Nuit/Jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

à chaque question sa réponse



12.04.20 20:26

Jules & Drustan
Anonymous
Invité
Bonsoir…

Désolé, c'est encore nous… cache
Je voulais juste savoir si vous auriez le temps de nous faire parvenir nos RPs comme demandé un peu plus haut. Je n'ai rien reçu sur l'adresse mail que je vous ai communiquée, et je me doute qu'au vu des circonstances actuelles, cette demande est plus que secondaire, mais si vous avez cinq minutes ce serait vraiment génial de votre part love5

J'espère que tout se passe toujours bien pour vous et votre superbe forum !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

13.04.20 15:01

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :) Normalement tout a été envoyé aujourd'hui même. N'hésitez pas si vous n'avez pas tout reçu. Bonne journée. luv
Revenir en haut Aller en bas

16.04.20 13:51

Invité
Anonymous
Invité
Je me suis posée une question. Au vu de la nature de mon personnage oups quelque peu rebel... Le coup de la saignée hebdomadaire lui reste "légèrement" en travers de la gorge. Par contre, s'il sait qu'il peut garder les fioles pour les donner à une personne en particulier, il y a des chances que cela soit plus acceptable pour lui (je sais, on se fout éperdument de ce qu'un petit humain peut penser :D )

Bref, tout cela pour demander s'il était possible d'aller au Centre de Prélèvement et de mettre les fioles de côté disant que c'est pour une personne en particulier ? Ou de ramener lesdites fioles/poches directement à l'immortel qui va les consommer ?

Marchiiiiiii pour votre réponse heart
Revenir en haut Aller en bas

16.04.20 13:59

Invité
Anonymous
Invité
Non ce n'est clairement pas possible. :D Désolée pour ton rebelle, mais il va devoir s'y faire. slave
Revenir en haut Aller en bas

16.04.20 14:05

Invité
Anonymous
Invité
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! J'veux pas ! j'veux pas ! J'veux pas ! no!


Merci pour ta réponse si rapide :D
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 16:29

Invité
Anonymous
Invité
Coucou nos Admins chéries canard coeur1

Alors, ce n'est pas du tout une question je m'en excuse, je ne savais pas où posté cela en fait *.*

J'ai vu que le rp avec feu mon esclave n'avait pas été archivé, il a dû passé à la trappe, il est pas tout jeune Arrow Je vous le mets là si jamais cute

https://lrth.forumactif.com/t1188-apprentissage-et-dressage-ft-allan

Merci à vous et des poutoux :string: slurp
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 16:36

Invité
Anonymous
Invité
Merci à toi luv j'archive ça de ce pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

24.04.20 23:52

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir heart

Je suis un peu gênée de poster ici alors que je viens seulement d'arriver mais j'ai un petit "souci".
J'ai pour habitude de regarder les sujets auxquels j'ai participé pour voir s'il y a eu une réponse. Mais quand je vais voir la liste des sujets, pour le dernier message posté ça me marque toujours le nom de celui qui a ouvert le sujet, même si j'ai répondu en dernier. Je ne sais pas si je suis très claire heum
Et ça fait la même chose lorsque l'on clique en bas du forum sur: "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose ou non.
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave du tout hein ! *.*
Encore désolé de vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas

27.04.20 9:17

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour "Coco Vanderdooren" !

Tu fais bien de me rappeler ce problème. Je suis actuellement en train de bosser sur le prochain design/codage. Je vais tenter de corriger ça. Par contre ce sera dispo mi juin et pas avant, je suis désolée. luv

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

27.04.20 16:16

Invité
Anonymous
Invité
Oh ce n'est pas grave, je saurai être patiente ;)
En tout cas merci beaucoup ! heart
Revenir en haut Aller en bas

14.11.21 19:09

Invité
Anonymous
Invité
Helloooow les petits chats !!!!! luv
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.

Force et courage à vous pour demain la reprise.

Je me permets juste de poster ici car j'aurais une petite requête et sinon et surtout une suggestion accompagnée d'un sondage (si c'est possible aux admins de le faire) pour savoir si je suis la seule dans cette situation ou pas lol
#dialoguedesourdbonjour #maisquestcequelleracontelautre #onariencompris #vasycrachelemorceau

Je m'explique : serait-il possible, s'il vous plait, et si vous êtes d'accord, de retirer la barre latérale gauche sur le forum ?

Pour être honnête, si elle est très belle et apporte son plus au forum, elle m'enquiquine quelque peu... cache Et je sais que je ne suis pas la seule  oups
#ouechlameufellebalancelescollègues lol

Quand je veux passer sur le forum en passant par le téléphone, elle est là, au milieu et je galère à naviguer et ça m'enquiquine. Du coup je ne passe pas sur le forum via le tel.  De même elle pousse la petite barre d'information du haut sur le coté droit et je ne peux, par conséquent, pas accéder à mes notifications. Cependant j'ai des notifications qui me disent que y a des notifications, et ne pouvant pas aller dessus je ne peux pas les mettre à zéro et ça m'éneeeeerrrrrve !!!!!! Et dans mon onglet de navigation ça me dit aussi que y a des notifications, mais je ne paaaaaaas les enlever /O
#appelezmoiMonk (Oui je fais partie de ces gens qui n'ont aucune pastilles rouges sur leur téléphone, car je ne supporte pas avoir des pastilles rouges en attente et non traitées et donc je fais tout au fur et à mesure pour les faire disparaitre gnéé /O )

Bref, voilà mon humble requête. J'espère qu'elle est accessible et ne dérangera personne. Et surtout j'espère que certain(e)s me soutiendront dans cette démarche en étant d'accord avec moi mdr

Si jamais ce n'est pas possible... ben tant pis je ferais avec luv mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Ou comme dit si bien ma maman "le non tu l'as déjà donc tu n'a rien à perdre"

Voilà voilà. Je vous embrasse fort hug
Revenir en haut Aller en bas

14.11.21 23:35

Le Destin
à chaque question sa réponse - Page 4 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
à chaque question sa réponse - Page 4 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Hello petit chat cat
Le sujet a été abordé et discuté tout récemment au sein de l'équipe. Nous sommes au fait du gêne en particulier en navigation sur mobile. Nous l'avons de fait déjà réduite en largeur. Nous n'avons pas opté pour sa suppression, mais un sondage parmi les membres peut effectivement être une idée pour obtenir une réponse finale quant à sa pertinence. Nous revenons très vite vers toi, vers vous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.