Nuit/Jour

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Lucius Malkavian ☾ Les vivants savent qu'ils mourront, mais les morts ne savent rien du tout.



01.11.22 15:45

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Désolée du temps qu’il m’a fallu pour répondre, je suis assez occupée IRL ces derniers temps.
Je ne suis pas très chaude pour pré-établir des relations et dire que les personnages se connaissent d’avant, et je préfère voir comment les relations se font (ou non) en faisant les RPs.

Au sujet de la folie, l’empathie est bien loin d’être la principale caractéristique de Belinda, j’avoue que j’imaginais plus Lucius, qui a de l’experience dans le domaine psychiatrique et un interêt a vouloir tendre la main vers son prochain se serait intéressée a une personne très visiblement déséquilibrée psychologiquement. Mais c’est vrai que cela pourrait aussi convenir à Héloïse.

Lucius a une cicatrice qui plus est qu’il a eu après être devenu un vampire ? Je n’avais pas vu ça! Ah mais je suis très très très intéressée !!! Je vais me jeter sur lui et lui tirer les vers du nez ! Inutile de chercher plus loin! Je veux ça!

Belinda et Lucius pourraient se croiser en raison de leurs profession dans le bâtiment administratif dédié a la traite des humains nouveaux arrivés. Dès qu’elle verra la cicatrice de Lucius elle se jeter sur lui sans la moindre gène ni retenue. Elle n’est pas du genre timide.

Mais où est cette cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas

10.11.22 17:47

Lucius Malkavian
Lucius Malkavian ☾ Les vivants savent qu'ils mourront, mais les morts ne savent rien du tout. - Page 2 1b13b969adb0c0a3415ef5bcf3449082ea707fb2
Je peux te sourire, mais dans ma tête, je t'ai déjà sans doute brûlé sept fois.
֎ Faciem : Joaquin Phoenix
֎ Officium : Prêtre et conseiller de l'égalité
֎ Locus : Le Sanctuaire
֎ Creator : L'Ombre
֎ Nuntium : 289
֎ Adventus : 04/10/2021
֎ Multicomptes : Omen
֎ Pseudo : Shenzy
Lucius Malkavian ☾ Les vivants savent qu'ils mourront, mais les morts ne savent rien du tout. - Page 2 3abb9ffe5b6ca9a5bdc0a701d720f48a4093f4d1
Lucius Malkavian
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2186-lucius-malkavian-la-folie-est-un-don-de-dieu https://lrth.forumactif.com/t2188-lucius-malkavian-les-vivants-savent-qu-ils-sont-fous#51023
Pas de soucis, comme tu le vois, moi aussi je suis pas mal prise.

Lucius va tout à fait tendre sa main vers Belinda et essayer (sans doute avec beaucoup d'échecs) de faire naitre la flamme de l'empathie chez elle. Il est fou, mais il est plus versé dans la pyromanie qu'autre chose.

Au sujet de sa cicatrice, elle est située ici :

Lucius Malkavian ☾ Les vivants savent qu'ils mourront, mais les morts ne savent rien du tout. - Page 2 Ed9c6866e932c5011e1a0da71547dc8f

(Juste au-dessus de la lèvre, donc... Parfaitement visible, donc, d'autant qu'il en trace souvent le sillon avec l'ongle de son pouce, quand il est pensif.)
Par contre, bon courage pour que Lucius ne dévoile le secret derrière cette marque bien particulière. L'anecdote est chargée en émotions autant douloureuses que plaisantes, un peu trop plaisantes. Cependant, ce sera un délice de voir mon petit Lucius se faire torturer pendant qu'il essaie de venir en aide Belinda !

Pour ma part, c'est tout bon. Qu'en penses-tu ? Souhaites-tu ouvrir le bal ?

Bisouuus (et désolée du temps mis à répondre, @Belinda Tot )
Revenir en haut Aller en bas

12.11.22 11:39

Invité
Anonymous
Invité
Pas de soucis.


Je le commencerais avec plaisir, peut être pas tout de suite, mais dès que ce sera fait, je t'enverrais un MP. Par contre je ne suis pas certaine d'où il pourrais se dérouler. Je vais sans doute le mettre dans le quartier Sud Ouest, par défaut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches