Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

[ANNONCE 20] CHAPITRE 3.3, DESIGN & NOUVEAUTÉS



18.03.20 18:29

Le Destin
[ANNONCE 20] CHAPITRE 3.3, DESIGN & NOUVEAUTÉS Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
[ANNONCE 20] CHAPITRE 3.3, DESIGN & NOUVEAUTÉS Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Blossom by blossom the spring begins...
Même si nous vivons une période bouleversée, nous tenons aujourd'hui à rester à vos côtés !  maitrecheng  C'est pourquoi nous avons décidé d'avancer de quelques jours la mise en place de la màj normalement attendue ce samedi !  :uiiiii:

En ces temps troublés, quoi de mieux que vous proposer une petite échappée avec cette refonte globale et la publication du nouveau chapitre ? Marre du télétravail ? Vous vous ennuyez chez vous, vous tournez en rond ? Le temps file trop lentement ? Allez, on va faire en sorte de vous tenir un peu occupés ! Non non non, on ne cède pas tout de suite à l'appel de Netflix les amis ! Tous à vos claviers: restons soudés dans l'adversité !  :hugroup:

Nous pensons bien évidemment à toutes celles et ceux qui sont encore contraints d'exercer leur activité à l'extérieur et de s'exposer: prenez bien soin de vous, protégez-vous... Nous vous envoyons nos plus chaleureuses pensées.

Comme pour chaque nouvelle màj, le forum change de décor ! Cette nouvelle apparence nous accompagnera pour quelques mois ! Le design comme d'accoutumée, a été réalisé par Daria avec l'appui de Lucrezia qui a pris en charge toute la mise en place du codage que l'on sait très ardue ! Allez, une bonne ambiance sombre comme on les aime !  evilplan On espère que cela vous plaira !

Le Chapitre 3.3, hélas très en lien de notre quotidien, est mis en place. (rappelons que cet état de fait est absolument fortuit, le chapitre 3 ayant démarré en septembre l'an passé) La situation risque d'être de plus en plus tendue à NA mais également aux abords de la cité... Nous vous laissons découvrir ceci ! Prenez garde à vous, rappelez-vous que le Destin a vos vies entre ses mains...  :redeyes:


Nouveautés


Dorénavant, les gains de couronnes pour les votes seront doublés ! :yeyey: De quoi donner un petit coup de pouce à la plateforme et motiver un peu plus les troupes ! Alors foncez voter ! Ne l'oubliez jamais, la visibilité du forum est essentielle: vos votes nous permettent de faire grimper LRTH dans les classements, attirant ainsi de potentiels futurs membres. On compte sur vous les amis ! Faites exploser les compteurs !  :moi:

Nous vous informons d'une petite refonte du règlement et vous invitons à aller le consulter pour voir quelles modifications ont été apportées: par ici ! Pas de changements majeurs, mais quelques petits ajouts ayant pour but d'améliorer la qualité d'accueil et faciliter l'intégration des nouveaux joueurs. Merci de signer aujourd'hui le règlement pour montrer que vous en acceptez les termes.  (a)


Récompenses AWARD


La lutte a été acharnée mais nous nous rappelons tous que c'est l'équipe des nosferatu qui a remporté la victoire ! (faites redescendre Daria qui danse encore la polka à l'heure où on parle...) Nous avons mis du temps à faire l'annonce pour les récompenses et vous prions de nous excuser pour ce petit temps d'attente.

100 couronnes seront distribuées aux joueurs de l'équipe gagnante.

Mention spéciale à @Dorian Lockwood qui a permis à son équipe de grimper sur la première marche du podium. Bravo ! Tu remportes un avatar aux couleurs du design réalisé par Daria. (vous êtes bien charmant m'sieur...quand est prévue la petite sauterie à l'OP ? hinhin  onfire)

Spoiler:


Infos utiles


Un recensement aura lieu en avril. D'ici là, veillez à poster vos absences si nécessaire et à les renouveler au besoin, soyez bien à jour avec vos RPs. love

Nous vous convions ce samedi à 20h30 sur la chatbox pour célébrer cette mise à jour ensemble ! Plus on est de fous plus on rit: joignez-vous aux festivités ! paillette

Un petit quizz surprise aura également lieu de 21h30 à 22h00 ! Tout le monde est invité à y participer ! Pas de compétition, juste de quoi détendre un peu plus l'atmosphère et se distraire ! On testera vos connaissances sur le vampirisme !  cs  (histoire de rester dans le thème...)


