Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Samoset



01.12.21 23:10

Invité
Anonymous
Invité

Samoset
Keanu Reeves

tumblr_n0vvsvTS3X1sjm9mbo1_500.gif

prénom : Samoset ou Sam
âge : 39 ans
origines : banlieue de New Princeton
statut : Leader de la Harde
recherche, idées de liens
Des vampires sympathisants
Des citadins avec qui commercer
Des sauvages de la Harde
Des sauvages de la Meute
Des sauvages solitaires, potentielles recrues

chronologie

☾ 2349 Naissance
☾ 2377 Le clan, alors appelé le Clan du Plateau subit de lourdes pertes suite à une attaque d'écorcheurs, suivie d'une rafle des dhampirs des villes. Leur chef est emporté dans la bataille, quatre des leurs sont enlevés et vendus à la ville de New Princeton. Le clan est éclaté, divisé. Samoset expose un plan et présente Markus au clan, demande audience à New Princeton pour récupérer les leur, en échange de 4 individus souhaitant quitter le clan, préférant au danger de la route la sécurité du foyer. Suite à cela, le clan du plateau part sur les routes et devient complètement nomade.
☾ 2380 Le clan désormais appelé la Harde, densifié d'une soixantaine d'individus, voyage aux quatre coins de Black Rock Desert pour enrôler de nouvelles recrues. Ils finissent leur périple en remontant au Nord vers les grands lacs, où une quarantaine d'individus supplémentaires s'intègrent à la Harde. Leur voyage aura duré 10 ans. La Harde a fait halte à de nombreux endroits.
☾ 2387 Entendant les rumeurs de New Abbotsford assiégée, puis reprise, de la vie difficile dans la bordure, la Harde décide d'installer leur prochain campement non loin du Lac Chilliwak. L'objectif de Samoset est multiple : repousser les écorcheurs, densifier encore leurs rangs, et enfin et pas des moindres, former une première entente avec une ville vampire.



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

01.12.21 23:17

Invité
Anonymous
Invité

La Harde



Markus Ackermann


POSTE VACANT LIBRE

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫


[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
Eileen Gray


POSTE VACANT LIBRE

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫


[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP



©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

01.12.21 23:17

Invité
Anonymous
Invité

Humains



@Aloysius Swansea


Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
Prénom Nom

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP


©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

01.12.21 23:18

Invité
Anonymous
Invité

Dhampirs



Tommen Hodgkin

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫


[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
@Gladys Cross

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP



@Lucius Malkavian

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫


[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
Vous ?

Résumé du lien. Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

☫☫☫☫

[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] - Un résumé du RP



©lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

15.03.22 3:41

Invité
Anonymous
Invité
@Samoset Bonsoir (ou bonjour)...

J'ai cru comprendre que la Harde était pacifiste... Gladys, qui doit avoir appris les conditions de vie des humains à l'extérieur de la cité, ne peut pas se permettre de les ignorer en tant que médecin. J'imagine qu'elle pourrait s'être renseignée auprès des citadins pour savoir comment vous approcher/rencontrer sans risquer sa vie ou la vôtre. À savoir, que comme vous êtes exposés aux difficultés et péripéties extérieurs, la maladie doit souvent frapper à votre porte. Gladys se proposera pour ausculter ceux qui le voudront.
Revenir en haut Aller en bas

25.03.22 0:50

Invité
Anonymous
Invité
Très chère Gladys, je suis passée à côté de ton invitation RP, que j'accepte avec heureux plaisir.
Une période anormalement chargée en travail ralentit considérablement mon activité rp depuis le début d'année, fort heureusement, elle arrive je crois à sa fin. Je dois répondre à Tommen qui attend depuis bien trop longtemps, mais tu peux éventuellement commencer si tu le souhaites.

