire rendre visite à Alexandre et à son etrange protecteur.

-Ainsi, je vois que tu es décidément un homme plein de talents, et habile de tes mains.

Les mains d'Omen... il ne valait mieux pas que Fantine s'attarde dessus car elle risquait d'être déconcentrée. Elle sentait lui venir des envies à la vue de ces mains... Ces mains si agiles qui disposaient avec aisance des bijoux sur son corps. L'idée qu'il la couvre ainsi des pieds à la tête de présents était une perspective absolument réjouissante.

Fantine vit Omen s'assombrir devant sa réponse. Elle aurait peut-être mieux faut de répondre à l'autre au final, mais tant pis. Il avait voulu savoir, maintenant il savait. À sa question sur ma violence, elle haussa les épaules et s'approcha de lui, posant une main sur sa joue. Décidément, il lui échappait des gestes d'une tendresse étonnante au contact d'Omen.

-Non, mais ce n'en était pas pour autant très agréable. Disons que tout le monde n'est pas aussi... désireux de me faire jouir que toi.

Elle lui adressa un clin d'œil mutin avant de s'éloigner pour reprendre un peu de raisin. Elle ne voulait pas que ce souvenir gâche son moment avec Omen. Assise, elle ecouta tranquillement sa réponse. Un sentiment d'appartenance ? C'était un petit peu vague, mais s'il cherchait quelque chose que personne d'autre ne pouvait lui apporter, il avait frappé à la bonne porte.

-Je ne te promet rien, si ce n'es que je ferai tout pour t'apporter ce que tu cherches.

Si en échange tu me donnes ce que je veux. C'était sous-entendu, mais Fantine savait Omen suffisamment intelligent pour avoir compris. Quand il se glissa sur le lit, elle le regarda s'allonger en reflechissant à sa première question. La deuxième lui arracha un sourire. Décidément, il avait le goût des questions difficiles. S'il n'avait pas aimé sa réponse précédente, elle risquait de l'achever avec celle-ci. Son choix de porta donc sur sa première question. Elle s'assit sur le lit, suffisamment proche pour poser sa main sur in genoux d'Omen.

-Acrobate ou danseuse. C'est ce que je préfère faire ici, et je sais que je suis douée. Il faudrait que tu vienne voir le spectacle une nuit, je suis sûre que tu apprécierait.

Elle voyait déjà la scène. Elle porterait ses cadeaux et, le repérant dans la foule, lui ferait comprendre d'un regard qu'elle dansait pour lui seul. Ensuite, après le spectacle ils se retrouveraient dans une chambre et il pourrait lui montrer à quel point il avait apprécié sa performance. Mine de rien, elle commença à bouger sa main, caressant le genoux d'Omen du bout des doigts. Comme ça, pour jouer.

-À mon tour. Depuis combien de temps es-tu un vampire ? Ou..

Elle laissa planer un silence

-Si d'aventure j'ai envie de crier ton nom, tu préfères Omen ou Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure