Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petites annonces



30.05.20 12:14

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour,

Avant de me lancer dans le grand bain, je suis à la recherche d'un petit rp, histoire de bien prendre en main Anthéa.

Très respectueuse des règlements, elle ne fera pas d'entorse aux lois actuellement établies à NA. Si une opportunité quelconque se profile à l'horizon pour Anthéa, il est bien probable qu'elle morde à l'hameçon.

Je suis ouverte à toutes propositions. Bisous à tous love5
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 13:34

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bonjour !!!

RP?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer ma Vivi, mais il me tarde de le faire.
Y aurait-il un volontaire pour affronter ma petite tornade ? cat

Je suis ouverte à toutes propositions ! class
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 14:20

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour @Violet Lenverpré ! ohey

Il se trouve justement que Lyn doit se rendre à la bibliothèque pour emprunter un livre, le fameux "Dracula" de Bram Stoker, sur conseil de la belle Louise De Conti. oups

Si le cœur t'en dit, j'adorerais faire un RP avec ton personnage concernant cette visite, sachant que si Violet fut en charge d'éduquer des Enregistrés par le passé, il est possible qu'elle ait déjà vu Lyn quand elle était encore enfant et qu'elle se formait pour devenir électricienne de la cité. :)


Ma belle @Anthéa Wuornos, as-tu toujours besoin d'un RP ? content
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 14:24

Invité
Anonymous
Invité
Haaaan @Lyn Hawkins !!! Mais avec GRAND PLAISIR !!! love3
D'autant que carrément !! Lyn ayant été élevée à NA, Violet l'a forcément connue enfant, puisqu'il n'est pas rare que Violet donne des cours. Elle s'implique beaucoup dans l'éducation des jeunes (et des moins jeunes, du moment qu'on veut apprendre).

Aaaah trop bien !!! excited
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 14:33

Invité
Anonymous
Invité
paillette

Je t'ai envoyé un MP du coup content
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 18:34

Invité
Anonymous
Invité
@Violet Lenverpré si un 2e sujet t'intéresse, je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente entre Viktor et Violet.

C'est pas que Viktor cache son petit côté intello amateur de bonne littérature et de vieux manuscrits rares, mais un peu quand même.

Et sinon, je suis ouverte à d'autres propositions aussi mué
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 20:59

Invité
Anonymous
Invité
@Viktor Bolkonski Heyyyy !!! Je prends !!! (Et tout le packaging même oups Arrow )

Avec grand plaisir pour un rp !!! Après Violet n’est pas qu’une bibliothécaire maniérée, c’est aussi une femme qui sait s’amuser. content
Revenir en haut Aller en bas

09.09.20 19:23

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour, bonsoir content

Je sais que la fin de l'été est passé par là, mais je souhaiterais bien volontiers un RP avec mon cher Rodan, histoire de le lancer pour de bon en jeu. (a)

Avis aux personnes qui pourraient être tentées, tout est possible ou peu s'en faut. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

07.06.21 13:45

Invité
Anonymous
Invité
Hello tout le monde  content

maintenant que je suis de retour et que j'ai fait le tour de mes rp en cours (ça fait beaucoup de "our"), je me suis aperçu que j'avais beaucoup de places disponibles  oh!

2 avec Bram
3 avec Viktor
3 avec Agatha (edit : reste 2)
1 avec Yomi

Du coup, si vous vous embêtez, que vous voulez un nouveau lien ou approfondir un ancien (pour les approfondissements spécifiques, prière de vous adresser à Viktor (a) ) hésitez pas à sonner à la porte, même si vous mettez beaucoup de temps à répondre luv

J'ai bien envie de faire avancer les différentes trames narratives de mes personnages so let's go Petites annonces - Page 5 3592000108
Revenir en haut Aller en bas

07.06.21 20:27

Ephraim Lawrence
Petites annonces - Page 5 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Yomi Voltchenkov a écrit:
Hello tout le monde  content

maintenant que je suis de retour et que j'ai fait le tour de mes rp en cours (ça fait beaucoup de "our"), je me suis aperçu que j'avais beaucoup de places disponibles  oh!

2 avec Bram
3 avec Viktor
3 avec Agatha (edit : reste 2)
1 avec Yomi

Du coup, si vous vous embêtez, que vous voulez un nouveau lien ou approfondir un ancien (pour les approfondissements spécifiques, prière de vous adresser à Viktor (a) ) hésitez pas à sonner à la porte, même si vous mettez beaucoup de temps à répondre luv

J'ai bien envie de faire avancer les différentes trames narratives de mes personnages so let's go Petites annonces - Page 5 3592000108

Petites annonces - Page 5 Tenor

Eph est toujours dispo. Et il me semble qu'il faudrait une réunion de petites Corneilles pour s'échanger les bons plans et parler de certains yeux de glace. ué wink wink @Wanda Bożena


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

08.06.21 9:27

Invité
Anonymous
Invité
MA LICORNE A PAILLETTES !!! keur3

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait cette réunion de Corneille dans les dossiers en attente ! Que fait-on @Wanda Bożena ?
Revenir en haut Aller en bas

08.06.21 18:31

Invité
Anonymous
Invité
On voiiit ça ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres