Nuit/Jour

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

TROMBICONFI



12.04.20 18:28

Invité
Anonymous
Invité
Dimitri Voltchenkov a écrit:

@Jaroslav Zelivský mdr Je vais avoir cette image maintenant !! Si @Bram Shepherd perd une botte au cours du combat, Dimitri va checker ses orteils gnéé

Fétichiste des pieds en plus ce Dimitri... non Bram va faire en sorte de garder ses bottes du coup !

Hâte de voir vos moodboards yeah

Ooooh Wanda ! Je note la marque ! Je cherche désespérément une bonne marque de vernis bio (si en plus ils sont vegan, j'adore !). Le vernis ne s'écaille pas trop vite ? C'est le problème que je rencontre le plus souvent (je dis pas qu'il faut que ça tienne comme un semi-permanent hein, mais au moins 5 jours corrects avant de devoir les refaire lol, ceux que j'ai c'est 48h grand grand maxi erf )
Revenir en haut Aller en bas

20.04.20 13:40

Invité
Anonymous
Invité
Wanda, je me répète certainement mais...tes mains ! luv    passion mains oui oui oui...  

J'ai vu fleurir de magnifiques moodboards sur le forum et que dire des récits... Continuez, j'aime tellement découvrir vos personnages par ce biais.  luv
Je te sens inspirée Bram, c'est intéressant de porter un regard sur les notes de ton protégé ! (j'ai la sensation de fouiller ses carnets façon @Ephraim Lawrence à l'OP...est-ce que je devrais éprouver un semblant de culpabilité ?  ho)
Adaline, les images... C'est une idée judicieuse que de sectionner les moodboards par "identités". Cassandra vs Adaline.... C'est si bien trouvé !  coeur1
Et Wanda. Tes écrits... J'ai eu le coeur brisé. J'ai hâte de pouvoir parcourir d'autres épisodes de sa vie et non-vie !

Mh, de mémoire, les vernis GREEN s'écaillent vite... Je prends mes cosmétiques chez ZAO, je sais qu'ils proposent aussi des vernis, à voir s'ils ont une meilleure tenue...mais j'en doute fortement.  

Bon. J'ai enfin terminé mon rocking chair, comme le temps est à la pluie et que je ne peux pas me concentrer sur autre chose, j'ai fait les finitions. Je lorgne désormais tous les meubles avec l'envie irrépressible d'y mettre des coups de ponceuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

21.04.20 0:53

Invité
Anonymous
Invité
Oh le rocking-chair, punaise, souvenir de mon enfance. Ça fait si longtemps que j'en avais pas vu un ! Idéal pour cocooner avec un bon bouquin ça... luv Joli boulot !!

Je n'ai pas encore lu tous vos moodboards, mais je vais m'empresser d'y aller à mon tour *.*
Revenir en haut Aller en bas

21.04.20 12:14

Invité
Anonymous
Invité
Merci Daria luv Cette idée de journal combinée à ces mises en pages, c’est hyper inspirant. Je suis en train de peaufiner celui d’Ada et je prépare celui d’Elliott. En tout cas, je suis également fan de découvrir une facette plus intime des personnages *.*  Wanda, il faut que j’aille lire ces mémoires eyes

Non mais ce travail sur le rocking chair, sacré boulot. J’aurais jamais la patience pour. Haha, je compatis de la ponceuse, mon copain a eu cette effet là aussi quand il a voulu s’occuper du parquet ( et ça à vite dévier sur les meubles ) mdr
Revenir en haut Aller en bas

21.04.20 15:50

Invité
Anonymous
Invité
Il est magnifique *.* Ça n'a pas du être simple, mais quelle satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas

21.04.20 17:08

Invité
Anonymous
Invité
Oui c'est un peu compliqué les vernis bio... ^^"

Ce rocking chair *.* Il est trop beau ! Par contre impossible de lire la dedans, je m'endors direct (remarque je devrais peut-être m'en acheter un à la place de mon lit xD) Tu as de l'or entre les doigts @Daria Vasily luv
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 12:56

Invité
Anonymous
Invité
Wouah @Daria Vasily le souvenir avec cette photo aussi eyes J'adorais me prélasser dans celui de mon grand-père hearts Par contre tout comme Bram impossible de lire ça me berçait bien trop pour me maintenir totalement éveillée à la lecture mdr
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 17:27

Invité
Anonymous
Invité
C'est trop trop chouette le travail que tu as réalisé sur ce rocking-chair, je te l'ai déjà dit mais je le redis par ici luv
J'en avais un minuscule quand j'étais enfant, j'aimais tellement me bercer là dedans, je crois que j'ai fini par le casser à force... facepalm
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 17:45

Invité
Anonymous
Invité
TROMBICONFI - Page 6 Img_2010

Petite commande reçue. oups Ca va m'accompagner durant ces quelques semaines de confinement.
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 18:11

Invité
Anonymous
Invité
Merci pour ces retours, j'en suis très touchée ! heart Je me suis attaquée à d'autres pièces, ça a le mérite de vider la tête...

Punaise Lucrezia, le Lovecraft... Tu viens de me convaincre de me procurer cette belle collection illustrée. Les dessins ont l'air splendides. luv
Revenir en haut Aller en bas

22.04.20 18:49

Invité
Anonymous
Invité
Quelles belles réceptions @Lucrezia V. De Conti !

J'ai vu passer le Lovecraft ces derniers temps, j'avoue qu'il me fait bien de l'oeil ! J'attends ton retour content Ce sera l'occasion d'aller dépenser mes sous chez mon vendeur de BD à l'ouverture des librairies si tu le conseilles. (Je sais que l'histoire oui, elle m'avait fait faire des cauchemars à l'époque...)

J'attends aussi des commandes de livres.... J'ai hâte luv
Je vous montrerai ça également mué
Revenir en haut Aller en bas

23.04.20 21:04

Invité
Anonymous
Invité
@Agatha Pearson Il me manque les 2 tomes des Montagnes Hallucinées dans cette collection et je les aurais tous je crois. Je découvre tout juste les œuvres de Lovecraft pour être franche. Bien entendu, je connaissais l'univers avec L'Appel de Cthulhu, dont on entend beaucoup parler en JDR, mais pas plus. J'aime beaucoup ce que je découvre pour le moment. :)

Oh, tu nous montreras ce que tu as commandé ? gni
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux