Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été.



21.06.20 15:43

Le Destin
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Vampires on the beach
Bonjour les moustiques !  vampire

La mise à jour est enfin prête à vous être dévoilée. L'été arrive et avec les vacances  [ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. 1f453 , le soleil [ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. 2600,  les amis  [ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. 1f46b, les apéros  [ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. 1f37a -toujours avec modération -, ce qui perturbe un peu l'activité.  Nous en avons conscience en tant qu'admins et c'est pour cela que comme chaque été, nous ne mettons pas en place de nouveau chapitre, mais tout cela vous sera mieux expliqué par la suite. Place aux nouveautés.  king


Design

Les designs sombres sont en général préférés par la plus grande majorité, mais nous nous sommes dit pour une fois qu'un peu de clair ne ferait pas de mal. Nous espérons que ce design vous plaira.  :lightness:

Quelques modifications au niveau du codage sont visibles, pas de changement majeur. Cependant, il est possible que certaines choses nous aient échappé, n'hésitez pas à nous prévenir si vous apercevez quelque chose d'étrange ou d’illisible.

En parlant de bug, la ChatBox est actuellement impactée par l'un d'eux. Nous espérons pouvoir corriger au plus vite ce problème.  zen Envie de voir Lucrezia tenter de se détendre face à ce bug de l’espace => go !


Nouveautés

Parmi les nouveautés, nous avons pris en compte les propositions de Bram luv et nous vous invitons à venir vers nous si jamais vous avez des propositions à nous faire. Nous construisons ce forum ensemble et chaque idée est bonne à entendre.
ronde

Vous pouvez proposez un smiley ou un gif à ajouter à la base de données sur ce sujet.

 Afin de créer plus d'interactions, nous vous proposons de créer vos events personnels, vous trouverez plus d’informations ici Sachez que jusqu'au 1 septembre le coût de la création d'event est divisé par deux, au lieu de 100 couronnes, il vous en coûtera 50 !

Il vous sera possible à l'avenir de jouer une place centrale dans les futures intrigues ici. Cette rubrique est actuellement fermée, nous vous conseillons de surveiller ce sujet afin d'être prévenus dès que les inscriptions sont ouvertes : les places seront limités.

Parfois quelques images suffisent à mille mots. C'est pour cette raison qu'à partir d'aujourd'hui si vous créez un lieu, il sera possible d'y ajouter un moodboard associé à ce dernier. Pour les lieux déjà existants et rattachés à des personnages (ex : l'Oasis Pleasure ou le Repaire de la Meute - n'hésitez pas à envoyer un MP au Destin afin de faire le point avec nous.)

- Besoin de visibilité pour un scénario que vous rêvez de voir incarné ? Allez jeter un coup d’œil par-là.

Concernant nos profils :
- nous pouvons dorénavant personnaliser nos rangs.
- Ainsi, nous laissons les suceurs de sang indiquer dans leur profil s'ils font partie du type 1, 2, 3 ,4 ou 5.
- Une petite icône a été ajoutée de la même manière que celle menant à votre fiche ou vos liens, afin de mener directement à vos Echos des mémoires


Events d'été

Pas de gros chapitre en vue. Nous laissons les personnages se remettre peu à peu des conséquences de la Fièvre Rouge, avant de ré-attaquer sur les chapeaux de roue en septembre.  Nous vous laissons donc découvrir la suite et fin du Chapitre 3 et nous vous donnons rendez-vous au cours de l'été pour des événements et autres RP de groupe.


Pour finir

Le 1er juillet aura lieu un recensement. Comme chaque fois avant l'été, nous ne demandons pas de RP de moins d'un mois. Nous souhaitons simplement savoir si certains parmi vous souhaitent partir. sosad

Nous vous remercions par avance de montrer autant de zèle quant à l'actualisation de vos absences.  cute  En effet, nous observons que vous pensez à chaque fois à poster, que ce soit pour nous signifier un simple ralentissement ou une absence prolongée, un grand merci pour ça ! Nous avons tellement de chance d'avoir une communauté si impliquée.   mamour

PS : selon vous, quels sont les personnages représentés sur le gif ?  oups



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

21.06.20 21:48

Invité
Anonymous
Invité
Joli design, jolies nouveautés, j'adooore tout ce que je vois **

Merci pour votre boulot, j'ai hâte de m'y remettre pleinement ah
Revenir en haut Aller en bas

21.06.20 22:00

Ephraim Lawrence
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
BON SANG DE BONSOIR !
Ca valait le coup d'attendre. Cette MAJ est un pur délice. Déjà le design est à tomber à la renverse et, même si effectivement rien ne vaut le noir, ça fait du bien et ça change de voir LRTH se mettre aux couleurs plus claires. Ca lui va à ravir et donne clairement un avant gout estival. J'adore aussi le codage mis en place. Vous avez fait des miracles une fois encore et je demeure sans voix. *.* keur4 Bordel, ce que j'aime ce forum et ce que je vous aime vous.
Puis ces nouveautés aussi. eyes Elles sont toutes géniales et vous pouvez compter sur moi pour dépenser mes petites couronnes. Après tout, on a qu'une seule fois 20 ans. string1 Une vraie soirée décadente y a rien de mieux pour fêter l'anniversaire d'une diva.
Bon par contre, si je suis soulagée que la maladie se soit éloignée, même si elle est toujours là, on sait, on sait, c'est la guerre nianiania, je suis pas contente du tout que Dodo d'amour ait été touché et soit le parent zéro des vampires. Nan mais voilà ce qu'il se passe quand il s'éloigne de la Cité et fait n'importe quoi avec Krikri. *va enfermer Dodo dans sa chambre et le menotter au lit pour qu'il arrête ses conneries* Heureusement que Lyn apporte un peu de soleil dans la vie d'Eph parce que franchement, c'est pas la joie avec tout ça. pleurs
Encore merci pour faire vivre le forum, être toujours innovantes et nous offrir un tel petit bijou au sein duquel c'est un vrai plaisir d'évoluer. Vous êtes indubitablement les meilleures du monde et je suis tellement fière de faire partie de l'aventure LRTH. keur5 keur5 *.* *.*

EDIT : oh et je vote pour les trois frères : @Alec Kishiev @Ismaël Voltchenkov et @Heinrich Zachow qui s'ébrouent joyeusement dans l'eau.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

21.06.20 22:16

Invité
Anonymous
Invité
Cette MAJ !!! Elle est juste sublime !
Mes pauvres yeux vous remercient un milliard de fois d'avoir opté pour le clair ! Comme je fais tout comme tout le monde, je préfère le clair au sombre. Et voilà ce que ça donne du clair avec un fofow qui tue : un design à tomber par terre !
Donc bravo et merci luv

Merci aussi pour avoir pris en compte mes suggestions !! J'avoue que je vais peut-être économiser pour le prochain chapitre oups ça m'a l'air un peu beaucoup funky tout ça !

En attendant, hâte de voir ce que va donner la programmation de l'été !

Et pour le gif d'entête, j'opte pour @Dimitri Voltchenkov @Alec Kishiev et @Ismaël Voltchenkov -^

Encore bravo et merci au super staff que vous êtes luv
Revenir en haut Aller en bas

21.06.20 22:30

Invité
Anonymous
Invité
Rolala vous avez fait un tel boulot. cute

Le design est superbe. J'adore le menu sur le côté et celui figé en haut de page ! Et c'est très pratique :D Et le header est vraiment canon. luv Pour le clair, je vais devoir m'y habituer mais c'est frais, ça change !

Très belle fin de chapitre, gros soulagement pour tous... Même si ce pauvre Dodo a été atteint... Il y a une certaine petite sœur qui va se faire du mouron. ><

J'ai hâte d'attaquer à la suite de cette belle màj. Vive LRTH !! luv
Revenir en haut Aller en bas

21.06.20 23:02

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
C'est canonissime !!! love3 J'adore ! Personnellement je trouve le blanc très agréable à l’œil aussi. Le sticky menu est très pratique. Merci à vous, vous êtes au top love4

Hâte de pouvoir acheter un rôle dans la prochaine intrigue !

Pour le gif, j'aurai effectivement opté pour mes trois frères Alec, Isma et Heinrich perv2


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

21.06.20 23:18

Orphée De Valroy
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
HOLY SHIT eyesheart eyesheart eyesheart
Ce nouveau design est juste magnifique, sublime, à couper le souffle.. pomme Franchement je n'en reviens toujours pas d'une telle beauté, c'est fou !!
Les couleurs sombres ont généralement été appréciées sur ce forum, c'est certains mais là je dois avouer que ces tons plus clairs offrent un look plus estival et plus enclin à la fin du chapitre 3 ;) Je suis absolument fan du header qui est divin, une fois de plus et qui arrive à me provoquer un nouveau coup de coeur ! Vous êtes trop fortes les filles sérieux wahou

La MAJ est top, les propositions apportées par Bram et vos choix sont exquis, je valide entièrement. Plus qu'un forum, LRTH est une famille et bon sang que je suis heureuse d'en faire partie keur6 cute J'ai des étoiles pleins les yeux coeur1 Je vais réfléchir à des events avec grand plaisir et pour sûr @Ephraim Lawrence que la petite diva mérite une fête digne de ce nom pedro

Vilain virus qui s'en est pris à la cité et pauvre Dodo dont les excès lui ont encore valu les pires conséquences *.* Il va tellement être mal à cette idée quand il le comprendra pleurs Heureusement que le vaccin est là (a) *aime les initiatives foutrement attrayantes de son petit esclave favori*

Bref tout ça pour dire que vous êtes les meilleures les filles, que j'aime d'amour chacun des membres du forum et que je voue un culte éternel à LRTH excited :]

PS : Comme mes camarades, je vote pour les trois frères Voltchenkov -^ oups


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

22.06.20 0:21

Invité
Anonymous
Invité
Holàlà ! pedro

Cette màj est complètement divine ! Superbe boulot les staffiens, vous avez géré. (a) Hâte de m'y remettre moi aussi. Vous avez cartonner avec les tons clairs et les codages. Chapeau. ronde
Revenir en haut Aller en bas

24.06.20 8:22

Invité
Anonymous
Invité
J'arrive après la guerre comme on dit, mais mieux vaut tard que jamais. :D

De base, je ne suis pas une grande fan des forums aux teintes claires à cause de mes yeux sensibles, mais là, franchement... C'EST SUPERBE ! ah

Certes il m'a fallu quelques jours pour m'y habituer, petite sensible que je suis, mais le design bien que nouveau reste fidèle à l'esprit LRTH que je m'en fais (bah voui on a tous notre propre vision cache ) et je dois dire que je l'adore déjà. keur3

Il y a un travail de fou réalisé derrière, des heures de mise en place, et je ne veux même pas imaginer la mise en page du code et tout ce qui va avec. OMG

Et que dire de l'avancée du contexte, des résumés pour chaque personnage ayant eu un rôle clef dans le déroulé de celui-ci. *.*

Je suis fan ! Fan ! FAN ! love3

Un grand bravo et un immense merci pour tout ce travail effectué, ainsi que pour les participations aux events. Comment ne pas être d'autant plus heureuse d'être revenue quand je vois tout ça. cute

Je vous couvre tous de bisous et de câlins pour la peine ! kiss keur6 calin mamour
Revenir en haut Aller en bas

24.06.20 12:00

Invité
Anonymous
Invité
Merci à chacun d'entre vous pour vos mots. luv Quel soulagement de voir que le clair vous charme au final. *.*

Je me répète mais le forum ne serait pas le même sans chacun d'entre vous. J'ai hâte de voir l'évolution de vos personnages, de construire la suite des chapitres avec vous et avec vos idées folles et de faire évoluer le forum tous ensemble. ronde

Encore un grand merci ! love4
Revenir en haut Aller en bas

05.07.20 15:14

Le Destin
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
[ANNONCE 21] Clôture du chapitre 3, nouveautés et events d'été. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles concernant les différents bugs rencontrés et corrigés :

- La Chatbox est de nouveau disponible.  drunk

- Un problème de couleur faisait que la prévisualisation des messages était illisible.  maitrecheng

- Même souci concernant les informations des personnages dans la liste des membres.  épée

Passez un excellent dimanche et n'hésitez pas à nous prévenir si vous rencontrez un bug sur le forum.  couronne



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.