Nuit/Jour

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

à chaque question sa réponse



30.12.19 2:20

Shiloh Voltchenkov
Anonymous
Invité
Bonsoir ou bonjour suivant l'heure à laquelle je serais lue.

Voilà, je suis tombée sur votre forum super beau et riche, du coup faut avouer que j'ai bien envie de débarquer ici...

Et si vous êtes de fins limiers, mon pseudo n'est pas inconnu car c'est celui du scénario du très charmant Alec Kishiev bave . Je voulais juste vérifier qu'il était toujours disponible déjà avant d'avancer plus ma fiche ( ah parce que oui, j'ai déjà écrit des trucs en fait...). Et ensuite j'aurai d'autres petites questions mais, je vais attendre de savoir si la place est libre.

Bonne soirée/journée :aloha:
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 6:55

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :)

Ravie de savoir que le forum t'a séduite hinhin merci pour les compliments à son sujet ! *.*
Oui, tout à fait, Shiloh est libre comme l'air et n'attend que toi :D @Alec Kishiev sera super content de la voir débarquer d'ailleurs ! Je le tague par ici, si tu as des questions précises à lui poser.

A très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 10:04

Invité
Anonymous
Invité
Hello Shiloh hinhin

Contente de savoir que le forum a su titiller ta curiosité et t'a donné envie de nous rejoindre pedro  si tu prends la belle Shiloh qui est bien libre tu vas faire un sacré heureux avec notre cher @Alec Kishiev love3 (c'est un super choix en plus).
Toute les Voltchenkov seront ravis de t'intégrer parmi eux. Tonton Ismaël a hâte de te voir débarquer :] u.u
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 10:36

Shiloh Voltchenkov
Anonymous
Invité
Coucou.

Merci à vous deux pour cette réponse ^^. Oh mon dieu Bill bave il est beau tonton XD.

Nan mais sérieux chapeau pour le travail du background, de la belle lecture instructive. J'espère ne pas faire d'impair en rédigeant ma fiche mais je saurais demander à mon créateur si besoin.

Je profite pour demander à Alec: quelle était leur relation avant qu'ils ne se séparent ? Paternel? Charnelle? Fusionnelle? Et elle vient bien à NA pour propager la bonne parole que les humains et les immortels doivent travailler main dans la main? Et Alec sa vision c'est quoi (genre ce qu'il lui a enseigné au début de leur vie commune?

Heu bon ça fait pas mal de questions mine de rien XD je veux tout bien cerner :aloha:
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 11:33

Invité
Anonymous
Invité
Héhé et ouais les Voltchenkov ont la classe que veux-tu pedro Une fan de Bill ? On va bien s'entendre oups

Si jamais Alec ne voit pas tes messages, n'hésites pas à t'inscrire et lui envoyer un mp, t'es sûr que là au moins il le verra hinhin Et si Shiloh est du genre à ne pas considérer les humains comme du simple bétail alors je suis sûr que l'on pourra se trouver un joli petit lien avec mes deux autres comptes aussi (Dorian, infant de la Reine et Esteban, le petit enregistré d'un autre de tes tontons -^  )
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 12:09

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à toi, ma chère Infante, je suis ravi d'apprendre que tu souhaites nous rejoindre au plus vite, et surtout moi pedro (Merci @Ambroise Delacroix & @Ismaël Hopkins pour le tag luv )

Alors, alors, je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre et le plus complètement possible heum
Alec n'a vraiment pas été super présent dans le début de vie de Shiloh, chronologiquement, il s'est assez vite pris dans la guerre contre les humains qui a conduit au monde tel qu'il est dans le jeu... Du coup... c'est plutôt à voir ensemble, si le cœur t'en dit. Enfin, j'y vois plutôt la "suite" du quand elle était humaine, juste avant qu'il en fait son Infante. Et là en revanche, c'est un peu plus construit dans mon esprit. A la base, c'est @Heinrich Zachow qui la connaissait et Alec a commencé à nourrir une obsession pour elle, au point de la "voler" à son frère, en utilisant l'argument de fou "moi je te donnerai la vie immortelle" Arrow Ce qui pourrait complètement être une relation charnelle à la réflexion heum Mais une fois transformée, il pourrait avoir plus ou moins commencé son éducation, jusqu'à ce qu'il entre en guerre, où l'a mise de côté, au départ pour la protéger, parce qu'elle n'était ni une guerrière ni assez expérimentée pour aller au combat, pour à la fin ne plus songer à elle et seulement à se battre, aveuglé par la rage et la douleur.