Pour finir


Merci de poursuivre encore l'aventure avec nous !
L'équipe espère que cette màj sera au goût de chacun et chacune d'entre vous !  
:hugroup:
On vous laisse nous faire part de vos impressions à la suite de ce message ! (oui, on aime vraiment avoir vos retours !)
Amour sur vous !
love4  




©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 20:28

Ephraim Lawrence
[ANNONCE 20] CHAPITRE 3.3, DESIGN & NOUVEAUTÉS 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Oh la jolie surprise en rentrant du taf. Merci énormément, ça fait un bien fou en ces temps particulièrement troublé. hearts

Le nouveau design avec ce codage est une pure tuerie : il est vraiment magnifique. Je ne m'en lasse pas. Félicitations pour cette petite merveille une fois de plus les filles. Et la personnalisation du QEL keur5

Encore félicitations à la team Nosferatu (et bon sang ce vava, j'ai chaud moi. string2 )

Je viens de lire le Chapitre 3 et ... vous pouvez pas prévoir dans votre intrigue une cessation de la maladie asap vu que ça a l'air d'influencer la vraie vie ? Arrow Nan mais en vrai, ce nouveau chapitre est hyper inspirant et bien flippant. Mon perso est pas dans la panade : sa partenaire et double s'effondre devant tout le monde et personne ne les aide, y a que Jaroslav autour et ils ne se portent pas dans leur coeur et en plus Dorian est gravement blessé. pleurs Il va finir en PLS le petit con. C'est pas le plus fort mentalement. J'ai trop hâte en tout cas d'intégrer cette intrigue dans les rp et vais mp de ce pas ma bichette.

Le côté positif (le seul) de ce confinement est que je ne pourrais pas fêter mon anniversaire samedi et donc je serai avec vous sur la chatbox. keur3

Merci encore et toujours pour faire de LRTH le meilleur forum de l'internet (regardez moi parler comme les vieux). A chaque fois, vous savez nous surprendre et nous prendre de court, nous donner toujours plus d'inspiration et de motivation. Vous faites un boulot du tonnerre. Je suis fan de vous. love4 love4 love4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 20:51

Invité
Anonymous
Invité
Mais c'est tellement beau !! Cette nuance de rouge est superbe ! Design, codage tout est parfait !! (D'ailleurs j'arrive bien mieux à lire le tout, je fronce moins du nez donc encore plus génial luv)

Mention spéciale à la bannière qui est à tomber par terre soyons honnêtes langue keur4

Ce vava de folie, Dorian ! Amplement mérité Sexy Prince !

Et cette intrigue ! Bon alors Brada n'est pas sorti du sable hein, faut dire ce qui est !! Et Ethan ! MAIS ETHAN ! Je savais qu'il allait foutre le bordel dans la vie de Bram XD luv Love you pethuman.
D'ailleurs Bram va syncoper sévère du côté de Darcie.... Eph t'as intérêt à lui sauver ses jolies fesses OMG
J'ai hâte de voir tout ça en jeu !!!

Pour conclure, grand merci à l'équipe ! Vous nous donnez un peu de grain à moudre dans cette période particulière ! On se retrouve samedi soir, je serai là sans faute luv
Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 20:58

Invité
Anonymous
Invité
Mon dieu, mais que de rebondissements ! wahou OMG
Superbe travail à l'équipe administrative, le design de Daria déchire et les codes de Lulu' aussi !

Y'a qu'un bémol... vous m'avez contaminé :@ ! Bande de succubes tentatrices ! Nan je rigole, c'est super comme rebondissement et j'ai très hâte de voir la suite des choses. Je commence à intégrer la maladie dans mes rps dès maintenant. :D

Bram, j'espère que mon preux chevalier va aider ma petite Darcie à se remettre ! alcoholic Elle aura sans doute besoin de son réconfort au toucher glacé pour lui remonter le moral.

Féliciations à vous équipe Nosferatu. Arrivée trop tard pour participer, ce sera pour une prochaine fois. ;)

Faites bien attention à vous à la maison, je vous souhaite un bon confinement et surtout de la santé pour les prochaines semaines à venir. On reste tous soudés ! maitrecheng kiss
Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 21:28

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Oh my... Chapeau ! Vraiment il n'y a que ça à dire. Je suis bluffée encore et toujours plus par le boulot que vous faites. Le design est à tomber ! keur3
Et puis le texte, les idées, toujours aussi soigné et créatif.
Mention spéciale pour le QEEL... -^


Je m'étais déjà fait la réflexion du chapitre curieusement semblable à ce que nous vivons. Je ne peux qu'abonder dans ton sens Ephraim, qu'on éradique cette fièvre rouge -entends-tu Daria ? N'aie pas peur de traverser les remparts de NA et risquer de croiser ton chère Sire- qu'on voit, juste pour être sûrs, que cela n'ait pas d'impact sur l'IRL (pression...).


Et Dorian, chanceux ! Il est bien canon cet avatar. C'est bien mérité !


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 21:34

Invité
Anonymous
Invité
Quel magnifique design, dans ces tons bien sanglants comme on les aime... Très beau boulot, c'est vraiment splendide. luv

Et cette intrigue... C'est absolument génial. Voilà un bien cruel dilemme qui se présente à Dimitri... Vous êtes de petites sadiques mes chères -^ luv J'ai hâte d'intégrer ce nouveau défi dans mes rps *.*

Merci pour votre travail love3

Ps : Encore bravo à Dorian et ses rps plus rapides que l'éclair ! excited
Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 22:09

Invité
Anonymous
Invité
Mais vous êtes tellement adorables d'avoir avancé cette mise à jour et d'avoir pensé à nos petits coeurs luv Merci aussi pour vos mots en cette période troublée.

OMG ! Cette nouvelle intrigue :rouiii: En découvrant tout ce que vous nous avez réservé à chacun, je crois que ma tension artérielle est montée en flèche gna Bravo pour ce travail absolument divin, je suis toute en hâte de me lancer. Le design est sublime, tout autant que le précédent. Un vrai régal d'être sur un forum de cette qualité  keur6

Bravo également à @Dorian Lockwood ! Qui sera le plus beau avec ce nouvel avatar.

vent

EDIT : Je viens de voir le footpage et ... pomme Ce clin d'oeil entre personnages et puis ce montage Brada, je suis fan eyesheart
Revenir en haut Aller en bas

18.03.20 22:12

Orphée De Valroy
[ANNONCE 20] CHAPITRE 3.3, DESIGN & NOUVEAUTÉS Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
[ANNONCE 20] CHAPITRE 3.3, DESIGN & NOUVEAUTÉS Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Bon.. *se claque les joues pour réaliser* pomme Faut que je me remette de mes émotions face à cette MAJ du tonnerre oh!
C'est juste.. WOUAH eyesheart keur4 Félicitations au staff pour ce nouveau changement absolument sublime et mention spéciale à Daria qui nous fait toujours des designs sublimes. C'est choquant à quel point tu es douée ma belle et je ne dis pas ça parce que tu m'as fait un magnifique vava dont je suis déjà fan eyes Merci mille fois pour un tel cadeau (et la récompense des 100 points pour la Team Nosferatu hearts), je suis très touchée par ce geste, vraiment together

Bon on va pas se cacher que vous êtes les futures NOSTRADAMUS avec cette intrigue de folie qui colle malheureusement si bien à l'actualité *.* Sans parler des aventures dans lesquelles vous avez foutus nos chouchous d'amour cute Heureusement que sur le coup Dodo aura suffisamment à faire de son côté car sinon il va craindre pour l'OP et sa petite diva !!! @Jaroslav Zelivský t'as intérêt à t'occuper de Darcie et Eph en mon absence attention !  sado  
En tous cas ça va vraiment être un bordel sans nom, j'adore string2

Enfin un grand bravo à vous qui faîtes vivre ce forum et nous offrez la motivation ultime pour rp et s'amuser en ces temps difficiles de confinement ou de contacts auprès de la maladie cache Merci beaucoup, love you so much et vive LRTH :hugroup:


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

19.03.20 8:30

Invité
Anonymous
Invité
Mille mercis à chacun d'entre vous pour vos mots, vos personnages, vos RP et votre inspiration. love4 On se régale nous, à vous pondre de nouveaux designs et de nouvelles intrigues. C'est loin d'être une corvée, alors si ça vous plait c'est la cerise sur le gâteau ! :hugroup:
Revenir en haut Aller en bas

19.03.20 11:52

Invité
Anonymous
Invité
Un immense merci pour ces beaux retours... J'en suis très émue et n'ai que plus envie de faire encore mieux pour la suite. Cette nouvelle peau nous accompagnera pour quelques temps alors si tout le monde l'aime, je suis ravie !

Merci d'être encore une fois au rendez-vous, merci pour l'enthousiasme que vous manifestez à l'idée de vous évader un petit peu avec nous. (on en a bien besoin ces temps-ci...) Nous sommes très heureuses d'apprendre que les intrigues liées à vos personnages vous plaisent et vous inspirent. (même si elles sont parfois un peu cruelles il faut l'avouer... :redeyes: )

Je note je note... Sadiques succubes tentatrices / Nostradamus... Qui dit mieux ? pedro

Hm, mon cher Créateur, prends garde, je pourrais bien te surprendre... hinhin  Watch out watch out... luv   (je vais vraiment abonder dans ce sens, si cela peut avoir un impact sur notre quotidien...)

Dorian: Rho, merci toi ! luv Heureuse de voir qu'il te plaît, ce n'est jamais évident de sélectionner une image pour quelqu'un, on ne sait jamais si elle sera susceptible de plaire... Je suis contente de ne pas m'être trompée.

Eph': Je suis tellement désolée pour ce que l'on fait encore subir à ton personnage ! Il va en sortir grandi de toutes ces péripéties ! Darcie, j'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire. Ne t'en fais pas, on va bien trouver de quoi te soigner ! Bram et Adaline, merci pour vos retours aussi, vous êtes plutôt bien ensemble sur le QEEL... hinhin
Revenir en haut Aller en bas

19.03.20 12:15

Invité
Anonymous
Invité
Daria Vasily a écrit:
Darcie, j'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire. Ne t'en fais pas, on va bien trouver de quoi te soigner !

Si vous saviez à quel point je suis contente d'être tombée sur votre forum sublime et génial (a) je n'ai même pas peur même dans la maladie. Je vous fais totalement confiance et mon clavier va prendre feu dans cette nouvelle intrigue ! gnéé
Revenir en haut Aller en bas

19.03.20 13:29

Invité
Anonymous
Invité
Magnifique design, belles nouveautés, j'ai vraiment hâte de répondre à mes rps et de prendre en compte le chapitre 3 pedro

Félicitations à tout le monde coeur1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.