Entendre parler de la harde doit être un coup de chance, elle est bien cachée, en sureté dans les bois denses de la forêt. La localisation est très secrètement gardée. Gladys peut être témoin d'une discussion au marché noir, ou au marché tout court ? Samoset serait à la recherche d'un onguent cicatrisant, ou de quoi en constituer -de l'achillée millefeuille ? qui ne pousse malheureusement pas encore en cette saison- à la suite d'un grave accident concernant l'un de ses membres. Cela arrive dans les forêts d'altitude, une chute, une attaque d'animal sauvage... L'aide de Gladys serait la bienvenue, si tant est qu'il lui accorde bel et bien sa confiance. chut
Revenir en haut Aller en bas

26.03.22 21:04

Lucius Malkavian
Samoset 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 314
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Samoset 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Bonjour à toi !

J'ai vu dans ta fiche que tu recherchais des vampires sympathisants.

Je me permets de te proposer une idée de RP passé/lien :

Lucius n'est arrivé qu'en 2389 à New Abbotsford, je me disais que ça pouvait être intéressant qu'il ait fait une partie du voyage avec quelques membres de la Harde en mission. C'est un homme toujours prêt à rendre service et il s'attèle à la tâche avec enthousiasme si quiconque lui demande un service. Il sera assez impressionné par le côté pacifique de cette perle d'humanité qu'est la Harde et ne pourra que l'encourager. Par la suite, Lucius défendrait leur cause dans la ville avec un énorme appui.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

28.03.22 9:03

Invité
Anonymous
Invité
Coucou,

Je me permets une petite précision. Il faut savoir que la subtilité de mon personnage réside dans le fait que malgré la disparition d'une grande partie de la technologie de l'époque, Gladys pratique encore la chimie avec les moyens du bord (elle possède encore un labo viable.), pour fabriquer ce qui se rapproche le plus de médicaments avancées et efficaces contre les bactéries (à partir d'éléments naturels)... Par exemple pour remplacer les antibiotiques dont la fabrication est devenue impossible, elle a tout simplement refabriquer la pénicilline en se servant directement de la moisissure connu sous le nom de Penicillium Notatum, en la cultivant.

Elle est donc consciente que sa science puisse effrayer ou n'inspirer aucune confiance en premiers lieu pour ceux et celles qui n'ont connu qu'une forme de médecine traditionnelle. Elle tentera donc d'utiliser des termes que Samoset pourrait comprendre pour la laisser le soigner.

Pour le rp, je suis bientôt en week-end, je ne pourrais sans doute pas rp d'ici là, mais je serais évidemment ravie de le commencer une fois que je serais en repos.
Revenir en haut Aller en bas

01.04.22 17:16

Invité
Anonymous
Invité
@Lucius Malkavian, cette idée me plait beaucoup ! Un flashback donc, qui aura une belle incidence sur les jours présents. Je retourne au rp après une assez longue période de boulot, nous pouvons débuter mais il faudra être indulgente sur le rythme, je risque d'être un peu rouillée. La Harde était en Ontario avant de venir à NA, leur rencontre a pu avoir lieu lors de ce voyage ?

@Gladys Cross, aucune inquiétude, j'ai bien lu ta fiche et je n'en attends pas moins de Gladys. Un peu de vulgarisation scientifique sera très apprécié, mais elle aura tôt fait de comprendre que Samoset a toujours soif d'apprendre. Il tient, de plus, à instruire son clan, et qui ferait meilleur professeur qu'un vampire ? Parfait pour ce weekend, pas de pression toutefois, si jamais tu ne trouvais pas le temps d'écrire : je suis aussi patiente que je suis lente.
Revenir en haut Aller en bas

01.04.22 22:08

Lucius Malkavian
Samoset 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 314
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Samoset 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
@Samoset Hello !
Je suis contente si ça te plait. Ne t'inquiètes pas pour le rythme de RP, j'ai aussi pas mal perdu ces derniers temps. On commence quand tu veux/peux. Et pour l'Ontario, pas de problèmes, c'est à quelle date à peu près ? Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

07.10.22 18:32

Invité
Anonymous
Invité
Hello Samoset, aurais tu une idée de rencontre entre les deux ? Est ce qu'on a joue, ou on déroule la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.