Nuit/Jour

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petites annonces



13.09.19 18:19

Le Destin
Petites annonces Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1226
֎ Adventus : 28/11/2017
Petites annonces Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin


Petites Annonces

A la recherche d'un partenaire de rp ? D'un graphiste doué pour un bel avatar ou une signa qui déchire ? Postez ici toutes vos doléances, le sujet sera upé de temps en temps pour faire remonter les demandes !

Merci de rester courtois dans vos demandes. En cas d'échange à rallonge, entretenez-vous en mp pour que le sujet reste lisible pour tout le monde :)



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

14.09.19 23:28

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir ou bonjour, je me permets d'inaugurer le sujet pour demander un ptit rp, peu importe avec qui, peu importe avec combien de personnes, je suis ouverte à toutes les propositions ! J'ai d'ailleurs pas tellement de contexte en tête et je recherche pas non plus de liens précisément (oui je sais je vous aide pas trop là mais bon écoutez on fait avec ce qu'on a :yeyey: ) mais je suis sûre que ce sera cool d'en discuter ensemble, alors hésitez pas à me mp !

Des bisous à tout le monde ouste
Revenir en haut Aller en bas

15.09.19 12:30

Invité
Anonymous
Invité
@Khaterina Voltchenkov : Et bien écoute, j'ai mon petit Zacharia qui n'a pas encore de RP avec qui que ce soit. Je ne suis pas particulièrement au taquet sur les réponses, ce qui fait que je laisse pas mal de temps à mes partenaires. C'est un vampire nouveau né, un homme de la milice (ou de la garde royale, je ne sais plus). En tout cas c'est un soldat qui a récemment perdu son homologue, sa soeur jumelle (elle s'est enfuie de la cité, elle était encore humaine). Ce qui fait qu'il est malheureusement sujet à quelques crises d'angoisses.

Si ça t'intéresse, fais-moi signe ! :)
Revenir en haut Aller en bas

15.09.19 19:10

Invité
Anonymous
Invité
Je te mp tout de suite :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

25.09.19 23:30

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir (bonjour ?) à vous pig Ma petite Evanna se trouve bien seule, et je lui cherche donc un rp (pour commencer), sans aucune attente particulière. Qui que vous soyez, on arrivera à se trouver un contexte intéressant ! Et si vous avez une idée particulière pour laquelle mon personnage conviendrait, je suis partante aussi. Pour faire court, je suis ouverte à tout, il suffit qu'on en discute (a)
Revenir en haut Aller en bas

08.10.19 17:21

Invité
Anonymous
Invité
Bon allez, je suis validé et j'ai bien hâte de faire arriver mon perso dans cette jolie ville. Je suis ouvert à pas mal de contextes, même dans la Bordure si y'a du solitaire ou de l'humain qui se sent d'attaque.

Merci à l'avance calin

Edit: J'ai trouvé, mon quotas est complet, merciiiii :keurkeuramourfou:
Revenir en haut Aller en bas

13.10.19 3:43

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour/bonsoir,

Maintenant que j'ai des horaires de travail un peu plus souple, j'aimerais pouvoir faire diverse rencontre avec ma Eidunn inrp. J'aimerais savoir s'il y a des personnes encore disponible pour un sujet rp en plus, on parlera du contexte par mp si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas

13.10.19 10:08

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bonsoir j'aimerais bien lancer Ace et du coup je suis à la recherche de un ou deux rps :-) danger ou non, rencontre ou non, peut importe le sujet je suis ouvert à tout :-)

du coup Eiduun si tu veux un rp on peut en parler par mp si tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas

13.10.19 13:39

Invité
Anonymous
Invité
Oki, je te contacte dès que je finis ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

13.10.19 13:48

Invité
Anonymous
Invité
oki pas de soucie :-)
Revenir en haut Aller en bas

03.11.19 22:54

Invité
Anonymous
Invité
Bon bah désolé pour le double poste, mais j'aimerais bien trouver encore un RP avec Ace, si cela peut tenter quelqu'un ^^ Comme un accord avec Dorian, Ace va travailler à son club comme barman, si quelqu'un veut un rp avec lui là-bas ou ailleurs il y a aucun soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas

06.11.19 1:59

Invité
Anonymous
Invité
Comme c'est peut-être mieux pour la vie d'Ace qu'on ne se recroise pas de suite, je suis également à la recherche d'un rp.
Je sais que @Alec Kishiev tu m'avais taquiné sur le flood pour un rp mais je vérifie tout de même si y'avait du sérieux dans la blague ;)
Sinon @Eris Lioness si tu as envie d'avoir la frousse je suis partant.

Et je suis toujours ouvert à toutes vos idées déjantées, lâchez-moi un mp :moi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Gestion couronnes & registres