Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.”



08.10.21 21:30

Orphée De Valroy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
J'arrive après la bataille mais j'aime me faire désirer me voilà (a)

Ce choix d'avatar (Joaquin + Quills marryme ) et ce personnage délicieusement intéressant donnent terriblement envie d'en voir davantage en rp class
J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus et voir ce cher Lucius évoluer au sein de la cité. Nul doute qu'il va avoir de quoi faire avec tous les pécheurs qui inondent les rues de New Abbotsford. Il va donner envie au Prince de venir se confesser plus souvent ! Qu'il bloque sa journée pour la peine oups

En tous cas il est fort plaisant de voir débarquer une nouvelle tête sur le forum, en espérant que tu t'y plaises et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff king

J'espère que l'on pourra trouver de jolis liens avec mes divers persos  mustache

BIENVENUE SUR LRTH  :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

09.10.21 9:23

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 294
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Bonjour à tous en cette belle matinée !

Comment allez-vous les vrais gens ? Comment allez-vous, leurs personnages ? Pas trop maltraités ? Oui, je comprends, je connais ça.

@Daria Vasily "Convaincu" est un mot bien étrange pour les séances de torture que la personne m'a faite subir pour que je vienne ici. C'est amusant parce que pour cet acteur, j'ai l'habitude d'avoir d'autres réactions du style "il m'avait fait peur dans Gladiator et dans Joker, il n'est pas à son avantage." Merci à toi pour l'accueil et j'espère me montrer digne de ton intérêt !
Rho, des ravages, tout de suite. Voyons, mademoiselle... (Heureusement que dans cet univers, les vampires ne peuvent pas rougir)

@Shae Atʼąąʼ Ah bah voilà ! Enfin quelqu'un qui me croit ! Oui, moi aussi j'avais adoré Quills. Ça a été une très grande claque dans ma face. Normalement, je suis assez exigeante en matière de films. Je me suis fait transporter et menée par le bout du nez d'un bout à l'autre. Je suis justement en train de lire ta fiche en toute impudicité.

@Violet Lenverpré Oui, soyons tous fous ! Une folie peut être une particularité intéressante, une tare, un défaut, ou bien une qualité. Tout dépend du monde dans lequel on vit. Il faudra que j'aille faire un tour sur ta fiche à toi aussi !

@Le Destin Merciii ! J'suis prête !

@Dorian Lockwood Voilà donc le prince excentrique dont j'ai entendu parler. Je serais plus que ravi de te rencontrer au détour d'un RP, voire de t'avoir en confession si le cœur t'en dis. Bloquer ma journée, carrément ? Ce sera un long RP ! J'espère que votre humble serviteur saura vous apporter satisfaction.
S'incline



Revenir en haut Aller en bas

11.10.21 18:46

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 294
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Hello !

Je me suis permise d'ajouter un petit texte qui explique l'arrivée de Lucius et son adorable compagne dans New Abbotsford.

J'ai également étoffé certains passages un chouilla flou à mon goût.

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas

12.10.21 13:16

Le Destin
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Lucius Malkavian

Un homme de foi nous rejoint... Un prêtre qui aime jouer avec le feu de surcroît. Nous verrons jusqu'à quel point tu seras tenté de te brûler les ailes par ici, et jusqu'où la lumière te suivra...


Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner
et pourquoi pas concocter un petit scénario
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations