Nuit/Jour

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recherche de liens avant inscription ???



07.09.23 21:15

Baguette
Anonymous
Invité
Holà content
je suis tombée par hasard sur votre fofo et j'aime bien le concept, le design et tout ça seul bémol, l'écriture trop petite, j'ai mes lunettes mais j'en chie oupsi ho

J'ai pas vraiment d'idée de personnage, j'ai regardé vos scénarios et pré-lien mais rien ne me branche. Ducoup je partirais plutôt sur un inventé, mais comme je vous ai dis j'ai pas d'idée ué alors je suis open quasi à tout.

Ma question :
est-ce que certains ont besoin de liens précis, ou recherche quelques choses ?

Je serais plutôt chaude à jouer une humaine hétérosexuelle oupsy

merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas

08.09.23 8:37

Orphée De Valroy
Recherche de liens avant inscription ??? Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Recherche de liens avant inscription ??? Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Bienvenue sur LRTH jolie petite miche baguette gne out
Ravie que tu aies succombé au charme de notre petit forum malgré la taille des écrits (il faudrait voir si d'autres ont ce soucis là heum )

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur auprès des scénarios et pré-liens je ne doute pas que les membres du forum pourront te proposer d'autres possibilités pour t'inspirer davantage. Est-ce que tu aurais déjà une préférence pour jouer un mortel ou un vampire ? Une tranche d'âge particulière ? (un perso plutôt jeune d'apparence ou plus mature ? )

Pour ce qui est de mes deux personnages, Orphée et Mikhaïl, il faut que j'y réfléchisse davantage j'avoue oO J'avais la vague idée d'un ou une infant pour Orphée, crée il y a de ça un certain temps mais je n'avais pas encore approfondi cette possibilité. A côté de ça, ton personnage pourrait très bien être l'une de ses rares amies proches, une enregistrée à son service etc... Et concernant Mika, une humaine qu'il considèrerait comme sa protégée sans le vouloir, une personne qu'il a connu dans le passé alors qu'il était encore à New Bellingham sous le joug du roi Ezekiel, une complice de la Résistance... il y a moult possibilités pedro


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

08.09.23 21:10

Circé Helios
Recherche de liens avant inscription ??? B8531050625244a1d4db9952fb213ad6
֎ Faciem : florence pugh.
֎ Diem natalis : 21 juin 2368. 21 ans.
֎ Officium : domestique.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Tutor : lucius m.
֎ Matricule : NA6838901
֎ Nuntium : 65
֎ Adventus : 04/12/2022
֎ Color : #ff9966
֎ Multicomptes : ephraim l. - fitzwilliam h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : bambieyestuff.
Circé Helios
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2056-circe-helios-in-a-tidal-wave-of-mystery https://lrth.forumactif.com/t2080-circe-helios-but-right-outside-the-door-nobody-knows
Recherche de liens avant inscription ??? 200w.gif?cid=6c09b952w2tcotfcab6lqfqwdfq5polyr7cwjvzryuhhnm7c&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Hello Bonbaguette Bonbaguépi !

J'avoue que sur téléphone, c'est un peu complicado de lire en version web. Vive les lunettes de mamie ! gne Arrow

Tu es une page blanche, voire vierge ce qui aurait fait ricaner mes DC, mais curieusement pas Circé. Grumpy dance

Tout dépend de si tu veux faire une vampire ou une humaine, de la Cité, de la Bordure ou d'ailleurs.

Si ça t'intéresse, je peux te proposer des idées de liens :

- pour Circé : une soeur (faudrait que je te briefe sur ses origines "familiales" si ok) dont elle était proche quand elle était petite et dont les idées et positions auraient pu différer au fur et à mesure qu'elles grandissent.

- pour Fitzwilliam : si c'est une vampire, elle peut être une ancienne amante , sinon, je cherche pour lui un bras droit en qui avoir une confiance absolue et qui aurait pris son poste de Lieutenant-Colonel en suite de son passage au Conseil. Je vois une relation assez fusionnelle sans ambiguïté soit parce qu'ils ont dépassé ça, soit parce que ça n'a jamais été envisageable (genre elle était l'amante/épouse de son meilleur ami mort tragiquement. ... ... ... Ouais j'ai une fâcheuse tendance aux dramas. gne Et faut que je me calme. gne )

- pour Ephraim : tout est possible et imaginable. Amie, ennemie, amante, tout ce que tu désires en fonction de tes amis et inspirations ...

Spoiler:

Au plaisir ! q&k


tumblr_oo1ydpEL711sognhno6_r2_250.gif
❝ And all I am worth depends on you ❞ Yesterday I was a word, left with no voice to speak it. Now I am a happy song, placed on the lips of someone. Life was not aware of me and I wasn't aware of life. Now its flames, they warm my heart. They light the path towards it.
Revenir en haut Aller en bas

08.09.23 23:52

Sorley Glades
Recherche de liens avant inscription ??? FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Coucou Baguette hinhin
Personnellement je peux te proposer le rôle de la "Calice" (qu'il nomme davantage "intime" puisqu'il ne l'a jamais mordu) de Sorley. Dans mon imaginaire c'est une jeune Mortelle âgée d'une vingtaine d'année. Tout comme Sorley, elle est nouvelle venue à New Abbotsford. À l'inverse d'une écrasante majorité de Mortels au sein de la Cité, elle dispose d'énormément de privilèges, mais son background et la relation qu'elle entretient avec Sorley la contraint à devoir respecter certaines règles (la première étant qu'elle doit rester dévouée à son maître, qu'importe les aspirations et prises de position de ce dernier). Avec les intrigues en cours et à venir, c'est un rôle qui peut amener le personnage à faire face à de terribles dilemmes, et à devoir choisir entre loyauté et trahison !

À ta disposition pour plus d'informations sur ce personnage ou pour répondre à n'importe quelles autres de tes questions ! coeur1

Des bisous together
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 7:44

Lucius Malkavian
Recherche de liens avant inscription ??? 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Recherche de liens avant inscription ??? 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Une humaine ?

Lucius pourrait la prendre sous son aile, quel que soit le type de lien. Je me languis d'un lien avec une mortelle où mon prêtre pourrait 'vivre' à travers elle et où ils passeraient leur journée à parler de l'illégalité vampire/humains.

(Ah oui, un truc à savoir sur moi, je ne fais plus que des liens intenses)

Bref, je voyais bien ton humaine avoir l'ombre de Lucius derrière elle, qu'on ne fasse pas trop chier parce que ce dernier est Conseiller et qu'il ne faudrait surtout pas se le mettre à dos. C'est un gentil, mais quand il a un ennemi, ça ne se passe pas toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 13:53

baguette
Anonymous
Invité
coucou tout le monde content
je vous ai laissé le temps de me répondre et c'est enfin à mon tour de vous répondre.
la vérité c'est que j'ai pas trop eu le temps aussi hihi

J'ai pas encore décidé pour l'idée de mon personnage, mais certains liens me plaisent bien et pourraient s'accorder facilement avec mon personnage siffle

pour vous répondre ; je pense à créer une humaine mais je ne sais pas encore si elle sera jeune/vieille, badasse ou fragile cache

@"Sorley Glades" j'aime bien l'idée de la Calice, mais surtout cette partie : Avec les intrigues en cours et à venir, c'est un rôle qui peut amener le personnage à faire face à de terribles dilemmes, et à devoir choisir entre loyauté et trahison ! tu peux être sur que je vais choisir d'être en opposition, mais a réfléchir pourquoi j'aurais accepté d'être ta calice si finalement je ne te suis pas loyale ?
oh ptain j'ai une idée

J'ai bien compris qu'une Calice doit être consentante, pourrions-nous imaginer que mon futur personnage n'est pas eu le choix de devenir ta calice ? Genre pour sortir de la misère, ou sauver une membre de sa famille elle accepte ce rôle ??? ainsi, par rapport aux intrigues mon personnage pourrait se mettre en opposition sans vraiment pouvoir quitter sa prison héhé ??

@"Lucius Malkavian" j'aime beaucoup cette idée aussi, ce lien est possible avec une calice ou il faut que ce soit une simple humaine ?

hâte de vous lire :extrasmile:
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 13:59

Lucius Malkavian
Recherche de liens avant inscription ??? 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 293
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Recherche de liens avant inscription ??? 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Tout est possible, pour ma part ^^
(Il n'est pas en faveur des calices, ceci dit... paaaas du tout ! Lui voir attribuer une Calice pour lui-même serait quelque chose d'assez peu glorieux)
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 14:19

baguette
Anonymous
Invité
Citation :
Tout est possible, pour ma part ^^
(Il n'est pas en faveur des calices, ceci dit... paaaas du tout ! Lui voir attribuer une Calice pour lui-même serait quelque chose d'assez peu glorieux)

Alors je pensais surtout à être la caline d'un autre vampire mais garder l'idée de ton lien Win first
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 15:02

Sorley Glades
Recherche de liens avant inscription ??? FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Dis donc t'es convoitée par les Immortels toi ! oups

Le rôle que je t'ai proposé est un petit peu complexe car le personnage a un statut un peu particulier aux côtés de Sorley. heum Je vais secouer un peu mon petit cerveau pour tenter de t'expliquer un peu mieux en quoi il consiste -^ :
Appelons la demoiselle Hazel (c'est le patronyme que j'ai utilisé lorsque j'ai eu besoin de la faire intervenir en PNJ dans quelques rps, mais il peut être modifié à l'avenir si le personnage t'intéresse hinhin).

Hazel est née quelque part en Europe (au choix pour le "où exactement"), au sein d'une famille Mortelle très aisée car directement liée à Sorley et à ses Empires Miniers (Les "Brontë" ou les "Hornby", là aussi je peux modifier les noms au besoin). De par son sang, elle est l'une des lointaines descendantes de Sorley.  
Au cours de son adolescence (ou enfance également, si tu le souhaites), elle a été choisie par ce dernier pour devenir son Intime ; Hazel est donc une Elue (parmi de nombreuses qui l'ont, jadis, précédé) dont le Destin est d'ores et déjà tout tracé. Ce Destin, il est relativement limpide : jusqu'au jour où son Maître décidera de la transformer, elle devra l'accompagner, le soutenir, le servir avec une dévotion sans faille. En échange, Sorley la couvre de privilèges : autorité et pouvoir décisionnel (elle a des serviteurs à ses ordres), liberté de déplacement, invitation aux évènements privés des Immortels etc. Elle est également exempte des saignées et Sorley ne la mord pas (à NA elle est identifiée comme une Calice car c'est un rang privilégié chez les Mortels de cette Cité, mais dans la réalité des faits Sorley ne la touche pas).
En revanche, elle a également des devoirs, le premier étant de rester "pure" (= interdiction de se faire mordre et interdiction de s'adonner aux plaisirs de la chaire) ; auquel cas, si elle venait à contrevenir à l'un de ces devoirs, elle le paierait de sa vie.
Hazel sait donc qu'il n'est plus qu'une question de temps avant que l'heure fatidique de la transformation sonne. Or, elle sait aussi que jusqu'à présent, Sorley n'a jamais réussi à transformer qui que ce soit puisque toutes ses précédentes intimes sont soit mortes lors du processus, soit ont muté en enragées et ont donc été exécutées dans la foulée.

Dans l'éventualité où tu choisis l'opposition pour l'avenir du personnage (ce que j'encourage bien évidemment, team drama pedro), ce peut être intéressant de faire un parallèle avec finalement toute la construction d'Hazel. Si elle a été choisie durant son enfance ou adolescence, les premières années aux côtés de Sorley auraient pu être salvatrices pour elle (peut-être si elle a été choisie par Sorley, c'est justement parce qu'il voulait la sauver/protéger de quelque chose ou de quelqu'un - un membre de la famille maltraitant par exemple) et sa loyauté envers lui aurait pu demeurer sans faille, limite sacrificielle.
En revanche, en grandissant (et du coup ce peut être un état d'esprit relativement récent mais qui prend chaque jour un peu plus d'ampleur), elle aurait pu ouvrir les yeux sur ce que sa condition d'Intime impliquait (un amour impossible peut-être avec un jeune homme ?). Plus largement, si elle développe un esprit un peu patriote, elle peut prendre conscience des conditions de vie des Mortels et de leur exploitation par les Immortels.

Voilou  pedro  coeur1
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 15:17

baguette
Anonymous
Invité
hum intéressant tout ça alcoholic
j'ai bien la fin de ton explication surtout et ce type de personnage.
je suis pas fan des perso trop plan plan à la botte de quelqu'un
a voir du coup oO parce que j'ai quand même l'impression qu'un personnage comme ça pourrait être "bloqué" pour rencontrer d'autres personnes et tout ça ( lol mais l'amour impossible avec un jeune homme je kiff)
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 15:23

Sorley Glades
Recherche de liens avant inscription ??? FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Oh non t'inquiètes, dans ma tête Hazel est du genre frondeuse, à faire le mur pour explorer son petit monde et profiter de sa jolie cape rouge pour se la jouer intouchable gne avec les Mortels je me fais pas de soucis, elle est tellement libre de faire comme bon lui semble que les occasions de rencontre ne manque pas. Pour les Immortels, c'est en fonction de l'évolution de Sorley, s'il parvient à se faire une petite place au Conseil (c'est en cours, n'est ce pas @Fitzwilliam Hagebak-Davis ? oups) il devrait gagner en crédit auprès des autres Immortels et donc ça fera également connaître Hazel auprès de ces derniers. hinhin

M'enfin prends le temps de la réflexion, le meilleur choix de personnage sera celui que tu auras mûrement construit luv
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 16:22

baguette
Anonymous
Invité
hum bah écoute je veux bien tenter class
et on verra bien ce que ça donné héhé.
j'ai peut-être quelques idéees en tête ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023