Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.”



04.10.21 23:04

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
BiNM.gif
Lucius
Malkavian

NOM. Malkavian D’origine absolument inconnue, donné par une femme à la fois familière et étrangère. Il s'agirait d'un héritage de la pop-culture dans les années 2000. C'est un nom qui sonne bien et qui décroche çà et là des sourires de nostalgie.

PRÉNOM. Lucius D’origine latine, c’est un prénom très apprécié dans la vocation religieuse. Signifiant « lumière ». Sans doute le vrai seul lègue d’une famille perdue depuis longtemps. Ceux qui le connaissent sont peu nombreux. Ceux qui le prononcent sont quasiment inexistants.

ÂGE. 600 ans réel (oui, ça se fête !). Un visage assez fin, des yeux vert vif et alerte, la trentaine en âge physique.

CRÉATEUR. L’Ombre (inconnu).

STATUT SENTIMENTAL. L’Amour est le seul sentiment qui pourrait permettre à un homme de se sentir vivant à nouveau. Il n'est qu'une seule personne qui mériterait d'avoir un tel lien... Mais le mérité-je seulement ?

ORIENTATION SEXUELLE. Orient… Pardon ? Vous plaisantez, j’espère...

RANG. Type 3

MÉTIER. Prêtre.

ALLÉGEANCE. Personne et tout le monde peuvent se targuer d’avoir l’allégeance du prêtre. Je sais garder les secrets de tout un chacun, même sous la torture. Neutre en toutes circonstances, la balance penchera nécessairement en faveur des plus faibles et des plus démunis.

ARME DE PRÉDILECTION. Le feu, sous toutes ses formes. Une torche, une bougie, un incendie. J'ai une curieuse fascination pour cet élément dont j'apprécie être entouré. Il faut juste savoir si cette fascination est un reste d'un conditionnement appliqué pendant des décennies d'enfermements ou s'il est effectivement ancré dans mon esprit comme une réminiscence de la vie que j'ai perdue. En tout cas, je n'en ai pas peur, j'aime la lumière d'un feu, sa chaleur et le danger qu'il représente. En cas de problème important, je sais tout à fait manipuler cet élément à mon avantage.

MARCHÉ NOIR. Aucun pour le moment.

CARACTÈRE.

Totalement dévoué aux autres, j'irai sans aucun problème jusqu'à m'oublier dans une conversation ou une relation. Je n'ai pas pour habitude que quiconque s'occupe de moi, ou du moins, s'occupe bien de moi. La seule personne ayant eu l'audace de prendre cette place possède désormais un lien privilégié impossible à défaire, une condition sine qua non à ma vie et non plus ma survie. Mon rapport à la religion s'est peu à peu épuré avec le temps. Toujours profondément croyant, j'ai bien eu conscience que les gens perdaient leur foi à mesure des années et je m'en sens particulièrement responsable. Dans ma nouvelle vie, je n'aspire qu'à croire de nouveau et à partager ma foi avec tout être vivant ou mort. Parfois absent de la réalité, je sais que je n'ai pas la même manière de penser que les autres, ce qui est tout à la fois une bénédiction et une malédiction.

PARTICULARITÉS.
J'ai eu une coupure profonde au-dessus de la lèvre supérieure. Mon épaule gauche semble être plus basse que son épaule droite, comme si elle avait été cassée et réparée trop rapidement. Les vêtements que je porte sont toujours simples : pantalon noir, chemise blanche, parfois une soutane et une cape viennent compléter mon accoutrement. J'ai une posture irréprochable, avec un sourire et des manières polies et douces. Je suis un être de secret, bienveillant et toujours prompt à rendre service. Cependant, il est une chose qui m’attire plus que tout, ce sont les particularités, les défauts, les qualités étranges, les gens qui sortent de l’ordinaire… Les personnes normales (entendez "dans la norme") ont tendance à m’ennuyer très rapidement. Dès que j'entrevois une originalité derrière l'armure de quelqu'un, je vais tout faire pour m'y glisser et en savoir un peu plus.

