Nuit/Jour

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Praeludium :: Accueil :: Questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Prédéfini Ember - Pré-lien Colère



04.01.24 11:17

Kyalema
Anonymous
Invité
Bonjour à tous !

Je suis tombée sur votre forum grâce au partenariat avec Wicked Witches; très beau forum ! Il est clair et épuré, j'adhère !

Du coup, j'ai zyeuté les prédef' et Ember m'a un poil tapé dans l'oeil (surtout son lien avec son frangin).  Mais avant de me lancer dans la rédaction de la fiche, j'ai quelques petites questions :
- Le/la joueur(se) de Ash est-il/elle toujours dans les parages ? (En tant qu'invité, on n'a pas accès aux dernières connexions des membres donc je me permets de demander ~)
Si oui (la question est pour Ash ) :
- Je n'ai pas encore arrêté mon choix, mais je partirais plutôt sur Sabrina Carpenter comme FC, est-ce que ça pourrait aller ?

Si non (question pour Ephraim )
- Colère pourrait m'intéresser (mais j'avoue ne pas encore avoir regarder les fiches des autres danseurs) et je voulais savoir si le FC de Anya Taylor-Joy pourrait convenir ? Egalement, y a-t-il de petites infos de plus sur le personnage ou le background est vraiment libre ?

Je pose ça là également (parce que j'aime bien l'idée de remplir des cases "liens" avec un nouveau perso) :
- Si des joueurs ont des "besoins" de lien avec une mortelle, qu'ils n'hésitent pas à se manifester dans le coin, voir ce que je pourrais faire avec l'une des miss.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !
A bientôt ! content
Revenir en haut Aller en bas

04.01.24 15:12

Ephraim Lawrence
Prédéfini Ember - Pré-lien Colère 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Hola que tal !

Je n'ai strictement rien compris de ce que j'écrivais parce que j'ai fait allemand LV2 mais bon l'idée était de te saluer chaleureusement et de te remercier pour les jolis compliments qui vont droit au coeur. keur5 C'est adorable de ta part et j'espère que tu nous rejoindras du coup. On a des cookies. Cook Love

Concernant le scénario d'Ember, cela fait malheureusement un long moment que nous n'avons pas eu de nouvelle de @Ash Swallow , que je me permets de tagguer au cas où. Nous avons décidé de ne pas faire de recensement pour la récente MAJ. Avec un peu de chance, la joueuse reviendra et pourra répondre à tes questions.

En tout état de cause, concernant Colère, je dis oui, milles fois oui à ton FC d'un choix exquis. keur4 Ana serait parfaite en Colère et je vais éviter de te me mettre à dos sinon, je sens que je risque de passer un sale quart d'heure. Arrow Pour le reste, vraiment tout est libre : tu peux lui faire le background que tu souhaites et j'ai même hâte de le connaître si tu penche vers ce scénario. keur4

Enfin concernant des liens avec tes miss en dehors de Eph, je peux te proposer :
- un lien féministe avec @Circé Helios ancienne Sauvage qui s'est volontairement enrôler dans la Cité avec une idée précise en tête et qui ne connait rien aux garçons. (a)
- @Fitzwilliam Hagebak-Davis : soit son Enregistrée, soit l'Enregistrée d'un de ses proches sur laquelle il veille quand son ami n'est pas là. love4

Et je laisse les autres t'en proposer également. luv

Je te souhaite une excellente journée et meilleurs voeux pour cette année ! love4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

04.01.24 22:48

Kyalema
Anonymous
Invité
Oh mais oui. Une très belle année à vous aussi ! :D

Quelle rapidité de réponse ! content
Merci Ephraim ! J'apprécie le tag de Ash, sait-on jamais ! ~

Pour Colère... j'aurais aimé un peu moins d'enthousiasme ... Parce que par ta faute, je suis en train de commencer la fiche... OMG (oui, la mauvaise foi me caractérise xD) Bon après vu l'heure et mes yeux de vieille qui se croisent sur l'écran, je donnerais comme spoiler qu'elle est une Volontaire ~ (petit point commun avec ta Circé °° ) Après, comme je n'ai pas lu toutes les fiches, s'il ya "pleins" de volontaires, n'hésites pas à me le dire (vu que c'est censé être "rare", faudrait coller au truc )

Pour Liam (oui oui, ça y va déjà de diminutif lol ), ça pourrait être simpa qu'elle soit son Enregistrée (vu son rang de Régence, ça colle plutôt bien à ce que j'ai en tête pour Elianne (je ne suis pas encore totalement arrêtée sur le prénom)) mais la laisserait-il danser et se prostituer au Oasis Pleasure ?  heum  A moins qu'elle devienne son Enregistrée en jeu ?

Il se peut que je m'inscrive sous peu (j'crois que je suis faible) pour p'tre en discuter par mp ?

Bonne soirée par ici !


ps : de mes restes d'espagnol lointain, j'ai apprécié l'accueil chaleureux :p
Revenir en haut Aller en bas

05.01.24 10:10

Daria Vasily
Prédéfini Ember - Pré-lien Colère 5d2w
"Olen jääst ja lumedest."
֎ Faciem : E. Forest
֎ Diem natalis : 330 ans
֎ Officium : Employée de l'ombre pour le compte de McCormick
֎ Locus : Black Lane
֎ Creator : Jaroslav Zelivský
֎ Nuntium : 177
֎ Adventus : 22/05/2023
֎ Pseudo : Febrilis
Prédéfini Ember - Pré-lien Colère Jwbb
Daria Vasily
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2071-daria-vasily#50659
Bien le bonjour Kyalema !  pedro

C'est un plaisir de te voir par ici ! Je suis enchantée d'apprendre que tu as trouvé LRTH via notre excellent partenaire Wicked Witches. Si l'on tient compte du fait que j'ai encore eu envie de m'y inscrire en allant poster notre fiche d'actualités, le hasard est plutôt heureux... Et ma foi, il faudra certainement que j'aille poser mes valises par là-bas, un de ces quatre ! Merci pour tes compliments qui nous vont droit au cœur.  luv

Concernant ta demande pour Ember, et pour reprendre ce qu'a parfaitement énoncé Eph', nous ne pouvons malheureusement pas te garantir un retour de la joueuse qui incarne Ash... Nous avons relancé les membres qui ne se sont pas connectés depuis longtemps suite à la mise à jour (très récente) du forum et attendons qu'ils se manifestent. La période n'étant pas particulièrement propice, les retours risquent d'être un peu tardifs et je me vois mal te recommander de t'inscrire sous ces traits au risque de te laisser dans l'attente ensuite... Dans cette optique, je ne peux que te conseiller de te diriger vers une autre piste, celle de Colère. Comme tu t'es déjà lancée dans cette fiche, autant t'encourager à poursuivre... C'est que nous avons hâte de la découvrir à présent !  onfire

Je me permets de faire un petit appel du pied à tes autres consœurs : Avarice (@Fantine Bahorel) et Luxure (@Serafina Wilson) afin que tu puises développer davantage tes liens avant de t'inscrire si tu le désires. Cela étant...nous aimons les faibles qui cèdent à l'appel de l'inscription.  -^  Moi moi moi

En ce qui me concerne...je vais vraiment finir par établir mes quartiers à l'OP histoire de découvrir les talents de ces Sept...  Disturbing
Nous pourrons peut-être discuter d'un lien futur si nous arrivons à trouver une quelconque connexion entre nos personnages.  cat

Que vous dire de plus si ce n'est : à très vite !  hinhin


ntbu.gif

Lit by calcium light,

We reached denouement,

And in the still of the night,

We were smashed to pieces.

ntbu.gif
Revenir en haut Aller en bas

05.01.24 14:42

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 35
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Hello Kyalema =)
Je suis la joueuse d'Avarice =) Si tu choisis de prendre colère je serais ravie de réfléchir avec toi au lien qu'on peut développer entre les deux péchés, n'hésite pas si tu es intéressée =)
Revenir en haut Aller en bas

05.01.24 17:30

Ephraim Lawrence
Prédéfini Ember - Pré-lien Colère 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
pedro pedro Beh attends, je laisse pas passer les jolies filles comme ça mouah.

lol lol Mwahahahahahaha, rire sardonique au cas où on n'aurait pas totalement compris, même si je sais pas vraiment ce que ça veut dire. J'aime beaucoup l'idée qu'elle soit une Volontaire et d'ailleurs si ça te dit, elle peut même être une Soeur de Circé justement. Il est intéressant pour cette dernière et la Famille d'avoir des billes placées un peu partout et quoi de mieux qu'une des Sept (ou pas du tout, d'ailleurs, c'est comme tu veux) mais ce serait drôle qu'elles se connaissent au moins. Ne t'inquiète pas, ce n'est que la deuxième Volontaire et qui pourrait résister à un bon repas chaud en hiver ?

Fitzouille ou Liam pour toi ( mustache only for you), il est plutôt pro-humain et a tendance à vouloir sur protéger ces derniers. Si c'est ce qu'elle veut faire et qu'elle aime cette existence, il ne s'y opposera pas. Mais risque de veiller sur elle et casser la figure de nombre de clients irrespectueux si besoin. Ca peut se faire en jeu puisque la dernière Enregistrée du Régent (qui était aussi son épouse, soit dit en passant) est morte il y a environ un an. Il a gardé le deuil depuis et n'a pas voulu d'autre Enregistrée. Mais il faut bien arriver à un moment où il ne pourra plus dire non.

-^ Inscris toi mon enfant. Vois comme tu es attendue. Mwahahahahaha. On te fera des cookies tout chauds avec de gros morceaux de chocolat.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

06.01.24 10:57

Elianne Woodlow
Prédéfini Ember - Pré-lien Colère Vu9h
֎ Faciem : Anya Taylor-Joy
֎ Diem natalis : 25 ans, née le 11 août 2365
֎ Officium : Danseuse à l'Oasis Pleasure - Colère
֎ Locus : New Abbostford
֎ Tutor : Oasis Pleasure - Exclusive de "M"
֎ Matricule : NA6537201
֎ Nuntium : 137
֎ Adventus : 06/01/2024
֎ Color : #25AB9D
֎ Pseudo : Kyalema
֎ Crédits : avatar : @caelestisart
Prédéfini Ember - Pré-lien Colère Bl94
Elianne Woodlow
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2259-elianne-woodlow-le-chaos-gouverne-nos-vies#51797 https://lrth.forumactif.com/t2263-elianne-woodlow
Hello tout le monde ! Hello dumb
Il se pourrait que ma faiblesse ait fini par vaincre   OMG  
Ordinairement, je préfère m'inscrire avec une fiche terminée mais ça sera plus simple d'être déjà là pour discuter !

Merci à tous les trois pour vos messages ! °°

@Daria Vasily
Tu peux poser tes valises quand tu veux ! On ne mord pas trop et on est pas chiants ! :D
Et c'est avec plaisir qu'on pourra papoter d'un lien une fois que tu viendra du côté de l'OP et même avant ! ~

@Fantine Bahorel
Je continue un peu ma fiche et je lis la tienne pour essayer de te mp avec une idée ! Mais si tu en as déjà une en tête, n'hésites pas ~

@Ephraim Lawrence
Ok... Tu as achevé de me convaincre avec ton "Fitzouille". C'est vendu, Elianne sera son Enregistrée /O (oui, il m'en faut peu... ) S'il est du genre protecteur, j'imagine très clairement la danseuse faire exprès de se foutre dans la merde pour le tester siffle
En ce qui concerne Circé, un lien entre les deux, avec plaisir ! Mais pour ce qui est de la fraternité, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cette communauté et tout ? (en mp si ça doit rester un secret ?) J'ai déjà une petite idée de comment Lia est arrivée à la Cité, voir si on peut cumuler les deux ! suspect

ps : j'attends mes cookies ! out
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Accueil :: Questions & suggestions