Nuit/Jour

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petites annonces



03.02.20 22:47

Invité
Anonymous
Invité
Bien le bonsoir ! Si quelqu'un est intéressé par un RP avec un saltimbanque, je suis toute ouïe. Je n'ai pas d'idée en particulier mais je suis ouverte à toutes les propositions. J'ai envie d'inaugurer Esfandyar, que ce soit dans ou à l'extérieur de la cité. N'hésitez pas à venir me voir par MP.

Des bisous ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas

05.03.20 19:23

Aloysius Swansea
Petites annonces - Page 4 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Yo ! pray

Comme mon prédécesseur, je viens quémander un éventuel rp - du moins, si ça botte quelqu'un. gne  Au vu de ma lenteur légendaire, faudra juste ne pas être trop pressé question délai de réponse. Arrow

Soo, vouala. Un p'tit signe et hop', on mettra la machine en branle content

:hugroup:


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

15.03.20 10:38

Invité
Anonymous
Invité
Hello luv

C'est une idée qui me trotte en tête depuis un moment. Je recherche quelqu'un pour faire un rp en anglais. Peu importe la forme (soyons fous et créatifs). Je n'ai pas d'attente précise, j'ai juste une petite envie de challenge oups
Revenir en haut Aller en bas

15.03.20 11:15

Le Destin
Petites annonces - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1238
֎ Adventus : 28/11/2017
Petites annonces - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Bonjour Adaline,

Nous t'informons que même si l'idée ne manque d'originalité, nous ne pouvons donner suite à ta demande.

L'anglais, au même titre que les autres langues ne sont pas privilégiées sur le forum. Nous en autorisons occasionnellement l'usage pour les lignes de dialogue mais pas pour l'intégralité des sujets. :) Le but étant de ne pas créer trop de barrières entre les membres, car tous ne maîtrisent pas parfaitement l'anglais.

Il nous apparaît essentiel de laisser les rps accessibles à l'ensemble de la communauté.  ;)

Te remerciant de ton attention.

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

15.03.20 12:29

Invité
Anonymous
Invité
Merci pour les précisions, je comprends tout à fait cute
Revenir en haut Aller en bas

13.04.20 13:20

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour !!!!

Jeune vampire ayant récemment eu une crise existentielle et une tonne de révélations, cherche partenaire RP pour exploiter ce renouveau... pedro
Positif comme négatif accepté oups

canard
Revenir en haut Aller en bas

13.04.20 14:23

Invité
Anonymous
Invité
@Ramona Zeman

ohey ohey ohey

Moi ! Moi ! Moi !

J'ai de la dispo avec Thebes et Cassie, donc le perso qui t'intéresse et/ou qui te tente. hearts
Revenir en haut Aller en bas

13.04.20 15:36

Invité
Anonymous
Invité
@Cassie

Haaaaaannnnnn !!!!!!!!!!!! :bong: Haaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!!! ah
Je dis OUI !! OUI !!! OUIIIIIII !!!!! yeah

Par contre... Cassie... Thebes... Cassie.... Thebes... Cassie... Thebes...
*regarde chaque perso comme un match de tennis*

Je sais paaaaaaaaaaaaaasss cry

Je suis pas contre un rp entre donz' dans la bordure, mais en même temps Thebes kuaaaaaa excited
Je sais paaaaaaaas sorry

Toi que préfèrerais-tu ? o/
Revenir en haut Aller en bas

13.04.20 15:47

Invité
Anonymous
Invité
mdr mdr *.* *.* keur4 keur4

Trop chou. En plus, depuis le temps, on n'a jamais rp ensemble. Ce sera enfin l'occasion. Les deux me vont parfaitement sachant que Cassie est sûrement recherchée et que ses fesses peuvent intéresser financièrement la jolie apprentie. Pour Thebes, il pourrait aller tester sa frénésie après l'annonce de certaines fiançailles et se retrouver en fâcheuse posture ? Quelle situation t'intéresse le plus ? Au pire on fait à pile ou face. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

13.04.20 15:51

Invité
Anonymous
Invité
Si tu veux on peut en parler en CB ou par Messenger :)
Revenir en haut Aller en bas

01.05.20 0:04

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir heart

Voilà je suis à la recherche de partenaires. De rp, pardon, j'ai oublié de préciser siffle
Je n'ai pas d'envie en particulier, je suis ouverte à toutes sortes d'idées ! J'aimerais juste pouvoir jouer un peu plus avec Coco ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas ! Je serai sage, promis ! heart cute
Revenir en haut Aller en bas

14.05.20 21:47

Invité
Anonymous
Invité
Hola,

Je recherche un petit rp tranquillou pour relancer Alma dans le grand bain. Du coup, un sujet sans violence me tenterait bien, histoire que je reprenne en main son sale caractère. pedro

Pour les sauvages qui connaissent Alma, vous savez un peu que c'est vers elle qui faut se tourner pour des objets, armes, pièges particulier de son invention. Elle n'est jamais fermée lorsqu'il est questions de commerces.

Humains de la cité/vampires : possible qu'un objet vous ait tapé à l'œil, sauf que l'inventeur de cet objet ne vit pas dans la cité. D'où vôtre présence dans la bordure afin de négocier un nouvel objet avec ce dernier.

Ca peut-être une base et un rp flashback pour éviter des incohérences avec la pandémie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres