Nuit/Jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

[Annonce 29] Mise à jour et nouveau design



10.07.22 12:20

Le Destin
[Annonce 29] Mise à jour et nouveau design Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
[Annonce 29] Mise à jour et nouveau design Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Oh, the summer night has a smile of light...


Joy Pride  Joy Pride
L'été est là !

Nouveautés


Un vent de nouveautés souffle sur LRTH ! Prenez donc le temps d'apprécier les derniers changements, à commencer par ce nouveau design !

Ce visuel nous est proposé par @Jaroslav Zelivský et diable, quelle merveille ! Le goût n'est-il pas le génie du talent ? Assurément. Merci à notre tortionnaire préféré pour cette nouvelle démonstration d'ingéniosité et de créativité. Nous voilà encore une fois époustouflées ! keur4

Une restructuration complète des différentes annexes vient clarifier une grande partie des informations contenues sur LRTH. Celle-ci devrait donc faciliter les recherches des membres mais aussi des nouveaux inscrits. Hot coffee Elle se présente sous forme de thématiques partagées en départements que voici :

- Historique (chronologie de LRTH)
- Juridique (lois de NA)
- Économique (monnaie, système bancaire, import/export et marché noir)
- Scientifique (moyens médicaux, techniques scientifiques)
- Militaire (organisation des armées)
- Technologique (matériel existant de nos jours (24ème siècle) )

En parallèle, certains sujets ont été étoffés, nous vous recommandons d'aller les consulter dans les meilleurs délais. Ces éléments additionnels clarifient certaines zones d'ombres précédemment soulevées par des joueurs et seront très certainement utiles pour vos prochains rps. Dans les grandes lignes, voici ce qu'il faut retenir :

- Les saignées passent d'un rythme hebdomadaire à bimensuel.
- Les ratios humains/vampires changent dans plusieurs cités.
- Les droits et devoirs des enregistrés mais aussi des vampires dans la ville de New Abbotsford sont réécrits et les mesures coercitives pour manquement aux obligations précisées.
- Les clapiers disparaissent au profit du Châtiment de l'Héliée, mais qu'est-ce ?  evilplan

Un sujet dédié au domaine médical, peu évoqué jusqu'ici, a été créé. découvrir ici

Un guide du nouveau venu est désormais mis à disposition des invités et des nouveaux membres. découvrir ici

Notre @Daria Vasily chérie quitte le staff dans une tonitruante ovation de remerciements pour ses maints services rendus à nos ouailles. Nous sommes emplis de gratitude pour sa créativité, sa délicatesse et son dévouement. Merci mille fois ! Le forum n'aurait pas été le même sans elle. Much love et à la revoyure !  eyesheart

Notre Reine à tous @Lucrezia V. De Conti tire sa plus belle révérence, partant créer ailleurs d'autres cités, et nous souhaite longue vie et bonheur. Elle nous confie son bébé ô combien aimé entre nos mains dévouées et honorées. Nous promettons de veiller sur LRTH avec la même dynamique qui a fait de ce forum une aventure douce et pleine d'opportunités, respectueuse, conviviale. Stay put, friends!

Infos utiles


Une soirée CB vous sera proposée très prochainement pour accueillir cette màj et surtout pour une partie de bonne rigolade ! Nous espérons vous y voir nombreux ! Un sondage pour décider d'une date sera bientôt mis à votre disposition, restez attentifs. ;)

Pour finir


Le chapitre 6 suivra dans quelques mois après la mise en place des ces nouveautés, vous laissant le temps de les assimiler avant d'engager ce nouveau volet de l'Histoire. Au programme : des nominations au Conseil, une curieuse informatrice au service de l'armée de sauvage, un scandale appelant au remaniement de la Cité - pour le pire ou le meilleur... nous ne vous le dirons pas -  Scribe

Malgré une activité globale ralentie et la perte de figures emblématiques de l'équipe, nous restons déterminées à animer le forum et vous réservons donc encore de nombreuses surprises.  **   couronne
Votre présence et votre soutien nous sont plus que jamais essentiels pour garantir le bon fonctionnement du forum dans les mois à venir. Le prochain chapitre appelle à vos participations !
Merci encore du fond du coeur pour votre fidélité, vous êtes fantastiques ! ronde

N'hésitez pas à commenter et à nous faire vos retours ci-dessous !





©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

11.07.22 20:57

Invité
Anonymous
Invité
Je peux demander des royalties pour Lyn au vu du gif utilisé ? (a)  Nan ? oups

Cette MAJ est ma-gni-fique !!! keur3

Le design change beaucoup et apporte un renouveau qui fait clairement percevoir un changement de ligne directrice, ce qui est raccord et donc d'autant plus cool à voir. -^  
Bravo @Jaroslav Zelivský ! Joy Pride

Je n'ai pas encore fini de relire toutes les annexes suite à la restructuration mais j'adore déjà tout ce que j'y lis ! Tous les éclaircissements sont plus que bienvenus et permettront d'éviter certains écueils ou de laisser des doutes quant à comment les choses se passent au sein de la cité. Il y a eu des modifications liées au nouveau Chapitre qui arrive et j'ai hâte de voir ce que cela va donner à la rentrée, je pressens un grand bouleversement.