Pour ce qui est du rapport humains-vampires, chez les Voltchenkov, à part @Khaterina Voltchenkov, les vies humains n'ont pas grand intérêt pour eux, et en ce qui concerne Alec... il les méprise complètement. Il ne les a jamais vraiment apprécié pour ainsi dire, à ses yeux, l'état d'esclave et de domestiques leur va, même s'il estime que ça devrait être encore mieux si les humains pouvaient être parqués lol lol Et c'est justement en ça que Shiloh craint beaucoup de le retrouver, parce qu'elle a une vision complètement opposée à la sienne. D'ailleurs, oui, elle vient bien à NA pour prêcher la bonne parole (et pour rejoindre les siens aussi) depuis NP. Après, j'avais dans l'idée qu'elle était proche de la royauté de là-bas, pour ça qu'elle se permet d'aller un peu tant qu'ambassadrice, mais ce n'est pas obligatoire, c'était une idée vague que j'avais sans trop me figer heum

J'espère que mes réponses seront assez claires, de toute façon, n'hésite pas à poster ici pour que je sois plus précis, ou même t'inscrire pour qu'on en discute en MP, ma boîte est ouverte, même si en ce moment, je mets un peu de temps pour répondre. Mais promis, je répondrai quand même canard
Revenir en haut Aller en bas

30.12.19 21:47

Invité
Anonymous
Invité
Laisse-toi donc tenter ! La dynastie Voltchenkov t'accueillera à bras ouverts -^
Revenir en haut Aller en bas

31.12.19 1:13

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Et bien me voilà chère famille. Merci pour toutes ces réponses Alec, je vais te mp rapidement ;).

J'espère que ma fiche vous conviendra en tout cas  à chaque question sa réponse - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas

26.02.20 20:30

Michel Blanc
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Me baladant sur la toile à la recherche d'un nouveau forum, le hasard m'a guidé dans votre toile. J'ai pris la peine de bien lire le contexte, les annexes afin de m'imprégner de l'ambiance qui, je dois l'admettre, a su titiller mon imagination.

Or, je n'arrive pas à m'enregistrer, un message s'affichant à chaque essai :


Vous devez compléter les champs obligatoires.


J'ai vérifié, relu, changé mes réponses, revérifié, rerelu... rien n'y fait. Que fais-je de faux ?

De plus, je suis très intéressé par un scénario, dois-je déjà m'inscrire avec le futur pseudo, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec les créateurs dudit scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

26.02.20 21:14

Invité
Anonymous
Invité
Bien à force de persévérance, j'ai fini par réussir. Désolé du dérangement. Je m'en vais, de ce pas, contacter le créateur du scénario convoité.
Revenir en haut Aller en bas

26.02.20 21:17

Invité
Anonymous
Invité
Hello :)

Heureuse de voir que tu as finalement réussi à t'inscrire. On a eu quelques inscriptions capricieuses à cause d'un pseudo composé d'un seul prénom... Ça vient peut-être de là.

Ravie de savoir que le forum t'a plu dans tous les cas ! Et va donc contacter les bonnes personnes oups
Revenir en haut Aller en bas

28.02.20 1:02

Jules & Drustan
Anonymous
Invité
Bonjour/Bonsoir !

On ne se présente plus, c'est nous, le duo de fantômes qui avons tenté tant bien que mal pendant plus d'un an de poser nos valises solidement ici, et force est de constater qu'on s'est bien foirés. facepalm
Bon déjà, je tiens à m'excuser au nom de nous deux que cette tentative se soit soldée par un échec. Vous n'êtes absolument pas en cause bien sûr. 2019 n'a juste pas été notre année, à tout point de vue. Joueurs confondus, nous avons enterré des membres de notre famille IRL, dû affronter la maladie grave de nos proches, connu des déboires financiers assez importants pour avoir dû cumuler plusieurs boulots en même temps, sans compter les autres galères que la vie met forcément sur notre chemin à tous. L'idée, c'est donc de ne pas se dédouaner derrière un monceau d'excuses moisies (parce qu'on le sait, le temps ça se trouve), d'autant qu'on avait réellement envie de se faire un petit nid parmi vous, dans ce forum au potentiel aussi sérieux qu'esthétique et à la communauté vraiment agréable.

Donc encore une fois : PARDON. Pardon, mille fois pardon de vous avoir fait attendre, d'avoir créé de fausses joies pour certains concernant de potentiels liens. Les quelques RPs postés ici, on les a écrits avec notre cœur, et toujours portés par l'idée qu'un jour, la tempête de notre IRL se calmerait et nous permettrait de nous consacrer à l'écriture comme on le voulait vraiment. Nous comprenons parfaitement le fait d'avoir été supprimés, et nous vous souhaitons une sincère et belle continuation sur Last Road to Hell.

J'aurais une simple et dernière requête à vous adresser : serait-il possible de récupérer nos fiches et nos RPs, d'une manière ou d'une autre ? Quitte à ce que je recrée un compte temporaire le temps de tout récupérer avant qu'il ne soit supprimé à nouveau rapidement ?

Merci d'avance pour votre réponse (et surtout, j'espère que je poste au bon endroit, omg. oh!), et surtout un grand merci pour votre accueil, parce qu'on s'est vraiment sentis bien, pour le peu de temps passé en votre compagnie.

flag slurp heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.