Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Praeludium :: Administration :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Annnonce n°3 - Mise à jour printanière



27.03.24 12:47

Le Destin
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1238
֎ Adventus : 28/11/2017
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎


Last Road to Hell

Annonce n°3

Graphisme :

֎ C'est le printemps !  couronne Un peu de couleurs pour saluer l'arrivée des beaux jours ! Le design est encore une fois signé Febrilis (@Daria Vasily) et le codage La Baronne (@Sorley Glades). Une esthétique en lien avec l'intrigue en cours, nous espérons que cette nouvelle apparence vous plaira !

Intrigue :

֎ La nouvelle intrigue La Promesse de l'Aube est lancée et promet d'être mouvementée !  gna Dans ce premier acte, un climat d'insécurité s'installe au sein de la caste vampirique qui est en émoi suite au meurtre récent de l'une de ses sommités. Qui a pu commettre un tel crime et pourquoi ? Comment a t-on pu venir à bout d'un vampire ? La réponse du Conseil est sans appel : il faut raffermir de toute urgence les lois et rappeler aux Hommes le rôle qu'ils sont censés tenir. Mais la révolte est en marche, New Abbotsford entre dans une période particulièrement inquiétante. Découvrir la nouvelle intrigue.

Pour s'inscrire,  merci de poster à la suite de ce message :

Code:
Nom du/des personnage(s) :
Je souhaite participer à l'intrigue : [ ] OUI   [ ] NON


֎ Allégeances : 3 groupes invisibles sont désormais disponibles :

  • Le Pouvoir en place (vampires & humains soumis à l'autorité de NA)
  • Le Culte d'Apollon (humains issus de la Bordure très secret et mystérieux)
  • Les Lanternes (humains présents à la fois en ville et à l'extérieur de la cité & hostiles aux vampires)

Chaque faction jouira de ses propres sources d'informations et évoluera à hauteur des éléments dont elle dispose. Si vous incarnez un mortel proche de la caste vampirique, sa fidélité ira à priori au Pouvoir en place bien que rien ne soit strictement défini. Si vous incarnez un mortel qui ne souhaite que mettre fin au règne des vampires, son allégeance ira plutôt aux Lanternes. Si vous êtes intéressé par le Culte d'Apollon, envoyez un MP au Destin pour en savoir davantage.  Grumpy dance
Pour rejoindre le Culte d'Apollon, il faudra pouvoir remplir certaines conditions : être originaire de la Bordure et avoir une foi inébranlable en Apollon. (Les informations liées à ce groupe vous seront dévoilées au fur et à mesure de l'intrigue, pour ne pas en révéler trop tout de suite et vous laisser encore quelques surprises...   chut )
Nous vous invitons à envoyer un MP au Destin pour définir l'allégeance de votre personnage. Attention : les choix que vous ferez seront décisifs et impacteront bien entendu le déroulement du jeu.  
Bonne chance !


Un point sur l'équipe :

֎ Nous recrutons un(e) modérateur(trice) dans l'équipe.  Rabbit  Les raisons en sont simples : vous l'aurez sans doute remarqué, mais la moitié du staff est en retrait depuis quelques temps. Difficile de maintenir le cap dans de telles conditions, même si de nombreuses idées voient le jour, nous avons aujourd'hui besoin de soutien supplémentaire ! Vous avez donc peut-être un rôle à jouer dans l'avenir de LRTH ! Une prochaine annonce fera office de recrutement. Si vous avez le goût de l'animation RP, que vous aimez participer aux activités annexes, donner vie aux zones HRP, n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous !  yeah

La suite :

Suite à la publication de cette màj, n'hésitez pas à spammer les top-sites pour amener de potentiels futurs membres.  bravo Nous allons avoir besoin d'élargir un peu la communauté pour garantir une évolution dynamique de l'intrigue.
Enfin, même si le forum est resté quelque peu silencieux ces temps derniers, n'hésitez pas à parcourir les zones HRP et à venir échanger avec les autres membres !  ronde Nous organiserons bientôt une soirée CB pour fêter ensemble ce nouveau chapitre et discuter des drames à venir !  pedro  Fail

Le Staff.

Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  2m2o


©vocivus (icons) | ©LRTH (texte).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

27.03.24 23:11

Elianne Woodlow
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  Vu9h
֎ Faciem : Anya Taylor-Joy
֎ Diem natalis : 25 ans, née le 11 août 2365
֎ Officium : Danseuse à l'Oasis Pleasure - Colère
֎ Locus : New Abbostford
֎ Tutor : Oasis Pleasure - Exclusive de "M"
֎ Matricule : NA6537201
֎ Nuntium : 137
֎ Adventus : 06/01/2024
֎ Color : #25AB9D
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : avatar : @caelestisart
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  Bl94
Elianne Woodlow
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2259-elianne-woodlow-le-chaos-gouverne-nos-vies#51797 https://lrth.forumactif.com/t2263-elianne-woodlow
Hello !

Le nouveau design est vraiment sympa ! Ca sent le printemps mais en restant à NA :D Merci Daria ~
J'ai hâte de voir ce que l'intrigue va donner °°

Voici mon formulaire !
Nom du/des personnage(s) : Elianne Woodlow
Je souhaite participer à l'intrigue : [X] OUI   [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas

28.03.24 11:28

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 35
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Hello !

Bravo pour le nouveau design, c'est très élégant !

Nom du/des personnage(s) : Fantine Bahorel
Je souhaite participer à l'intrigue : [ X] OUI   [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas

28.03.24 16:31

Tommen Hodgkin
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 16/08/2023
Tommen Hodgkin
La Régence
Non seulement cette MAJ est la plus belle que j'ai vue depuis bien longtemps dans le monde du RPG, mais elle est assortie à mon kit. oups On croirait que j'ai tout calculé.
Revenir en haut Aller en bas

29.03.24 7:28

Lucius Malkavian
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 279
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Hello à tous ! Un vent neuf arrive sur la dernière route avant l'enfer... Bravo pour cette MAJ !

Nom du/des personnage(s) : Lucius Malkavian
Je souhaite participer à l'intrigue : [X] OUI [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas

30.03.24 21:48

Aloysius Swansea
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Merci pour cette MAJ ! OMG De toute beauté.

Citation :
Comment a t-on pu venir à bout d'un vampire ?

Ils sont faibles, c'tout smoke


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

05.04.24 9:02

Le Destin
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1238
֎ Adventus : 28/11/2017
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Merci pour tous ces jolis compliments ! Nous sommes très heureuses de voir que cette màj vous plaît et nous espérons vous combler avec cette nouvelle intrigue !  Scribe

Souhaitent participer au nouveau chapitre et être délicieusement malmenés  oups :
- @Elianne Woodlow
- @Fantine Bahorel
- @Lucius Malkavian

Qu'en est-il de vous deux, @Aloysius Swansea & @Tommen Hodgkin ? Vous ne vous êtes pas encore prononcés. ;)

Concernant les allégeances, nous n'avons reçu qu'un MP pour le moment. Pensez à nous communiquer l'info rapidement afin que nous puissions mettre en place au plus vite les mises en situation RP. La boîte MP du Destin est ouverte si vous avez des questions.
Info utile : en indiquant son allégeance, il est tout à fait possible de mentionner des divergences d'opinions avec le Pouvoir en place, le Culte d'Apollon ou les Lanternes. Rien n'interdit par ailleurs de jouer sur différents tableaux, pour peu que le jeu soit mené intelligemment et astucieusement...
Revenir en haut Aller en bas

06.04.24 19:56

Aloysius Swansea
Annnonce n°3 - Mise à jour printanière  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Perso' j'ai peur de bloquer l'intrigue avec ma lenteur heum
J'ai déjà du retard au niveau des sujets classiques cache


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Administration :: Annonces