Nuit/Jour

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Absence prolongée jusqu'après terme ?!



12.12.22 19:04

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Mes tendres chers tous,

après un déménagement qui m'a légèrement mise sur les rotules, une adaptation à la vie non Parisienne plutôt facile et sans la moindre trace d'une once d'un regret, il y a pourtant, pourtant, des difficultés de parvenir à retrouver le temps qui était mien pour l'écriture, et il faut me résoudre à l'évidence et annoncer quelques nouvelles qui expliquent et expliqueront mes atermoiements involontaires, et il faut dire, pas très bien vécus jusqu'ici. Tout cela me manque, mais difficile de faire autrement.

Triste conséquence pour une très très heureuse nouvelle. Je passe bien moins par ici que je ne le voudrais, je me fais emporter par d'autres choses, boulot, famille, quand ce n'est tout simplement pas la fatigue qui m'envoie au tapis. L'animal nocturne que j'étais, heureux de profiter de ces heures silencieuses et secrètes arrachées au temps s'est mué en étrange chose diurne et matinale avec qui je continue de faire connaissance.

Bref. Drôle, très drôle de l'annoncer avec mon illustre personnage Jaroslav, homme enjoué, bourré de tendresse et progressiste que l'on connait tous, mais : je suis enceinte. Ceci explique cela : un remue-ménage interne, des modifications dans les rouages, du reparamétrage neurologique. Tout cela est fou, terrifiant, impressionnant, merveilleux, éreintant, organique, viscéral, flou, trash, magique... eeeeet un peu trop sobre en champagne et pingre en fromage (ô mon roquefort, j'arrive, plus que quelques mois !) .

Je ne pars pas. Je ne le souhaite pas le moins du monde. L'écriture fait partie de moi, mon attachement à ce forum est, je l'ai souvent répété, inaliénable. Mais je me devais d'en parler un peu, je crois, malgré mon respect et ma discrétion sur la vie irl de toute et chacun.

Je vais réduire sur les rps, donc, abandonner Shae, au moins pour un temps, et me concentrer sur Jaroslav et Samoset, continuer de faire en sorte de reconfigurer mon temps et de m'adapter moi même à ces chamboulements. Je reste disponible et ouverte au harcèlement par MP. Je continue tous mes sujets ouverts, s'élevant fièrement au nombre de 1, et les intrigues en court. Je continuerai de remplir mes devoirs d'admin, peut-être davantage dans les coulisses, et à ce sujet n'hésitez pas non plus à me relancer.

Et si cela venait à évoluer, ce qui devrait arriver si l'on en croit la légende des "parents zombies", je ne manquerai pas de vous en tenir informés.


Voilà tout.
Avec beaucoup beaucoup de love,
Jaroslav


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

12.12.22 21:55

Invité
Anonymous
Invité
Oh Félicitations !!!! Joy Lama Joy Lama
Revenir en haut Aller en bas

13.12.22 7:40

Invité
Anonymous
Invité
Ohh mais quelle nouvelle !!! Joy Pride
Félicitations !!! hearts keur3

Prends le temps qu'il te faut, qu'il vous fait, et revenez-nous en pleine forme !!!
Tiens nous quand même un peu au courant, histoire qu'on sache que tout se passe bien. luv C'est qu'un bébé chez Jaro, tu parles d'un scoop !!!! lol

Prends bien soin de vous surtout !!! luv canard ouste keur5 Sticky kiss
Revenir en haut Aller en bas

18.12.22 14:27

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Absence prolongée jusqu'après terme ?! 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Absence prolongée jusqu'après terme ?! W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
ah ah ah ah ah
OH MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE !!

Toutes mes félicitations à tous les deux (et bientôt tous les trois). C'est un magnifique cadeau de Noël que vous fait la vie : du bonheur à l'état pur en perspective. Je suis tellement heureuse pour toi ma toute belle. eyesheart love4 hearts Que de chamboulements en quelques mois mais de la meilleure manière qui soit : une vie plus apaisée loin de l'effervescence (et du loyer) parisienne, une petite vie qui grandit tout au fond de toi, témoin de l'amour qui vous unit, un soleil radieux à l'horizon 2023. Bref que du bonheur. keur4

Comme indiqué par mes comparses : prends tout le temps qu'il te faut et surtout repose toi bien. Profite de chaque instant (bon j'espère que tu n'as pas trop de nausées matinales et que les douleurs dans les lombaires ne se font pas sentir, ça tu peux éviter d'en profiter). On boira une coupe pour toi et qui sait, l'amour illimité d'un enfant attendrira le coeur de ce bon vieux Jaroslav à ton retour (Aloy et Eph prépare une babyshower dans son bureau justement, matte moi cet attention délicate. Arrow )

Tout plein d'amour sur toi et mini vous. Tiens nous au courant de temps en temps. kiss



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

18.12.22 17:09

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Merci les loulous ! love4

Je vous tiendrai au courant, no worries tout se passe très bien. La cantine est bonne dans le Rhône Alpes : ça grossit à vue d’œil ! wahou

Fitzwilliam Hagebak-Davis a écrit:
Aloy et Eph prépare une babyshower dans son bureau justement, matte moi cet attention délicate. Arrow

Oh penses-tu, les attentions, délicates ou non... c'est pas forcément de son goût. Ne vous donnez pas tant de mal...

Repose ce manuscrit immédiatement Lawrence ! :@


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

14.06.23 8:53

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Je profite du retour de ma chère et tendre (mais si) pour mettre à jour mon absence.

Je profite goulument d'un congé parental étendu et ne trouve pas le temps pour le moment de revenir à mes amours lrthesques. En septembre la bulle de babillements béats touchera normalement à sa fin - si crèche, asmat' et compagnie au rendez-vous (ô joie du parent tout neuf et naïf). Une petite période de réadaptation au travail et de mise en place de nouvelles habitudes ralentiront sans doute mon retour, mais je m'accroche à l'idée de vous retrouver.

Tout va pour le mieux, la petite d'homme nous honore de quelques nuits de plus de 6h de sommeil. Elle se réveille avec le sourire. Je chavire.


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

14.06.23 13:54

Sorley Glades
Absence prolongée jusqu'après terme ?! FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Merci pour ces nouvelles @Jaroslav Zelivský, profite de ce bel été avec ta petite famille et pour ce qui est du forum, tu l'as très bien formulé, chaque chose en son temps et pas de pression cute luv
Revenir en haut Aller en bas

16.06.23 21:16

Mikhaïl Azarov
Absence prolongée jusqu'après terme ?! 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Absence prolongée jusqu'après terme ?! Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Absence prolongée jusqu'après terme ?! 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
Qu'il est bon de te relire par ici ma chère et tu me vois ravie d'un tel bonheur pour vous trois. Pour avoir vu sa petite bouille en photo, je comprends totalement que tu craque à chacun de ses sourires eyesheart luv  En tous cas tu as bien raison, profite à fond de ta crevette sans certains soucis encore à venir. Pour ce qui est de Jaroslov, on l'attendra sagement (Daria encore plus je crois  gne  out ) avec ton retour quand tu auras le temps et l'inspiration keur6



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

17.06.23 18:44

Circé Helios
Absence prolongée jusqu'après terme ?! B8531050625244a1d4db9952fb213ad6
֎ Faciem : florence pugh.
֎ Diem natalis : 21 juin 2368. 21 ans.
֎ Officium : domestique.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Tutor : lucius m.
֎ Matricule : NA6838901
֎ Nuntium : 65
֎ Adventus : 04/12/2022
֎ Color : #ff9966
֎ Multicomptes : ephraim l. - fitzwilliam h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : bambieyestuff.
Circé Helios
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2056-circe-helios-in-a-tidal-wave-of-mystery https://lrth.forumactif.com/t2080-circe-helios-but-right-outside-the-door-nobody-knows
Jaroslav Zelivský a écrit:
Je profite du retour de ma chère et tendre (mais si) pour mettre à jour mon absence.

Je profite goulument d'un congé parental étendu et ne trouve pas le temps pour le moment de revenir à mes amours lrthesques. En septembre la bulle de babillements béats touchera normalement à sa fin - si crèche, asmat' et compagnie au rendez-vous (ô joie du parent tout neuf et naïf). Une petite période de réadaptation au travail et de mise en place de nouvelles habitudes ralentiront sans doute mon retour, mais je m'accroche à l'idée de vous retrouver.

Tout va pour le mieux, la petite d'homme nous honore de quelques nuits de plus de 6h de sommeil. Elle se réveille avec le sourire. Je chavire.

*.* keur4 keur3 keur5 ouste keur6
Oh comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir le nom de Jaroslav sur le forum. (NON, me dit Eph nul ) Profite de ces moments si précieux et si doux. Prends soin de toi et de ce petit être qui prend tellement de place désormais dans votre coeur. Tout plein de bonheur. luv luv luv


tumblr_oo1ydpEL711sognhno6_r2_250.gif
❝ And all I am worth depends on you ❞ Yesterday I was a word, left with no voice to speak it. Now I am a happy song, placed on the lips of someone. Life was not aware of me and I wasn't aware of life. Now its flames, they warm my heart. They light the path towards it.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.