Ma chère @Daria Vasily, un grand merci pour tout le travail accompli au sein du Staff ! Tes design magnifiques auront marqué le forum jusque dans sa chair virtuelle (huhuhu) et j'espère croiser tes personnages en RP à nouveau si l'IRL te le permet.  keur6

@Lucrezia V. De Conti, toi et moi nous sommes connus deux jours avant l'ouverture du forum alors que je m'étais inscrite en pensant qu'il venait juste d'ouvrir, parce que vous aviez à l'époque oublié de fermer les inscriptions le temps de finir de peaufiner quelques détails. gne De cette erreur, face à mon enthousiasme, vous m'avez déclaré premier membre VIP du forum et nous avons entamé tous ensemble cette aventure avec beaucoup de personnes qui nous ont quitté depuis. Joueuse, membre du staff puis joueuse de nouveau après une absence d'un an pour raison de santé, le staff a régulièrement changé mais toujours cela a été pour quelque chose de positif, faisant évoluer le forum au fur et à mesure des années qui se sont écoulées beaucoup trop vite. MERCI pour tout ce qui a été fait, merci aussi d'avoir passé la main pour ne pas laisser le forum couler et, surtout, je n'oublierais pas qu'à l'origine tout est parti d'une idée un peu folle mais enflammée de créer un cadre de jeu aux multiples références pour le plaisir de RP tous ensemble en s'amusant. Peu importent les hauts et les bas, le résultat est là : LRTH est vivant. Bon repos à toi et n'oublie pas de venir nous rendre visite de temps en temps. Et concernant Lucrezia, si jamais elle devait quitter la cité, elle n'aura qu'à aller rejoindre son bon ami Travis qui se fera une joie de l'embarquer avec lui dans ses voyages. Des bisous ma belle et tu sais où me trouver au besoin. keur5

Question participation, j'ai été pas mal débordée IRL avec la reprise du travail en plus de mettre en place un rythme avec le bébé à la maison, mais avec mon mari nous avons enfin trouvé comment nous organiser même lorsque le petit change ses habitudes (ça évolue vite ces petits machins eyesheart ) et je suis heureuse de dire que je vais reprendre progressivement une activité normale. inspi

J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez et je vous couvre de bisous et de câlins à profusion et sans aucune restriction ! hearts
Revenir en haut Aller en bas

12.07.22 7:59

Invité
Anonymous
Invité
Coucou à tous !!! oups

Voilà des semaines, que dis-je : des mois, que je me dis qu'il faudrait que je repasse par ici et que je me remette au rp. facepalm Parce que disons le clairement, rp me manque, le forum me manque, les émois des premiers temps me manquent et vous me manquez.
Quel signe du Destin donc que cette refonte !! Joy Pride

Avant tout je dois dire que le design est MAGNIFIQUE !!!! Bravo !!! Franchement bravo !! C'est superbe !!! Win first *.*

Ensuite, concernant les départs, cela me peine beaucoup. Mais je suis aussi la première à savoir que la Vie ne nous permet pas de faire ce que l'on veut. Voir jamais. tsss Entre boulot, famille, santé et tout le reste, la motivation et l'énergie sont les premières à souffrir. Je comprends donc, et je tiens à vous remercier @Lucrezia V. De Conti et @Daria Vasily pour votre implication, vos idées, votre présence, et surtout les rp partagés. love5 heart

Bonne continuation à vous, et tout le meilleur du monde pour vous heart

Et pour finir, il me tarde déjà d'aller tout (re)lire, et mettre le nez dans ces nouveautés. Et je prie fort fort fort pour que la vie me laisse le temps de venir fourrer mon nez quotidiennement dans cette pépite que je me refuse à quitter même si le temps et l'énergie manquent cruellement.

A très très vite les amis slurp
Revenir en haut Aller en bas

13.07.22 21:02

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Merci Erwin ! Je suis très heureuse d'avoir de vos retours concernant le design. J'avais quelques réserves et craignais que ce ne soit trop clivant.  love5

Ramona quel plaisir de revoir d'anciennes têtes ! Très heureuse que cela te plaise aussi !  mustache
Eh oui, la moyenne d'âge du forum entraine son lot d'aléas, mais appose sa trace dans le cœur de ses membres. À jamais.  evillaught

N'hésitez pas à revenir vers nous pour les annexes si jamais un point manquait, effectivement Erwin, certains points touchent au prochain chapitre... teasing.  evilplan


