Nuit/Jour

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

[Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans !



Sam 21 Déc 2019 - 8:37

Le Destin
[Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1243
֎ Adventus : 28/11/2017
[Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Winter is here
C'est en ce jour d'hiver que nous vous présentons la nouvelle mise à jour de Last Road to Hell. Un nouveau design entièrement réalisé par Febrilis, que vous devez connaitre sous les traits de Daria, Crane et Jared, vient habiller le forum pour la saison. Finis les tons chauds de l'automne, nous passons sur un climat légèrement plus glacial qui, nous l'espérons, vous fera frissonner de plaisir.  :freeze: Pas de header changeant  cette fois-ci, mais nous vous conseillons d'aller jeter un œil du côté du célèbre qui est en ligne ? yumicookie

Spoiler:

Accompagnant le design, la suite du chapitre 3 fait son apparition avec une épidémie qui trouve enfin un nom et qui se répand telle une traînée de poudre, arrivant même au cœur de la cité via le quartier de Black Lane. On vous laisse découvrir ça par vous même... :OO:


Nouveautés

Quelques nouveautés accompagnent cette mise à jour, dans un premier temps Coup du Destin qui permet au Destin d'intervenir de manière concise et aléatoire dans vos RPs. Ce dernier n'apparaît que dans certains lieux du forum, vous en saurez plus par là.

Autre nouveauté, l'arrivée d'un PNJ ou plutôt de deux qui peuvent vous aider à agrémenter certaines de vos intrigues personnelles ou RP. On vous laisse donc faire connaissance avec ces deux premiers PNJ, les sœurs McKenzie ici.

Les deux ans

Comme certains d'entre vous savent déjà, le forum va fêter ses deux ans dans quelques jours, à cette occasion, moult surprises vous attendent, mais on en dit pas plus: restez connectés !  class

Autres

Nous vous invitons ce dimanche à 20h sur la chatbox afin de fêter cette mise à jour ensemble. inspi

Nous annonçons officiellement le départ de Dimitri du staff du forum. Nous  remercions chaleureusement :perv: la joueuse pour tout ce qu'elle a apporté au forum durant cette dernière année. Ambroise et Daria restent toutes deux à mes côtés - pour le meilleur et pour le pire  :D - et accèdent au rang d'admin amplement mérité vu le travail qu'elles abattent depuis de nombreux mois déjà. bat

Pour finir

Nous espérons que cette mise à jour vous ravira et que vous avez tout autant hâte que nous de souffler cette deuxième bougie ensemble (plus que quelques jours !)  :aloha: Nous vous remercions sincèrement pour tout ce que vous apportez,  chacun à votre façon, à LRTH. Nous vous serons à jamais reconnaissant pour votre implication, vos personnages, vos plumes, vos idées, vos coups de gueule, vos coups de foudre etc ..  luv

Passez d'agréables fêtes de fin d'année auprès des vôtres. Abreuvez-vous de champagne pour supporter l'oncle relou. Jetez-vous sur les chocolats avant que les mioches de votre cousine ne vident la corbeille à papillotes. Déballez vos cadeaux comme si vous aviez 5 ans à nouveau. Et surtout: profitez des gens qui vous entourent !

On vous aime  keur3




©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Déc 2019 - 14:56

Invité
Anonymous
Invité
Pfooooooooooooooouuuuuuuuuu cette maj onfire onfire onfire onfire onfire

Bon, comme à chaque fois, je me retrouve à dire des banalités, parce que bon... vous avez fait un travail magnifique, j'aime toujours autant LRTH, même chaque jour un peu plus, et c'est pas pour rien que je ne vous quitte presque plus depuis six mois, et que je vais continuer à rester par là encore un long moment, j'espère !

Bravo à vous, félicitations à Ambroise et Daria pour leur monter en grade, vous faites une équipe du tonnerre de toute façon, ce n'est plus à prouver canard Bravo, bravo, et encore merci à vous de nous avoir créer un bon petit forum qui est comme la maison finalement (et qui qui c'est le tonton relou sur LRTH ? Arrow) Je crois que je ne vous remercierai jamais assez *.* *.*

Je vous aime tellement fort hearts keur3
Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Déc 2019 - 17:10

Ephraim Lawrence
[Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Je ne vais pas être très originale mais en même temps, c'est de votre faute : vous êtes toujours si parfaits et bon sang ce que j'aime ce forum, ce que vous en faisez. Je paierai pour qu'ils mis en scène. Netflix si tu nous entends...

Déjà le design est absolument somptueux comme toujours. J'aime ces couleurs froides qui sied parfaitement à l'ambiance hivernale qui s'abat sur la Cite avec tous les maux associés. Je suis chaque fois époustouflée par ton talent Febrilis. Merci pour ce magnifique design.

Ensuite, le chapitre 3 est une tuerie. OMG j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse et dangereuse épidémie. Les pauvres Enregistrés de la Cité risquent de ne pas s'en remettre et le petit Eph va devoir faire encore plus attention vis à vis des personnes dont il accepte le contact (et quel contact). Ce serait dommage qu'il décide de partir faire un tour à l'exérieur à ce moment précis... lol

Le Coup du destin est une idée géniale et il faut vraiment que je m'aventure dans ces eaux sombres pour tenter le diable et voir ce qu'il nous réserve. Ou encore croiser la route des jumelles qui me terrifient. Rien de pire que les enfants sanglants, c'est juste horrible à entendre en plein milieu de la nuit leurs rires.

