Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford



17.07.20 20:14

Invité
Anonymous
Invité
Je suis même pas dans tes liens... Tu peux officiellement oublier mon baldaquin. hum
Revenir en haut Aller en bas

17.07.20 21:04

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
oh! oh! oh! Mais.. mais.. je t'attendais *va vite réparer la boulette*
Non pas le baldaquin pleurs pleurs pleurs


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

21.07.20 14:08

Invité
Anonymous
Invité
Petit "frère" ? oups
Revenir en haut Aller en bas

24.07.20 20:35

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oh oui @Violet Lenverpré -^ Evidemment la belle fait partie de la famille ! Est-ce que tu aurais une idée déjà ? Une envie particulière pour leur relation ? pedro


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

13.08.20 13:15

Invité
Anonymous
Invité
Punaise j'arrive mille ans après la bataille.
Je suis vraiment désolée !!!

Une idée particulière non, mais je veux bien du positif, du proche, bref comme tu veux.
Violet est une fille sympathique et qui gravite depuis longtemps autour de Lucrezia, donc j'imagine un lien fort et une famille (même si c'est par alliance) unie. ué
Revenir en haut Aller en bas

19.08.20 21:11

Invité
Anonymous
Invité
Et moi je te rep mille après oh! On est quitte alors oups
Oh oui je veux aussi !! Je les vois bien proches également en effet et pour sûr que Dorian verrait Violet comme une demi-soeur, un membre à part entière de leur lignée et par conséquent quiconque s'en prendrait à elle, s'en prendrait à un De Conti no! Les liens du sang c'est sacré chez lui !!
Revenir en haut Aller en bas

10.10.20 1:08

Invité
Anonymous
Invité
Ah ! Que voilà le beau Prince qui a su ravir le cœur du jeune éphèbe et dont la lumière incandescente de sa bonne humeur éclaire les nuits sous un jour nouveau ! Oui, ça ne veut pas forcément dire grand chose mais Erwin trouve ça classe, que veux-tu. mdr

Comme prévu je m'en viens quémander ici notre lien futur, un peu de provocation amusante d'un côté, un humour similaire de l'autre, un goût prononcé pour les corps, et le tour est dans le sac. content

@Dorian Lockwood
Revenir en haut Aller en bas

22.11.20 14:14

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oh milles excuses ma belle je n'avais pas fait attention à ton message sur ma fiche facepalm (celle de Sisi non plus d'ailleurs Arrow) mais bien sûr qu'on va développer un potentiel lien entre ces deux là ! On partirait sur quelque chose de commerciale vis à vis de leur établissement respectif ? :D


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

22.11.20 19:16

Invité
Anonymous
Invité
Je pensais effectivement à un lien commercial entre eux deux, en plus d'un possible lien cordial en cours de construction (et qui nécessitera du temps, bien évidemment). content

Erwin étant un client régulier de l'Oasis Pleasure, il aura finit par aller voir Dorian pour proposer de faire de la publicité pour le club auprès de ses clients, en échange de publicité pour son auberge auprès des clients du club. :D
Revenir en haut Aller en bas

06.12.20 12:46

Invité
Anonymous
Invité
Hey coucou :) Je reviens t'embêter pour un lien du coup ^^Surtout que tu as un lien avec Edwin, qui possède Tiago ^^
Revenir en haut Aller en bas

20.12.20 11:33

Invité
Anonymous
Invité
Après dix milles ans d'évolution, je suis enfin en train de mettre mes liens à jour (a)
Voici ce que j'ai noté, dis moi si ça te convient ou si tu veux approfondir, développer etc.
Et au passage j'en profite pour quémander bien poliment un rp pour quand tu auras le temps et l'envie luv

Vivi a écrit:
Le petit frère. Une profonde affection la lie à Dorian qu'elle considère comme un membre de sa famille. Entre chalutage et confidence, elle est prête à empoisonner tout un pays pour défendre l'honneur de son petit prince. (A développer en RP)
Revenir en haut Aller en bas

31.12.20 8:23

Invité
Anonymous
Invité
Hello !!! C'est encore moi !!! Cette fois je désirais jeter la jolie Andy dans tes pattes pour les plaisirs de l'Oasis Pleasure. J'imagine qu'en tant que nouvelle danseuse, offrant un show peu commun, elle doit sans aucun doute connaitre le patron des lieux ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.