À mon tour de remercier personnellement @Daria Vasily et @Lucrezia V. De Conti. Pour cet univers offert issu d'un jus de cerveau si inspiré, généreux, qui m'a permis de me remettre en selle après des années sans avoir écrit un mot, merci pour les maintes animations et la gestion en coulisses, m'y retrouvant moi-même, je ne peux que réaliser tout le travail accompli, par tout le staff ! Et merci Daria pour ton aide précieuse pour cette màj et toutes les autres, pour ta patte graphique, pour toi, hein, tout simplement, mais c'est énoooorme.  love4


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

13.07.22 21:21

Orphée De Valroy
[Annonce 29] Mise à jour et nouveau design Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
[Annonce 29] Mise à jour et nouveau design Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Qu'il est plaisant de voir certaines têtes revenir (et je dis ça aussi pour moi mdr) et l'accueil chaleureux que vous faites à cette MAJ attendue ** /O  Cela ne fait que nous motiver davantage soyez-en certain !!

Nous sommes ravies et impatientes de pouvoir voir la flamme se réveiller ou brûler de manière plus intense pedro Vivement la suite des évènements oups

Je tenais également à remercier @Daria Vasily pour sa dévotion au forum et tout ce qu'elle a permis d'offrir à LRTH tant avec ses persos iconiques, ses relations avec les membres que vis à vis de l'aspect magique de ce petit bijou love3  Quant à notre chère reine @Lucrezia V. De Conti, évidemment un grand merci à elle sans qui cet univers n'aurait jamais vu le jour et qui m'a donné envie entre autre de créer le petit prince capricieux qu'est Dodo mdr Merci énormément les filles hearts


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

14.07.22 14:09

Ephraim Lawrence
[Annonce 29] Mise à jour et nouveau design 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
A mon tour de me poser pour vous féliciter une fois de plus chaleureusement pour cette MAJ de folie que vous nous avez concocté. J'en perds mes mots tant elle est belle et me réchauffe le coeur.

Ce nouveau design est absolument incroyable et je ne me lasse pas de le regarder, de le recharger pour voir ses gifs d'une beauté à couper le souffle. Il est d'une classe incroyable et colle si bien au forum. J'ai l'impression de voir un générique d'une série de HBO pour présenter le forum. Franchement félicitations et merci énormément pour ce design @Jaroslav Zelivský (et vive le mode jour pour mes petits yeux de vieille).

J'ai dévoré les annexes refondues. Je n'ose imaginer le travail que ça vous a pris mais ça valait le coup. Elles sont bien claires et complètes (et me permettra de me remettre dans le droit chemin au cas où gne Arrow ). Eph va être dans la mouise quand il reviendra dans la Cité : y a moyen quand même d'avoir une geôle un peu sympa ? (a)

Hâte de voir la suite et le prochain Chapitre. Je sens que vous nous réservez encore de belles surprises qui vont bouleverser la vie de tous nos petits et gentils personnages. keur4 Merci pour tout ce que vous faites pour ce forum.

Enfin, je voulais terminer par remercier @Lucrezia V. De Conti et @Daria Vasily.

@Lucrezia V. De Conti : Merci d'avoir créé ce forum qui est celui qui m'a remis le pied à l'étrier au RPG et qui m'a permis de faire de belles rencontres, de faire vivre de belles histoires (et souffrir mes personnages). Merci pour cette imagination débordante et la création de cet univers si particulier et complet. Merci pour l'avoir fait vivre au rythme de ses intrigues et de ses chapitres tous plus haletants les uns que les autres. Je te souhaite plein de belles choses et que la Reine créée de belles autres cités comme NA où Eph pourra venir faire une tournée de danse érotique et ramasser les émeraudes et diamants avec ses petites fesses. love4 keur6 Fesses Eph

@Daria Vasily : ma belle, douce et lumineuse Daria, mon grognon et drôle Krikri, tu vas tellement me manquer. Toi et ta plume magistrale. J'aurais aimé pouvoir rp davantage avec toi, qu'Eph fasse tourner en bourrique Krikri d'amour. J'aurais aimé continuer de lire les aventures de Daria et Aloy dans la Bordure en mode Titi et Grominet, sans préciser qui est Titi vis à vis de ce gros bêta de chat, même si on se doute bien. Merci énormément pour tout ce que tu as fait pour le forum. Je sais ton investissement énorme qu'il s'agisse des design qui ont marqué le forum, des intrigues et chapitres qui ont rythmé la vie des personnages et des questions administratives qui ne sont sans doute pas le plus fun mais nécessaires. Merci vraiment pour tout ça. Ca m'attriste réellement ton départ mais je ne le comprends que trop bien. L'essentiel, c'est ce dont tu as besoin et on ne perd pas contact. Je te souhaite le meilleur et j'espère qu'on pourra vite se revoir. Tu as été une très très jolie rencontre et j'ai hâte des prochaines. ouste keur5 keur3 mamour


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.