Merci énormément Dimitri pour tout ce que tu as fait. Je me répète mais tu étais un admin en or et félicitations au trio d'administratices de chic et de choc qui vont bien nous torturer je le sens. Je vous aime déjà et je ne vous aimerai que plus encore. *.*

Je me note dimanche soir pour une soirée Cbox de folie et comme Alechou, je vous remercie encore milles fois pour le travail que vous faites. LRTH c'est la maison, on s'y sent tellement bien et on y rencontre des personnes adorables qui illuminent mon quotidien. Ne changez pas. Je vous aime. keur5 keur5 keur5


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Déc 2019 - 20:20

Invité
Anonymous
Invité
La vache !!! Cette maj ! Ce design !!!
C'est MA-GNI-FIQUE !!! keur3 keur4

Bravo à vous les filles pour ce design splendide, ce nouveau chapitre et ces nouvelles surprises !!! Cela donne vraiment envie de revenir en fanfare !!!

Encore bravo à vous mais surtout MERCI canard Merci à LRTH d'exister, merci à sa super fonda, et à ses deux super co-admin !! love4
Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Déc 2019 - 20:35

Orphée De Valroy
[Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
[Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Je vais répéter les dire des deux bgs du dessus mais en même temps comment ne pas dire encore et encore à quel point je suis une fois de plus sous le choc face à temps de beauté avec cette mise à jour absolument époustouflante oh! eyesheart  Sans déconner, comment vous faites pour nous faire toujours rêver après tout ce temps ?! Vous êtes des génies sérieux et je suis tellement ravie de faire parti de cette famille. Car oui LRTH est un famille en or que j'aime plus que tout together

Un grand bravo à toute l'équipe administrative pour ce merveilleux travail !! @Daria Vasily comme toujours tu as des doigts de fée pour nous pondre des design aussi sublimes que celui là. Ces couleurs glaciales, c'est juste.. WOUAH. Sans doute l'un de mes préférés, si ce n'est mon chouchou keur4 Et que dire des divers QEEL ? Bon sang, c'est magnifique, ça va tellement bien avec les liens et intrigues du moment *est trop fier de voir Isma et Dodo dessus*
Et un grand merci pour ce nouveau chapitre qui promet d'être follement épique avec cette étrange maladie qui semble sévir chez les sauvages et qui arrive dans la cité. Va falloir planquer les petits humains pour éviter qu'ils attrapent cette saloperie *.* Ensuite, j'adhère totalement au coup du destin et à l'intégration des jumelles, ça promet d'offrir de délicieux rps. Enfin, même si je l'ai déjà dit, un grand merci encore à Dimitri pour avoir contribuer à mettre en valeur ce forum et le faire évoluer de la meilleure des manières qu'il soit. (a)

Je serai présente Dimanche soir normalement pour vous rejoindre sur la mythique chatbox les loulous hinhin LOVE YOU SO MUCH & VIVE LRTH :hugroup:


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Déc 2019 - 8:40

Invité
Anonymous
Invité
Mille mercis pour vos petits mots d'amuuuuur ! love3 Ravie que ça vous plaise et je confirme que Daria a des petits doigts de fée ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Déc 2019 - 15:57

Invité
Anonymous
Invité
Vos petits mots nous font chaud au coeur *.*
Oh oui Daria nous concocte de vraies merveilles pour ravir nos petits yeux cute
Merci à tous pour votre présence, votre gentillesse... Grâce à cette belle communauté, LRTH grandit et évolue ! On espère que la suite vous plaira et que vous prendrez plaisir à jouer avec les nouveautés mises en place. gni
On se retrouve ce soir sur la CB eyesheart
Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Déc 2019 - 17:36

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Grandiose ! Ce forum réunit décidément de grands artistes. Quelle créativité, écrite et graphique love3
Les sœurs McKenzie sont terrifiantes !

Félicitations aux nouvelles admins  [Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! 2764
Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Déc 2019 - 2:51

Invité
Anonymous
Invité
Bon je vais pas répéter les autres parce qu'ils le disent de toute façon bien mieux que moi mais je viens juste pour vous remercier pour cette super maj et son design juste... superbe bave Je fais aussi de gros bisous à Dimitri pour son travail et mes félicitations à Daria et Ambroise pour leur montée en rang coeur1 C'est un vrai plaisir d'être sur un forum avec des membres aussi compréhensifs et un staff aussi actif alors... merci beaucoup keur5

Et puis tant que j'y suis, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous paillette
Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Déc 2019 - 11:35

Invité
Anonymous
Invité
Félicitations pour cette superbe màj, j'adore le header et les QEEL personnalisés ! Et ce nouveau chapitre promet d'envoyer du lourd !

Merci beaucoup pour les petits mots concernant mon taff d'admin, ça me fait très plaisir ! luv Je suis sûre que la relève saura se montrer plus machiavélique encore. pedro

Et bonnes fêtes à tous   [Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! 2764 [Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! 1f384  [Annonce 15] Chapitre 3.1, Design & arrivée des deux ans ! 1f387
Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Déc 2019 - 20:20

Invité
Anonymous
Invité
Bravo pour ce travail, et comme d'habitude c'est à de très jolies changement qu'on assiste. Et cette maladie qui met à mal notre source de nourriture pomme que d'intrigue que voilà.

Merci à vous, et surtout, joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Déc 2019 - 22:29

Invité
Anonymous
Invité
Je trouve le nouveau design magnifique. Bravo à vous !
Merci à tous pour cette année 2019 enrichissante RP parlant (même si j'ai quand même été pas mal absente).
Bonnes fêtes à tous, en espérant vous revoir en pleine forme à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.