FAIBLESSES & POINTS FORTS.
La souffrance des autres est ma plus grande faiblesse. Torturez-moi et vous n’obtiendrez pas grand-chose d’autre qu’un soupir triste. Attaquez-vous à n’importe qui devant moi et vous obtiendrez aveux complets, dévotion totale… ou colère ardente et dévastatrice. En dehors de cela, on me dit quelqu'un de posé, toujours dans la maîtrise la plus totale. J'aurais tendance à me voir dans toutes les personnes que je croise si tant est qu'elles aient des particularités particulières.

compétences
ACCRUES

Empathie
90%

Religion
70%

Maîtrise du feu
60%

Premiers secours
50%

Equitation
40%

Sensibilité aux arts
30%



derrière
l'écran

PSEUDO. Shenzy ÂGE. 34 ans PRÉSENCE. Quotidien. FRÉQUENCE RP.  1/semaine minimum CHATBOX. Yeah ! LRTH. Quelqu'un m'a torturé !. PERSONNAGE. Inventé de moi-même avec mon esprit chelou  CÉLÉBRITÉ. Joaquin Phoenix. SIGNATURE DU RÈGLEMENT. Yes sir !  
 CRÉDITS. Pour l'instant, à moi.

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">Joaquin Phoenix</span> ♂ <span class="cite">Lucius Malkavian</span>



Revenir en haut Aller en bas

04.10.21 23:04

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
tumblr_owc29trVcW1tq4i39o1_500.gif
tranche
DE VIE

“Le feu est toujours une solution à n'importe quel problème. Elle n'est jamais la meilleure, cependant.”

Moi-même


Sagesse:

Discernement:

Conseil:

Force:

Connaissance:

Piété:

Crainte:

Revenir en haut Aller en bas

04.10.21 23:09

Invité
Anonymous
Invité
Oh my god tu es déjà là ! ouste

Merci mille fois d'être venue, tu ne le regretteras pas tu verras, on va bien s'amuser et tu vas te faire pleiiiiiiin de liens ici. keur5

J'ai hâte de découvrir les méandres de son histoire. oups Bonne inspiration pour la fin de la fiche ! kiss
Revenir en haut Aller en bas

05.10.21 7:59

Invité
Anonymous
Invité
Coucou Lucius !!! Je t'attendais avec impatience quand Ruslan m'a dit que tu étais en train de succomber oups

Du coup.... Bienvenue ronde ronde ronde
Un autre homme de foi (sûrement plus intègre et moral que le Septon pedro ) ça va être bieeeeeen! J'aime beaucoup la résilience et l'empathie qui émanent de Lucius dans ce début de fiche ! ça donne envie d'en savoir plus gni

J'ai déjà des idées de lien avec deux de mes personnages (Viktor et Yomi) et je ne pense pas trop galérer à t'en proposer avec Agatha et Bram huhu

En tout cas je te souhaite une bonne fin de fiche luv
Revenir en haut Aller en bas

05.10.21 21:00

Invité
Anonymous
Invité
(Du coup, je sors exprès le Septon pour qu'il lui souhaite lui même la bienvenue à un proche religieux. On se sert les coudes avec tous ces suppôts de Satan qui nous entoure. -^ )

Bienvenue à toi cher confrère et je ne peux décrire combien je suis ravie de te voir fouler les lieux qui plus est avec un tel personnage et avatar. (C'est malin : maintenant j'ai envie de revoir Quills, il y était bluffant.) J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche mais le début me paraît déjà des plus intéressants.

Comme MVDD, je me place de suite pour proposer des liens nécessairement professionnelles avec mon Septon mais je tiens également à disposition mes autres perso si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bon courage pour le reste de la fiche et bienvenue une fois encore !

hearts love3 kiss keur5 ouste (poster ce genre de smiley avec Ashariel, c'est chelou quand même. On va dire que c'est la joueuse qui parle.)
Revenir en haut Aller en bas

06.10.21 10:04

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi par ici ! :)
Et merci @Ruslan Hill d'avoir servi de guide jusqu'ici (a)
Hmmm encore un homme de foi... J'attends d'en lire un peu plus, mais les croyances de Wanda ne vont pas plaire à ce prêtre :huhu:
Hâte d'en lire davantage, plein d'inspiration ! :)
Revenir en haut Aller en bas

06.10.21 10:44

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
@Ruslan Hill TU FAIS CHI... Ah non, on est pas dans le bon univers. Bon, tu m'as encore convaincue de créer un personnage !! Je suis faible et heureuse de l'être ! Merci de m'avoir embarqué dans l'aventure. On va enfin pouvoir avoir notre happily ever after !

@Agatha Pearson Bonjour et merciiii ! J'ai écris mon histoire si tu veux lire la suite. Il va falloir que je m'attaque à tes fiches et qu'on parle et que tu m'ajoutes sur Discord ! Et... Qu'on RP ENSEMBLE !!!

@Ashariel Septon Te voilà enfin, mon ami et rival. On va faire des étincelles, toi et moi, je le sais ! Quills a été un coup de cœur pour moi, j'ai vu le perso, j'suis tombée amoureuse directement ! Donc go le revoir ! XD

@Wanda Bożena De guide, d'interprète, de harceleur... Si tu veux voir l'histoire, elle est toute à toi !


Pour les admins : J'aimerais me laisser juste quelques jours de réflexions pour ne pas trop me disperser et voir à changer des choses notamment sur les compétences. J'aimerais savoir s'il y a moyen, pour le code, d'élargir un peu le cadre de l'histoire pour ne pas avoir une barre de défilement droite-gauche en bas, siouplé !
(Oui, à peine arrivée, je fais chier XD)
L'histoire est écrite, n'hésitez pas à me dire si j'ai fais des incohérences ou autres.

Bisouuuus !



Revenir en haut Aller en bas

06.10.21 13:45

Invité
Anonymous
Invité
Oh, quel plaisir de voir un nouveau visage par ici ! bravo
C'est donc Ruslan qui a réussi à te convaincre de nous rejoindre !  hinhin Nul doute que tu passeras de merveilleux moments de jeux en sa compagnie !  cute  J'ai vraiment hâte de suivre vos aventures !

Bienvenue parmi nous Lucius, je suis certaine que tu vas faire des ravages sur LRTH !

Ah et... quel merveilleux choix de trombine ! (Non non non je ne suis pas du tout fan de cet acteur...)
Et ce prénom est parfait aussi.   Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 1f377
Sur ce ! À bientôt par ici !
Revenir en haut Aller en bas

06.10.21 15:45

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !

Ah j'adore cette histoire et Joaquim en prêtre... j'avais beaucoup aimé Quills et tu as parfaitement su t'en inspirer en créant tout autre chose. C'est un bien chouette personnage ! Nous sommes ravi.e.s que Ruslan t'ait torturé pour que tu cèdes à l'appel.  (a)

Pour le code, il est possible de ne pas modifier la structure du forum si tu retires du code de ta fiche le "div class="cadre2" si tu t'y connais un peu (n'oublie pas de retirer la balise fermante "/div"), ça devrait régler ton problème. Je ne trouve pas ça gênant pour la lecture personnellement.

Admins:
Revenir en haut Aller en bas

06.10.21 17:00

Invité
Anonymous
Invité
Coucou !!! cat

Quel perso !!! Mais quel perso !!!!! Et quel choix de trombine et de nom !!!! *.*
En voilà un qui a bien tout pour plaire keur4

Et que je ne puis qu’approuver ce zeste de folie.
Soyons fou. Soyons tous fou !!!! canard

Bienvenue à toi sur le forum, et au grand plaisir de te croiser inrp.

love5
Revenir en haut Aller en bas

07.10.21 20:41

Le Destin
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1242
֎ Adventus : 28/11/2017
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
@Lucius Malkavian : Je fais la modification pour élargir le cadre. Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui, nous allons la lire et revenir vers toi le plus rapidement possible.  onfire
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

07.10.21 22:06

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ “La folie est un don de Dieu.” 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Bonjour !

La modification est parfaite... EEeeeeet... oui, je viens de finir.

Bisous ! Et merci pour vos mots adorables !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations