Nuit/Jour

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

TROMBICONFI



22.03.20 10:30

Le Destin
TROMBICONFI Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
TROMBICONFI Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Salutations chers membres !  coeur1

Un petit sujet tout neuf qui se veut vous accompagner dans cette période troublée. Nous pensons notamment aux personnes les plus isolées, à qui il plairait d'échanger davantage avec la communauté. Internet a cela d'utile qu'il nous permet de rester en contact malgré les mesures strictes prises aujourd'hui.

Le but est simple: pour celles et ceux qui le souhaiteraient: échanger avec les autres membres et transmettre quelques bribes du quotidien: envoyez-nous une petite photo random de votre journée ! Qu'il s'agisse d'une image d'un livre que vous êtes actuellement en train de lire, de votre animal de compagnie, de votre étagère, de votre tapis, de votre rideau de douche... On prend tout ici !

Que vous soyez confinés chez vous ou contraints d'exercer votre activité à l'extérieur, n'hésitez pas à alimenter ce sujet ! Attention, cette proposition n'a rien d'intrusive: ne participent que celles et ceux qui veulent participer.  (a)

On vous envoie pleins de bonnes ondes !  heart

Big up à celui ou celle qui postera le/la premier(ère) ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 11:51

Invité
Anonymous
Invité
Mais quelle belle initiative que ce sujet !! J'adhère ! J'adore ! hearts

Je lance avec mon gâteau de la première semaine de confinement ! Perso j'en suis pas du tout satisfaite mais ma mère l'aime (je me demande si elle ne dit pas ça juste parce que c'est ma mère heum ) Mais avec de la pâte à tartiner chocolat (non ce n'est pas du n***a !), il passe tout seul !
En fait, j'ai voulu tenter de l'huile mais la mienne a un goût trop fort de tournesol (je tente pépins de raisin ou coco la prochaine fois xD) Par contre, il est super moelleux et ça c'est super cool keur4

TROMBICONFI Jr57

Cuisine de confinement : mode ON ! cookie
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 13:00

Invité
Anonymous
Invité
Huuummm il a l'air très bon en tout cas ce gâteau *.* J'adore ta tasse renard !! keur5 Merci de nous partager ce petit moment avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 13:19

Ephraim Lawrence
TROMBICONFI 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Oh bordel. Ca donne super envie ce gâteau. Je peux avoir un bout ? *.*


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 13:43

Invité
Anonymous
Invité
Mode confinement parfaitement respecté  oups

TROMBICONFI K272bzI
TROMBICONFI 8oU6sjj
TROMBICONFI 4yephOi

@Adaline Bennett en vrai j'ai rien contre les roux, la preuve *.* luv
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 14:34

Ephraim Lawrence
TROMBICONFI 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Oh bon sang, ils sont trop beaux. keur4 keur4
Vive les chats roux !!


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 15:17

Invité
Anonymous
Invité
J'adore les renards *.* je dois avoir tout un tas de carnets, stylos et mugs renards luv

*envoie un bout de gâteau mental à Eph et pensera à lui faire des pancakes -ma spécialité- le jour où on se verra IRL*

Non mais tes chaaaaaats Lucrezia *.* Ils sont tellement adorables !!! Tu nous présentes pas ??? C'est quoi leurs petits noms ??
(ça me manque un chat... erf )
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 15:33

Invité
Anonymous
Invité
Le gâteau a l'air trop boooon ! Je suis sûre que tu es trop dure avec toi-même @Bram Shepherd :)

Ooooh les minouuus ! cute Potté est vraiment trop mignonne *.*
Ils doivent prier dans leur sommeil pour que tu restes en confinement toute la vie mdr
Je laisse Lucrezia faire les présentations de ses fauves cat

Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 16:26

Invité
Anonymous
Invité
Ils sont trop heureux de m'avoir et moi aussi *.*
J'veux être payée à rester avec mes chats et à RP ! erf pray
Alors la jolie qui vous montre à quel point elle est fatiguée, c'est Potté. C'est la mère des deux autres et une véritable petite princesse. luv
Le deuxième, c'est mon pot de colle : Ezio. Il ne me lâche pas, veut toujours être sur moi et est une véritable machine à ronron .. Mieux vaut augmenter le son du home cinéma sinon on entend rien. lol
Le dernier, c'est Suhi. Une petite perle, tout timide, très peureux, mais qui est d'une douceur quand il se sent en sécurité ... keur5
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 17:00

Invité
Anonymous
Invité
@Bram Shepherd En vrai je suis en amour sur ta tasse de renard, punaiiiise ** ( oui, ma passion dans la vie sont les renards hinhin )

@Lucrezia V. De Conti Non mais tes chats sont beaucoup trop beaux eyes Haha, ils pourraient tout à fait rejoindre la petite armée de roux d'Adaline cute cute
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 17:15

Invité
Anonymous
Invité
@Everett c'est possible aussi mdr c'est mon psy qui l'a dit lol

@Lucrezia V. De Conti Olala enchantée de rencontrer tes trois boules de poils alors *.* Je suis toujours fascinée par les animaux, chacun a tellement son propre caractère. J'ai hâte de rencontrer mon futur chat, on apprendra à se connaître ! Qu'on me dise que les animaux ne sont pas sentients :p

@Adaline Bennett Oh mais toi aussi tu adores les renards ? ça fait un peu peur de se ressembler à ce point mdr
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 17:24

Invité
Anonymous
Invité
@Bram Shepherd J'avoue heum
J'ai des potes avec qui ça me fait ça aussi, on fait les mêmes trucs / vit les mêmes choses en même temps mais en général c'est parce qu'on est du même signe astrologique mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux