Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Characteres :: Personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

(M) Mortel ֎ Fraternité imposée



12.08.23 15:08

Fitzwilliam Hagebak-Davis
(M) Mortel ֎ Fraternité imposée 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
(M) Mortel ֎ Fraternité imposée W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men

David Hansard

֎ Nom complet : David Hansard.
֎ Date de naissance : 23 février 2375.
֎ Âge : 25 ans.

֎ Localisation actuelle : New Abbotsford.
֎ Fonction(s) : Homme à tout faire - Apprenti Forgeron - Rouage du marché noir.

֎ Statut : Célibataire.
֎ Préférence(s) : Homosexuel.

֎ Personnalité : loyal - grande gueule - drôle - sincère - sanguin - épicurien - protecteur - chamailleur - rancunier - entêté.

֎ Crédits : @praimfaya :copyright:VOCIVUS @corvidae

carlos cuevas



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎
Résumé du personnage.

Né au sein de la Bordure, David a été raflé avec sa soeur lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants. Bien plus jeune que Mélanie, il a du mal à se souvenir de ce passé mais elle demeure néanmoins une souffrance qu'il tait et dont il cherche à déterminer le souvenir. Pourquoi leurs parents n'ont-ils pas tenté de venir les sauver ? Sont-ils morts ? Son aînée n'a jamais su répondre à ses questions et la violence de ce silence a sans doute causer cette souffrance au fond de lui qu'il a parfois bien du mal à contenir.

Débrouillard et fûté, il a su tirer avantage de sa nouvelle situation. Bien que plus réfractaire que sa soeur à l'ordre vampirique, il en tire un certain avantage tout en tentant de préserver sa liberté avec la férocité d'un loup. A cet égard, il a très tôt commencé à rejoindre le marché noir : d'abord par des petits larcins puis, profitant de son emploi à la Forge, en gravissant les échelons progressivement. Il est, actuellement, le numéro 2 de ce dernier et l'un des rares à connaître l'identité du grand manitou du marché noir.

Très proche de sa soeur, il a très mal vécu son décès, s'enfermant pendant des semaines dans sa chambre avant de commencer à fomenter une éventuelle vengeance qu'il n'a cependant jamais mis en place. Il n'est cependant pas sans connaître chacun des secrets de Brick Lane qu'il entend bien utiliser à son propre avantage.

Liens.
Fitwilliam Hagebak-Davis.
Haine fraternelle. Evidemment quand sa soeur est entrée au service du Lieutenant-Colonel, le fieffé brigand y a vu un moyen de plus de pouvoir asseoir sa position au sein du Marché noir, utilisant les informations relatées ingénument par son aînée. Si à l'origine, il voyait le vampire comme le chat dont il s'amusait être la souris, les choses se sont tendues lorsque Mélanie l'a épousé. Il n'a pas compris au départ la raison pour laquelle elle le faisait, estimant que nul sentiment aussi noble que l'amour puisse exister entre deux races aussi diamétralement opposées. Il s'y est cependant fait pour le bonheur de sa soeur avant que son affabilité ne se transforme en véritable haine à la mort de celle-ci. Il en a immédiatement blâmé le Lieutenant-Colonel, haussant le ton et allant même jusqu'à le frapper durant les adieux éternels. Si son ancien beau-frère ne l'a pas jeté en prison, c'est uniquement par égard pour cette personne qu'ils ont aimé chacun à leur manière. Mais il ne pourrait pas faire preuve de bienveillance la prochaine fois. Moins encore maintenant qu'il est devenu Membre du Conseil.
Finn McCormick. (scénario)
Maître. Celui-là n'était guère destiné à entrer au service de l'irlandais. Un jeune homme fort audacieux, qui sut convaincre Finn de le choisir comme enregistré, malgré l'aversion de ce dernier pour l'esclavagisme. David est un privilégié, traité par son maître d'égal à égal, n'ayant jamais été rabaissé au rang de simple subordonné, si bien que les rumeurs vont bon train et moquent l'ancien châtelain : aucun humain à NA ne bénéficie de tels traitements. Si la situation amuse en grande partie la populace et nourrit la controverse, les hauts dignitaires voient d'un très mauvais oeil de tels passe-droits et ne laisseront sans doute pas la situation s'éterniser, ou feront tout pour l'empêcher. Qui sait ce que de telles pratiques pourraient faire germer dans l'esprit des marginaux ou des insubordonnés ?
Ephraim Lawrence.
Attirance et répulsion. On ne peut pas réellement dire que ce soit le grand amour au premier regard entre eux. Bien au contraire : ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre tant au vu de leur caractère que de leur passé ou de leur vie actuelle. Et pourtant, ils n'ont d'autres choix que de travailler ensemble, en parfaite symbiose. Au fur et à mesure de leur rencontre, une certaine camaraderie commença à prendre place, teinté d'une attirance qui les répugne réciproquement. Ephraim est tout ce que David abhorre. David est tout ce qu'Ephraim méprise. Et pourtant, il ne peut s'empêcher de baver un peu en le voyant travailler à la forge.

Quelques précisions...

Merci à toi de t'être arrêté sur ce scénario et d'avoir lu jusqu'ici. Je n'ai pas trop détaillé son histoire pour t'en laisser libre. J'ai juste indiqué les grandes lignes pour permettre de te guider dans les méandres de NA.

Concernant l'avatar, j'ai mis Carlos parce que j'ai eu un petit coup de coeur sur sa trombine (je conseille fortement Smiley sur Netflix du coup) mais il demeure libre. D'autres sauront parfaitement faire l'affaire : Maverick McConnell, Damiano David, Benjamin Voisin, Austin Butler, Paul Mescal, ... Fais ce que tu veux.
Concernant l'activité, je suis la première à ne pas être en capacité de rp rapidement. Néanmoins afin de permettre de faire avancer l'histoire et donner de l'activité tant au forum qu'à nos personnages, j'aimerai dans l'idéal avoir au moins 1 RP par mois.
Concernant l'évolution des liens, je joue principalement au feeling et laisse donc faire le rp. A voir ce que cela peut donner, même si je doute qu'une réconciliation soit possible.  slave

Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde. Je serai ravie de pouvoir y répondre ou voir avec toi ce que tu préfères. Prends un cookie au passage ceci dit.  heart

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Personnages :: Scénarios