AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*

à chaque question sa réponseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Destin
administrateur

☾ arrivée en enfer : 28/11/2017
☾ missives : 247
☾ tickets : 1268
MessageSujet: à chaque question sa réponse   07.12.17 14:05

Question - Réponse

Pour toute question ou suggestion relative au contexte, à un scénario, à la disponibilité d'un avatar, à un problème d'activation de compte, c'est ici qu'il faut le dire. yeyey
Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre bien explicite et nous viendrons rapidement à ta rescousse ! luv

©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas
Leone Picco
sauvage solitaire
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Léo / Pic
☾ métier : Bricoleur / réparateur / récupérateur
☾ compétences : Bricolage / réparation, récup', petits larcins, alcoolisme... (comment ça c'est pas une compétence ?)
☾ arme fétiche : Ce qu'elle a sous la main
☾ origines : Mal connues
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Harmony Boucher
☾ dispo rp : Soon...
☾ arrivée en enfer : 30/10/2018
☾ missives : 7
☾ tickets : 47
☾ crédits : (me I guess...)

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t852-leone-picco-foutu-pour-foutu
MessageSujet: Re: à chaque question sa réponse   02.11.18 15:55

Bonjour bonsoir !

Je suis inscrit depuis quelques jours, et je suis en train de bosser sur ma fiche, mais il me reste quelques question auxquelles ma lecture du contexte n'a pas su apporter de réponses, alors je vais les poser ici, n'ayant pas trouvé de FAQ ailleurs sur le forum  timide

Parlons du sang de vampire, parce que c'est surtout ça qui m'intéresse. Vous abordez rapidement son potentiel (autant pour les soins que... disons récréatif), seulement les circonstances de sa circulation ou de son accessibilité restent un peu floue.

Est-ce qu'il se conserve ? Se trouve facilement ? Est-ce qu'on peut trouver du sang de vampire au marché noir comme on irait acheter du crack chez le dealeur du coin ou bien est-ce qu'il faut forcément se fournir à la source ? Si on peut s'en procurer autrement que par le biais d'un vampire porté sur le don de soi, est-ce que c'est atrocement cher ? Ou est-ce abordable pour les humains de la bordure qui auraient des problèmes (au choix) de grosses maladies à soigner ou tout simplement d'addiction ? (i.e est-ce qu'on est sur une drogue de pauvres ou une drogue de riches ?)

Sinon, est-ce qu'il existe d'autres drogues (même naturelles) à disposition des humains et qui pourraient circuler au sein de la bordure ? Vu les conditions de vie qui y règnent, il ne serait pas étonnant que certains se tournent vers ce genre d'exutoires pour supporter tout ça.

Voilà voilà. C'est tout ce qu'il me fallait (en tout cas pour le moment), merci d'avance, et la bonne journée !

onfire
Lucrezia Darras
reine de newabbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 2120
☾ doubleface : blake le p'ti sauvage
☾ tickets : 1696
☾ crédits : avatar - adastra | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Rose
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼
• Matthew
• Telma

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: à chaque question sa réponse   02.11.18 20:35

Bonsoir mystérieuse @Leone Picco hinhin Je vais me charger de répondre à tes questions :)

Le sang de vampire ; une annexe est en cours de préparation afin de mieux cerner tout ce qui en découle. Trouver du sang de vampire est quasi impossible. Et lorsqu'on en trouve sur le marché noir, il coute beaucoup trop cher pour qu'un humain  puisse y accéder.
Le sang immortel a tendance à sécher très vite, beaucoup plus vite que du sang humain. Donc il ne se conserve pas. Du coup il faut directement se fournir à la source, mais encore une fois, c'est quasi impossible de trouver un vampire qui accepte de donner son sang. C'est quelque chose de très intime pour un immortel de le partager. Ca signifie beaucoup plus que ça.

Je pense en effet qu'on peut y trouver du cannabis provenant du Sud (donc vendu au marché noir uniquement par les vampires solitaires) sachant que c'est une drogue qui reste chère et donc doit restée occasionnelle, à la limite quelques champignons hallucinogènes qu'on trouve dans la forêt et qui servent surtout à apaiser les douleurs trop intenses, la Datura ou herbe du diable qui a un effet hallucinogène puissant mais qui est très toxique.
Impossible de trouver des drogues de synthèses ou venant de trop loin, disons que ce n'est pas la priorité pour un vampire de vendre ça à des sauvages n'ayant pas grand chose à offrir en retour.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions . Hésite pas sinon. ;)

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Leone Picco
sauvage solitaire
☾ âge : 24 ans
☾ surnom : Léo / Pic
☾ métier : Bricoleur / réparateur / récupérateur
☾ compétences : Bricolage / réparation, récup', petits larcins, alcoolisme... (comment ça c'est pas une compétence ?)
☾ arme fétiche : Ce qu'elle a sous la main
☾ origines : Mal connues
☾ statut : célibataire

☾ avatar : Harmony Boucher
☾ dispo rp : Soon...
☾ arrivée en enfer : 30/10/2018
☾ missives : 7
☾ tickets : 47
☾ crédits : (me I guess...)

Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t852-leone-picco-foutu-pour-foutu
MessageSujet: Re: à chaque question sa réponse   03.11.18 10:35

Merci pour les précisions, j'ai tout ce qu'il me fallait ! bong

Je retourne bûcher de ce pas ! rrr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à chaque question sa réponse   

à chaque question sa réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1