Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford



11.01.21 21:55

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Mon dieu le temps que je mets à vous rep.. sorry  facepalm

@Tiago Alvarez Le beau brun hinhin Evidemment qu'il faut un lien entre Titi et Dodo et je préviens,  nul doute qu'avec un physique comme le sien, le Prince se ferait une joie de lui faire du rentre dedans et de lui proposer de venir travailler à l'OP pour donner son corps ou juste passer la balayette. Après tout l'établissement n'emploie que de jolies créatures pedro

@Violet Lenverpré Bravo je suis fière de toi !! Faut que j'en fasse de même mdr
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. C'est beau de voir à quel point Vivi aime son cousin hearts Et c'est réciproque ! Je te réserve un rp dès que j'arriverai à me libérer ;) /O

@Andromaque Āto Tu as tout à fait raison ! Nul doute qu'avec une nouvelle arrivante, Dodo aurait eu envie d'en voir davantage pour savoir ce que vaut réellement cette récente recrue. Il l'aurait jaugé et titillé sur sa relation avec le Voltchenkov (ça peut toujours servir en temps de guerre entre les deux familles oups )


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

29.07.22 23:01

Invité
Anonymous
Invité
hello Boss !! je viens réclamer mon lien ! oups
Alors du coup j'imagine qu'au début quand Daeva est arrivée et était femme de ménage elle aurait pu passer un peu inaperçu ? Et qu'ils auraient pu commencer à réellement parler quand elle est devenue plutôt populaire en tant que prostituée! Daeva est très respectueuse de la hiérarchie, elle a toujours pensé que chaque chose avait sa place, mais si elle comprend qu'il est un peu libertin et ouvert d'esprit il est possible que parfois elle lui fasse un peu son numéro de charme voir si il y est sensible ou pas pedro mais que comme elle le respecte beaucoup elle ferait preuve de plus de retenue contrairement à ce qu'elle peut faire parfois avec les clients. En tout cas elle serait très sensible au jugement qu'il pourrait avoir sur ses spectacles et ferait toujours en sorte d'avoir ses retours
Revenir en haut Aller en bas

30.07.22 20:14

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Hey Bella pedro
Il y a des chances en effet bien que je vois aisément Dodo poser ses yeux sur son joli minois parce qu'il s'agit de Dorian justement mdr D'ailleurs peut-être qu'il aurait pu voir au delà de ces traits de sauvageonne au début, la complimentant et lui soulevant l'idée de pouvoir aller plus loin avec un tel physique au sein de l'établissement. Rien de forcé, juste une suggestion disons oups
Et si à côté de ça elle le brosse dans le sens du poil, c'est l'égo du Prince qui va être ravi d'un tel comportement hinhin Jolie et maline voilà ce qu'il se dira et effectivement son côté libertin acceptera bien volontiers ses airs de séduction auxquels il pourrait répondre par de simples gestes sensuels et/ou bien plus encore si elle l'invite à aller plus loin, ce quand bien même elle se retiendrait en partie.
Contrairement à son associé, Dorian est dans l'extravagance et la pudeur est une vague expression lointaine. Il sait être autoritaire et sérieux lorsqu'il le faut mais il prône davantage la bonne humeur et le bien être de ses employés à sa façon. (a)


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

30.07.22 21:27

Invité
Anonymous
Invité
D'accord ! Ça me va ! C'est parfait !
Devant ferait preuve de politesse mais pourrait jouer avec l'éventualité d'aller plus loin avec lui depuis quelques temps sans passer la limite, juste par jeu et parce qu'elle est assez libertine aussi mais sa partie préférée c'est la séduction pedro
J'aime bien l'idée qu'il ait pu l'encourager dans sa montée en évolution ! Ça peut les rendre plus proche !
Si ça te dit un rp je suis Ok !
Revenir en haut Aller en bas

04.08.22 10:49

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Mille excuses ma chère, je pensais t'avoir répondu mais non out
Ah mais oui la séduction c'est fort intéressant lorsqu'on se met à y jouer mais il ne faudra pas s'étonner si son patron rentre dans le jeu quitte à la titiller davantage pedro oups Contente aussi que tu aimes l'idée qu'il ait pu l'encourager dans son envie d'évoluer au sein de l'OP hinhin
Je veux bien oui, est-ce que tu aurais une idée ou une envie particulière pour ce sujet ?


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

09.08.22 20:13

Invité
Anonymous
Invité
Ouii ! Ça pourrait être après un spectacle, Daeva pourrait vouloir régulièrement l'avis de Dorian concernant ses spectacles et voir ce qu'il attend d'elle pour les prochains !
Revenir en haut Aller en bas

10.08.22 17:49

Invité
Anonymous
Invité
Hello there Hello dumb

Je t'envoie un petit message pour savoir si un lien serait possible entre nos personnages oups Le lien part de l'idée que, possiblement, lae maître de Arc veut se faire bien voir et pourrait avoir invité le Prince à une pièce, pourquoi pas une représentation privée, ou quelque chose comme ça heum

Selon si ça t'intéresse (et si l'optique de l'invitation est possible), on pourra voir en détails comment ils ont pu entrer en contact et comment ils se perçoivent -^
Revenir en haut Aller en bas

12.08.22 21:32

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Daeva Petrovskaya Oui ça me va totalement comme idée ! C'est parfait ma belle  inspi

@Arcturus Birdwhistle Hey beau blond pedro

Bien entendu ! Effectivement ça serait une très bonne idée de la part de son maître de chercher à amener du beau gratin au sein de son théâtre. D'autant plus si ce sont des membres de la Royauté hinhin  Dorian peut être difficile à divertir parfois mais je le vois bien fortement apprécier la pièce à laquelle il assisterait (en public ou pas à voir heum ). Du coup oui il faudrait voir pour développer davantage ça, si Arcturus se serait présenté à la fin devant le Prince, fier de son travail ou s'il aurait joué les timides à ce niveau là etc.. :D
Nul doute que le vampire n'a pas sa longue dans sa poche et peu autant être cinglant que complimenter une personne lorsqu'il estime qu'elle le mérite mustache


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 14:58

Invité
Anonymous
Invité
super je nous écris ça et je t'envoie le lien !!
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 17:04

Invité
Anonymous
Invité
@Dorian Lockwood En public ou en privé, ça, ça dépend surtout de toi je pense, à voir si le prince veut se montrer ou pas heum Pour le reste, Arc sera probablement venu le voir, si Dodo a pas l'air trop mécontent xD Genre si clairement ça lui a pas plu, il va pas se ramener en mode "cey moi qui l'ai fééééé" xD Mais sinon, il viendra se présenter et essayer de faire un peu le fier, parce qu'au fond, ça fait bien d'avoir un prince dans sa poche (et ça va aider san maître alors ça aide aussi oups )
Revenir en haut Aller en bas

18.08.22 15:50

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 3 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oh disons que Dorian est du genre à adorer se montrer, surtout pour son égo mdr Donc aucun souci si cela se faisait en public tant qu'il a les meilleures places -^ out
Ahaha normal en même temps j'imagine, mais je le vois bien pour le coup avoir apprécié la représentation et chercher à connaître davantage le petit humain qui se cacherait derrière toute la mise en scène. Qui sait, il pourrait lui offrir la possibilité par la suite de faire des représentations plus privées à la Tour pour le gratin de la noblesse vampire pedro


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

20.08.22 14:15

Invité
Anonymous
Invité
Il a sans doute les meilleures places, faudrait pas contrarier le prince dis oups

Mais du coup, c'est parfait tout ça je pense Grumpy dance Arc va certainement pas refuser si on lui propose des représentations pour le gratin vampire, en plus ça fera plaisir à san maître alors c'est parfait tu vois oups
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.