Nuit/Jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford



22.10.19 20:01

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis

Dorian Lockwood
harry styles

original.gif

titre : Infant de la dynastie De Conti, c'est un Prince de la Cité.
âge : 428ans
origines : Anglaises.
métier : Prince de la Cité & Patron associé du sulfureux Oasis Pleasure.
statut : Libertin.
caractère : extravagant, franc, impertinent,  taquin, moqueur, joueur, égocentrique, observateur, malin, tête à claques, imprévisible, stratège, charmeur, courageux, blessant, arrogant, revanchard...
recherches & idées de liens
(♀/♂) des employés en tout genre de l'Oasis Pleasure.
(♀/♂) des enregistrés au service du Prince.
(♀/♂) des amis, des amants, des connaissances dont il a pu faire la rencontre au long de tous ces siècles d'immortalité.
(♀/♂) des ennemis, des gens qu'il agace ou qu'il n'apprécie guère. Car avec son caractère et sa position d'infant De Conti, il n'y a rien d'étonnant à cela.
(♀/♂) un ou des descendants humains de la lignée Lockwood et dont le vampire ne peut s'empêcher de vouloir garder un lien (à définir ensemble).
(♀/♂) Toute sorte de liens tordues, ambigus, compliqués etc..

chronologie

1959 Naissance de Dorian dans une famille dont la richesse et la noblesse étaient connus dans toute l'Angleterre.
1980 Première rencontre avec Lucrezia dont il ignore encore la réelle nature.
1981 Voit sa vie écourtée après avoir été contaminé par le SIDA mais par chance Lucrezia lui offre l'immortalité qu'il embrasse avec ferveur.
2105 Participe à la construction de la cité New Abbotsford au côté de sa Reine mais y perd son compagnon lors d'une attaque d'enragés. Il mettra du temps à s'en remettre.
2384 Prend un peu de distance avec la cité en partant pour New Bellingham.
2387
Présent à New Bellingham, dans le harem du Roi, il retrouve sa créatrice en fuite et apprend pour l'attaque de la ville.
- Aide à la reprise de New Abbotsford et sa reconstruction.
- Fait l'acquisition du prestigieux club Oasis Pleasure.
- Mène la Reine jusqu'à l'autel pour son mariage avec Dimitri qu'il ne valide aucunement, bien au contraire.
2388
- Se retrouve blessé dans les ruines de l'ancienne ville située au delà de la Bordure alors qu'il est pourchassé par des enragés.
- Parvenu à ressortir vivant de l'attaque, bien qu'en piteuse état, on découvre qu'il est le premier vampire a avoir été atteint de la fièvre rouge. Par chance il est soigné in extremis mais ses blessures profondes le contraignent à une grosse convalescence.
2389
- Doit faire face au départ de la Reine et décide de rejoindre les rangs du gouvernement de la Cité.




©️lastroadtohell


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

22.10.19 20:31

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis

Once upon a time


Marius ✝
Premier grand amour : Dorian n'est pas un grand sentimental, du moins en ce qui concerne l'amour. Une émotion dont il se pensait affranchi avant de faire la rencontre de ce vampire français qui changea son monde de bien des manières. Pendant près de 80 ans ils se complétèrent, veillèrent l'un sur l'autre et s'aimèrent sans vraiment se le dire, du moins concernant l'anglais. Une chose qu'il regretta amèrement après l'avoir vu mourir sous ses yeux par l'attaque d'un enragé lors de la construction de New Abbotsford. Une scène qui l'a dévasté pendant de nombreuses années, ne parvenant pas à surmonter sa peine et encore aujourd'hui cette remémoration le hante d'une certaine façon. Il a ouvert son coeur et il en a payé le prix. Un souvenir douloureux de plus de deux siècles dont il parle rarement, portant autour de son cou la croix de son ancien amant croyant offert pour le protéger juste avant le drame.

@Ephraim Lawrence
Starlette de l'OP : en construction..

☫☫☫☫


☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés

@Jaroslav Zelivský
Associé de L'Oasis Pleasure : Ayant vécu les trois dernières années de son immortalité à New Bellingham parmi le harem du Roi comme invité de marque, nul doute que Dorian a fini par faire la rencontre de Jaroslav, propriétaire de bien des établissements de luxure de la cité. Un être qui, bien opposé à lui, a pourtant tout de suite fasciné le Prince de par son talent pour les affaires et son rejet de la famille Voltchenkov. Deux qualités qui sont restés dans un coin de sa tête avant de revenir à New Abbotsford suite à l'attaque de la ville et de proposer à Jaroslav de s'associer avec lui afin de reprendre l'Oasis Pleasure. Une offre qu'accepta finalement le strigoï non sans rechigner mais l'héritier s'en moque aujourd'hui car il voit en cette collaboration bien plus qu'un simple partenariat avec des bénéfices. Il y voit un allié éventuel contre Dimitri et ses ambitions.

☫☫☫☫


Partner in crime - Discussion entre associés. (terminé)
Lucrezia De Conti
Créatrice & Ancienne Reine : Lucrezia est tellement de choses aux yeux de Dorian qu'il ne saurait pas où commencer. Il se souvient de la première fois où il a posé ses yeux intrigués sur elle alors qu'elle était de dos, à quel point il a eu le souffle coupé par sa beauté et le magnétisme qu'elle dégageait. Une alchimie s'est rapidement créée entre eux, la belle blonde aimant la franchise et la personnalité haute en couleurs de l'aristocrate rebelle au point de ne pouvoir l'abandonner comme tous les autres lorsque celui-ci contracta le VIH à l'époque où la simple évocation de son nom faisait blêmir les plus courageux. Elle l'a sauvé, lui a offert une toute nouvelle vie, celle dont il avait toujours rêvé. Suivant la vampire pendant des siècles, il l'a aidé à s'élever et à construire New Abbotsford qu'il considère depuis comme sa maison. Loyal et vrai, Dorian lui a offert son allégeance inébranlable ainsi que sa mauvaise manie de dire ce qu'il pense. Il est devenu un Prince grâce à elle mais sait pertinemment que sa franchise et son excentricité sont des choses que la Reine chérit énormément. L'infant a beau ne pas toujours être d'accord avec son aînée, il reste son obligé prêt à tout pour la protéger.
Mais le départ de la Souveraine a été une surprise et un changement radical pour l'aristo qui se voit désormais poussé davantage à s'investir dans le gouvernement de New Abbostford, refusant de laisser la ville aux mains de politiciens trop ambitieux.

☫☫☫☫

When the sun goes down - Réunion de famille et directives face aux Voltchenkov. (terminé)

@Wanda Bożena
Fidèle alliée & Amie : Parce que s'entourer de femmes fortes n'a jamais été une crainte pour Dorian, bien au contraire, c'est naturellement qu'il s'est rapproché de Wanda au fil des années. Alliée de sa créatrice depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, il est admiratif de la femme sexy et au caractère trempée qu'elle est. Une alliée de taille dans ce monde dangereux où les têtes couronnées sont toutes aussi surpuissantes que sur le fil du rasoir. Aimant converser avec elle, partager de précieux moments, il voue un respect certain à la brunette qui le lui rend bien. Rarement impressionné, le Prince ne peut que l'être pourtant s'agissant de la Conseillère, même s'il risque de voir rouge en apprenant que son petit protégé et amant fait parti de ses précieuses corneilles.
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp
@Erwin King
Allié commercial : Client régulier de l'Oasis Pleasure, Erwin est aussi un allié commercial au sein de la cité. Propriétaire d'une auberge, il n'est pas rare que les deux vampires concluent des accords pour parfaire leur deal. Personnage excentrique, Dorian apprécie cette folie qui semble l'habiter, préférant les personnes vraies qui assument pleinement qui ils sont plutôt que les nombreux d'hypocrites qui frappent à sa porte. Il est donc le bienvenue dans son établissement sulfureux pour s'adonner à tous les plaisirs qu'il souhaite.
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp

@Lyn Hawkins
Cousine d'Ephraim : Faisant parti de la même famille qu'Ephraim, c'est naturellement que Dorian a fini par faire la rencontre de Lyn. Petite fleure douce et épanouie, il est clair que l'humaine et le vampire sont différents en tout point au vu de leur caractère respectif. Cependant, le Prince apprécie le respect qu'elle lui porte et sa bienveillance, aimant la pousser un peu dans ses retranchements pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. Qui aime bien châtie bien après tout, d'autant plus que de ses yeux observateurs Dorian n'a clairement pas manqué la fougue intérieure qui semble animer la demoiselle sous ses yeux de biches bien trop angéliques.

☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp
@Erik Lancaster
Oncle & Compatriote : Famille oblige, Erik et Dorian sont liés par le sang de leur lignée. Mais leur relation est bien plus profonde que cela. Si durant un temps les deux anglais n'ont joué que la carte des racines british communes, se remémorant le bon vieux temps et s'unissant sous la même bannière du God Save The Queen, Erik fut l'un des rares à être parvenu à sortir Dorian de sa mélancolie et ses excès après le décès de Marius. Une tâche titanesque que le grand blond est parvenu non sans mal à accomplir, empêchant ainsi son neveu de sombrer bien trop profondément. Depuis, le Prince et lui ont tissé une complicité plus approfondie, n'hésitant pas à partager davantage lorsqu'il se retrouve tous les deux.
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp

@Arcturus Birdwhistle
L'Artiste : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp
@DAEVA PETROVSKAYA
Danseuse prometteuse : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

☫☫☫☫


dark paradise - Discussion entre patron et employée. (en cours)

©lastroadtohell


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

22.10.19 21:05

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
+1 au cas où Fesses Eph Bataille Slip


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

17.11.19 19:47

Invité
Anonymous
Invité
Coucou boss, un lien avec votre nouveau barman ?
Revenir en haut Aller en bas

20.11.19 19:50

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour, je viens proposer les dernières trouvailles :@
Un lien, oui ?
Revenir en haut Aller en bas

20.11.19 22:44

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Ace Madrigal Oui avec plaisir, tu avais déjà une idée en tête peut-être ? (a)

@Valentina Previn Oh oui ma petite diablesse, hâte de voir ton étalage de viandes fraîches pedro
Donc, en plus de vendre de la qualité premium au Prince, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps au vu de l'âge avancée de la belle ? hinhin


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

20.11.19 22:57

Invité
Anonymous
Invité
Est ce qu'on part du principe qu'ils se connaissent depuis le début de l'Oasis ?
Par rapport à Valentina c'est un petit jeunot ! pedro
Revenir en haut Aller en bas

21.11.19 6:45

Invité
Anonymous
Invité
Hum non pas vraiment je me suis dit quob pourrait trouver ensemble tu veux qu'on soit ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

25.11.19 12:17

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Valentina Previn Il est vrai que par rapport à la brunette, Dorian fait bébé mais ne se démonte pas pour autant pedro Il a de l'égo à revendre le petit vampire oups
L'idée me plait bien mais après Dorian est propriétaire des lieux depuis récemment (après l'attaque de la cité), en revanche il n'était pas rare de le voir dans le coin lorsqu'il n'était pas en voyage. Par conséquent ces deux là pourraient se connaître depuis la création de l'établissement voir même d'avant pour X raison ? Même s'ils n'ont pas du tout la même vision des humains, je suis sûr qu'il y a moyen de se trouver une chouette relation entre ces deux là :]

@Ace Madrigal ça marche pas de soucis :uiiiii: Oui je veux bien hésites pas à m'envoyer un mp pour que l'on puisse voir ça ensemble comme il se doit gne


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

01.02.20 1:18

Invité
Anonymous
Invité
Coucou, je viens poser mes petites fesses ici cher frère pedro
Revenir en haut Aller en bas

01.02.20 6:07

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ Prince de New Abbotsford Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Mais viens ma chère sœur. Viens poser ton royal postérieur ici  hinhin je te rajoute ce week-end dans ma fiche de liens promis (a) keur6


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

14.07.20 14:42

Invité
Anonymous
Invité
Hello :) Du coup je viens quémander un lien à Dorian aussi ^^ Je me disais que Dorian aurait pu vouloir embaucher Tiago au service de l'OP pour son physique mais se rendre compte que il serait plus d'emmerdes qu'autre chose et finalement renoncer et l'embaucher pour faire des réparations etc ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.